Les discussions

Comment faire un reset bios?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
Amet

Mise a jour bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
flo88

Pile du bios hs

 Résolu

Bonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
mustang16

Comment mettre à jour mon bios* ?

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
zico08

Bios

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
Tiny

Bios nvidia 8800 ultra 768mo

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un saurais ou je peux telecharger un bios de 8800 ultra d'origine ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
southdemon85

Bios a jour ?

 Résolu

Bonjour, une petite question toute bete mais l'ordinateur de ma femme est assez lent ! je viens de faire une analyse avec everest et je me suis aper...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
pilpoil63

Mettre à jour le bios

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite A300, Toshiba offre un logiciel nommé TEMPRO qui cherche et vérifie les mis à jours des matériaux, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
elacheche

Mise a zero du bios

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que j'ai un PC qui j'ai changer la carte graphique mais cela ne fonctionne pas meme si je remet l'ancienne alors je v...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
jgpm

Downgrader un bios ?????

 Résolu

Bonjour, jai une asus p5e3 deluxe , jai un soucis le pc merde car il recoonait pas les lecteur tout le temps jai fai une mise a jour du bios ( la 1...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Option peci dans bios carte mère p5k

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p't...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Dj Fred

Faire du sli avec bios différent ! possible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
ANBU-kakashi

Bios

 Résolu

Bonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
HELMUTH

Problème dans le bios

 Résolu

Bonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
jeun'premier

Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?

 Résolu

Bonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Nabla's

Le bios ne se lance pas sur mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je viens de monter ma nouvelle config que voila : intel Q9450 ASUS P5K premium black pearl edition 2x2Go DDR2 8600 CORSAIR 1066MHZ 2x ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
try

Problème de bios

 Résolu

Bonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...

53 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'acces au bios

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon bios. qd ma machine demarre rien ne s'affiche jusqu'a l'ecran de demarrage e windows. donc l'ecran reste n...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
vlar

Pb boot suite flash bios

 Résolu

Bonjour, J'ai flashé mon bios. Le processus, selon le logiciel AWDFLASH.EXE, s'est bien déroulé. Mais, au redémarrage, pas moyen de redémarrer le P...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
matrix3555

Comment fere un clear cmos pour mon bios

 Résolu

Bonsoir, j'est fait une fausse manipulation avec mon bios ( j'est exagerer en Overcloking) & mintenant mon pc ne veux pas demarern est -comme si- il...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéd...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Boss15

Probleme clavier usb bios !!

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je viens de m'acheter un clavier Logitech G11 en usb. Je ne peut pas accèder au bios avec le clavier. Il est bien installé ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
nightsheart

Lenteur bios et démarrage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
flo88

Bios sur asus p5k

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de changer ma carte mère contre une P5K et mon ventilo tourne maintenant à fond (4096RPM !!) Alors immaginez le bruit... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
strl

Bios pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
badbit

Mis a jour de mon [bios]

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
kev077

Bios bloqué

 Résolu

Bonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
benurrr

Maj bios indispensable dans mon cas?

 Résolu

Bonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Black_Winged_Angel

Disque non reconnu par le bios

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le numéro du disque dur qui apparaît dans le BIOS. Volume Serial Number ou Manufacturer serial number? Leq...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
hannen

Quel touche pour le bios au demarage?

 Résolu

Bonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Cesel45

Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Antonin Leguar

Configuration du bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Amet

Comment aller sur bios

 Résolu

Bonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
dj-postka

Pc ne démarrepas:bios rom checksum error

 Résolu

Au Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
c.ling

Probleme avec le bios de ma p5kc

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau ordi. Cependant, lors du démarrage, il m'affiche le message suivant (je le met en anglais car je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Mat68

Jai flacher le bios. . ?

 Résolu

Bonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...

41 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
david.30

Ddr3 1600 + bios est ce bon ?

 Résolu

Bonjour, voila jai une p5E3 deluxe, et une ddR3 ocz 1 giga pc12800 (1600mghz) dc voila jai vu dans mon bios que la ram etait reconnue a 1333 mghz alo...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ! bios

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
elfilou

Mon bios !

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
MEPHISTO69

Dd non reconnu ds le bios

 Résolu

Bonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Yoan

Déblocage fonction avancée bios

 Résolu

Slt à tous. J'ai changé de PC il y a de ça 2-3 mois et je ne peux pas réglé le BIOS comme je le voudrais, je m'explique. C'est un Compaq Presario SR13...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
titiroux

Mise a jour du bios

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme, je cherche a mettre mon bios a jour, mais je ne trouve pas de mise a jour pour mon type de bios sur le net. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
clotaire

Bios p5e3 help me

 Résolu

Bonjour, voila, jviens de monter mon pc, cm p5e3 deluxe+e8200+ocz 1gb pc12800, mais le soucis cest que le bios me dit qu il ne reconnait pas le pross,...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
arwines

Flash bios impossible hp 6720s

 Résolu

salut à tous!! Je viens juste de choper le 6720s avec un dual-core intel. J'ai un probleme lorsque j'essaye de flasher le bios, l'outil de flash...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius

Bios upgrade .... est-ce utile ?

 Résolu

Bonjour, bonjour. Vu dans everest, Mon type de bios award est: Award modular Bios v6.0 Mon "Message du bios award" est: ASUS ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Va t-il remettre à jour mon bios ???

 Résolu

Bonsoir, voilà, je souhaiterai savoir si je dois impérativement enlever la pile de ma carte mère, que j'ai acheté d'ocasion, donc je voudrai savoir, s...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a niveau bios

 Résolu

Bonjour, je voudrais metre a niveau mon bios voici les information de aida32 ci dessous: Propriétés du BIOS Type de BIOS Award Medallion Type d...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
n37b

Bios et fonction caché

 Résolu

bonjour tout le monde je n'arrive pas a accéder sur mon bios au fsb et tout ce qui sent rapproche j'ai un ordi hp média center AMD athlon 64x2 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tinou35800

Bios extremement lend

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai débrancher mon disque dur pour le tester sur un autre ordinateur enfin bref la raison n'est pas necessaire:p. Je l'ai rebranché a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb pc / bios

 Résolu

bonjour a vous voila j ai un pb avec un vieux ibm je n arrive pas a le lancer et là il tourne en ce que je pense a reconfigurer le bios voici la c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
titeuf25400
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 088