Problème avec video sur ipod nano 3eme G
jojo lapin
-
cd -
cd -
Bonjour,
j'ai réussit a mettre mes videos format mp4(j'ai convertit avec avs video converter 6 si sa peut vous aider) sur mon ipod nano
mais grand prblm il y a une ecriture centrer sur l'ecran qui m'enpeche de voir la video c'est ecrit"created a not-actived version www.avs4you.com
copmprend pas aidait moi peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
salut a tous
j'ai réussit a mettre mes videos format mp4(j'ai convertit avec avs video converter 6 si sa peut vous aider) sur mon ipod nano
mais grand prblm il y a une ecriture centrer sur l'ecran qui m'enpeche de voir la video c'est ecrit"created a not-actived version www.avs4you.com
copmprend pas aidait moi peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase
salut a tous
A voir également:
- Problème avec video sur ipod nano 3eme G
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
bonsoir
oui,chez AVS c'est normal il faut acheter le produit pour enlever ça ,c'est une version d'evaluation il te faut une version gratuite sur ce site ici:ipod converter ou mieux ça ici:format factory clic sur video et tout type vers mp4
a+
oui,chez AVS c'est normal il faut acheter le produit pour enlever ça ,c'est une version d'evaluation il te faut une version gratuite sur ce site ici:ipod converter ou mieux ça ici:format factory clic sur video et tout type vers mp4
a+