Les discussions

Ipod nano chromatique : nappe cassée

Bonjour, J'ai mon ipod nano qui est passé à la machine à laver. Je l'ai démonté et remarqué que les connectiques étaient oxydés. Le soucis est qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
momogette

Ipod non reconnue par mon pc

Bonjour, J4AI UN IPOD DE TYPE A1137 EMC NO 2066 ET LORSQUE JE LE BRANCHE SUR MON PC IL M'INDIQUE PERIPH2RIQUE NON CONNUE. SVP EST VOUS POUVEZ ME DON...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
amarhoure

Connection d'un ipod nano sur un autoradio

Bonjour, voila , j'ai un petit souci avec mon ipod nano 4em génération. je posséde un autoradio sony cdx-gt610u avec port usb.j'ai branché mon ipod ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
galaed

Problème ipod nano

Bonjour, Je viens d'acheter un Ipod nano IV 16 Go, et j'aimerais transférer et classer mes dossiers de musiques et de vidéos simplement comme sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
virgile182

Changer les musique d'un ipod nano

Bonjour, Je cherche à changer les musiques d'un ipod mais quand je branche le cable, il me propose pas de fichier contenant mes musiques! Comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
M@thew

Mn ipod ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un ipod de marque westrend modele C30 il ne s'allume plus. quand je le connecte a un ordinateur il n'est pas reconnu , la mm chose se p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
14MOMO14

Ipod nano 2g "matériellement" bloqué

Bonjour, J'ai un ipod nano 2ème génération 4Go (qui n'est plus sous garantie). Il est bloqué, matériellement parlant, c'est à dire que le petit cad...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
crhash

Ipod tombé à l'eau

Bonjour, Par erreur je me suis baigné dans la mer avec monipod nano 4g dans la poche, après l'avoir séché j'ai essayé de l'allumer aujourd'hui mais ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Findus

Ipod à itunes

Bonjour, je comprends pas. Je suis aller sur itunes et j'ai cliqué droit sur l'image ipod et je n'ai pas trouvé la fonction ipod comme disque dur....

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vlaneo

Problème de bibliothèque sur mon ipod/iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai peur de ne pas être dans la section du forum appropriée à ma demande... bref J'ai branché mon iPhone sur secteur pour le rechargé et...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Batguigui94

Probleme ipod touch

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et mon problème est que mon Ipod ne plus installer les mises à jour de mes applications... Lorsque je télécharge une m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Lutth

Ipod tuch reste bloqué sur le logo d'apple

Bonjour, Voila j'ai mis la dernière mise a jour pour mon ipod , jusque la quelque problème de reconnaissance mais rien de bien compliqué. Sauf que ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
zephirs

Mon ipod touch

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch et quand je veu minscrire pour pourvoir me conecté a internet telecharger des jeux des musiques ..... il me demand...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
x2-ludo-x2

Ipod nano 4e génération - son trop fort

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano et je trouve le son trop fort même au minimum. Je me suis fait dire d'aller dans obtenir des informations e...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Flo

Probléme transert ipod

Bonjour, Alors voila mon probléme : aprés avoir passé des heures et des heures sur la toile a la recherche d'une solution pour mon ipod 5,5G ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
jihedbond

Problème ipod et ordi hs

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur qui contenait la musique de mon Ipod est HS, je ne peux donc malheureusement pas récupérer ma musique ni synchroniser d'autres ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
M@thew

Probleme jeux sur ipod touch

Bonjour, je viens de mettre a jour la nouvelle version de iTunes 8 et depuis, apres chaque synchronisation de mon iPod Touch 2G 8Go mes applications ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Vincent352

Chargeur ou ordinateur pour charger l'ipod

Bonjour, Ma fille avait un MP3 philips (GoGear 3245 02) qui posait des problèmes de charge et faisait constamment à l'allumage des mises à jour ou ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
jean-ba88

Probleme ecouteur ipod

Bonjour, J'ai fait une soirée sur la plage j'ai ramené mon ipod et malheuresement mes ecouteur ont plein de sale a l'interieur Est ce que vous save...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
moudmah1

Ipod touch ou ipod classic ??

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement un conflit interieur , ipod touch a 229 euros (8go) ou ipod classic a 249 (120go) sachant que je possède 58 go de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kOalaa

Ipod touch - clip musical et musiques

Bonjour à tous, Dernièrement j'ai acheté un Ipod touch, (que je trouve vraiment géniale) et j'ai une petite question que probablement certaines per...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
SirKnightDragoon

Problème ipod nano urgent !

 Résolu

Bonjour, J'ai un blèm ac mon ipod nano 8giga que j'ai acheté aujourd'hui, j'ai voulu mettre de la musique, mais le pc ne l'a pa reconnu et mon ipod e...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
edoucoco

Mon ipod ne veut pas se connecter!!

Bonjour, j'ai un méga problème! Mon ipod ne veut plus se connecter à mon itunes ni mon ordinateur! J'ai tout essayer!!! J'ai essayer le truc du bou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Camy

Ipod et xplay

Bonjour à tous, j'ai un problème...Il y a quelques mois j'avais un Mac que je me suis fais volé...Je possédais un Ipod configuré Mac avec Itunes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
cartman

Problème ipod 60gb après restauration

Bonjour, Après avoir restaurer mon iPod photo 60gb, celui-ci me demande de le connecter au secteur. Depuis ni mon PC ni iTunes ne reconnais l'iPod e...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ymb130790

Comment mettre des film dans un ipod?

Bonjour, voila jai le ipod Chromatik et je voudrai savoir comment faire pour mettre des films dedans merci ;p

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Sadmat

Question sur mon ipod

Bonjour, je voulais savoir, jai acheté un ipod nano récement, je ne l'ai pa encor utilisé et enfaite j'aimerai prendre la bibliothèque a mon copain e...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
lolo

Comment récupérer les chansons de mon ipod ?

Bonjour, Voila j'ai récament changé d'ordi, l'ancien ayant rendu l'ame. Mais petit pb se pose : j'ai un iPod qui bien sur était synchronisé avec l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Pzero

Problème géolocalisation ipod touch

Bonjour, Je possède un iPod Touch depuis environ un an et ces dernières semaines lorsque je lui demande de me localiser dans l'application Plans il m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
ooggys

Coment recuperer des informatuion sur un ipod

Bonjour, Mon Ipod a prit un peu l'eau apres un malencontreux accident et apres il m'a demande de le formate. Pas de probleme jusque la sauf que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nunuxe

Mon ipod shuffle !

Bonjour, Voila j'ai un ipod shuffle depuis un bon moment. Au début je pouvais mettre mes chansons sans problème en faisant clique droit et l' Itune...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
haris44

Achat ipod classic vaut il le coup ?

Bonjour, je souhaite acquerir un ipod classic.J'aimerai savoir si il vaut le coup d'etre acheter ?? ( Qualite son audio duree de vie ) merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bouba

Radio réveil scott pour ipod

Bonjour, Par l'intermediaire du CE ma fille souhaite prendre pour Noël un radio réveil de marque Scott pour Ipod. Elle a un Ipod "nano". Quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bibiche 62

Probleme pour rajouter musique ipod

Bonjour, jai un probleme depuis un certain temps concernant l'ipod ou plus precisement itune: jaimerais rajouter de nouvelles musique sur mon ipod ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
igali23

Ipod touch avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire une rumeur au sujet d'un nouvel iPod touch avec appaeil photo qui allait sortir et je voudrai savoir si, d'apres vous les ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
epitale

Harman hs 200 - quelle dock station ipod pren

Bonjour, Je dispose d'un ampli HARMAN HS 200. J'ai acheté par erreur uns station IPOD HARMAn THE BRIDGE !!! je ne peus malheureusement pas la co...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
bilou

Synchronisation ipode

Bonjour, J'ai un souci de synchronisation avec mon ipode. Je n'avais que très peu de musique sur mon ipode et mon ordi. J'ai donc récupéré de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Fil1958

Mon ipod ne fonctionne plus

Bonjour, jai un ENORME BLEM avec mon ipod je narive plus a écouté de la musik et il a tendance a se bloké, il ne saffiche pa non plus sur itune kan ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Swagg

Autoradio, commandé depuis l'ipod ?

Bonjour, On m'a offert un autoradio avec une sortie USB pour que je puisse y brancher mon Ipod. Le problème est que la commande (lecture , pause,...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
JM

Je nai pas la rubrique film sur mon ipod

Bonjour, jai un probleme avec mon ipod cest que jarrive a mettre des films sur itunes or quand jallume mon ipod je ne voit que la rubrique musique,pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Panoramix

Lesture des fichier mp3 sur ipod

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger de la musique dans un ipod. j'ai fait du copier coller comme avec une simple clé usb mais je vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cocc14

Transfert photo ipod vers pc

Bonjour, voila je recherche un logiciel pour transferer mes photos de mon ipod (4GB) vers mon pc. J'ai lu certaines discussions sur ce forum, néanmoin...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
lOl-the-dark-info-lOl

Probleme avec mon ipod touch 8 go

Bonjour, mon pc et itunes ne reconnais plus mon ipod itouch 8gb sur le pc sa ne marques rien et sur itunes sa me met "l'ipod ne peut pas etre utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Corentin64

Ipod touch bug mémoire

Bonjour, jai un ipod touch 8 Go et jai un problème : itunes me met que dans la memoire de lipod ya du contenu classé "Autre". jai essayé de supprimé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sim33

Mon ipod ne fonctionne presque plus

Bonjour, voila depuis quelques temps j'ai quelques problèmes avec mon iPod, j'écoutais de la musique un jour puis elle s'arrêtait et reprenait au bout...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Chaoxys

Ipod 5.5g se bloque au début de la lecture

Bonsoir (ou bonjour) tout le monde ! Voilà j'ai acheté un iPod vidéo 5.5G hier, tout marche nickel, sauf un problème un peu génant, c'est lorsque com...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Corentin64

Ipod shuffle

Bonjour, Je compte m'acheter l'iPod Shuffle, Le tout premier mais j'aimerais savoir si il est possible de regarder les 25 plus écoutés de son iPod ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aXXeL69

Mon ipod touch bloque

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux taper mon code aucun point noir ne s'afiche et il reste bloqué dessus

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
jo4559

Ipod nano

Bonjour, Je posede un ipod nano chromatique et je trouve que la durée de la batterie apres l'avoir chargé au maximum a une trés, trés courte durée....

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
junibe

Ipod

Bonjour, mon ipod je l ai chargé avec la prise secteur du iphone mais maitenant mon ipod ne s allume plus.c koi le probleme?????mon ordi ne reconnait...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
vlaneo
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 11 524