Les discussions
Renseignement ipods
Bonjour, a tous j' ai un ipod classic 80gb . je voudrais que quelq'un me renseigne si se posible de rajouter des chansons et jeux a mon ipod clas...
Mon ipod s alum plu
Bonjour, mon ipod s alum plmu sui inquiete j ariv pa a l allumer
Problème autorisation aplli ipod
Bonjour, j'ai depuis peu un Ipod Touch et j'aimerais télécharger des jeux gratuit dessus. Mais quand je vais sur l'app Store depuis mon Ipod et que...
Problème ipod nano
Bonjour, à tous j'ai un ipod nano dernière generation, je voudrai savoir comment je pourrai synchroniser des films dessus sans supprimer toutes mes mu...
Disque dur ipod
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod il ne veut plus s'allumer ni se synchroniser je crois que sa vien du disque dur de mon ipod y a t'il une so...
Restauration ipod nano
Bonjour, Mon Ipod Nano 3G me demande de le reinstaller en utilisant iTunes. En lancant itTunes, mon PC reconnait l'ipod et me iTunes me dit qu'il ...
Petite question a propos du apple ipod touch
RésoluBonjour, Je me suis acheter (hier), l'ipod touch 16 go de apple. Mais quand je regarde dans la mémoire il me dise que je n'ai que 14.5 go, pourquo...
Ipod et recharger batterie...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 Ipod 16 Go Nano. Avant ce lecteur j'avais un autre lecteur. J'avais acheté le kit pour recharger l...
Ipod chromatique !!
bonjour, cela fait plusieurs mois que j'essaye de mettre un film sur mon ipod chromatique 8 gb sans succès est-ce que quelqu'un serait comment fair...
Ipod touch problème
Bonjour, voila je veux mettre des musiques sur mon ipod touch mais quand on télécharge des musiques sur itunes est se que c'est payant ? merci de bie...
Ipod i touch
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la difference entre le iopd touch 2 eme generation et le ipod touch 3 em generation svp. merci beaucoup
Ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch 16G,et j'ai télécharger un jeux sur app store,mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur mon ipodpouvez vous m'...
Problème ipod touch 2g
Bonjour, voila déja quelque mois que j'ai mon ipod touch 2G et depuis avant hier je suis dans l'imposibilité d'écouter la musique. Je vous expliqu...
Ipod touch
Bonjour, comment mettre des musiques sur ipod touch merci de bien me répondre slt
Aide pour mettre chansons sur ipod
Bonjour, je viens de m'acheter un ipod nano, mais je n'arrive pas à mettre de la musique dessus !!! J'ai télécharger itunes, mais déjà mon ord...
Gros problème sur ipod nano chromatique
Bonsoir tout le monde, j’écris sur ce forum parce que je suis vraiment vraiment désespérée ( en même temps je suis pas un pro de l’informatique, mais ...
Probleme de recharge ipod nano 8g
Bonjour, voilà mon problème , lorsque je veux recharger mon ipod par un port USB tout va bien mais lorsque je veux le faire par le biais d'un chargeu...
[problème]ipod shuffle/clignote vert-orange
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod Shuffle ! L'ordinateur ne le reconnais pas en tant que Ipod, mais en tant que Disque Amovible, le voy...
Problème ipod touch
RésoluBonjour,alor voilà Je vien de m'acheter un ipod touch 8go (2èmè génération) et le son est très très faible donc si quel qu'un pouvait m'aider... ...
Ipod nano
Bonjour, J'ai reçu un iPod nano gris pour mon anniversaire j'ai déja réussi a mettre de la musique a l'intérieur de l'iPod mais je ne sais pas commen...
Synchroniser mon ipod
Bonjour, j'ai un petit problème, non en fait il est énorme! je n'arrive pas a synchroniser mon ipod. Toute mes nouvelles musique se mettent sur itun...
Probleme avec ipod shuffle
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle il y a peu de temps, mais mon ordinateur ne le detecte pas!!! Je suis retournée au magasin où je l'ai acheté, i...
Musique et video sur un ipod ?
Bonjour, J'ai acheté cette après-midi un iPod nano chromatic 16Go quasi neuf a une amie. Je l'ai déjà pas mal rempli de musique, et j'aimerai mett...
Ipod je sais pas comment faire
Bonjour, Comment faire pour mettre de la musique d itunes qu'on a dejà sur son ipod touch ? DSL pour la question conne merci d avance
Ipod shuffle
Bonjour, J'aimerai acheter un Ipod shuffle et, j'aimerai savoir combien de chanson peut obtenir cet Ipod avec 1Go.
La synchronisation de mon ipod s'arrette...
Bonjour, Je vais aujourd'hui pour changer de bibliothèque mon ipod shuffle (sur le même ordi mais sur une autre session) donc mettre tous les titre d...
Cree un compte mail(neuf ou la poste)sur ipod
Bonjour, On vient de m’offrir un ipod touch. J’ai besoin d'aide pour créer mon compte mail. J'ai une adresse chez neuf puis une autre a la poste ...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai faits une mauvaise manœuvre avec mon ipod et depuis il me dit qu'il me manque le fichier de synchronisation que faire SVP
Ipod touch
Bonjour, comment mettre de la musique sur ipod touch ?
Soucis d'ipod
Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver la réponse à mon problème. Mes parents m'ont offert un Ipod nano (les no...
Mon ipod marque une catégorie autre
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod touch 8go car il utilise environ 140 Mo pour ce que itunes appel "autres" (en orange sur la barett...
Comment arreter une musique sur un ipod.
Bonjour, J'aimerais savoir comment on arrete une musique sur un Ipod Nano (8G) J'arrive a mettre sur pause mais je veux l'arreter complement. Merci...
Pb synchronisation mp3 archos
Bonjour, J'ai mon lecteur mp3 archos 104 qui déconne depuis peu. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'arrive plus à le synchroniser avec mon...
Les touches de mon ipod ne marchent plus ...
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ipod ,je peux défiler sur les chansons avec la partie tactile de l'ipod mais je ne peux pas les séléctionner po...
Youtube ipod bloke comment faire ??
Bonjour, kan je lance youtube de mon ipod et bas il veux pas se lancer comment faire svp
Archos 5
Bonjour, J'ai un archos 5 et un dock (batterie dock) et je voudrai le brancher sûr la télé samsung mais le problème c'est que quand je branche les fi...
Ipod touch, léger souci...
RésoluBonjour, j'ai acheté un ipod touch 8go trés recemment et je n'ai pas vraiment de souci avec, il marche trés bien (je touche du bois) !! Le seul tru...
Synchronisation dun ipod avec itunes vide
Bonjour, je possede un ipod nano javais itunes mais mon ordinateur ayant récement rendu l'ame mon nouvel ordi ne contient plus se quil ya en réalité d...
Verrouillage permanent de l'ipod touch
Bonjour,mon ipod touch agé de 1 jours c'est verrouillé automatiquement,(je n'ai pas encore etabli de code)et alors la touche déverouillé ne repondant ...
Ipod nano
RésoluBonjour, je possédé un ipod nano , j'ai mis plusieurs images dessus et j'aurais voulu savoir si pendant que j'écoute ma musique les images pouvaient ...
Ipod touch problème de détection
Bonjour, Alors voilà, j'ai un Ipod touch 2ème génération qui fonctionne parfaitement sur mon pc de bureau mais pas sur mon pc portable ... Dès que ...
Pb de reconnaissance archos 605 wifi
Bonjour, Mon ordi ne reconnait pas mon archos 605 wifi 160GB, pourtant quand je le branche il se charge mais n'apparait pas dans le poste de travail,...
Probleme ipod touch
bonjour, j'ai telechargé le firmware 3.0 pour ipod quand je l'ouvre il m'ouvre itunes et apres je ne le trouve pas dans itunes comment je fais ? merci...
Mot de passe de lipod touch perdu
RésoluBonjour, je un problem il a mon petit frere qui c est amuser avec mon ipod touch et il a mis un mot de pass sans faire expret et maintenent je ne pe ...
Mon ipod nano 8gb a l'écrand blanc
Saluut = ] Mon ipod nano 8GB a l'écrand blanc ; quand je fais menu + central ; il devain noir 3sec ; et apres il redevain blanc et il fait bip bip ...
Mon ipod ne se conecte plus à itunes
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod. il me demande que je le connecte à itunes. Mais quand je le connecte, une fenêtre s'ouvre et me dit qu'on ne ...
Urgent ne vois pas la page pour ejecté ipod
Bonjour, j'ai chargé mon ipod nano normalement et je ne vois pas la page qui me permait d'ejcter mon ipod. Sa le bloquer tant que je ne peut pas l'é...
Mon ipod n'est plus detecté par mon ordi
Bonjour, (Je ne sais pas vraiment si mon post se place dans ce forum.) Depuis ce week end quand je connecte mon ipod a mon ordi, l'ipod detecte bien...
Gros probleme d'ipod touch
Bonjour,il ne demare plus
Ipod nano qui grésille !
Bonjour, j'ai un ipod nano depuis bientôt 6 mois et il y a pas longtemps, lorsque je l'ai allumé (de la même manière que d'habitude !), il s'est bloqu...