Un ordinateur et deux iPod

friisouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un iPod touch. Or, mon frère possède déjà un iPod, donc son iTunes est déjà installer. Lorsque je veux installer un nouvel iTunes, il supprime automatiquement l'autre.
J'aimerais donc savoir s'il est possible que je mette la musique de son iTune vers mon iPod...

J'espère que vous pourrez m'aider... :D

3 réponses

epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   915

salut friisouille,
peut être utilises un de ces logiciel ipod sans itunes, c'est parfois plus simple
0
friisouille Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut epitale,
c'est très gentil à toi, mais j'aimerais savoir si tu l'a utilisé sans jamais te servir d' iTune.
Pour être franche j'ai un peu peur de ne pas bien mettre en marche mon iPod...
0
Kev5931 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
J'ai moi même un iPod touche et un iPod shuffle sur le même pc.
Quand tu as connecté pour la première fois ton nouvel iPod, iTunes t'a t-il proposé d'ajouter l'appareil ?
0