Les discussions

Ipod touch

Bonjour, Je Souhaite savoir si quand on laisse , en réparation notre ipod touch a micromania , Il le garde plusieurs jour ou quelque heures ? Co...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sawyers

Ipod nano 7è génération: lecture de musique !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Anna

Ipod touch 4g pas cher

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver un Ipod Touch 4ème Génération vraiment pas cher ( site internet ou magasins). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Itunes ne veux pas trouver mon ipod

Bonjour, je branche mon ipod a mon ordinateur mais itunes ne detecte pas mon ipod merci d'avance,

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dioulou

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 3 très ancien mais le problème est que quasiment toute les applications ne peuvent pas être télécharger car ils me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fifirez

Ipod touch 4g ou ipad mini

Bonjour, je voudrais savoir quoi choisir l'ipad ou l'ipod donner moi vos impression ce qui est bien et pas bien merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jolyjump3r

Probleme a vec mes hauts parleurs

bjr j'ai un ipod touch version 4.2.1 (8c148) modele MB58NF numero de serie 9C8417HC201 et j en'arive pas a avoir le son sur les haut parleurs ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Beats by-974

Comment étalonner son pas sur ipod nano

Bonjour, comment étalonner son pas sur Ipod. Celui-ci calcule la distance que je fais mais sur quelle base ? Peut-on le faire sans s'inscrire sur Ni...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pitschi

Comment mettre un code de verrouillage à son ipod touch ?

Bonjour, J'ai un iPod Touch et je souhaiterais mettre un code de verrouillage, à 4 chiffres. J'ai regardé des tutos et j'ai vu qu'il fallait aller d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Le-Rats

Iphone 4

bonjour a tous je voudrai juste savoir pourquoi il y a deux iphone différent car y en a un ou il y a écrit ipod au lieu de musique et il ny a pas l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Probleme ipod

Bonjour, J'ai voulus mettre des photos de mon Ipod sur un ordinateur mais depuis quand je l'allume sa me met un câble avec une flêche qui montre ITu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Récupération impossible de mon ipod touch

Bonjour, j'ai connecté mon ipod à mon pc pour pouvoir l'utiliser avec itunes quand le pc m'a dit qu'il faut le mettre à jour, ce que j'ai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Changer la langue de ipod comment changer la langue de son ipod

Bonjour, le mien il est en langue corean je ne comprend rien du tout aide moi mes amis en ma donne pour mon anif

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Yanno27

Musique qui se supprime au décochement !

 Résolu

Bonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch : 8go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Thelodger

I pod nano refuse de marcher

Bonjour, je possède un i pod nano 6th génération qui refuse de s'allumer, j'explique Ce matin j'ai brancher mon i pod a charger sur une box sf...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lorddevillowkey

Connexion internet avec ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à Internet avec un Ipod touch 4g. S'il vous plaît aidez-moi et essayer de m'expliquer ça simplement...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Mise a jour ipod touch

Bonjour, j ai un probleme, quand je me connecte sur mon pc, je clique sur mise a jour et il me met que je dois m assurer que les reglage reseaux so...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
cyrilus1995

Elle ne veux pas se desactiver

Bonjours,j'ai un Ipod touch 4g et il a l application (game center)comment on fait pour la suprimer ou la desactiver? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Morphine2229

Ipod touch 2g ou 3g ?

Salut, J'ai acheté un iPod Touch (soit disant) 3G, en occasion, mais je pense que c'est un iPod Touch 2G, comment en être sur, sachant que ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jdilheure

Ipod touch 2

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 2 (Avec batterie HS). J'ai donc acheter une batterie neuve. Mais une fois soudée elle ne se charg...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
taz17du51

Besoin d'aide pour mon ipod touch 2g de 8go

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 2g de 8go je n'arrive pas a installer itunes!!en effet avant j'avais itunes version 10 et pour mon ipod il me ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
zachkillyou

Problème d'ipod touch

Bonjour tout le monde J'ai un petit problème , j'ai mis mon iPod en chinois mais maintenant jarrive plus a le remettre en français . Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
TinouStewartOff

J'ai perdu toute ma musique

Bonjour, Mon ordi avait planté, et aucun moyen de le rallumer. Donc nouveau disque dur. J'ai donc perdu toutes mes musiques, mais elles sont sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Poiuy0987654321

Ipod touch 4 génération 32g

Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod. Il s'allume, la pomme s'affiche et 10 minutes après, l'écran devient blanc et il s'éteint. Cette action se ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Synchronisation ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jacee

Comment effacer définitivement l'historique de recherche suripod

Bonjour, j'ai entendu dire que lorsqu'on visite un site sur un ipod touch, l'adresse du site était envoyé dans la partie de l'espace acheté par ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
hungergames409

Hay day aide

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Ipod touch ne se connecte plus a internet

Bonjour, Mon Ipod touch ne veut plus se connecter lorsque j'appuie sur le reseau et il indique " impossible de rejoindre le réseau ... " ! Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jdilheure

Effacer la synchronisation avec itunes store

Bonjour, En voulant effacer la musique de mon ipod touch 4, j ai synchroniser mon ipod avec Itunes store sans faire expres. n ayant pas acheter ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
clment2001

Connexion internet ipod touch 4g

Bonjour, je vais dans pas longtemps avoir un ipod touch 4g et je voudrais me renseigner auprès de vous tous, comment se connecter à Internet avec un I...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Andlyne

Itune ne marche pas!

Bonjours,j'aimerais savoir comment faire pour télécharger Itune pour Ipod touch,car je le télécharge mais cela me donne un message erreur (Une erreu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
bob-brown

Messages avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
13 blobliko

Est-ce-que 8go suffit ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Pb ne donne plus les radars

Bonjour, Mon mio spirit 570 ne me donne plus les radars et ne'est plus a l'heure. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
giyem

Cryptographie

 Résolu

Bonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
antipolis a

Ipod touch bloqué

Bonjour, Mon ipod touch est bloqué , l'écran est devenu gris et je ne peut rien faire Jai ésssayer de maintenir la touche d'arrêt et celle du me...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
armelle91

Archos et plug in

 Résolu

Bonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...

74 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
antoine

Comment supprimer des photos sans la poubelle

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu1009

Ipod touch 4

BONJOUR , voilà j'ai réparée l'écran de mon iPod touch 4 et mon tactil ne marche plus ! Je n'arrive plus a le dévérouiller ni à mettre mon code ! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
amaurymonnetvallon1999

Ipod touch ou archos 3 version 8 go

Bonjour, je voudrais acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir entre l'archos 3 version 8 GO et l'IPOD TOUCH (nouvelle génération) J'aimerai ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
klara

Comment lire la musique sur mon ipod

Bonjour, j'ai un confrère qui m'a vendu son Ipod avec quelques 2000 tounes dessus sauf que j'ai déjà la bibliothèque de mon fils de son Ipod sur mon o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
lulu1009

Je recherche comment transférer une photo depuis pc vers ipod ?

Bonjour, Je m'appelle Alexis et je cherche comment transférer une photo depuis PC vers Ipod? Au mieux,ça serait bien que cela soit gratuit! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Matrix144

Probleme ipod classic

Bonjour, j ai reeinitialise l i pod il m indique que je dois le branchee sur prise maison mais rien ne ce passe, au secours merci... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
bru1234

Comment formater mon itouch

Bonjour, Je veux formater mon itouch mais j'y arrive pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes musique sur itunes mais jpeux pasles mettre surmon ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano, mes musiques sont déjà toutes sur itunes mais je n'ai pas d'onglet "Ipod" à gauche donc comment faire ? :/ Aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Chargeur ipod

Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
maxd21

Ipod ne se synchronise plus avec mon itunes

Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
gab1

Musique

Bonjour, comment je telecharge gratuitement mes musique sur mon gogear phillips Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
BmV

Comment importer mes mémos vocaux d'itunes sur mon pc ?

Bonjour, Je désire importer mes mémos vocaux depuis iTunes sur mon pc. Tout d'abord, j'ai synchronisé mon itouch et iTunes m'a demandé si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mirouu
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 11 524