Les discussions

Portable et bios

Résolu

Bjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
issam

Pas de lancement du bios

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon PC portable ACER. J'ai voulu augmenter la mémoire vive, en passant de 2go à 3go. J'ai donc insérer ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Blebrook

Bios inaccessible

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de votre aide. J'ai un ordinateur portable Toshiba satellite C850-1M4 que j'ai acheter sous windows 8 aux alentours...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ramzouloulou

Mettre a jour le bios de la carte mère sans cpu

Résolu

Bonjour J'ai acheter sur LDLC une carte mère Gigabyte H61M-D2H-USB3 et un processeur Intel core i5-3470 3e Génération. LDLC ma dit qu'il fallai...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jordantatout

Configurer la ram

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en ce qui concerne la configuration de mes barrettes de RAM, comment bien les configurer dans le BIOS? Mes barret...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
epango

Ordinateur portable ultrabook bios au démarrage ?

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a accéder au BIOS au démarrage de l'ordinateur portable quand j'appuie sur DEL sa m'affiche sa: http://www.programmez.com/...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DaddyStyle

Impossible de booter sur mon disque dur.

Résolu

Bonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gasasaaa

Mot de passe du bios hp pavilion dvd6

Résolu

Problème du mot passe bios sur HP pavilion DVD6 je n'arrive pas à entrer dans le bios, Comment faire? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Habibo78

Bios tordu

Résolu

bonjour a vous juste vous poser mon problème qui est le suivant: j'ai un asus eee pc 1005HA dont je viens flasher le bios . la machine depuis que je ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
simli

Del

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me demande d'appuyer sur la touche del, mais je ne la trouve pas, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
durock

Message alerte "chassis intrusion" de la part du bios svp ?

Résolu

Bonjour, à ce lien vous trouverez l'option que j'ai mis en route pour m'alerter en cas d'intrusions sur l châssis : http://hpics.li/b32783d ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
AntoineFrigel

Aspire t-180 problème ntldr

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème mon pc m'a demandé de réinstaller ntldr donc j'ai suivi ce tuto: https://www.commentcamarche.net/faq/601-ntldr-...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
vic-pts

Je veut formater mon disque due

Résolu

gras>bonjour tout le monde voila mon problème avec la carte mère ibm modele 81917fg. flash eeprom 24kt53afr. carte mere ibm .numer serie systeme kd...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
MUSTGOU

Comment resoudre sans cd

Résolu

--en voulant compresser par erreur mon disque C (chose qui a été faite) puis au bout de tout cela pour redemarrer un message m'est apparu sur le monit...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
cristali

Probleme allumage du pc bloque sur american megatrend

Résolu

Bonjour, Le pc de ma fille fonctionnais maiq ce matin elle la allumer et marque ceci Amibios 2003 asus P4P800-vm ACPI BIOS REVISION 1012 CPU:IN...

56 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Jim

Configuration bios p5g41t-m-lx

Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle carte graphique GTS 450 celle-ci me fait des traits vert et certaine personne m'ont dis que sa pourrai ven...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
flo88

Probleme processeur

Résolu

bonsoir j'expose le probleme (qui n'en est pas vraiment un) mais juste car cela m'intrigue j'ai refait le pc d'un ami suite au petage du support du ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
blade59

Comment flasher mon bios ami ?

Résolu/Fermé

Salut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...

Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas d'affichage du bios sur écran externe

Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
poupougne13

Les changements du bios ne sont pas sauvegardés.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Zrebe

Mon ordinateur ne démarre plus !

Résolu

Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
pika3d

Mot de passe du bios de mon dell e4310

Résolu

Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cdsoft75

Mot de pass bios dell latitude e6410

Résolu

Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
flo88

Flash bios update

Résolu

Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
magrimohamed

Unité de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
flo88

Pas de bip au demarrage

Résolu

Salut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
chakankiri

Cmos checknum error + date/time not set

Résolu

Salut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
le druide

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...

Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
kaneagle

Emulateur ou "exploreur" de bios ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Screwball

Crash lors de la mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marc1301

Soucis suite à un nettoyage de pc

Résolu

Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
aurelien08200

Surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai commander un pc dell un inspiron, le bios c'est un Ao2, et un gros probleme survient 3mois aprés il chauffe enormément, la batterie a pe...

33 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
altica2

Effacer le mot de passe du disque dur

Résolu

Bonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
tribun

Mettre à jours ou reset un bios buggué ?

Résolu

Bonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
bartimus37

Svp demande d'aide mot de passe bios acer aspire one d270-1824

Résolu

Bonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
flo88

Flashage de bios

Résolu

Salut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
monterpc53

Bruit ventilateur

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un pc en kit et le ventilateur du proco amd phenom II x4 965 Black edition fait du bruit . Je voudrais diminuer son br...

49 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marcmarais

Probleme - flash bios

Résolu

Bonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Parple

Changement pile bios sur portable

Résolu

Bonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
flo88

Mise à jour bios sous dos

Résolu

je veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
karirovax

Mise a jour bios

Résolu

Bonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
L'interiste

Aide pour maj bios

Résolu

Bonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
MisterThibo

Démarrage impossible pas d'accès bios

Résolu

Bonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tojiro2630

Que veut dire award pour un bios ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
marcmarais

Mise a jour du bios

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Un ordinateur peut demarrer sans bios vrai ou faux

Résolu/Fermé

un ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux

Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Amilo d7830

Résolu

Bonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
vieu bison boiteu

L'ordinateur infini !

Résolu

Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
FöüFürët

Crash : besoin de mettre à jour le bios ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Djo La Force

Impossible d'accéder au bios !

Résolu

bonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Erwan031284
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 098