Ipod : Musiques doubles
Sosof!
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ipod 80 Go , 4000 musiques.
Mais il y a des musiques en doubles et je ne sais pas comment les supprimer.
Je sais qu'on peux le faire sur la bibliothèque iTunes en cliquant sur Fichier => Afficher les éléments en double
Mais avec les musiques de l'ipod je n'arrive pas à utiliser cette fonction .
Quelqu'un aurait une astuce ?
Je ne voudrais pas chercher musique par musiqie ...
Merci .
Je possède un ipod 80 Go , 4000 musiques.
Mais il y a des musiques en doubles et je ne sais pas comment les supprimer.
Je sais qu'on peux le faire sur la bibliothèque iTunes en cliquant sur Fichier => Afficher les éléments en double
Mais avec les musiques de l'ipod je n'arrive pas à utiliser cette fonction .
Quelqu'un aurait une astuce ?
Je ne voudrais pas chercher musique par musiqie ...
Merci .
A voir également:
- Ipod : Musiques doubles
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- Ipod bloqué sur la pomme ✓ - Forum iPad
5 réponses
Salut,
Tu es sûr que tu as les musiques en double? Car moi j'ai cru ça aussi, pourtant sur itunes il ne sont pas en double. C'est juste que j'avais mis en lecture aléatoire, ce qui fait que j'entendais souvent la même musique. Enfin c'est peut-être pas le même pb mais on ne sait jamais...
Tu es sûr que tu as les musiques en double? Car moi j'ai cru ça aussi, pourtant sur itunes il ne sont pas en double. C'est juste que j'avais mis en lecture aléatoire, ce qui fait que j'entendais souvent la même musique. Enfin c'est peut-être pas le même pb mais on ne sait jamais...
Oui elles étaient en doubles, jusqu'à que je trouve yamipod qui m'as permis de supprimer les doublons !
Merci quand même de votre aide .
Merci quand même de votre aide .
Oui bonjour, essaie de brancher sur ton PC avec ton câble usb ensuite tu vas dans poste de travail / IPOD et tu doit voir le dossier contenant les musiques et regarde si il y en a 2 noms en doubles..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question