Les discussions

L'écran de mon ipad n'est pas normale

Bajoue le en de mon ipad est bleu a la place de blac et rouge pour le noir et les couleurs foncées aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
La.question!

Transférer les musiques d'ipod sur son pc ou sur itunes

Bonsoir, mon ordinateur à lâcher et j'avais toute mes musiques dessus donc impossible de les récupéré, mon dernière espoir mon iPod. Je me suis donc a...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Imenothing

J'ai fait tomber mon ipod touch 5g dans l'eau

Bonjour ! Je voulais savoir comment faire pour réparer mon ipod touch Je lui ai tombé dans l'eau et le son ne marche plus ! Que puis-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yosr_

Ipod touch 5g, tomber dans l'au...

Bonjour, Mon Ipod touch 5g, est tomber dans l'eau... Il s'allume, s'éteint... Mais le son ne marche pas sans écouteur :\ Que faire... ?! Config...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Yosr_

Comment télécharger d ela musique sur un ipod

Bonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne les ipod et iphone, j'aimerais savoir comment télécharger de la musique sur mon ipod et mon ipho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiant+mot de passe

comment recupérer l'identifiant et le mot de passe de mon ipad air

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon mp4 philips gogear vibe 4go ne s'allume plus.

Bonsoir, j'ai un problème énorme qui me pénalise beaucoup : mon mp4 fait un gros caprice. Pour vous expliquez en détails, mon mp4 Philips GpGear Vibe ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Med

Changer adresse ip d un ipod 4g ?,possible?

Bonjour je voudrais savoir s il est possible de changer l adresse ip de son iPod facilement ,j ai déjà essayer le VPN d ipjetable mais cela ne m a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
superbenooit

Ipad bloque

Bonjour, ma tabette ipad est bloquée impossible depuis 3 jours d'afficher quoi que se soit merci de votre gentillesse Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger

comment telecharger clash of clans gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Fermiparadox

Ios 7.0

Comment mettre a jour mon iPad vers iOS 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gamer-Actu

Plantage ipod

Bonjour, J'ai un probleme quand je regardais un film sur app youtube dans mon ipod toutch ipod est plante je ne sais pas pourquoi et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
AukCloud

Bloquer mais allumer

Bonjour, j'étais en train d'écouter de la musique sur mon ipode, et un moment plus rien, sa afficher lecture en cours je pouvais même choisir une au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Jack19990

Achat d'un ipod touch 5

Bonjour, alors voilà, j'aimerais m'acheter l'ipod touch 5 a 16 go en blanc. Sur le site officiel d'apple, il coute 209 euros.. es que en magasin aussi...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
piquesous

Mise à jour ios 8.1

Bonjour, Mon IPod Touch 5 refuse de se mettre à jour : il commence le protocole normalement puis commence la vérification de la misa à jour et "vérif...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Notice d'emploi d'une tab3(8.0) samsung galaxy

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous m'aider à avoir une notice d'utilisation pour une Tab3(8.0) Samsung Galaxy Merci de votre aide -- robichon

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne s'affiche sur mon lecteur archos 3 cam vision

Bonjour, j'essaie de mettre en charge mon lecteur archos 3 cam vision sur l'ordinateur et sur le secteur. Mais rien ne s'affiche sur l'écran alors q...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Problème de charge

Bonsoir Mon essentielb ce décharge trop vite et quand je le mets en charge il mets enormément de temps a ce recharger je n'comprend rien,merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Fin de vie de mon ipod

Bonjour à tous et à toutes, je vous expose mon problème, comme dans le titre, mon ipod vien de me lâcher entre les doigts (il est tombé plusieurs foi...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
RastAlbabeur

Je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger de la musiqu

Bonjour, bonsoir je n'arrive pas a trouver un site pour telecharger de la musique sur ma archos 80 xs aider moi s'il vous plait merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Changement de date et heure sur archos

Bonjour: Je n'arrive plius a changer la date et l'heure merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Probleme divers sur archos 3 vision

Bonjour, je posséde un archos 3 vision et je rencontre quelques problémes 1° en charge secteur mon archos se met sur un ecran blanc , 2° ma batterie n...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
vivearchos

Ecouter mes musiques de mon ipod sur ps3.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai plein de musiques dans mon ipod Nano 8Giga, mais le problèmes c'est que quand je veux les écouter sur ma Playstation 3, il me dit...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Toadb100

Bug des icones musique depuis ios 8

Bonjour,depuis que j'ai installé IOS 8 mes icones de musique n'apparaissent plus enfin si mais au lieu d'une photo il y a seulement le nom de la chans...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Lealea

Ipod

Bonjour,j'arrive pas a configurer mon ipod apple shuffle? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forum d assistance pour skype

bonjour lorsque je veux envoyer un message vidéo par skype, il m est indiqué " message d'erreur " pourtant j'en reçois , mais impossible d ' en env...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xBapt

Simpson springfield

 Résolu

Bonjour je viens de telecharger les Simpson springfield sur. Mon IPod je voudrai savoir comment avoir des donuts illimite avant le niveau 16 car je su...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
The mystère

Ios4 vers ios5

Bonjour, Bonjour jai un ipod touche 8GB de version 4,2,1 et je veux savoir comment le faire passer a une version superieur Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Sugel

Date de sortie de l'ipod touch 5g

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

85 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
vanessakitty

Mon ipod shuffle ne charge plus du tout

Bonjour, J ai un problemen avec mon ipod shuffle il ne charge plus et mon ordi ne le connecter pas mon plus pouvez vous m aider merci Configur...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Ziontin21

Probleme d'iphone

J'ai un iphone 4 et j'arrive plus a télécharger skype et instagram. Pouvez-vous m'aidez svp

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
bg62

Iphone 4s silencieux

On ne m entend pas quand j appelle

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Tisseau

Ipod bloqué

Bonjour, Depuis peu j'ai acheter un ipod 5G mais suite à la mise a jour de ios8 que jai faite hier mon ipod reste bloqué sur la pomme et la barre de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
louipage

Enregistreur d ecran

J aimerait bien savoir comment filmer son écran ipad sous ios7

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mattablox

Je ne sait pas comment faire pour avoir skype pour mon ipad air?

Bonjour j'aimerais bien savoir comment je peut avoir Skype sur mon iPad Air le dernier modèle? Quelqun peut m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
mattablox

Comment enlevé des musiques sur un ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever des musiques sur mon ipod touch. Merci, cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
anonyme

Ipod 16 go

Bonjour, J,ai un ipod 16 go. Je ne suis pas capable d'enlever le chiffrement sur mon appareil (un cadenas apparait). Même en faisait la restaura...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
bycedkam

Ipod 5 bloqué pendant l'installation de ios8

Bonjour, J'ai donc voulu faire la mise à jour de l'os sur mon iPod, je l'ai faite à partir de celui ci, je l'ai lancé à 19h30, il est 5h46 et ce n'...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Rozaylie666

Ipad

Comment installer un app. Dont on a le nom.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod voice over

Bonjour, J ai activer le voice over sur mon ipod et je ne sais pas comment enlever ? Comment dois je faire ?? Please

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nouveau ipod.

Bonjour, Je m'appelle Laurianne, j'ai eu un Ipod touch 2 8gb et j'ai beau le synchronisé et essayer de mettre ma musique déjà dans mes fichier dans...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Grolardbzh

Ipod touch et ses equivalent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrias savoir si il existe des concurant serieux de l'ipod touch chez archos ou autre il y a des archos qui y ressemble mais c'est pl...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Maxime Gautier

Probleme sur mon ipad

Bonjour, mon ecran est vert et flou

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
eriiic

Ipad 3

bonjour mon ipad 3 ne veux plus charger je l ai porte chez un revendeur Apple il me demande 37 € pour le devis et me dit qu'il est mort mais ne dit pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ipod perdu !

Bonjour! J'ai perdu mon iPod Touch 5, j'ai vraiment cherché partout (même dans le frigo...) J'ai bien sûr tenter de le localiser avec Find my iP...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
femme en acier

Mon ipod nano est vérouillé

bonjour, j'ai retrouvé mon ipod nano que j'utilisais quand j'avais 10 ans et voulant mettre un code, mon ipod s'est vérouillé avec le code que j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
mattablox

I pod 4

comment fermer i pod 4 ecran tactile briser je veux changer ecran lcd mais je ne peux le fermer conseil poir fermer le i pod4

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bernard333

Mon ipod nano 7 génération fait le mort

Bonjour à tous, je vous fait part de mon problème... J'ai trouvé sur le périphérique à Paris, un Ipod Nano 7 génération, j'ai donc racheté un chargeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
AlaRechercheDunPseudo

Mon ipod se bloque sur un ecran..

Bonjour, À Noël ça fera un an que j'ai un ipod touch 5, depuis 2-3 mois j'ai un problème lorsque que je l'utilise d'un seul coup apparait un ecran...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Captainprice7

Mon ipod ne se rallume plus

Bonjour à tous et à toutes, Alors voilà mon problème. Mon Ipod (qui doit avoir deux ans à peu près) ne se rallume plus. Pour commencer, mon Ipod av...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
momo62780
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 523