Les discussions
J'ai plus que le bios sur mon pc que faire?
RésoluBonjour, Voilà je suis nouveau ici et j'ai un problème que je qualifierais de supergrave, et franchement celui qui trouve la solution sera un dieu à ...
Mettre a jour bios
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger mon BIOS gratuitement sur un site internet car j'ai des problèmes de BOOT sur Disque Dur/CD-ROM/Disquette . MER...
Bios
RésoluBonjour, j'ai remplacé la pile sur la carte mère,pas très rassuré car je croyais que les paramètres de la CMOS disparaitraient mais tout était norm...
Flasher mon bios sans disquettes
RésoluBonjour, a tous et a toutes alor jvou explique mon pb alors g acheter un processeur intel core 2 duo 3.0ghz je l'ai mis dens mon pc mé apres il ya un...
Bios et démarrage xp très lent - asus p5kc
RésoluBonjour, Je viens de changer ma config PC : CM : ASUSTeK P5KC CPU : Intel Core Duo E7200 CG : ASUSTeK EN7300GT 512 Mo- PCI Express (NVIDIA ...
!le biosreconnais plus mon dd!
RésoluBonjour, mon disque dur n'est plus reconnu au demarrage, pourtant il est neuf, tout marchait tres bien... En fait je viens de l'acheter, un seagate...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios (flasher?) car rien ne boot correctement et ca commence a me courrir... je n'est donc pas pu installer...
Je veux mettre à jour mon bios !
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aimerais mettre à jour mon bios, mais je ne sais pas comment faire :/ Es compliqué ? Je possède une msi neo p965. ...
Pb mise à jour bios carte mère asus p5vdc-tvm
RésoluBonjour, J'ai une carte mère Asus P5VDC-TVM dotée d'un Chipset VIA P4M800 PRO, et le Award Bios v6.0. Je voulais modifier la mémoire de la carte g...
Comment acceder au bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire 3003WLMI ou dois je apuier pour acceder au bios f12? suprimer? achape? aidez moi !!!!!!! marci d'avance
Comment faire un reset bios?
RésoluBonjour, je cherche comment faire pour réinitialiser le bios?quel est la meilleure manière la pile ou le switch a déplacer??? merci d avance bonne ...
Mise a jour bios
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon bios suite a quelques defaillances, j'ai depuis 2 jours parcourus d'inombrables forums et sites constructeurs ...
Pile du bios hs
RésoluBonjour, ma pile de bios est, pour la quatrieme fois , encore naze car l heure revien a zero et le ventillo tourne a fond. sa ma soule je n arrivbe p...
Comment mettre à jour mon bios* ?
RésoluBonjour, Ma carte mère est une ASUS M2N-E SLI et j'aimerais bien mettre mon BIOS* à jour. Qnn sait comment le faire SVP ?
Bios
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai un hp dx 7400 et j'ai télécharger une mise a jour du bios sur le site de hp et lors de sa maj si je peux l...
Bios nvidia 8800 ultra 768mo
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un saurais ou je peux telecharger un bios de 8800 ultra d'origine ? merci d'avance
Bios a jour ?
RésoluBonjour, une petite question toute bete mais l'ordinateur de ma femme est assez lent ! je viens de faire une analyse avec everest et je me suis aper...
Mettre à jour le bios
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba satellite A300, Toshiba offre un logiciel nommé TEMPRO qui cherche et vérifie les mis à jours des matériaux, j'ai...
Mise a zero du bios
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'ai un PC qui j'ai changer la carte graphique mais cela ne fonctionne pas meme si je remet l'ancienne alors je v...
Downgrader un bios ?????
RésoluBonjour, jai une asus p5e3 deluxe , jai un soucis le pc merde car il recoonait pas les lecteur tout le temps jai fai une mise a jour du bios ( la 1...
Option peci dans bios carte mère p5k
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P5K qui marche parfaitement (normale vous me direz elle est neuve) mais j'ai un p't...
Faire du sli avec bios différent ! possible ?
RésoluBonjour, j'ai en ma Possession 3 processeurs graphique 8600GTS (asus 256 mo , & 2X Gainward 512 mo) toutes ont la même fréquence d'horloge GPU mém...
Bios
RésoluBonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...
Problème dans le bios
RésoluBonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...
Curseur blanc qui clognote, réinstall bios?
RésoluBonjour, Vieux de 5 ans, j'ai décidé de changer de pc. L'ancien je le refile à des enfants mais avant je change de DD et autres. Mais désormais lor...
Le bios ne se lance pas sur mon nouveau pc
RésoluBonjour, je viens de monter ma nouvelle config que voila : intel Q9450 ASUS P5K premium black pearl edition 2x2Go DDR2 8600 CORSAIR 1066MHZ 2x ...
Problème de bios
RésoluBonjour à tous, toute nouvelle parmis vous, soyez patient s'il vous plait ... voila mon prob j'ai changé ma pile sur mon prtable mais je pense ...
Probleme d'acces au bios
RésoluBonjour, je n'arrive plus a acceder a mon bios. qd ma machine demarre rien ne s'affiche jusqu'a l'ecran de demarrage e windows. donc l'ecran reste n...
Pb boot suite flash bios
RésoluBonjour, J'ai flashé mon bios. Le processus, selon le logiciel AWDFLASH.EXE, s'est bien déroulé. Mais, au redémarrage, pas moyen de redémarrer le P...
Comment fere un clear cmos pour mon bios
RésoluBonsoir, j'est fait une fausse manipulation avec mon bios ( j'est exagerer en Overcloking) & mintenant mon pc ne veux pas demarern est -comme si- il...
Bios
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma carte mère a un "bios caché " comme certaine c'est une ASUS M2N MX SE PLUS et si oui c'est quel touche pour y accéd...
Probleme clavier usb bios !!
RésoluBonjour à tous, Voila je viens de m'acheter un clavier Logitech G11 en usb. Je ne peut pas accèder au bios avec le clavier. Il est bien installé ca...
Lenteur bios et démarrage pc
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de lenteur pour ma nouvelle config qui a déjà quelques mois. cm P5E proc E8400 8800 gts 512 4 Go Ram crucial 85...
Bios sur asus p5k
RésoluBonjour à tous, Je viens de changer ma carte mère contre une P5K et mon ventilo tourne maintenant à fond (4096RPM !!) Alors immaginez le bruit... ...
Bios pour pc portable
RésoluBonjour, je cherche le bios pour mon pc qui a rendu lame depuit un sertain temp c'es un toschiba satelite4070 svp j'ai besoin d'aide merci a++
Mis a jour de mon [bios]
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour trouvé la mis a jour de mon BIOS. J'ai mis dans mon profil une parti de mes configurations car je n'...
Bios bloqué
RésoluBonjour, mon pc est un HP pavion Pc a6000 ,windows XP j'ai désactivé mon disque sata appartir du bios et aprés le rédémarage le pc il se plante au n...
Maj bios indispensable dans mon cas?
RésoluBonjour je voulais juste savoir quelle est la dernière MAJ bios d'un PHOENIXBIOS disponible, et ou le trouver? Je suis en 1.10.DIX ( qui m'a l'air ...
Disque non reconnu par le bios
RésoluBonjour, Quelqu'un peut me dire quel est le numéro du disque dur qui apparaît dans le BIOS. Volume Serial Number ou Manufacturer serial number? Leq...
Quel touche pour le bios au demarage?
RésoluBonjour,je ne trouve pas comment entré dans le menus pour overclock mon pc ; asus notebook v1sn
Winxp reconnaît un dd sata mais pas le bios
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un DD Sata Seagate que j'ai installé à côté d'un DD IDE Seagate en remplacement d'un autre DD IDE. Le DD IDE que je g...
Configuration du bios
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur en kit à monter soi même. Je voudrais savoir s'il faut configurer le BIOS ou s'il est déjà configurer par l...
Comment aller sur bios
RésoluBonjour, je voules savoir comment i aller on me dit quand ja lumer le pc de press tab mais comment faire jai une carte mère asus extreme maximus
Pc ne démarrepas:bios rom checksum error
RésoluAu Secours! Bonsoir, mon pc ne veux plus démarrer et je ne comprends pas pourquoi- dès que je l'allume il stoppe sur une fenêtre : BIOS ROM CHECKU...
Probleme avec le bios de ma p5kc
RésoluBonjour, Je viens de finir de monter mon nouveau ordi. Cependant, lors du démarrage, il m'affiche le message suivant (je le met en anglais car je sui...
Jai flacher le bios. . ?
RésoluBonjour, pare ereure jai flacher le bios de mon pc portable amilo xi 1546 et d'aprai les technitiens il fau changer la carte mer... esqu il y a une a...
Ddr3 1600 + bios est ce bon ?
RésoluBonjour, voila jai une p5E3 deluxe, et une ddR3 ocz 1 giga pc12800 (1600mghz) dc voila jai vu dans mon bios que la ram etait reconnue a 1333 mghz alo...
Mon ! bios
RésoluBonsoir, je souhaiterai mettre à jour mon BIOS qui à 2ans, comment je fait ??? - Je cherche dans Google, rien - Je cherche un lien, rien non plu...
Mon bios !
RésoluBonsoir, Je souhaiterai mettre à jour mon BIOS, mais je n'y parvient pas, pouriez-vous m'aider, PLEASE, Infos : Type de BIOS Phoenix ...
Dd non reconnu ds le bios
RésoluBonjour, Suite à un formatage de mes disques durs.. Ils n'apparaissent plus dans le bios. Leurs formatages et installation hardware a été faite par ...