Ipod 8gb model: a1288
Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...
Bonjour, Quand j'allume mon ipod simplement il ne s'allume pas , mais quand je le branche avec le chargeur il s'allume affiche la pomme et s'étein...
J'ai crée un identifiant Apple àmon fils (pour enfant de moins de 13 ans). Quand il veut acheter une application gratuite il doit envoyé une confirmat...
pouvez - vous m'aider à mettre mon iPod 6.1.6 à 8.0 parce que 6.0.0 ses nul ,je vois des personnes avec des 8.0 et ses juste super emplus avec 6.0.0 y...
Bonjour, j ai fais la mise jour sur mon i pod 5 mais il fallait faire l installation et je l ai fait mais l ipod c eteint tous seul et quand j...
Bonjour, je veux mettre de la musique sur mon iPod mais je n'y arrive pas help. je dois aller sur iTunes ? help help help mrc.
Bonjour, Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines. Voilà mon problème: Depu...
Bonjour a tous, J 'ai ouvert mon ipad mini et j 'ai vu un message qui me demandait de mettre à jour la nouvelle application de apple, (je n 'avais...
bonjour SVP puis-je savoir la procedure à suivre pour installer des videos sur mon ipod classic de 160 GO Merci de m'aider lagden
Bonjour,je ne mis connaît pas très bien mais il faut aller sur quelle application pour que les jeux prennent moins de place svp. Configuration:...
Bonjour, au fil et à mesure que j'ajoute des images sur mon iPod celles qui étaient au début s'effacent. Je sais pas comment faire pour que ça ne fass...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon ipod classic 80Go. Lorsque je le connecte au mac, celui n'est pas détecté par ITunes mais il apparai...
Bonjour tout le monte svp jai un I pad 2 a appl store tout est en chinois ca am paralyzer jar rive a rein fair aides moi je veut changer la langue en ...
J'ai un ipod 5 depuis juillet 2013. Je l'ai pris hier après-midi, je l'ai fermé et quinze minutes plus tard, j'essaie de l'ouvrir...plus rien. Aucun s...
Bonjour, Depuis 1 semaine je n'ai plus de couleur (juste du noir du gris et du blanc) sur mon Ipod touch 5 eme génération, 16gb. Ce n'est pas a ...
Bonjour, Je possède un iPod nano depuis 6 ans, et je n'ai jamais eu de problème avec. Depuis deux jours je ne peux plus naviguer dans les menus, la...
Bonjour Je suis né en 1957, j'ai donc 57 ans 1/2 et je suis ouvrier dans une coopérative agricole. J'ai subi une opération à coeur ouvert il y a de...
Bonjour, je veux sur mon ipod shuffle mais je sais pas comment svp aider moi
Est-ce-que spyke est gratuit? Si oui comment on fait pour l'installer ? Merci
bonjour, le mode d'emploi livré avec ne m'a pas encore permis de faire une utilisation correcte, 1 pour écouter la radio (enregistrer deux ou trois st...
Bonjour, Je n'ai actuellement plus de connection internet. J.envisage d'acheter un nouvel IPod. Serait-il possible de l'enregistrer et de le synchro...
bonsoir! j'essaie en vain depuis 2 jours de trouver un code de conversion du Binaire au Gray. Aidez-moi s'ils vous plait!
Bonjour, mon iPod touch m'indique "IPod désactivé Réessayez dans 22 765 800 min...", et je peux rien faire de plus. je n'ai jamais synchronisé mon i...
bonsoir tout le monde je m'excuse d'avance s ce n'est pas la bonne catégorie mais j'ai rien trouvé d'autre Après avoir cherché un peu partout via ...
Bonsoir! Après avoir fait quelques recherches sur la date de sortie de l'iOS 7 pour iPod touch 4 et que je n'ai rien trouvé, je pose ma question ici ...
Quand on appelle sur face Time les deux iPhone (celui de mon épouse ,le mien,et l'iPad répondent Que faire pour éviter cela ?
Salut , alors j'ai un petit soucis il y a deux jours maintenant que j'ai renversé de l'eau sur mon ipod depuis il ne capte plus de wifi je vais dans g...
Bonjour Existe-t-il des sites web permettent de télécharger directement & gratuitement de la musique sur mon iPod touch? Merci
Bonjour, je viens d'acheter un portable et je n'arrive pas à installer AutoData sur le portable. le portable a comme OS Windows 8 et la version ...
Bonjour, J'ai connecter mon ipod sur mon ordinateur, il est détecter mais disparais aussi vite des périphérique même chose pour itunes si je clique ...
Bonjour, je possède un ipod de 160go, je n'ai jamais eu de problème pour ajouter de la musique dessus, mais depuis quelques jours je n'y arrive plus. ...
Bajoue le en de mon ipad est bleu a la place de blac et rouge pour le noir et les couleurs foncées aidez moi s'il vous plais
Bonsoir, mon ordinateur à lâcher et j'avais toute mes musiques dessus donc impossible de les récupéré, mon dernière espoir mon iPod. Je me suis donc a...
Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour réparer mon ipod touch Je lui ai tombé dans l'eau et le son ne marche plus ! Que puis-je faire ? ...
Bonjour, Mon Ipod touch 5g, est tomber dans l'eau... Il s'allume, s'éteint... Mais le son ne marche pas sans écouteur :\ Que faire... ?! Config...
Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...
comment recupérer l'identifiant et le mot de passe de mon ipad air
Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...
Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...
Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...
comment telecharger clash of clans gratuitement
Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0
Bonjour, J'ai un probleme quand je regardais un film sur app youtube dans mon ipod toutch ipod est plante je ne sais pas pourquoi et je ne sais p...
Bonjour, j'étais en train d'écouter de la musique sur mon ipode, et un moment plus rien, sa afficher lecture en cours je pouvais même choisir une au...
Bonjour, alors voilà, j'aimerais m'acheter l'ipod touch 5 a 16 go en blanc. Sur le site officiel d'apple, il coute 209 euros.. es que en magasin aussi...
Bonjour, Mon IPod Touch 5 refuse de se mettre à jour : il commence le protocole normalement puis commence la vérification de la misa à jour et "vérif...
Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon
Bonjour, j'essaie de mettre en charge mon lecteur archos 3 cam vision sur l'ordinateur et sur le secteur. Mais rien ne s'affiche sur l'écran alors q...
Bonsoir Mon essentielb ce décharge trop vite et quand je le mets en charge il mets enormément de temps a ce recharger je n'comprend rien,merci d'a...
Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, comme dans le titre, mon ipod vien de me lâcher entre les doigts (il est tombé plusieurs foi...
Bonjour, bonsoir je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger de la musique sur ma archos 80 xs aider moi s'il vous plait merci Configura...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.