Ipod 30 giga
guizmo02470
-
falco38 -
falco38 -
Bonjour, j' ai un ipod de 8 giga qui marche trés bien mais on m' a donné un ipod il y a pas longtemps de 30 giga !!! mais il avait déja été utilisé et il est tout plein de music que je voudrais récupérer mais quand je le branche a itunes le logiciel me demande de le restaurer donc enlever toutes la music c' est a je crois bref.... donc alors qu' est ce que je dois faire pour récupérer la music
réponder svp et merci d' avance !!!
réponder svp et merci d' avance !!!
A voir également:
- Ipod 30 giga
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 30 giga combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 2 giga internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- Combien de films peut on mettre dans 30 go - Forum TV & Vidéo
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
3 réponses
salut,
je sais j ai eu le meme probleme, j ai l'ipod classique de 30GB et j ai acheter le touch 8GB mais impossible de recuperer les musics du 30GB pour le mettre sur le touch. heureusement j avais encores touts les chansons sur mon disque dur externe, donc je les ai mi sur mon touch.
Sinon ce qu'il te reste a faire c est de noter tous les titres qui t interresse et les telecharger... :S
Maintenant si quelqu'un a une autre solution, c est toujours bon a savoir!!
XD
gbaudoux
je sais j ai eu le meme probleme, j ai l'ipod classique de 30GB et j ai acheter le touch 8GB mais impossible de recuperer les musics du 30GB pour le mettre sur le touch. heureusement j avais encores touts les chansons sur mon disque dur externe, donc je les ai mi sur mon touch.
Sinon ce qu'il te reste a faire c est de noter tous les titres qui t interresse et les telecharger... :S
Maintenant si quelqu'un a une autre solution, c est toujours bon a savoir!!
XD
gbaudoux
pour les récupérer c'est très simple tu active la visibilité de tes fichiers cachés, ensuite tu trouvera toute les musique de ton ipod avec l'explorateur windows se situant dans le dossier caché music, elle porteront toutes des nom de fichier du genre "XIUT" mais si tu les importe dans itunes le nom des chansons sera le bon.