Les discussions
Ipod nano 7è génération: lecture de musique !
RésoluBonjour, Je viens de recevoir pour noël le dernier ipod nano: 7G. Mais, j'ai un problème, sinon, je ne serai pas là... En effet, mon ipod ne li...
Ipod touch 4g pas cher
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savais ou je pourrais trouver un Ipod Touch 4ème Génération vraiment pas cher ( site internet ou magasins). ...
Itunes ne veux pas trouver mon ipod
Bonjour, je branche mon ipod a mon ordinateur mais itunes ne detecte pas mon ipod merci d'avance,
Ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 3 très ancien mais le problème est que quasiment toute les applications ne peuvent pas être télécharger car ils me...
Ipod touch 4g ou ipad mini
Bonjour, je voudrais savoir quoi choisir l'ipad ou l'ipod donner moi vos impression ce qui est bien et pas bien merci de me repondre
Probleme a vec mes hauts parleurs
bjr j'ai un ipod touch version 4.2.1 (8c148) modele MB58NF numero de serie 9C8417HC201 et j en'arive pas a avoir le son sur les haut parleurs ai...
Comment étalonner son pas sur ipod nano
Bonjour, comment étalonner son pas sur Ipod. Celui-ci calcule la distance que je fais mais sur quelle base ? Peut-on le faire sans s'inscrire sur Ni...
Comment mettre un code de verrouillage à son ipod touch ?
Bonjour, J'ai un iPod Touch et je souhaiterais mettre un code de verrouillage, à 4 chiffres. J'ai regardé des tutos et j'ai vu qu'il fallait aller d...
Iphone 4
bonjour a tous je voudrai juste savoir pourquoi il y a deux iphone différent car y en a un ou il y a écrit ipod au lieu de musique et il ny a pas l'ap...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai voulus mettre des photos de mon Ipod sur un ordinateur mais depuis quand je l'allume sa me met un câble avec une flêche qui montre ITu...
Récupération impossible de mon ipod touch
Bonjour, j'ai connecté mon ipod à mon pc pour pouvoir l'utiliser avec itunes quand le pc m'a dit qu'il faut le mettre à jour, ce que j'ai tenté d...
Changer la langue de ipod comment changer la langue de son ipod
Bonjour, le mien il est en langue corean je ne comprend rien du tout aide moi mes amis en ma donne pour mon anif
Musique qui se supprime au décochement !
RésoluBonjour, Demain je pars en Espagne et je prévois de mettre des musiques sur mon iPod. Donc je coche l'option 'Ne synchroniser que les morceaux et le...
Ipod touch : 8go ou 32go ?
RésoluBonjour, je vais dans ma longtemps avoir un Ipod touch 4g et je me demandais si le 8go est suffisant ? Moi j'en ai entendu du bien du 8go, mais je vou...
I pod nano refuse de marcher
Bonjour, je possède un i pod nano 6th génération qui refuse de s'allumer, j'explique Ce matin j'ai brancher mon i pod a charger sur une box sf...
Connexion internet avec ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir comment on se connecte à Internet avec un Ipod touch 4g. S'il vous plaît aidez-moi et essayer de m'expliquer ça simplement...
Mise a jour ipod touch
Bonjour, j ai un probleme, quand je me connecte sur mon pc, je clique sur mise a jour et il me met que je dois m assurer que les reglage reseaux so...
Elle ne veux pas se desactiver
Bonjours,j'ai un Ipod touch 4g et il a l application (game center)comment on fait pour la suprimer ou la desactiver? merci d'avance.
Ipod touch 2g ou 3g ?
Salut, J'ai acheté un iPod Touch (soit disant) 3G, en occasion, mais je pense que c'est un iPod Touch 2G, comment en être sur, sachant que ce qui...
Ipod touch 2
Bonjour, J'ai acheter un ipod touch 2 (Avec batterie HS). J'ai donc acheter une batterie neuve. Mais une fois soudée elle ne se charg...
Besoin d'aide pour mon ipod touch 2g de 8go
Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch 2g de 8go je n'arrive pas a installer itunes!!en effet avant j'avais itunes version 10 et pour mon ipod il me ...
Problème d'ipod touch
Bonjour tout le monde J'ai un petit problème , j'ai mis mon iPod en chinois mais maintenant jarrive plus a le remettre en français . Merci de votre...
J'ai perdu toute ma musique
Bonjour, Mon ordi avait planté, et aucun moyen de le rallumer. Donc nouveau disque dur. J'ai donc perdu toutes mes musiques, mais elles sont sur mon...
Ipod touch 4 génération 32g
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod. Il s'allume, la pomme s'affiche et 10 minutes après, l'écran devient blanc et il s'éteint. Cette action se ...
Synchronisation ipod nano
RésoluBonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'a...
Comment effacer définitivement l'historique de recherche suripod
Bonjour, j'ai entendu dire que lorsqu'on visite un site sur un ipod touch, l'adresse du site était envoyé dans la partie de l'espace acheté par ap...
Hay day aide
RésoluBonjour, je n'ai pas facebook et sur hay day je ne peux pas acceder a mon stand et mon journal Repondez vite merci davance ? Configuration: ...
Ipod touch ne se connecte plus a internet
Bonjour, Mon Ipod touch ne veut plus se connecter lorsque j'appuie sur le reseau et il indique " impossible de rejoindre le réseau ... " ! Pouvez...
Effacer la synchronisation avec itunes store
Bonjour, En voulant effacer la musique de mon ipod touch 4, j ai synchroniser mon ipod avec Itunes store sans faire expres. n ayant pas acheter ...
Connexion internet ipod touch 4g
Bonjour, je vais dans pas longtemps avoir un ipod touch 4g et je voudrais me renseigner auprès de vous tous, comment se connecter à Internet avec un I...
Itune ne marche pas!
Bonjours,j'aimerais savoir comment faire pour télécharger Itune pour Ipod touch,car je le télécharge mais cela me donne un message erreur (Une erreu...
Messages avec ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peut envoyer par exemple un message d'expéditeur ipod et de destinataire ipad ? Merci d'avance. Co...
Est-ce-que 8go suffit ?
RésoluBonjour, Je voudrais me renseigner sur l'Ipod touch 4g et je voudrais savoir si 8go suffirait pour au moins 2OO/300 musiques et 20 applications ? ...
Pb ne donne plus les radars
Bonjour, Mon mio spirit 570 ne me donne plus les radars et ne'est plus a l'heure. Comment faire? Configuration: Windows Vista / Internet E...
Cryptographie
RésoluBonjour, J'ai un message chiffré, mais je n'arrive pas à le déchiffrer. En voici une partie: 1v 5r 4v 1v 4r 1v 3r 4v etc..etc..avec un mot de passe ...
Ipod touch bloqué
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué , l'écran est devenu gris et je ne peut rien faire Jai ésssayer de maintenir la touche d'arrêt et celle du me...
Archos et plug in
RésoluBonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...
Comment supprimer des photos sans la poubelle
RésoluBonjour, Comment supprimer des photos sans la petite poubelle car elle n'y est pas Configuration: Windows XP Windows 7 édition Familiale P...
Ipod touch 4
BONJOUR , voilà j'ai réparée l'écran de mon iPod touch 4 et mon tactil ne marche plus ! Je n'arrive plus a le dévérouiller ni à mettre mon code ! ...
Ipod touch ou archos 3 version 8 go
Bonjour, je voudrais acheter un mp4 mais je ne sais pas lequel choisir entre l'archos 3 version 8 GO et l'IPOD TOUCH (nouvelle génération) J'aimerai ...
Comment lire la musique sur mon ipod
Bonjour, j'ai un confrère qui m'a vendu son Ipod avec quelques 2000 tounes dessus sauf que j'ai déjà la bibliothèque de mon fils de son Ipod sur mon o...
Je recherche comment transférer une photo depuis pc vers ipod ?
Bonjour, Je m'appelle Alexis et je cherche comment transférer une photo depuis PC vers Ipod? Au mieux,ça serait bien que cela soit gratuit! Merci ...
Probleme ipod classic
Bonjour, j ai reeinitialise l i pod il m indique que je dois le branchee sur prise maison mais rien ne ce passe, au secours merci... Conf...
Comment formater mon itouch
Bonjour, Je veux formater mon itouch mais j'y arrive pas, comment faire ?
J'ai mes musique sur itunes mais jpeux pasles mettre surmon ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano, mes musiques sont déjà toutes sur itunes mais je n'ai pas d'onglet "Ipod" à gauche donc comment faire ? :/ Aidez mo...
Chargeur ipod
Bonjour, Est ce que on peut charger l'iPod touch 5 à l'aide d'un adaptateur secteur samsung ( de l'appareil photo) Merci d'avance Configuration:...
Ipod ne se synchronise plus avec mon itunes
Bonjour, Help! Mon IPod ne se synchronise plus avec mon Itunes! I tunes dit que la synchronisation a eu lieu mais rien ne se passe sur mon IPOD. e...
Musique
Bonjour, comment je telecharge gratuitement mes musique sur mon gogear phillips Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Comment importer mes mémos vocaux d'itunes sur mon pc ?
Bonjour, Je désire importer mes mémos vocaux depuis iTunes sur mon pc. Tout d'abord, j'ai synchronisé mon itouch et iTunes m'a demandé si je...
Polo pose une question
bonjour c'est ou InstallAppSnapp