Les discussions

Comment mettre la radio sur son ipod nano 4go

Bonjour, Au mois d'aout sa va faire 7 mois que j'ai mon iPod Nano 4 Go j'ai reussi a mettre des videos grace a un logiciel,de la musique et des photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
nadine12

Genius sur les ipod nano 8 gb

Bonjour, Je viens de recevoir un Ipod nano 8gb et j'aimerais activer genius, mais kan je ve l'activer, il y a marké ke genius né pas disponible pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
paolinho

Mon ipod ne s'affiche pas sur mon pc

Bonjour, Quand je branche mon ipod nono sur mon pc il n'est pas reconnut en tant que disque amovible sur ''mon ordinateur"! Pourtant,je possède la de...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Rebare

Ipod touch

Bonjour, j'ai acheté une carte prépayée pour mon ipod mais je ne sais pas ou il faut la faire valider dans l'itunes store

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
M@thew

Jeux gratuits ipod touch 2g

Bonjour, Je voudrait savoir si on peut avoir les jeux et applications payants sur itunes en gratuit sur un site n'importe ?!? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
HACKER 712

Deveruillé mon ipode tuch

Bonjour, moi c aziz je veut savoir comment je peut deveruiller mon ipod tuch meme si je le branche sur mon ordi et je demare itunes sa fonction pas il...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Kailéa

Ipod 1g

Bonjour, j'ai l'iPod version 1G (acheté en 2007). Je me suis décidée à télécharger la version 2.2, mais le problème c'est que je ne la toruve pas, to...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Gros probleme archos 405

Bonjour j'ai un archos 405 qui lorsque je l'allume a l"écran qui reste noir alors que le voyant lui s'allume Que faire?

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
freddi95

Ipod

Bonjour, Jai acheter un ipod shuffle dans itunes g mon ipod ki saffiche mais il n'y y a pa marker synchroniser la musike aisez moi s.v.pppp!!!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Thonyp71

Ipod nano 4 gb écran noir,gris comme brisé,

Bonjour, c'est le ipod de ma fille, l'écran est grise avec comme des feuilles dessiné noir, et plein de lignes de couleurs. On ne peut plus rien voir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
chadeau

Créer une application pour ipod touch

Bonjour, J'aimerais savoir comment pouvoir faire une application pour le iPod touch ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
cddu33

Probleme ipod touch

Bonjour, jai un petit probléme de pui apre jai voulu tout suprimé sur mon ipod touch une remise a 0 on va dire et il sai bloque et jai reussi a le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
epitale

Ipod touch 2g/philips shb 9000

Bonjour, J'ai récemment mis à jour à la version 3.0, mon iPod Touch 2ème Génération. Ayant aussi un casque audio Philips SHB 9000 doté de la technolo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Killerman

Contenu du coffret de l'ipod nano 3g 4gb

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Bertie

Probléme chargement ipod touch

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un ipod touch 2g tout neuf mais quand je le met a charger l'icone de la batterie clignote en passant d'une image branchée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Danou29800

Ipod ne change pas titres

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod Video GB. Quand une chanson est terminée elle ne change pas, la même chanson recommence et même quand j'appui...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
quentinunus

Video sur ipod nano 3eme gen 4g

Bonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une vid...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nass

Ipod nano et station im500

Bonjour, on m'a offert à noel un iPod nano 4G dont je suis très satisfait:Il fonctionne parfaitement. J'ai acheté début février une station iM500 (...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
nass

Mettre un saison d'une série sur ipod

Bonjour, J'ai un ipod nano (celui qui ne se vend plus) sur lequel j'aimerais mettre une saison de dr house (que j'ai en dvd). J'ai télécharger Free V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Amandine

Repérage d'ipod par itunes impossible

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un Ipod Nano chromatique 8 GB suite au vol de mon ancienne version d'Ipod Nano. Itunes etait déjà install...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Ipod non détecté par itunes

Bonjour, En branchant mon ipod sur mon ordinateur, il n'est pas repéré par Itunes. En lançant Itunes, un message d'erreur indique que la communicatio...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
taratata668

Ipod sur radio

Bonjour, j'aimerais brancher mon ipod sur mon radio mais il dispose seulement d'une sorti audio de type auxiliaire, j'Aimerais savoir si cela est p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
epitale

Problème connexion ipod et pc

Bonjour à tous, J'ai un iPod touch 1ère génération version 2.2 et iTunes version 2.0 installé sur un PC windows XP(SP3) Quand j'essaie de connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Pb ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod o nivo du sonen éfé kan je le mé sur oparleur é kan je le tien entr mé mains le ipod na pa otan de son ke kan je le...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Pb syncro ipod touch

Bonjour, j'ai upgradé mon ipod touch en 2.1 officielle puis je l'ai jailbreaké avec quickpwn 2.1; mais lorsque je veux synchroniser des applications ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
'tit loup

Pc ne détecte plus mon ipod, help me !

Bonjour, Je sais que le problème à déjà été posé, mais j'ai tout essayé et rien ne marche. Mon IPOD Nano Deuxième génération n'est plus détécté par...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Pookite.

Problème de ipod en disque dur

Bonjour, jai un gros problème et jai lu environ toutes les disscusion sur le sujet et je suis touours incapable de résoudre mon problème... jai un ip...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
taratata668

Achat du 3.0 de l'iphone/ipod touch

Bonjour, j'ai installé la version 3.0 sur mon iPhone il y a quelques jours, et je voudrais savoir, si, a partir du même compte, je pouvais telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
epitale

Sincronisation ipod

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 2 ans que j'ai un iPod nano qui a toujours trés bien fonctionné, mais maintenant quand je rajoute des chansons dans iTunes...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Mon ipod touch ne se recharge pas par secteur

Bonjour, voila j'ai mon ipod touch qui se charge tré bien sur mon ordinateur,et jai acheter un chargeur pour secteur et....il ne se recharge pas!j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
The-Furious

Je ne peux plus ouvrir mes app sur ipod touch

Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch 8Go 2eme géneration aux états-Unis, mais voilà, lorsque que je le connecte à mon ordinateur pour le recharge...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
camille

Musique d'ipod perdues

Bonjour, merci de vous proposer comme aide. Je présente donc mon probleme : J'ai un Ipod video 80 giga avec la dernière version de la mise a jour (...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ipodman974

Mon ipod ne se rallume plus...

Bonjour, voilà alors mon iPod ne veut plus se rallumer... Hier je l'ai écouté environ 20min après l'avoir rechargé à fond, puis je l'ai éteind et posé...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Wonderchouw

Récupérer des données à partir d'un ipod

Bonjour, Je me demandais si il était possible de récupérer des données à partir d'un IPod ? (J'ai un IPod Classic, un des premiers) Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
berthelotn

Cable usb pour ipod

 Résolu

Bonjour, je me suis fait volé mon Ipod nano 4G et aujourd'hui j'aimerais acheter l'ancienne version le 3G. Comme j'ai tout mes cables de mon dernier I...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
M@thew

Mon ipod de marche plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano de 4GB, quand j'ai vu que je pouvai le verrouillé je me suis dit je vai le faire comme sa si je met des p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
supergeronimo44

Problem archos 605 wifi 160 go

Bonjour, Voila on ma acheter un archos 605 wifi de 160 go mais le problem c'est quand je le charge je ne c'est pas quand il a fini

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
inconnu

Ipod touch non reconnu

Bonjour, en se moment mon ipod touch est plus reconnu par mon ordinateur avant tout fonctionner bien maintenant quand je branche mon ipod touch sa fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
M@thew

Problème synchronisation ipod nano 3g

Bonjour, Jai un gros soucis avec mon ipod , lorsque je le connecte à mon pc pour qu'il puisse synchroniser je reçois un message d'erreur qui me dit q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
lolitaa75

Accident d'ipod

Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici car malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouvé qui corresponde à ma situation... Alors, l'au...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
piechoux'

Ipod tombé dans l'eau gazeuse , que-faire ?

Bonjour, J'ai mit mon iPod dans mon sac a coté d'une bouteille de Perrier. Malheuresement la bouteille c'est ouverte et a coulée sur le iPod. Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Dryness

Prochain ipod touch

Bonjour, je voulais savoir quand apple allait sortir le procain i pod touch et savoir ce qu'il aura de mieu merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
M@thew

Ipod nano 4g image pour artiste

Bonjour, Voici mon dilemme. Par exemple dans ma bibliotheque Lecteur Windows Media, chacun des artistes que j'écoutes a sa propre image. Mais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Uruki

Ipod touch

Bonjour, je vais m'acheter un ipod touch pis jvx savoir si je suis obliger de mettre de la musique de itunes ou je peux mettre de la music que j'ai te...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
jekiie

Probleme mode recuperation ipod 80g

Bonjour, Alors, j'ai un probleme avec mon ipod 80G, il est tout le temps en mode récupération, quoi que je fasse, meme en chnagant la lettre qui le r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bachir

Transfert de musique itunes to ipod

Bonjour, J'ai un souci avec mon ipod. Quand je le branche, itunes ne le detecte pas, et on peut lire sur l'ecran de l'ipod : Connecté Ejectez avan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
M@thew

Pblm pour mettre musique vers ipod sans itune

Bonjour, je viens d'acheter ipod nano 8go silver jarive pas a mettre de la musique depuis mon pc vers l ipod sans itunes!!! merci de me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yemsy

Protection pour ipod classic 80 go

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un ipod classic 80 GO et il se trouve que je suis tres maladroit et que j'ai deja casser l'ecran d'un ancien mp3...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
punk-kevin

Mon ipod

Bonjour, Sur mon Ipod nano 8Go j'ai des morceaux mais le problème est que je ne l'ai est lus sur mon ordi ! J'ai tout supprimé de mon ordi et dans le...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
code8

Problemes de connexion ipod nano 4g

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod Nano 4g. Avant,je le branchais au pc, il m'ouvrait iTunes, je mettais mes chansons et je le laissais charg...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
bigje2682
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 11 524