Les discussions

Booter sur cd sony vaio

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un souci pour démarrer sur le lecteur cd de mon pc. En effet j'ai récemment télécharger ubuntu studio ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cabestan

Accéder au bios

Résolu

Bonjour à tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider. Mon problème : J'essaye de retaper un ordinateur. Celui-ci...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glaine

Désactiver mémoire du bios en cache?

Résolu/Fermé

Salut, Je voudrais savoir comment désactiver les options de mémoire du bios comme la mise en cache ou l'ombrage ? merci de votre réponse

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
vieu bison boiteu

Problème avec mon bios

Résolu

Bonjour. Je pose cette question qui a été déjà posée je crois, mais les solutions proposées, qui sont le clear cmos et retirer la pile du bios ne me ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Thomas38000

Problème après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir racheté l'ACER 1690 à mon pote j'ai voulu le reformater en XP Familliale L'installation s'est bien passée mais à l'a...

22 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Patoche0495

Acceder au bios

Résolu

Bonjour, J'aimerais accéder au bios de mon pc MSI Ge60 sous Win 8 , pour pouvoir l'overcloker , il y a deux heures lorsque je démarrais mon pc il y av...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
kevinperez

I7-920 à 2.66ghz ou i5-3570k à 3.40ghz

Résolu

Bonjour à vous, tout est dans le titre. Je possède actuellement un processeur i5-3570K de 3.40GHz, et j'ai la possibilité d'acquérir un processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx

Mot de passe bios perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850-18Q (PSKCAE-04V00JFR) J'ai oublié mon mot de passe, j'ai enlevé la pile sans succès, ensuite regarder s...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Avisé

Mot de passe bios acer

Résolu/Fermé

salut par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC). Priere repecher-moi de ce petrin... Tres ur...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alexandre

Changement de bios pour reconnaitre mes 4go de mémoire?

Résolu

Bonjour à Tous, Je suis pas expert, j'ai quelques bases mais pas plus... Voilà, j'ai un EEE pc Asus 1011px, j'ai acheté une barrette de 4go d...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
mike

Démarrage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsung NP-Q310 qui fonctionnait très bien sous Vista Home Premium. Disque dur d'origine partagé en trois, une...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
colmar-net

Demarrage du bios en 2 temps....

Résolu

Bonjour, Je possede un ordinateur equipe d une carte mere P6X58D PREMIUM https://www.asus.com/fr/Motherboards/P6X58D_Premium/#support_Downloa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
flo88

Ecran noir aprés upgrade du bios

Résolu

Bonjour, Config: Win 7 pro 64 bit Carte mére : Tyan S7025 Raid 1+0 (4 disques WD veciloraptor 600 Go) Intel Storage Rapid Disque C (Disque 0+2...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lololamoto

Bios pc acer aspire m5100

Résolu

bonjour a tous voila je cherche conseil car je n'est pas trouver mon bonheur tout d'abord ma configue : Windows 7 Professionnel ?(X64)? Proces...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lyrodento

Lenovo l-ig41m2 error 0211 keyboard not found

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter cette carte mére (PDF) https://skydrive.live.com/redir?resid=6595ECF851B2C816!1927&ithint=file,.pdf&lor=shortUrl (PD...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Eragon13310

[lecteur dvd] apparait uniquement dans bios

Résolu

Bonjour à tous. J'ai actuellement un problème avec mon lecteur/graveur de dvdrom car il n'apparait plus nul part (exception faite du Bios). J'ai à...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
tarmac-blues

Débrider mon bios ?

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire V3-772g et j'ai un problème simple : Il manque des fonctions sur mon bios comme si celui si était bridé (pas de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos bios problème pour formater mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, Je possède un Asus X52J de 2010. Et je voudrais le formater pour installer Windows 8.1. j'ai déjà formater mes ancien Pc avant et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
pilote360

Mon pc ne reconnait pas mon disque dur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai reçu les pièces du pc que j'ai commandé, j'avais le choix entre installer windows 8 sur mon ssd ou mon disque dur, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Dr_zezito

Mot de passe bios

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba acheté en Mai 2008 ((Satellite P300-156) sur Vista. Maintenant, lorsque je l'allume, le N° de passe du bios m'est ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Relerd

Help - pc figé pendant mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un portable satellite toshiba C660-2D6. J'ai fait une restauration d'origine et après avoir fait les mises à jour windows, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
stef83

Instalation mis a jour du bios et windows ne demare plu

Résolu

laisser tomber pour la carte graphique il y a plu urgent mon bios. j'ai eu un autre problème hier soir j'ai mis a jour mon bios résultat windows ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
madaire47

Objet:problème du pc

Résolu

Bonjour mon pc reste noir il fait un bipe quand je l allume mes il et noir pouvez vous m aider merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
brigou123

Configuration carte graphique intégré

Résolu

Bonjour, J'ai monté moi même mon 1er PC il y a 2 semaines. Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun problème jusque là. Mais depuis quelques j...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
BzH poWa

Mse à jour du bios

Résolu

Bonjour, Ma fille possède un TOSHIBA satelliteC660-2D6. Le logiciel TEMPRO m'a recommandé de faire une mise à jour du BIOS. Après avoir téléchargé ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
stef83

Mot de passe bios lenovo s10

Résolu

Bonjour, en essayant de changer mon mot de passe bios j'ai tout simplement effacer mon mot de passe dans l'onglet modifier mon mot de passe et l'a j'e...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
narutomo78

Mauvaise installation de win 7

Résolu

bonjour j'ai voulu installer Windows 7 sur un portable avec vista, ça paraissait correct (bien installé ) mais comme il ramait lamentablement , je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Mise à jour bios introuvable !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai une carte mère mcp78pvm-pm est un BIOS de chez AMI et je cherche désespérément un BIOS update mais je ne le tro...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dosman

Mon ordi marque press the esc key for startup menu

Résolu

mon ordi marque "press the esc key for startup menu " quant je le demare et ne veut rien comprendre

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
elow

Bios windows 8

Résolu

Bonjour, après problèmes de démarrage, je suis passée par le bios afin de pouvoir redémarrer mon pc avec un dvd de récupération . Tout remarche ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
epango

Ecran noir suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtdpro

Résolu

bonjour tout le monde alors voila je m'en remet a vous car je n'est malheureusement pas grand espoir,suite au flashage de ma carte mere asus m4a89gtd...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gegene87

Urgent code bios perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelques temps j'avais mis un code pour entrer dans le setup et encore pire, j'ai mis un code pour entrer dans l'ordinateur, juste ap...

Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Sam

Bios bridé sur serveur ibm

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un serveur IBM de mon entreprise: Modèle X3200 M3 Proc Xéon 4 coeurs 2.4 Ghz 4 Go RAM Un bon gros tracteur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
ceftazidime

Bsod lancement de windows

Résolu

Bonjour, J'étais en plein jeu quand tout d'un coup j'ai eu un écran noir. l'écran noir n'a duré qu'une seconde ou deux puis c'est revenus. J'é...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
kratos59560

Problème bios suite à changement alimentation

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum car je suis actuellement un peu désespéré concernant mon ordinateur, voilà le probl...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kenroll

Mise à jour bios disponible

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui aller voir les drivers pour mon PC Portable qui vient de passer sur Windows 8.1 et j'ai remarquer que pour Win8.1 64 i...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
guillaume7717

Plus de boot suite à un mauvais partitionnement

Résolu

bonjour, j'ai dû supprimer une mauvaise partition, aucun système d'exploitation installe ne boot. J'ai donc créer une partition EXT4 pour ubuntu, ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
mrguilhomme

Overclock d'un pentium b950 @2.1ghz??

Résolu

Bonjour à tous, je souhaitera savoir si un oveclock de ce proc est possible, du moins dans des mesure ou une différence est notable ;p je suis sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anixtiti

Pas d'os et clef ne boot pas_bloquée sur le bios

Résolu

Bonjour, bonjour, je suis dans une grooooosse panade, je sais, j'ai sûrement fait une bêtise... maintenant il s'agit de tenter de la répare...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Hackeek

Retrouver le boot

Résolu

bonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rognard

Choix de démarrage

Résolu

comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ayaat

Bios sequence ordre des lecteurs

Résolu

Bonjour, il me faut restaurer mon installation à l'aide du CD recovery. Pouvez vous me dire comment modifier puis retablir l'ordre dans lequel le Bi...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
poupougne13

Commande ms-dos

Résolu

bonjour s'ils vous plait je voudrais votre aide sur comment faire pour afficher tous les fichiers commençant par s et se terminant par e. merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
totio

Echec ouverture session

Résolu

Bonjour, Avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite je n'arrive pas à ouvrir une session alors que le mot de passe est correcte .J'ai le message ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Whitavenger

Mise à jour du bios

Résolu

Bonjour, Le bios de ma carte mère, Gigabyte 7NNXP, n'a jamais été mis à jour et semble montrer des signes de faiblesse au démarrage de mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bart5

Que puis-je faire tourner sur mon pc ...

Résolu

Bonjour à tous , je voudrais savoir que puis-je faire tourner en jeu récent (splinter cell, Watch dogs, assassin's creed 4, etc). Voici ma config :...

19 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Azzerty63

Je voudrait changer le logo du bios...merci

Résolu

Bonjour, j'ai un pc asus barebone de 2007 et j'en ait marre de voire le logo asus au démarrage du pc je voudrai donc changer le logo du bios mais je ...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
totoblabla

Nouveau pc : pas d'affichage du bios

Résolu

Bonjour, Premièrement je tiens à dire que je suis assez débutant dans le domaine. Alors, voici mon problème : J'ai décidé de monter mon PC par...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
michaelsfdn

Bios

Résolu

comment enlever le mot de passe dans bios

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
fabul

Jai besoin de savoir mon boot password

Résolu/Fermé

je recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 098