Les discussions

solene Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch et j'aimerai savoir si l'apple store est payant

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew
adnane Baladeurs

Ipod

Bonjour, j'ai telecharger itunes pour utiliser mon ipod mais je ne sais pas faire entrer la music sur i'ipod .comment faire svp?

The-Ced
ancyte Baladeurs

Ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai vu la conférence des développeurs d'Apple, un Iphone 3GS a été annoncé mais je voudrais savoir si le Ipod touch va subir les mêmes mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
M@thew
deadzone Baladeurs

Ipod

Bonjour, pouvez vous me donner vos avis sur les bases pour les Ipod ! y en a une ds les 550 euros super cher ! et les autres sont elles fiables? -...

Utilisateur anonyme
yapiyapo Baladeurs

Impossible de recharger mon ipod touch 16go

Bonjour, SVP aidez moi depuis quelques jours mon ipod touch 16go ne veux plus se recharger j'ai tout essayer rien à faire. J'ai l'habitude de le rech...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
simo52
Boom boom Baladeurs

Ipod ne s'éteint et ne charge pas

Bonjour, je souhaitais eteindre mon ipod shuffle j'ai donc mi le bouton sur off mais la musique continuait de tourner, je l'ai donc laisser se déch...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
medinform
missjess711 Baladeurs

Ipod touche

Bonjour, je voulais savoir comme on fai pour supprime les misique du ipod touche et en remetre

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew
ken94yang Baladeurs

Ipod nano 4g

Bonjour, je voudrais mettre la commande vocal sur mon ipod nano j'ai coche la case commande vocal sur itunes puis activer sur mon ipod et sa ne march...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
ken94yang
feur13 Baladeurs

Probleme de lecture audio ipod nano

Bonjour, Voila alors j'ai acheté il y a 6 mois un ipod nano 4G. Tout allait bien jusqu'a ce que un jour j'ai remarqué que une et seulement une seule ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
feur13
Cariine Baladeurs

Probleme ipod touch avec la musique

Bonjour, Mon iPod Touch bug depuis environ 2 semaines : Quand j'appuie sur l'icone "Musique" ou l'icone "Video", une page blanche s'ouvre pendant ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
le clown89
Cyberdragonbax Baladeurs

Affichage noir ipod nano

Bonjour, j'ai un iPod nano,jaune chromatique,4ème génération,4G et j'ai un petit problème.Je vais chercher des images sur le net(avec google images) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Cyberdragonbax
Huntfort Baladeurs

Ipod touch problème winscp

Bonjour, j'ai un problème pour lire mes vidéos sur mon iPod Touch 2G 8Go , avant je pouvais lire normalement les vidéos mais maintenant il me demande...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Huntfort
iPodfan Baladeurs

Ipod touch volé

Bonjour, Moi aussi je me suis fais voler mon iPod Touch, je pense savoir qui c'est mais je suis super stréssé en ce moment, c'était un KDO de mes par...

iPodfan
MontagnesRusses Baladeurs

Ipod fichier : aider moi !!!!!

CC tt le monde je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à mettre la musique d'un fichier que j'ai deja sur itunes , sur mon ipod

maccoy37
mymyy_14 Baladeurs

Supprimer des chansons sur mon ipod

Fermé

Salut! Je me suis acheté un Ipod nano 8 Go, j'ai téléchargé "Itunes" sur mon pc. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, sauf que je ne suis pas cap...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew
Jawell Baladeurs

Problème ipod nano

Résolu

Bonjour, Je veux mettre une chanson(l'écoutée quoi) ben sa l'enlève aussitôt, pareil pour la vidéo (c'est tout noir et les chansons aussi et les phot...

Jawell
madonna3872 Baladeurs

Ipod emergency

Bonjour, mon probleme avec mon ipod est que le son est devenu mauvais . On dirait que j'entend la musique au loin. Au debut j'ai cru que c'etait les ...

brahim33
MathieuPopi Baladeurs

Etui ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch depuis un ou deux mois et je commence à éprouver le besoin d'un étui. Je voudrais un étui dans lequel je pourrais mettr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew
saaraah-z Baladeurs

Parametrage de la wifi sur ipod touch

Bonjour tout le monde ! Alors j'ai lu attentivement tout les messages concernant la connexion Wifi sur les ipod touch qui sont très bien d'ailleurs...

saaraah-z
janofcb Baladeurs

Cable pour relier ipod à ampli

Résolu

Voila je voudrais savoir si ce cable était le bon pour relier un ipod à un ampli Roland Micro Cube. La prise de l'ampli est la meme que celle de l'ipo...

janofcb
mathixx Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheter un ipod touch 2G il y a pas longtemps et j'ai mie la wifi sur ipod et quand je va me connecter a app store il me dise "imposi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
$arah-75
tenette Baladeurs

Ipod en panne

Bonjour, Je possede un ipod classique de 80 GB depuis 1 an. Je n'ai jamais rencontré aucun problème jusqu'à ce matin. Je l'ai branché à l'ordi e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tenette
lacanaubeach Baladeurs

Transfert itunes vers ipod touch blocké

salut tout le monde, je vous explike mon souci: jai racheté un ipod tyouch a une amie seul soucy c'est que je ne peux pas transféré des musique de ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
the_dark_knight
lacanaubeach Baladeurs

Transfert itunes vers ipod touch impossible

salut tt le monde!! je n'arrive pas a transférer mes musiques sur mon ipod touch. je lai racheter a une amie je l'ai vidé avec copy trans et maintenan...

M@thew
Ik Baladeurs

Ipod syncronisation perdu 2 ordi

Bonjour, Bon, un ipod emprunté a mes parents qui l'ont reçu en cadeau, synchroniser sur un ordinateur tiers, donc toute la musique qu'ils avaient d...

M@thew
kingoo Baladeurs

Simple question sur l'ipod touch

Bonjour, je veu savoir , si on peut lire ,des vedeo sur les site internet? , comme ; youtbe .., ou sur des site de streaming? , merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Juliux
troulo123 Baladeurs

Ipod marche pas (les jeux)

Bonjour, je télécharge les jeux a partir de i toune mes lorsque je vais pour les syncronisern sa me dit que je ne suis pas a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
troulo123
GrenouilleMorbide Baladeurs

Problème ipod video converter

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai téléchargé une IPod Video Converter pour Mac gratuitement. Au début, tout allait bien, mais au bout de deux vi...

M@thew
dombuzz Baladeurs

Probleme avec mon ipod !

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod touch 8G causer par une mise a jour a partir d'itunes ... J'était sur itunes avec mon ipod(V 1.1.2) dete...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dombuzz
furkan4602 Baladeurs

Nouveau mot de passe ipod 30g

Bonjour, j'ai acheter récemment, un IPOD 30G, 2eme main.j'ai voulu le sécuriser en mettent le code de verrou mais il me demandait l'ancien.Donc J'ai ...

furkan4602
manutb Baladeurs

Disparition toute la musique ipod

Bonjour à tous, Hier soir, j'ai malheureusement débranché mon Ipod Video un peu brutalement (ne pas débrancher était affiché sur l'écran). Depuis je ...

maxibgoode
guizmoow Baladeurs

Probleme avec jodix free ipod video converter

Bonjour, J'ai un probleme avec Jodix Free Ipod Video Converter : Quand je converti une video, celle ci se mets a l'envers c'est a dire que la tete d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
aidezmwa!!
Metalb0y@06 Baladeurs

Ipod 80g se déconnecte sitot branché

Bonjour, Voila, je fais appel a vous car depuis peu de temps mon Ipod se connecte et se déconnecte d'un coup sans même apparaitre dans poste de trava...

Metalb0y@06
Kar0w Baladeurs

+mon ipod est bloquer sur hold

Bonjour, J'ai le meme probleme mais en plus je ne sais ni lire les chanson, ni appuie sur le touche car il est bloqué en mode "hold" ... on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Autumn`Tears
marcotx Baladeurs

Probleme reconaissance ipod

Bonjour, Mon Ipod Suffle n'es pas reconnu sur mon ordinateur et Itunes ne le reconnais pas ! Aujourd'hui j'ai été chez un pote et chez lui sa ma...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
reremi
viva-fio Baladeurs

Station ipod

Bonjour, Pour la fete des meres je voudrais acheter une station de radio pour ipod comme celle ci : http://www.techfresh.net/wp-content/uplo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
viva-fio
remimimy Baladeurs

Probleme de video sur ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre des video sur mon Ipod je convertit ma video je la mets sur mon itunes jusque la tout va bien ma video est bien cop...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
remimimy
BiBiX Baladeurs

Mettre pochette d'album sur ipod nano

Bonsoir , Voila j'ai lu les différentes suggestion sur le forum mais aucune ne marche . Je fais comme a peu pres tout le monde l'a expliquer pour ...

lucoui
tata83300 Baladeurs

Photo ipod touch

Bonjour, Je voudrer metre des photo sur mon ipod touch mais je vudrer qe ça soit GRATUIT merci :)

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
the_dark_knight
kingoo Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, je veu savoir, si on peut coller des film , sur l'ipod touch , depuis notre pc et merci

supergeronimo44
batistutar Baladeurs

Gros gros probleme ipod touch

Bonjour, Alors voilà, mon ipod touch, 8G première génération, pète un plomb! Il se met automatiquement en mode récupération (mode DFU je crois) et se...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
le clown89
blidzard Baladeurs

Transfert de musique d'un ipod à un shuffle

Bonjour, J'ai le Ipod d'un ami et moi j'ai un shuffle, j'aimerais transférer sa musique sur mon shuffle sans lui effacer car j'ai appris que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
supergeronimo44
Jess67 Baladeurs

Connexion wifi avec ipodtouch acheté aux us

Bonjour, J'ai acheté un ipodtouch aux US et n'arrive pas à me connecter alors que je suis dans un emplacement avec wifi gratuit. Dois je effectuer ...

blablabla
marguy91 Baladeurs

Solution bloquage d'ipod

Bonjour, je travaille dans la chaîne de production apple et pour tous ceux qui possèdent un ipod ( peu importe la génération et le type d'ipod ) qui c...

foufou
sosodu69110 Baladeurs

Mettre une vidéo de youtube sur ipod!!

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour mettre une vidéo de youtube sur son Ipod! Faut-il la télécharger ou y a-t-il un moyen pour la copier...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sosodu69110
Cyberdragonbax Baladeurs

Accesoire ipod sert à quoi?

Bonjour, j'ai jamais su à quoi sevait ceci et je voudrais le savoir(c'étais inclu dans l'emballage du Ipod Nano 4G): http://i.cnetfrance.fr/I67082...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cyberdragonbax
Cyberdragonbax Baladeurs

Fonction ipod nano

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'écouter la radio sur un Ipod nano 4G(directement dessus,sans qu'il soit branché à quoi que ce soit),ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Cyberdragonbax
BenMckenzie Baladeurs

Porblème démarrage ipod touch

Bonjour,je possède une ipod touch 8go première génération he n'arrive plus a l'allumer il reste sur la pomme et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BenMckenzie
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 243