Les discussions

Chiffres

Bonjour, comment faire pour ne plus appuyé fn et numérique pour que les chiffres s'affiche normalement . cordialement

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
adda5

Blackscreen sur iphone 5

 Résolu

salut. depuis hier j ai un petit problème avec mon iphone 5... Il est toujours sur un écran noir et se met de temps en temps à redémarrer (enfin du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Sonicorlex

Écran de verrouillage bloqué

Bonjour, J'allume mon ipod et j'arrive sur l'écran de vérouillage mais il se bloque je peux pas tourner mettre mon mot de passe, je peut rien faire e...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
matthieu6336

Problème mon ipod ne se charge plus

Bonjour, Voilà bientôt 6 ans qu'on m'a offert un Ipod nano 5 ème génération hier j'ai écouté de la musique, tout allait bien jusqu'à ce que je mett...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
clarakis

Ipod 5 ne répond plus, écran noir

je ne peux plus allumer mon IPod 5. Que faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difference

Quelle est la différence entre un ipad et une tablette?

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Lerendra

[ipod] probleme de synchronisation itunes

Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...

58 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
max13

Problème ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon iPod j'ai télécharger IOS9 qui étais dans les réglages mais j'aimerai le desinstaller car j'ai plein de beug et sa ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Cassandra930

Reinitialiser

Bonjour, reinitialiser Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma tablette est fissuré elle marche mais elle n'est plus tactil

Bonjour, ma tablette a eu un choc elle est fissuré je peux l'allumer mais ca ne sert à rien car elle n'est plus tactile Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MaxGix

Ipod touch bloqué

 Résolu

Bonjour , mon ipod touch est bloqué sur l'image connexion a itunes (comme a la toute premiere fois que vous allumez l'ipod ) , et je ne peut rien fair...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ipodhater

Ma tablette est cassé et du coup n'est plus tactile

Bonjour, l'écran de ma tablette est cassé et elle n'est plus tactile . SVP aidez-moi . Pierre Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.9...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
JsSurCCM

Ipod classique

je n'arrive pas a telecharger des chansons et videos sur mon ipod ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dokkos

Mise a jour

Bonjour, est ce que la nouvelle mise a jour de snapchat marcha avec un archos 50 helium + Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
codeurMP

Télécharger musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chris 94

Ipod touch 5g bloquer icloud

bonjour je me suis fait offert un ipod touch 5G que quel q'un avait trouvée mais maintenant il est bloquer icloud et je ne sais pas comment le débloqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipad desactivé

 Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger des musiques ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment télécharger des albums de musiques sur un iPhone gratuitement et que l'on peut les écouter sans internet. Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
M-a-r-i-e

Desoler les mec une questioin

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85 comme convertir une vidéo YouTube pour Ipod 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie quand réception de sms

 Résolu

Bonjour, j'ai un archos 40b titanium et je ne recois pas de sonnerie lorsque un sms arrive. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sirmer

Ipod touch ne marche plus

Bonjour, Depuis 2012, j'ai un iPod Touch 4. Suite à une chute, l'écran s'est cassé. Mon père l'a réparé lui même cet été. Depuis sa réparation, il n...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo5sos

Bug de démarrage de clash of clans

Bonjour, La barre de chargement de Clash of clans ne veut charger plus qu'à moitié. Si je désinstaller et réinstaller le jeu, est ce que je risque...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Loulou

Réinisaliser sont ipod touch qui n'a plus sont bouton marche

Bonjour, Mon ipod touch m'affiche qu'il et désactiver car j'ai essayer plusieur fois mon mot passe mais le problème c'est que je ne peut pas le réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
anisco

Mdp oublier

Bonjour, je viens de passer de Samsung a iPhone donc j'aurais voulu me connecter sur l'iPhone mais impossible de me souvenir du mdp comment je peux fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur mon téléphone et je n'arrive pas à le réussir

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Andy31200

Mot de passe perdu

Bonsoir.....j'ai chiffrer un fichier photo....je ne retrouve plus le mot de passe pour l'ouvrir.....comment procéder?...merci à tous pour votre aide.....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Fermiparadox

Voice over

Bonjour, après 30 minutes d'utilisation, la voix se met à énoncer la liste des compilations et arrête alors la musique et ce sans arrêt. Je dois alo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
poupougne13

Mp4

Bonjour , alors voulez j'ai un MP4 archos 24c et je voudrais savoir comment supprimer des musique des photo ect ... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Contacte

pouvez m aider a supprimer des contacts sur mon telephone portable Archos 50 NEON impossible de trouver tout essayer ....merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Ecran archos

bonjour, je suis a la recherche dun ecran archos 50platinium.car il est casse et je narrive plus a utiliser le téléphone tactile ne marche plus

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Archos 50

Bonjour, Comment montez le volume car je trouve que il crache pas fore le son de mon archos 50 Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Reset

BBonjour, Je ne trouve pas le bouton reset sur ma tablette archos 97b titatinum vous pouvez m aidez

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Problemes de musique

Bonjour, j'ai acheté un archos 50 neon il y a quelques jours, j'ai mis de la musque dessus je l'ecoutais bien bon son pas de probleme et la tout d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Services

Comment faire pour résoudre un problème de sms? J envoie des sms à ma copine et il y'a une autre personne qui les reçoit en même temps que ma copine

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Mon ordinateur ne recconnait pas mon mp3 archos

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon lecteuteur mp3archos que dois je faire Configuration: Windows 8 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Écran

Bonjour, Comment clique-ton sur cet appareil? Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Comment activer la voix sur camsam

comment activer la voix sur camsam

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Je n'arrive pas à supprimer idm expire

je n'arrive pas à supprimer le logiciel idm qui a expirer pour installer une autre version comment procéder pour le supprimer définitivement

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Archos 50 helium +

 Résolu

Bonjour, Ma carte sim FREE est activée, je peux recevoir les appels mais je ne peux pas téléphoner ? juste les appels d'urgence. Merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Mon ipod ne s'allume plus aidez moi

bonjour, aujourd'hui mon ipod marchait trés bien je les mis en veille et je les poser sur mon ordinateur apres je ne pouvait plus le ralumer et meme q...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Comment mettre le bluetooth sur tablette archos 101b neon

Bonjour, Je sais pas comment mettre le bluetooth sur ma tablette archos 101b neon , ça me met un écran noir quand je vais sur partagez bluetooth s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Azuroshi

Ipod touch bloqué par mot de passe

Bonjour à tous, J'ai récemment changé d'ordinateur et vendu mon ancien. Le truc, c'est que j'ai également oublié le code de mon iPod et pas moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tim du 57

Ipod classic 30gb

 Résolu/Fermé

bonjour comment devérouiller le volume de mon ipod amts jadick

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes écouteurs ne rentrent plus dans mon ipod

Bonjour à tous ! J'ai un iPod touch depuis 3 ans et demi et aujourd'hui mes écouteurs (qui fonctionnent à merveille sur d'autres appareils) ne rentr...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Papounet17000

Bouton wifi ipad 2 indisponible

Voilà depuis quelques temps il m est impossible d activer la wifi sur mon iPad 2 ... Voilà c est tout simple comme soucis mais tellement handicapa...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Rames007

Gérer un ipod sans aucun logiciel, ni itunes ni copytrans

Bonjour, J'ai l'intention prochainement de m'acheter un Ipod mais j'entends beaucoup de choses à propos de ces baladeurs au sujet de Itunes, Copyt...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Char Snipeur

Comment mettre de la musique d'iphone vers pc

bonjour j'ai un Iphone 4s et j'aimerais savoir si c'est possible de mettre ma musique qui est sur la nouvelle application musique vers mon pc qui n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
SkySword

Problème nouvelle version ipod et dcm 580

 Résolu

Bonjour, J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le conne...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
MaximeJoseph86

Ipod classic 160go bloquer

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ipod classic. Depuis quelques temps il avait des petits problème de synchronisation, de lecture de cer...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
pshezwets

Ipod trouvé et verrouillé

Bonjour à tous, J'ai trouvé en vacances un iPod Touch 5, cependant il est vérouillé par un code ! Pour ne rien faciliter il est en allemand et le bo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
guluc
Résultats 601 - 650 sur un total de 11 523