Les discussions
Probleme de restauartion de mon ipod
Bonjour, j'essai de restauré sans le pouvoir mon Ipod quand j'utilise Itunes je recoit le message suivant votre ipod n'as pas pu être restauré erre...
Ipod shuffle
Bonjour, j'ai un prbl avec mon ipod shuffle je n'arrive pas a rajouter des musique alors que j'ai telecharger Itunes Help me please
Ipodtouch
Bonjour, mon message a ete refuser hier comprend pas ipodtouch jailbreack qui peut me renseigner merci michel
Instruction ipod
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod 8gb, une fois branché au PC le dossier s'ouvre( Ipod (L:) ) mais aucune instruction n'apparait, il y a 4 dossiers...
Film sur ipod?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon iPod : quand je lis plusieurs film avec itunes (en les visionnant sur mon ordinateur) et que je synchronise le iPod...
Fwid ipod classic introuvable
RésoluBonjour, j'ai télécharger Yamipod pour mon ipod classic et il me demande de taper le code FWID de mon ipod je ne savais pas ce que c'était j'ai d...
Besoin d'ade pour l'ipod
Bonjour, comment met on des video de youtube sur l'ipod nano?
Ipod bloqué
Bonjour, J'ai un Ipod shuffle , je l'ai mis a charger et dés que je l'ai pris il clignotait Une fois en vert et deux fois orange je n'arrive plus a...
Probleme ipod 8go: 125 chanson; mémoire plein
Bonjour, je viens d'acheter un ipod shuffle de 8 go. J'ai mis 123 chansons de 3 à 5 mn chacun environ et il ne me reste plus que 3 go de libre. Je pe...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, J'ai mis des films sur Itunes, au bon format, mais lorsque je fais Synchroniser pour les mettre sur mon Ipod (nano 2nd génération), je ne le...
Mise a jour 3.0 (ipod touch)
Bonjour, vous aller peut etre me prendre pour un mongol mais je voudrais savoir ou est ce que l'on peut telecharger cette mise a jour (avant, defoi...
Problème ipod
Bonjour a tous alors voila g un probleme grave avec mon ipod, c un nano 8g et je l'utilise depui un moment deja, tout marchait parfaitement et la je...
Ou trouver les photos sur un ipod 8go 3g
Bonjour,alors voila.Il y a a peu prés une semaine,j'ai acheté un Ipod 8go (vert) et ce soir j'ai mis des photos dessus.Le problème c'est que je sait p...
Lire des textes sur l'ipod samsung yp3
Bonjour, j'ai un ipod samsung yp3 et dedant il ya la caractéristique "text" mais lorsque j'envoie un document word dessus on me dit que le format est...
Problem de remarrage de ipod touch
bonjour, j'ai mi mon ipod touch en mode recovery mettre une version -recente ms maintnan je veu arreter le processus mé mon problem é ke je ne peu po...
Problème ipod nano film
Bonsoir, J'ai récemment fait l'acquisition d'un iPod Nano 8GB 4ème génération. Hier, j'ai eu envie de mettre un film dessus. Je choisis donc un f...
Syncro ipod
Bonjour,à tous.J'ai récupéré (trouvé) un ipod avec déjà de la musique dedans et je n'arrive pas à lire mes morceau que j'ai basculé de ma bibliothèque...
Probleme avec mon ipod
RésoluBonjour, j'ai un iPod c'est le inano. Voila il y a un petit problème je vais m'expliquer : il reste 4 Go sur 8 Go de mémoire j'ai 450 musique et 1 fil...
Problème transfère de musique d'ipod
Bonjour, voici mon problème. Il y a un mois, j'ai cassé le disque dur de mon ordinateur, et la réparation coûtait tellement chère que mes parents m...
Ipod touch pilot erreur
RésoluBonjour, J'ai mon iPod Touch depuis déjà quelque mois et je viens de remarqué qu'il est reconnu comme appareil photo. Pour moi, pas de problème, je...
Ipod bloque
Bonjour, ipod ne branche plus merci de me donner conseil
Ipod nano neuf ecran noir
Bonjour, J'ai un gros souci. Nouveau Ipod nano. tant qu'il est branché sur le pc, il se met en charge (déjà toute la nuit) dès que je déconnecte écra...
Ipod touch téléchargement.
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter l'Ipod touch V2 et j'aimerais savoir si je peux télécharger de la musique gratuitement pour la mettre dessus ...
Synchronisation ipod avec itunes
Bonjour, J'ai réinstaller mon PC et je voudrais re synchroniser mon Ipod avec Itunes sans effacer le contenu de l'Ipod. Merci
Ipod model no:a1137 serial no:6u342ezyvqk
RésoluBonjour, j'ai un ipod model no:A1137 serial no:6U342EZYVQK est j'arrive pas a l'allumé est sa a commencé qu'on j'ai sélectionner la langue Japonais ...
Probleme avec mon ipod shuffle
Bonjour, j'ai acheté un ipod shuffle (l'ancien modèle avec la pince), j'ai téléchargé de la musique mais quand j'appuie sur le bouton play il ne se p...
Probleme avec mon ipod
Bonjour, J'ai un iPod touch 16G, mon ancien ordinateur a planter j'ai donc acheter un nouvelle ordinateur j'ai donc réinstaller iTunes mais le probl...
Recharger ipod
Bonjour, je suis votre conversation avec attention mais pouvez vous me dire si on peut aussi recharger l'ipod sans itunes? Désolée si ma quesiton peu...
Probleme ipod touch/senuti
Bonjour, j'ai un probleme de compatibilité avec mon ipod touch. je viens de ré-installer mon systeme, ce qui veut dire que je n'ai plus de musiques...
Les musiques dazns mon ipod
RésoluBonjour, j'ai eu un ipod de 2006 mais quand je mets de la musiques je l'ai trouve pas
Importer un cd sur mon ipod
Bonjour, comment peut on importer la musique a prtir de vrai album sur un ipod sans que ce soit ecrit piste 1 .... J'attend votre réponse avec impati...
Probleme ipod nano 4 eme gen
Bonjour, Il y a presque 1 ans mon père ma offert 1 Ipod Nano 4 GEN 8 GB. Depuis environ 3 semaines quand je mais mon Ipod sur HOLD et quaprès je l'e...
Film sur ipod touch
Bonjour, j'ai une video sur mon ordi et j'aimerait la transferer sur mon ipod touch 2g depui itunes et je ne sais pas comment faire voi...
Télécharger des videos sur mon archos
Bonjour, jai un archos 605wifi avec le plugin pour surfer sur le web mais je cherche un site pour télégarger des vidéos par exemple si une video me p...
Question sur le ipod
RésoluBonjour, j'ai un ipod et je voudrais savoir si c'était possible d'ajouter des fichiers audio sans à chaque fois passer par itunes. Je trouve cela con...
Ipod vers pc
RésoluBonjour, Désolé si la question a déjà été traitée mais je ne sais où chercher... Voilà, je cherche à transférer le contenu de mon ipod sur mon pc....
Ipod touch
Bonjour, je voulait savoir comment passer un ipod touch 2g en version 3.0 en 2.2.1 je vous remercie
Film pour mettre sur ipod
Bonjour, j'ai un film sur mon ordinateur, (il dure 1H47min) je fais ouvrir avec iTunes tout se passe normalement je clique sur ma vidéo elle marche, ...
Prolème entre ipod et itunes
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à synchroniser mon ipod et min itunes. en connectant mon ipod sur mon pc, mon ipod nano ne se lance plus,...
Ipod touch
Bonjour, je ne sais pas comment supprimer des applications sur lipod touch aidez-moi vite svp
Probleme ipod touch synchronisation
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec mon ipod touch 16go. Je viens de l'acheter, seulement la premiere fois que je l'ai branché a itunes, un message...
Urgent besoin de votre aide pour l'ipod
Bonjour, je voudrais savoir si l'on puvait transferer de la musique sur ipod nano en telechargent avec des logiciel autre que itune (ex: emule ou aut...
Problème pour ipod shuffle
Bonsoir, j'ai un petit problème concernant mon iPod Shuffle, je n'arrive plus a mettre de musique dedans. Dès que je branche mon iPod, iTunes se lanc...
Musique ipod touch vers pc
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait un logiciel gratuit pour faire passer de la musique de l'Ipod Touch vers mon PC (car mon ancien ...
Commen instalé de la musique sur ipod nano ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir commen instalé de la musique sur mon ipod . J'ai itunes avec des musique dessu mais mon ipod n'apparait pas à gauche . Me...
Ipod shuffle
Bonjour,j'ai eu un ipod shuffle mais je nee sais pas comment mettre des musique dedans je sais que il faut teléchargé itune met les musique coute un 1...
Quel format mettre pour les video sur un ipod
Bonjour, Je voudrai savoir quel format mettre pour les video de mon ipod nano merci d'avance ...
Ipod
Bonjour, 2 i pod sur sur 1 pc ça marche?
Problème ipod classic
Bonjour, mon ipod classic a eu un coup et il est tombé sur le coté ou il y a l'entrée audio. Depuis il ne marche plus, il ne donne plus de son du cot...
Pochettes d'albums ipod 4g (chromatique)
RésoluBonjour, J'ai acheté un Ipod 4G (chromatique donc) je voulais savoir pourquoi je n'avais que certaines pochettes d'albums & comment je peux faire p...