Les discussions
Mémoire du ipod
RésoluBonjour, J'ai un Ipod shuffle (2 génération) et j'ai un ami qui a mis de la musique dessus, je veux le synchroniser sur mon nouveau PC donc effacer...
Probleme ipod sans itunes
RésoluBonjour, voila mon probleme j'utilise depuis peu un logiciel different de itunes (typle floola yamipod...) pour mes transefère de musique sur mon ipod...
Ipod chromatic bloqué sur la pomme
Bonjour, Mon ipod Chromatic est bloque donc ecran noir et tout , j'ai essayé la technique avec bouton central + menu , la pomme s'affiche mais aucun ...
Comment enregistré de la musique sur un ipod
Bonjour, je vous en supli j'ais un iPod 30go blanc je sais pas comment on les apel je l'ais acheté ce matain je l'ais formaté psk yavé de la zik deda...
Comment restaurer un ipod
RésoluBonjour, voilà mon problème, à cause de je ne sais quelle fausse manipulation, mon iPod est completement bloqué, je ne peux plus rien faire il m...
Comment supprimer les musiques de mon ipod
Bonjour, la première fois que j'ai branché l'ipod sur i tubes, toutes les musiques qui se trouvaient sur l'ordi se sont misent sur l'ipod et maintena...
Supprimer musique sur ipod
Bonjour, j'ai récupéré pas de musiques sur mon ipod nano et toutes ne m'interesse pas je voudrais en supprimer quelques une j'aimerai savoir comment ...
Ipod touch garantie etc
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ipod touch et je voudrais savoir comment marche la garantie apple: j'aimerais l'acheter sur pixmania et savoir si j...
Comment restaurer ipodtouch si msg d'erreur?
Bonjour, Je dispose d'un Ipod Touch 8GB qu'un ami m'a donné, car il n'arrive plus à le faire fonctionné. Il m'a dit qu'il avait essayé d'installer...
Videora ipod voncerter + format
Bonjour, voilà mon petit soucis. J'ai téléchargé le logiciel Videora IPOD Converter. L'utilisation reste basique et mon problème porte sur le ty...
Ipod videos urgent !!!!!!!
Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 16Go,j'ai commencé à mettre mes musiques,puis mes vidéos...probleme,ça ne marche pas...je converti donc mes vi...
Youtube sur ipod
Bonjour, comment mettre des videos de youtube sur mon ipod ? Il y a des logiciels mais il y a l'image sans la son. Aidez mo...
Problème ipod touch mise à jour 3.0
Bonjour, J'ai acheté la mise à jour 3.0 pour mettre des applications dans mon ipod touch 1ère génération... et résultat, une pomme grise s'affiche ...
Mon ipod ne s'allume plus.. ! aidez-moi svp!
Bonjour, J'ai un GROS problème.. comme vous avez pu le constater, mon Ipod ne s'allume plus. C'est le nano, pas le nouveau.. bleu. Ca m'est déjà arri...
Applications ipod
Bonjour, J'ai un Ipod Touch. J'ai téléchargé des jeux que j'ai acheté sur Appstore. Ceux-ci reste dans Applications, sur itunes. Comment faire pour...
Charger vidéo sur ipod via floola ???
Bonjour, Je dois passer par floola pour utiliser mon ipod, car la version itunes nécessaire à l'ipod vidéo dernière gén. n'est pas compabible avec ...
Problème ipod
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à synchroniser mon ipod et min itunes. en connectant mon ipod sur mon pc, mon ipod nano ne se lance plu...
Musique sur ipod shuffle
Bonjour, je sui snouvelle sur ce site et bein voilà ma premier question je viens d'acheter un ipod shuffle 2gb et je me demande si c'est obliger de...
Ipod 3 gs : 16 ou 32 go ?
Bonjour, Je dois changer de mobile la semaine prochaine. J'ai choisi un Ipod 3 gs. La question concerne la capacité de l'appareil par rapport à son ...
Ipod touch synchro
Bonjour, je ne trouve aucune case sur I-tunes pour synchroniser la partie NOTES de mon Ipod touch. Est-ce possible? Ou les notes sont-elles juste c...
Ipod 4eme génération bloqué
Bonjour, Mon ordinateur n'arrive plus a lire le ipod et mon ipod reste bloquer . La pomme s'affiche, puis disparait, elle revient, et repart ... ...
Probleme avec mon ipod touch
Bonjour, je vien d'acheter le logiciel starmap pro sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a le transféré sur mon ipod touch je vois un message qui m...
Mon ipod touch ne veut pas sunchroniser
Bonjour, Voila 8h que j'ai mon iPod touch2 8GO dernierre génération, j'ai suivis a la lettre le téléchargement et l'installation toute mes music on é...
Syncronisation ipod impossible
Bonjour, Voila, j'ai un problème avec mon Ipod, Je n'arrive plus à le syncroniser. Cela fait un moment .. Je met les chansons, je fait syncroniser &...
Impossible de synchroniser mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod Nano Chromatique 4ieme génération, mon problème c'est que quand je veux le synchroniser ça me met : "L'ipod ne peut pas être sy...
About ipod touch 2go
RésoluBonjour, Je voulait juste savoir est ce que le Ipod touch 8Go a une appareille photo ou pas, ci il contient une donnez moi des infos (méga pixel, rés...
Probleme instalation firmeware pour ipod touc
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas a installé un firmeware pour mon ipod touch Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance?
Jailbraker ipod touch
Résolu/FerméBonjour, J'ai Un Ipod Touch 2ieme Génération et la version du logiciel est du 2.2.1. Et j'aimerais savoir si c'est possible de Jailbraker et comment...
Probleme avec mon ipod nano 4go
Bonjour à tous j'ai un probleme avec mon ipod c'est a dire que le programme d'itunes n'arrive plus à le voir quand la batterie était faible et meme de...
Probleme avec ipod shuffle
Bonjour, voila j'ai un petit probleme avec mon ipod shuffle je n'arrive plus a metre de musique dans ma bibl. pour ensuite syncroniser avec l'ipod !!!...
Convertir un film en fichier pour ipod.
Comment et avec quoi convertir un film pour que je puisse le emttre dans mon Ipod Nano ? Merci D'avance.
Probleme hp ipod touch g2
Bonjour, voila apres de multiple recherche sur le net et notament sur ce Forum , je n'est toujours pas resolu mon probleme avec mon Ipod , voila , le ...
Je n'achèterai plus archos.
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un archos 605wifi. Mais voilà la première fois pour recharger par port usb il a mis environ 15h. J'ai déci...
Ipod
Bonjour, je viens davoir un ipod 4eme generation et jai télécharger i-tune et je n'arrive pas a mettre ma musique soit il me met toute la biblioteque...
Installer theme sur ipod touch jailreaker
Résolu/FerméBonjour, je viens de jailbreker mon ipod touch et je n'arrive pas a installer des themes je l'ai jalbrekes avec redsnOw il ma donc installer cydia et...
Probleme ipod
Bonjour, J'ai installé et utilisé la demo de avs video converter to ipod , je me suis retrouvé bête en voyant que pour supprimé un film auparavant aj...
Mon ipod blok svp aider moi !!
Bonjour, je vien de jailbrekai mon ipod et il reste bloker sur le petit disque dur et la fleche verte comment faire svp je stresse
Ipod nano
Bonjour, Moi j'ai itunes mais j'arrive pas a mettre mes musiques sur mon ipod nano. j'avais réussi ( je sais pas comment ) et puis en branchant mon i...
Problèmes ipod touch | pochettes d'album
Bonjour à tous, Je viens d'avoir un iPod touch. J'ai mis de la musique dessus, en rajoutant parfois des pochettes d'album. Jusque-là, pas de problè...
Mon ipod deconne
Bonjour, g besoin d'aide quand je branche mon ipod avec des ecouteurs le son est tres bizzare je n'entend pas bien le son il suffit que je touche u...
Mon ipod déconne... de l'aide!!!
Résolubonjour, voila mon problem c'est que quand je met une chanson sur itunes pour mon ipod (version originalle, 20 Go) il me dit ''êtes vous sur de vou...
Ipod chromatique
RésoluBonjour, mon ipod n'est plus reconu par mon ordi et par itunes. il reste bloqué sur "connecté, éjecter avant de déconecter" aidé moi svp merci d'ava...
Merci ipod
Bonjour, Alors bon le même problème que t'habitude l'ipod nano ne démarre pas. . je l'ai acheté hier et çà commence déjà à me chauffer.( Etant donné ...
Transférer ma bibliothèque itunes sur l'ipod
Bonjour, Salut à tous, voilà mon problème, après avoir vidé (formaté) mon ipod suite à un bug, je n'arrive pas à réinstaller ma musique qui est dans ...
Suite encore problème avec mon ipod
Bonjour, Merci pour l'info pour isntaller Itune sur mon ordi mais là lorsque je branche mon IPOD dans le port USB. il n'y a rien à l'écran, pour m'in...
Ipod ou autre mp4
Bonjour, Je voudrais m'acheter soit un ipod ou autre mp4 mais je voudrais savoir quand on télécharge un film on l'ajoute comme un music ??? parce...
Problème avec mon ipod
Bonjour, j'ai téléchargé des chansons sur le site de sfr (donc légalement) et j'ai voulu les mettre sur mon Ipod. Le problème est que le format des c...
Ipod ne va plus avec ordi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod, l'ordi ne detecte plus l'ipod, quand je branche l'ipod il se met en charge comme avant mais il ne dit plus ...
J'ai un problème avec mon ipod touch
Bonjour, mon ipod ne s'allume plus, je branche mon ipod a mon pc il ne sallume , ne se charge pas et itunes ne reagit pas Avant tout cela, j...
Problèmes ipod 80go : illustrations et bugs
Bonjour, J'ai fait l'acquisition l'été dernier d'un iPod 80go sur l'Apple store, en reconditionné, après que mon précédent iPod 60go arrète de foncti...