Ipod touch film

nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais une convertion en fois je crois avec le logiciel media coder pour pouvoir me mettre un film sur mon ipod touch j'ai attendu 2 h 40 et maintenant a la place de ready il y a 100 % vu que j'ai fait la covertion mais maintenant je ne sais que faire si quelqu'un pourvait me venir en aide se serait vremant simpa de ca par par avance merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

tu n'as pas eu de message qui te dit que c'est fini? ni le "done" qui remplace les pourcentages?
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

non et est ce que que je peux fermla fenter avec le ipod ?? ou pas
0
nony74 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

ci enfin auresement que je suis passiant il vient de me l'enlever les pourcent et ma mis done !! apres 1 h que la convertion soit finit
0

maintent qui ma mit done je fais quoi ?
0