Mon ipod nano ne s'allume plus

ilanoo -  
 ilanoo -
Bonjour,

j'ai un sérieu probléme c'est que mon ipod nano ne s'allume plus parce que il a tombé dans l'eau et qaund je le branche dans mon pc il s'allume et sa marche tres bien mais une fois je le débranche il se éteint tout seul et ne veux pas s'allume je sais pas pourquoi et que la periode de son achat na pas encore passé 13 jours j'ai besoin d'aide s'il vous plaits

7 réponses

Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
J'ai moi même laissé tomber mon iPod Touch dans l'eau il y a 2 semaines... =S
As tu laissé sécher ton iPod ?
Est ce que ton écran fonctionne toujours ?
iTunes détecte il le support ?
0
ilanoo

sa fais 14h qu'il a tombé dans le eau j'ai laissé le un peu dans le soleil et qaudn j'ai retourné a la maison je l'ai branché dans le pc est sa marche tres bien apres d'avoir installé les mise a jour mais que je le débranche il se etait touts seul je sais pas pourquoi
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Okay... Je pense que c'est la batterie qui ne fonctionne plus. Car ton iPod fonctionne sous l'alimentation de ton PC quand tu le branches sur celui ci, et ne fonctionne plus sans.
Essaies de le laisser sécher encore, ce qui permettra peut être de sécher la batterie entièrement.
0
ilanoo

dac je vais le faire je vais le laissé seché 4 ou 5 jours et je vais voir merci pour ton aide
0

De rien =)
Etant donné que la batterie est confinée à l'intérieur de ton appareil, elle risque de mettre plus de temps à sécher.
Par contre, ne renvoies pas ton iPod en garantie, car Apple dispose des petites pastilles qui réagissent au contact de l'eau, pour éviter les retours de garanties dues à l'oxydation. J'éspère qu'il sèchera, il faut être patient, mais gardes espoir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ilanoo

ok je vais pas l'envoyer a l usine donc je vais gardé l'espoire et merci infiniment
0

De rien, tiens moi au courant de l'évolution de la panne, en cas de problème. =)
0
ilanoo

dac je vais t'informer de tous les nouveau salut
0