Comment flasher mon bios ami ?
Résolu/FerméSalut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...
Salut à tous, voila je cherche a flasher mon bios ( AMI ) modèle de carte mère : Conroe865PE version bios : 1.40 06/09/2006 j'ai suivi ce lien ...
Bonjour à tous ! Mon problème est le suivant, je cherche à réinstaller windows sur un PC portable que l'on m'a donné, l'écran ayant été décapité d'un...
Bonjour, je suis actuellement chez mes grands parents qui ont un soucis avec leur ordinateur qui bug au démarrage QUE lorsqu'on débranche l'alim (il...
Bonjour, Mon PC portable sous Ubuntu ne démarre plus. Des que je clique sur Power, l'écran reste noir. Pourtant on entend que ça turbine sous le c...
Bonjour, j'ai un dell latitude e4310 qui me demande un mot de passe au démarrage avec le message suivant :" this computer system is #1BK01P1...
Bonjour, les enfants mon bloqué mon mot de passe Bios sur mon DELL Latitude E6410, j'ai tous éssayé, retirer le batterie la pile de la CM, garder ...
Bonjour, est-il sûr de mettre à jour mon bios? rien ne va se casser? et merci
Bonjour à tous ! Ce n'est peut-être pas un gros problème pour certains mais pour moi il m'embête : J'ai deux unités de lecture dvd. Un graveur e...
Salut les amis, J'ai une question sur le bip du demarrage bu bios , mon pc demarre normalement et win XP s'exécute normalement aussi rien a signalé ...
Salut à tous ! Je rencontre un souci avec mon ordinateur concernant le CMOS, en effet quand je démarre celui-ci, j'ai un message de American Megatr...
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me fournir le mot de passe de pc essentiel B Smart'mouv 1002. Merci d'avance Mes salutations les plu...
Bonjour, bonsoir, Existe-il un logiciel capable d'émuler un bios ? Bien qu'un BIOS est réservé à une carte mère, n'est-il pas possible de trouver ...
Bonjour, Ayant des crash assez fréquemment (l"ordi s'arrête d'un coup sur un écran bleu), un ami m'a conseillé de mettre à jour le bios. Ma versio...
Bonjour, je possède une tour de pc de marque Asus , cela faisant 6mois que je les et les hautes températures arrivant je les démonter entièrement et n...
Bonjour, On m'a donné il y a peu deux ordinateurs : un lifebook E8310 et un lifebook P8020. Ces ordinateurs avaient un mot de passe sur le BIOS et...
Bonjours, je souhaite utiliser un ancien pc comme station multimedia sur ma tv . Mais suite a plusieur changement de materiel (disque dur,...) le bio...
Bonjour tout le monde et bon début de semaine à vous tous, J'ai récemment fait l'achat d'un ordinateur portable acer aspire One D270-1824 dans une bo...
Salut tout le monde, Je souhaiterai monter mon ordinateur moi même, et j'ai entendu quelque part qu'il fallait flasher le bios de le motherboard. ...
Bonjour, J'ai flashé récemment mon bios pour être à la dernière version mais après le flashage malheureusement j'ai des série d'écran bleu (alors ...
Bonjour, Comment retrouver une pile bios pour acer travelmate 4670...? J'ai été sur acer en leur donnant le N° inscrit sur celle-ci et ils m'on...
je veux mettre à jour le Bios sous Dos car j'ai pas de windows car quand je le lance ( J'étais sous win 8) il y avais une fenêtre bleue d'erreur
Bonjour j'aimerai mettre a jour mon BIOS j'ai téléchargé les fichier de mises a jour et les instruction mais quelqu'un m'a dit qu'il faut impérativeme...
Bonsoir J'aimerai savoir si dans un cas ou la mise à jour du BIOS est nécessaire car mon processeur ne passe pas. Faut il obligatoirement avoir un...
Bonjour, Voila depuis un petit bout je me retrouve avec des problèmes récurrents de démarrages et bien qu'ayant porté au docteur 5 fois mon pc rie...
Bonjour, Bonsoir Alors excusez mon manque de compétence mais j'aimerai savoir que signifie un BIOS Award ? Si je crois comprendre c'est un BIOS au...
Bonjour, Je voudrais faire une mise a jour de mon bios j'ai jamais fais ça :s et je sais pas du tout comment faire et il faudrait mieux des pe...
un ordinateur peut demarrer sans BIOS Vrai ou Faux
Bonjour, Ou est localisée et comment changer la pile Bios sur un Amilio Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Salut a tous j'ai un soucis pas très grave je pense mai bon... Une copine a un ordinateur qui ne s'éteint plus, pour dire exactement ce qu'il en es...
Bonjour, Lorsque je lance le jeu "Borderlands 2" mon ordi crash, puis BSOTD (Blue Screen Of The Death). J'ai été voir sur le support de Steam ou ils ...
bonjour à tous, Le soucis c'est que la, j'appui sur les bouton qu'il faut pour pouvoir lancer le bios mais l'écran reste noir.. C'est que quand je ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le code BIOS d'un PC(portable plus precisemment) s'il vous plait
Bonjour, Depuis peut longtemps un problème qui à inauguré mon ordinateur ! un beau jours mon ordinateur à cesser de démarrer normalement avec un er...
Bonjour a tous, N'étant pas un as en informatique , loin de là , je me tourne vers vous , voici mon problème: Depuis peu, j'ai changé de CFG:...
Bonjour tout le monde :) Je possède un ordinateur portable ASUS S56C qui marchait très bien jusque la. Depuis peu lorsque je le démarrait, j'éta...
Bonjour, et par avance merci de vos réponses. Je possède un dell dimension 5000 (donc pas tout neuf certes) sous windows xp et je n'arrive pas à l...
bonjour, je me sers de mon ordi depuis!!!! et tout à coup celui ci au lieu de s'ouvrir comme habituellement me demande un mot de passe? je n'ai jamai...
bonjour,voici mon problème, j'ai un ordi portable asus qui marche très bien il a windows 8,j ai changer le disque dur,j'ai mit mon ancien disque dur d...
Bonjour, j'ai acheté récemment un ordinateur Windows 8 et j'aimerais changé cela... J'ai trouvé un tutoriel très efficace mais pour se faire, je do...
Bonjour, bonsoir a vous tous! J'ai un laptop Acer Extensa 5620z. J'ai voulu faire la réinstallatin du système d'exploitation (Windows 7), et quand ...
Salut, J'aimerais overclocker mon Core 2 Duo E4500 sur ma CM MSI G41m-P26 mais on m'a dit qu'avec cette CM l'overclocking est limité. Je compte ...
je n'arrive pas à acceder au bios de mon raspberry, comment je dois faire ?
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur un message d'erreur s'affiche: "The previous performance of overclocking is failed, and the system is resto...
Bonsoir, j'ai tenté de restaurer mon ordi (tour) Acer, à ses paramètres d'usine. Donc, Alt+F12... La restauration finale ne s'est faite qu'à 99%. Un...
Bonjour, comment savoir si la pile du bios est bien positionner. par avance merci. ...
Bonjour Je possede un Pc DELL inspirion 2030, sous windows 7. J 'ai fais une mise a jour recommandee par DELL sur leur site, du BIOS et depuis j'ai ...
Bonjour, on m'a passé un inspiron qui est bloqué avec le message suivant ( cet ordi est protégé par un mot de passe d'authentification malheureuseme...
Bonjour a tous, je viens de changer le ventilo de mon processeur, contre un super silencieux réglable manuellement (petite molette et tout ...) Mais ...
boujour bonsoir a tous, comme je ne sait pas exacctement ce qui m'arrive je met cette question dans cette catégorie: voila donc je fais ma vie avec m...
Bonjour, Voila a chaque allumage je dois maintenant appuyer soit sur f1 ( chargement des valeurs par défaut et bios) ou f2 (run setup) alors qu'av...