Les discussions
Portable et bios
RésoluBjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...
Pas de lancement du bios
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable ACER. J'ai voulu augmenter la mémoire vive, en passant de 2go à 3go. J'ai donc insérer ...
Bios inaccessible
RésoluBonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C850-1M4 que j'ai acheter sous windows 8 aux alentours...
Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu
RésoluBonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...
Configurer la ram
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...
Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...
Impossible de booter sur mon disque dur.
RésoluBonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...
Mot de passe du bios hp pavilion dvd6
RésoluProblème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.
Bios tordu
Résolubonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...
Del
RésoluBonjour, Mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche del, mais je ne la trouve pas, merci d'avance
Message alerte "chassis intrusion" de la part du bios svp ?
RésoluBonjour, à ce lien vous trouverez l'option que j'ai mis en route pour m'alerter en cas d'intrusions sur l châssis : http://hpics.li/b32783d ...
Aspire t-180 problème ntldr
RésoluBonjour, suite à un petit problème mon pc m'a demandé de réinstaller ntldr donc j'ai suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-...
Je veut formater mon disque due
Résolugras>bonjour tout le monde voila mon problème avec la carte mère ibm modele 81917fg. flash eeprom 24kt53afr. carte mere ibm .numer serie systeme kd...
Comment resoudre sans cd
Résolu--en voulant compresser par erreur mon disque C (chose qui a été faite) puis au bout de tout cela pour redemarrer un message m'est apparu sur le monit...
Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend
RésoluBonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...
Configuration bios p5g41t-m-lx
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai ven...
Probleme processeur
Résolubonsoir j'expose le probleme (qui n'en est pas vraiment un) mais juste car cela m'intrigue j'ai refait le pc d'un ami suite au petage du support du ...
Comment flasher mon bios ami ?
Résolu/FerméSalut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...
Pas d'affichage du bios sur écran externe
RésoluBonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...
Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.
RésoluBonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...
Mon ordinateur ne démarre plus !
RésoluBonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...
Mot de passe du bios de mon dell e4310
RésoluBonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...
Mot de pass bios dell latitude e6410
RésoluBonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...
Flash bios update
RésoluBonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci
Unité de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...
Pas de bip au demarrage
RésoluSalut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...
Cmos checknum error + date/time not set
RésoluSalut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...
Emulateur ou "exploreur" de bios ?
RésoluBonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...
Crash lors de la mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...
Soucis suite à un nettoyage de pc
RésoluBonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...
Surchauffe
RésoluBonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...
Effacer le mot de passe du disque dur
RésoluBonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...
Mettre à jours ou reset un bios buggué ?
RésoluBonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...
Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824
RésoluBonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...
Flashage de bios
RésoluSalut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...
Bruit ventilateur
RésoluBonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...
Probleme - flash bios
RésoluBonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...
Changement pile bios sur portable
RésoluBonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...
Mise à jour bios sous dos
Résoluje veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur
Mise a jour bios
RésoluBonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...
Aide pour maj bios
RésoluBonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...
Démarrage impossible pas d'accès bios
RésoluBonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...
Que veut dire award pour un bios ?
RésoluBonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...
Mise a jour du bios
RésoluBonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...
Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux
Résolu/Ferméun ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux
Amilo d7830
RésoluBonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
L'ordinateur infini !
RésoluSalut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...
Crash : besoin de mettre à jour le bios ?
RésoluBonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...
Impossible d'accéder au bios !
Résolubonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...