Les discussions
Genius sur les ipod nano 8 gb
Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod nano 8gb et j'aimerais activer genius, mais kan je ve l'activer, il y a marké ke genius né pas disponible pou...
Mon ipod ne s'affiche pas sur mon pc
Bonjour, Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la de...
Ipod touch
Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée pour mon ipod mais je ne sais pas ou il faut la faire valider dans l'itunes store
Jeux gratuits ipod touch 2g
Bonjour, Je voudrait savoir si on peut avoir les jeux et applications payants sur itunes en gratuit sur un site n'importe ?!? Merci de vos réponses ...
Deveruillé mon ipode tuch
Bonjour, moi c aziz je veut savoir comment je peut deveruiller mon ipod tuch meme si je le branche sur mon ordi et je demare itunes sa fonction pas il...
Ipod 1g
Bonjour, j'ai l'iPod version 1G (acheté en 2007). Je me suis décidée à télécharger la version 2.2, mais le problème c'est que je ne la toruve pas, to...
Gros probleme archos 405
Bonjour j'ai un archos 405 qui lorsque je l'allume a l"écran qui reste noir alors que le voyant lui s'allume Que faire?
Ipod
Bonjour, Jai acheter un ipod shuffle dans itunes g mon ipod ki saffiche mais il n'y y a pa marker synchroniser la musike aisez moi s.v.pppp!!!!!!!!!!...
Ipod nano 4 gb écran noir,gris comme brisé,
Bonjour, c'est le ipod de ma fille, l'écran est grise avec comme des feuilles dessiné noir, et plein de lignes de couleurs. On ne peut plus rien voir ...
Créer une application pour ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir faire une application pour le iPod touch ? Merci d'avance
Probleme ipod touch
Bonjour, jai un petit probléme de pui apre jai voulu tout suprimé sur mon ipod touch une remise a 0 on va dire et il sai bloque et jai reussi a le...
Ipod touch 2g/philips shb 9000
Bonjour, J'ai récemment mis à jour à la version 3.0, mon iPod Touch 2ème Génération. Ayant aussi un casque audio Philips SHB 9000 doté de la technolo...
Contenu du coffret de l'ipod nano 3g 4gb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y...
Probléme chargement ipod touch
RésoluBonjour, je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ...
Ipod ne change pas titres
Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Video GB. Quand une chanson est terminée elle ne change pas, la même chanson recommence et même quand j'appui...
Video sur ipod nano 3eme gen 4g
Bonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une vid...
Ipod nano et station im500
Bonjour, on m'a offert à noel un iPod nano 4G dont je suis très satisfait:Il fonctionne parfaitement. J'ai acheté début février une station iM500 (...
Mettre un saison d'une série sur ipod
Bonjour, J'ai un ipod nano (celui qui ne se vend plus) sur lequel j'aimerais mettre une saison de dr house (que j'ai en dvd). J'ai télécharger Free V...
Repérage d'ipod par itunes impossible
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...
Ipod non détecté par itunes
Bonjour, En branchant mon ipod sur mon ordinateur, il n'est pas repéré par Itunes. En lançant Itunes, un message d'erreur indique que la communicatio...
Ipod sur radio
Bonjour, j'aimerais brancher mon ipod sur mon radio mais il dispose seulement d'une sorti audio de type auxiliaire, j'Aimerais savoir si cela est p...
Problème connexion ipod et pc
Bonjour à tous, J'ai un iPod touch 1ère génération version 2.2 et iTunes version 2.0 installé sur un PC windows XP(SP3) Quand j'essaie de connecter ...
Pb ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un pb avec mon ipod o nivo du sonen éfé kan je le mé sur oparleur é kan je le tien entr mé mains le ipod na pa otan de son ke kan je le...
Pb syncro ipod touch
Bonjour, j'ai upgradé mon ipod touch en 2.1 officielle puis je l'ai jailbreaké avec quickpwn 2.1; mais lorsque je veux synchroniser des applications ...
Pc ne détecte plus mon ipod, help me !
Bonjour, Je sais que le problème à déjà été posé, mais j'ai tout essayé et rien ne marche. Mon IPOD Nano Deuxième génération n'est plus détécté par...
Problème de ipod en disque dur
Bonjour, jai un gros problème et jai lu environ toutes les disscusion sur le sujet et je suis touours incapable de résoudre mon problème... jai un ip...
Achat du 3.0 de l'iphone/ipod touch
Bonjour, j'ai installé la version 3.0 sur mon iPhone il y a quelques jours, et je voudrais savoir, si, a partir du même compte, je pouvais telecharge...
Sincronisation ipod
RésoluBonjour, cela fait plus de 2 ans que j'ai un iPod nano qui a toujours trés bien fonctionné, mais maintenant quand je rajoute des chansons dans iTunes...
Mon ipod touch ne se recharge pas par secteur
Bonjour, voila j'ai mon ipod touch qui se charge tré bien sur mon ordinateur,et jai acheter un chargeur pour secteur et....il ne se recharge pas!j'ai ...
Je ne peux plus ouvrir mes app sur ipod touch
Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch 8Go 2eme géneration aux états-Unis, mais voilà, lorsque que je le connecte à mon ordinateur pour le recharge...
Musique d'ipod perdues
Bonjour, merci de vous proposer comme aide. Je présente donc mon probleme : J'ai un Ipod video 80 giga avec la dernière version de la mise a jour (...
Mon ipod ne se rallume plus...
Bonjour, voilà alors mon iPod ne veut plus se rallumer... Hier je l'ai écouté environ 20min après l'avoir rechargé à fond, puis je l'ai éteind et posé...
Récupérer des données à partir d'un ipod
Bonjour, Je me demandais si il était possible de récupérer des données à partir d'un IPod ? (J'ai un IPod Classic, un des premiers) Merci
Cable usb pour ipod
RésoluBonjour, je me suis fait volé mon Ipod nano 4G et aujourd'hui j'aimerais acheter l'ancienne version le 3G. Comme j'ai tout mes cables de mon dernier I...
Mon ipod de marche plus
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 4GB, quand j'ai vu que je pouvai le verrouillé je me suis dit je vai le faire comme sa si je met des p...
Problem archos 605 wifi 160 go
Bonjour, Voila on ma acheter un archos 605 wifi de 160 go mais le problem c'est quand je le charge je ne c'est pas quand il a fini
Ipod touch non reconnu
Bonjour, en se moment mon ipod touch est plus reconnu par mon ordinateur avant tout fonctionner bien maintenant quand je branche mon ipod touch sa fa...
Problème synchronisation ipod nano 3g
Bonjour, Jai un gros soucis avec mon ipod , lorsque je le connecte à mon pc pour qu'il puisse synchroniser je reçois un message d'erreur qui me dit q...
Accident d'ipod
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation... Alors, l'au...
Ipod tombé dans l'eau gazeuse , que-faire ?
Bonjour, J'ai mit mon iPod dans mon sac a coté d'une bouteille de Perrier. Malheuresement la bouteille c'est ouverte et a coulée sur le iPod. Il s'...
Prochain ipod touch
Bonjour, je voulais savoir quand apple allait sortir le procain i pod touch et savoir ce qu'il aura de mieu merci d'avence
Ipod nano 4g image pour artiste
Bonjour, Voici mon dilemme. Par exemple dans ma bibliotheque Lecteur Windows Media, chacun des artistes que j'écoutes a sa propre image. Mais dans ...
Ipod touch
Bonjour, je vais m'acheter un ipod touch pis jvx savoir si je suis obliger de mettre de la musique de itunes ou je peux mettre de la music que j'ai te...
Probleme mode recuperation ipod 80g
Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec mon ipod 80G, il est tout le temps en mode récupération, quoi que je fasse, meme en chnagant la lettre qui le r...
Transfert de musique itunes to ipod
Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le branche, itunes ne le detecte pas, et on peut lire sur l'ecran de l'ipod : Connecté Ejectez avan...
Pblm pour mettre musique vers ipod sans itune
Bonjour, je viens d'acheter ipod nano 8go silver jarive pas a mettre de la musique depuis mon pc vers l ipod sans itunes!!! merci de me dire comment ...
Protection pour ipod classic 80 go
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ipod classic 80 GO et il se trouve que je suis tres maladroit et que j'ai deja casser l'ecran d'un ancien mp3...
Mon ipod
Bonjour, Sur mon Ipod nano 8Go j'ai des morceaux mais le problème est que je ne l'ai est lus sur mon ordi ! J'ai tout supprimé de mon ordi et dans le...
Problemes de connexion ipod nano 4g
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod Nano 4g. Avant,je le branchais au pc, il m'ouvrait iTunes, je mettais mes chansons et je le laissais charg...
Bug ipod
Bonjour, Voila jai lu tous vos mess sur le foru me le blem c ke ya pas ce ke je cherche voila se soir jai mis wanted sur mon ipod 8GO(le tout pla) je...