Les discussions

Hppavillonze5600 unable to determine biosloc

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré de ma soeur un HP Pavillon ZE5600, un peu vieux maintenant (6ans). Le problème est qu'il s'éteint systématiquement au d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Edawards

Probleme flash bios

 Résolu

Bonjour, Apres un flashage de bios qui semblait s etre bien passé, au redemarrage du pc j obtiens ça : Bios recovery requested. Starting Bios ...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pierrot6150

Après l'affichage du bios, plus rien

 Résolu

Bonjour, En démarrant, le bios s'affiche normalement, disant que tout est ok, puis vient la page suivante:" NTLDR is missing, Press Ctrl+Alt+Del t...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

Options avancées bios ami 2.07

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir activer le WOL dans le BIOS, or, je ne vois aucune option Wake on Lan. J'ai un HP Pavillon m9070.fr avec Vista Familli...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Franck7511

Flash de bios hp d530

 Résolu

Bonjour, je veux savoir la méthode comment flasher le BIOS d'un hp d530 avec une USB, j'ai préparer mon usb pour le rendre bootable et j'ai aussi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
fecnomio

Pb demande mdp au démarrage bios

 Résolu

bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Brunoche

Changer mot de passe connut bios

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
one21

Plantage avant le bios

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
tune it

Probleme de bios sur pc compaq nx9020

 Résolu

Bonjour, bonjour je cherche l emplacement de la pile sur la carte mere de mon pc compaq nx9020 je ne la voi nul par et pourtant j ai la carte mere dan...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
arobases

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc MEDION (je ne connais pas son nom) qui na pas un BIOS mis à jour. J'aimerais le mettre à jour mais je n'ai pas de connexion i...

34 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
momo jackson95

Réglage bios asus m4a77t

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec une des options qui se trouve dans le bios de ma Carte Mère. Nom: Advanced Clock Calibration Description: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Alexis13

Toucher au bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable ACER aspire 5720 et il surchauffe tout le temps, impossible de le poser sur une table normalement, sans qu'il s'étei...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Evy D

Boot en boucle sans bios

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un probleme avec mon PC fixe. J'etais sur Internet et d'un coup bleuscreen, un son horrible sortant des enceintes ( son en boucle...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Guysmo

Comment mettre a jour sont bios.

 Résolu

Bonsoir. Je voudrais savoir avant quoi sert le BIOS et le mettre a jour. Demander moi les informations qu'il vous faut et je vous les donne. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Bios démarre aléatoirement au niveau du temps

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un PC. Etant plus software que hardware je demande un peu d'aide. Le PC démarre aléatoirement, mettant parfois 1mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Point d'éxclammation dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai un point d'exclamation en face de mon lecteur cd/dvd dans le bios. Pouriez vous me dire se que cela signifie s'il vous plait. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
!! vulcan

Connaitre temp par le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai fais des recherches mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet : je cherche le moyen de connaître la température de mon processeur par l...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
2011N2

Pb d'installation de windows 7 depuis le bios

 Résolu

Bonsoir,j'ai un souci car je voulais réinstallé windows 7 sur mon hp pavilion deskjet s3340 et il m'indique qu'il trouve pas de système et que j'insèr...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pico.l

Comment acceder au bios

 Résolu

Bonjour, je cherche a accéder au bios avec mon compaq cq56 mais je n'est pas trouver comment on fait pouvez vous m'aider merci d'avance . Confi...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
vincentp12

Décoder les bips du bios

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un ordi neuf hier, mais quand on l'allume, rien ne s'affiche! Ecran noir. Par contre, le ventilateur tourne, et la carte mère...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
A.M.

Installer ssd puis 2dd raid0 sur bios efi

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait mes sauvegardes, je veux maintenant réinstaller mon système d'exploitation et les principaux logiciels sur un SSD SATA3 pui...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Cpassimple

Plus d'accès au bios setup avec une asus p5k

 Résolu

Bonjour, Pour modifier ma séquence de BOOT j'ai besoin d'accéder au Bios Set-up et normalement ça se fait avec la touche Del pendant le Boot. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
plunultumeur

Bios acer travelmate 7720

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable acer TravelMate 7720 qui m'a été prêter pour enlever un mot de passe Windows perdu. Un mot de passe protège le bios (i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sivolc73

Probleme de mot de passe de bios

 Résolu

Bonjour, PC fixe, marque HP. l'ordinateur ne démarre pas, et affiche ce message: The passwords are corrupted. Power off your PC and set switc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Zhp

Mis à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'une mis à jour du bios me permettrait d'avoir accès par l'intermédiaire de celui à plus de réglage qu'actuellement? si oui, ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Aviron

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, en lisant dans le forum un sujet, j'ai trouvé que la mise à jour du bios pouvait notablement amélioré les performances d'une machine de 5 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème bios clr cmos

 Résolu

Bonjours, Tout d'abord je fais mes premiers pas sur le forum j'espère avoir poster a la bonne place :) Voilà hier j'ai appuyé sur le bouton roug...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
momo_653

Bios award

 Résolu

Bonjour a tous je vous prensente mon souci j ai acheter une carte mere Gygabite P55-USB3 tout fonctionne mais le pc met minimum 5 minute 20 rega...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
nono30820

Flashage bios

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le flashage du bios annule la garantie d'un ordinateur portable. merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sos aide upgrade bios asus

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger update bios de chez asus afin de voir si une nouvelle version est disponible ,que je choisisse n importe quel forme de télé...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flexi2202

Mémoires 1600mtz et bios

 Résolu

Bonjour, J'ai une Asus Crosshair IV Formula et de la mémoires G.Skill 1600Mhz. Gpu-Z m'affiche 667Mhz en "frequency". Il me semble que pour du 1600...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Alwin

Reset de la bios/pb de démarrage/écran noir

 Résolu

Bonjour, Hier en bidouillant mon PC qui est neuf de trois jours y compris tous les composants, je précise que ce n'est pas ma première fois que je...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
chirac451

Pc bios mot de passe bloqué, pas de boot cd

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / J'ai un compaq A900 présario et il se trouve que le mot de passe bios est bloqué, j'ai suivi certains conseils ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
dragonesse

Perte du menu setup du bios au démarrage !!!

 Résolu

Bonjour, étonnant, j'ai perdu l'accès au BIOS par le setup touvhe au démarrage !!! Mon PC démarre directemetn Win 7 !!! et du coup je ne peux p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
juanito.31

Mise a jour du bios

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut telecharger une mise a jour du BIOS si jai cest info de mon systeme? IBM thinkcentre M51 type 8141WB6

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
endwar3

Le mot de passe du bios n'est pas valide !

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur portable , lorsque je le démarrer , il me demande un mot de passe ; alors j'ai voulu désactiver cet...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
kaneagle

Mise à jour bios pour compal acy25

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
pico.l

Mon clavier ps/2 ne marche pas ? bios ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'installer les pilote de mon clavier APM EZ-8000 sur W7 64bits. Tout c'est passer correctement jusqu'à redémarrage de mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
GGuyle

Pas de boot dd, ni boot bios

 Résolu

Bonjour, je vais essayer d'être bref afin de résoudre mon problème rapidement. J'ai un pc portable Asus m60vp depuis 1 an et demi qui tournait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Youyayoun

Mot de passe bios sur mon acer aspire one

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais installer sur un netbook de marque ACER aspire one, seulement voilà, au démarrage de la machine, puis F2 pour rentrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
kaneagle

Problème de bios

 Résolu

Bonjour, J'ai récuperai un pc portable a refaire mais en voulant aller dans le BIOS ce dernier a etais proteger par un mot de passe, et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
dauvergne.g

Mettre à jour bios

 Résolu

Bonsoir, Voila je voudrai mettre à jour le bios de mon acer aspire 5315, mais après avoir trouvé la page de téléchargement, j'ai un sérieux doute e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
dada62160

Password bios

 Résolu

Bonjour, jai rencontrer a plusieur reprise des problemes de se genre password bios mais ya pas une seule fois que jai reussi a m'en débéraser et ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
kor

Plantage du bios ????

 Résolu

Re-Bonjour, Toujours ce foutu HP 6820em qui plante en boucle depuis hier (démarre 2 s, s'arrête 3 s, redémarre 2s, etc, en boucle) ! Il ne PEUT P...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Mise à jour du bios

 Résolu

Bonjour, Voici Mon souci. J'ai un PC assemblé que j'ai fais évolué et qui ne tourne pas trop mal, seulement après analyse par "Speccy", je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
tomalexia

Biostek xc-150 le sous titrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je trouve sur la telecommande la fonction sous titrage du lecteur dvd biostek xc-150? Et si quelqu'un aurait le m...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Pearlvoice

Mise a jour du bios introuvable

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais mettre le bios de ma carte mere à jour :(asustek P4S533-VL socket478).Pour information mon pc est un VAIO (SONY PCV-RX501...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nico

Bios mise à jour autre cm

 Résolu

Hey ! Je viens d'acheter une HD 5770 ( Sapphire ) et lorsque je la branche un écran noir apparaît mais j'entends le "slogan" de Windows XP. Ma car...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
flugin

Aide pour affichage bios

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon souci. Quand j'allume mon ordinateur, ce dernier ne m'affiche pas le Bios. Je ne peux donc pas booter sur un CD. Ne sachan...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
DAVAIS

Usb désactivé dans le bios

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne sur mon PC qui fait qu'au démarrage il reste en boucle sur le premier écran "Windows XP". Aucun nouveau périphérique et...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mignonmogwai
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 2 088