Les discussions
Booter sur cd sony vaio
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...
Accéder au bios
RésoluBonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...
Désactiver mémoire du bios en cache?
Résolu/FerméSalut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse
Problème avec mon bios
RésoluBonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...
Problème après formatage
RésoluBonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...
Acceder au bios
RésoluBonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...
I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz
RésoluBonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...
Mot de passe bios perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...
Mot de passe bios acer
Résolu/Fermésalut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...
Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?
RésoluBonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...
Démarrage windows
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...
Demarrage du bios en 2 temps....
RésoluBonjour, Je possede un ordinateur equipe d une carte mere P6X58D PREMIUM https://www.asus.com/fr/Motherboards/P6X58D_Premium/#support_Downloa...
Ecran noir aprés upgrade du bios
RésoluBonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...
Bios pc acer aspire m5100
Résolubonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...
Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...
[lecteur dvd] apparait uniquement dans bios
RésoluBonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...
Débrider mon bios ?
RésoluBonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...
Sos bios problème pour formater mon pc
RésoluBonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...
Mon pc ne reconnait pas mon disque dur
RésoluBonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...
Mot de passe bios
RésoluBonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...
Help - pc figé pendant mise à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...
Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu
Résolulaisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...
Objet:problème du pc
RésoluBonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance
Configuration carte graphique intégré
RésoluBonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...
Mse à jour du bios
RésoluBonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...
Mot de passe bios lenovo s10
RésoluBonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...
Mauvaise installation de win 7
Résolubonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...
Mise à jour bios introuvable !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...
Mon ordi marque press the esc key for startup menu
Résolumon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre
Bios windows 8
RésoluBonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...
Ecran noir suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtdpro
Résolubonjour tout le monde alors voila je m'en remet a vous car je n'est malheureusement pas grand espoir,suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtd...
Urgent code bios perdu
Résolu/FerméBonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...
Bios bridé sur serveur ibm
RésoluBonjour à tous, Je viens de récupérer un serveur IBM de mon entreprise: Modèle X3200 M3 Proc Xéon 4 coeurs 2.4 Ghz 4 Go RAM Un bon gros tracteur...
Bsod lancement de windows
RésoluBonjour, J'étais en plein jeu quand tout d'un coup j'ai eu un écran noir. l'écran noir n'a duré qu'une seconde ou deux puis c'est revenus. J'é...
Problème bios suite à changement alimentation
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...
Mise à jour bios disponible
RésoluBonjour, Je suis aujourd'hui aller voir les drivers pour mon PC Portable qui vient de passer sur Windows 8.1 et j'ai remarquer que pour Win8.1 64 i...
Plus de boot suite à un mauvais partitionnement
Résolubonjour, j'ai dû supprimer une mauvaise partition, aucun système d'exploitation installe ne boot. J'ai donc créer une partition EXT4 pour ubuntu, ...
Overclock d'un pentium b950 @2.1ghz??
RésoluBonjour à tous, je souhaitera savoir si un oveclock de ce proc est possible, du moins dans des mesure ou une différence est notable ;p je suis sur u...
Pas d'os et clef ne boot pas_bloquée sur le bios
RésoluBonjour, bonjour, je suis dans une grooooosse panade, je sais, j'ai sûrement fait une bêtise... maintenant il s'agit de tenter de la répare...
Retrouver le boot
Résolubonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...
Bios sequence ordre des lecteurs
RésoluBonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...
Commande ms-dos
Résolubonjour s'ils vous plait je voudrais votre aide sur comment faire pour afficher tous les fichiers commençant par s et se terminant par e. merci
Echec ouverture session
RésoluBonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...
Mise à jour du bios
RésoluBonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...
Que puis-je faire tourner sur mon pc ...
RésoluBonjour à tous , je voudrais savoir que puis-je faire tourner en jeu récent (splinter cell, Watch dogs, assassin's creed 4, etc). Voici ma config :...
Je voudrait changer le logo du bios...merci
RésoluBonjour, j'ai un pc asus barebone de 2007 et j'en ait marre de voire le logo asus au démarrage du pc je voudrai donc changer le logo du bios mais je ...
Nouveau pc : pas d'affichage du bios
RésoluBonjour, Premièrement je tiens à dire que je suis assez débutant dans le domaine. Alors, voici mon problème : J'ai décidé de monter mon PC par...
Jai besoin de savoir mon boot password
Résolu/Ferméje recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...