Les discussions
Ipod
Bonjour,moi je veu un site
Probleme avec mon ipod nano chromatique 8 gig
Bonjour, alors mon probleme c'est que dès que met ne video sur mon ipod quand je la li mon ecran se loque . je connais l'astuce menu+bouton central ...
Problème avec ipod 4go
Bonjour, Voilà j'ai acheté unipod 4 g j'ai synchronisé ma musique avec etunes environ 60 morceaux + pochette mon espace m'apparait comme largement...
Problème de lecture de music sur mon ipod
Bonjour, j'ai un problème de lecture de fichier audio sur mon ipod 2Go la lecture commence et s'interompe apés 10 secondes et je n'arrive pas à res...
Les jeux ipod
Bonjour, j'ai telecharger itunes et je voudrai mettre des jeux voila le probleme il synchronise ect et la synchronisation termine il dit que le jeux...
Comment metre de la musique sur son ipod nano
RésoluBonjour a tous , je vient d'acheté un Ipod nano 3ieme génération (4Go) , je vient de téléchargé iTune , le iPod est reconnu . Après , j'ai ajouté des ...
[ipod] probleme avec ... itune ...
Bonjour tout le monde ! :) Voila j'ai depuis peu un iPod nano donc j'utilise bien évidemment iTune. Le problème c'est que quand je veux mettre une il...
Problemme avec mon ipod nano 30 g
Bonjour, j'ai un ennorme problemme d'apres moi mon ipod a planter est des que je l"allumes il afiche un mini ipod malade avec une signe attention et ...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si je peu jailbreacker mon iPod touch de deuxyeme génération et si je peux mettre des films complet dessus. Les film ouvr...
Ipod touch
Bonjour,je voudrais savoir comment je peut mettre des fichier sur mon ipod touch (ex:un texte ecrit) merci d'avance
Ipod touch les applicaations ne s'ouvrent plu
Bonjour a tous, j'ai acheteer un ipod touch et les applications ne s'ouvrent que faire svp
Chanson en double dans mon ipod
Bonjour, j'ai des chansons en double dans mon ipod chromatic alors que je ne les mis qu'une fois comme blackened, one, angel of death... comment f...
Problème avec ipod 4ème génération et ses jeu
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon Ipod nano 4ème G. J'ai acheté Zuma sur l'Itunes Store où il est bien marqué que c'est compatible avec la ...
Ipod nano 8gb
Bonjour, J'ai branchée mon IPod nano Sur mon ordinateur , On m'a dit qu'il falait installer ITunes ! Je l'ai installée , Mais je n'arrive pas à met...
Downgarde ipod touch
Bonjour, j'ai un ipod touch a la version 2.2 (5G77a) et je voudrais le faire passer a une version (1.1.5 ou 1.1.4 ect....)pour le jaibraiké j' fais...
Probleme avec yamipod
Bonjour, j'ai un probléme d'affichage avec yamipod en fait jai fait une fausse manoeuvre avec ma souris et mon affichage sait mis en 3 colonne (art...
Mon pc & itunes ne reconnaissent pas mon ipod
Bonjour, mon problème est le suivant, lorsque je branche mon ipod touch (32gb) à mon pc, rien ne se passe, et lorsque j'ouvre iTunes ensuite, il ne r...
Ipod ne s'éteint plus
Bonjour,je n'arrive pas a etteidre mon ipod toute est bloqué que dois-je faire svp merci bien .........
Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 16gb, soit jai pas charcger mon ipod pendant une semaine et pour finir il ne s'allume pas ...
Probleme d'adaptateur pour ipod nano !!urgent
Bonjour, pour noel j'ai eu un ipod nano , seulement voila pendant les vacances il n'y a pas eu de probleme je chargé mon ipod avec mon ordinateur , se...
Mes propres vidéos sur mon ipod touch ?
Bonjour, J'ai eu un IpodTouch récemment, pas de soucis pour y mettre mes propes photos. Mais je voudrais y mettre mes propres vidéos, est-ce poss...
Mon ipod affiche un ecran
Bonjour, j'ai laissé decharger mon ipod completement et maintemant quand je connete a mon ordinateur il m'affiche un ecran blanc.l'ordinateur ne le d...
Problème internet ipod touch 16g
Bonjour, Ce matin j'ai été acheté un ipod touch 16g,et il m'est impossible de la connecter a internet!L'Ipod détécte le réseaux, j'entre ma clé wep...
Ipod nano
Bonjour, j'aimerais bien mettre de la musique sur mon ipod nano 4gb mais quang j'ouvre le dossier ipod sur mon ordi je ne trouve pas musique aiiddeez...
Petite question simple ( ipod touch 2g)
RésoluBon voila jai un ipod touch 2g de 8 go depuis deja un bout mias il y a ce truck noir en arriere qui machale car je narrrive pas a savoir a quoi ca se...
Messagerie sur ipod touch !!!
Bonjour,J'ai un ipod touch 2g et je n'arrive pas à allez sur ma messagerie orange avec mon ipod touch. J'ail la connexion internet tous marche sauf s...
Ipod touch bloqué
RésoluBonjour, J"ai mon Ipod Touch qui c'est bloqué sur le logo De la prise USB vers Itunes. J'ai beau l'éteindre et l'allumé il est bloqué. Quand Itunes l...
Charge ipod touch : compatibilité?
Bonjour, Je possède une prise adaptateur secteur usb ayant les caractéristiques suivantes: - Input :100-240V courant alternatif 50/60Hz 0.2 A ...
Ipod acheté étranger: déblocage ou autres?
RésoluSalut à tous, comme le résume le titre, je voudrai acheter un ipod touch 8GB aux états unis, mais faut-il prévoir un déblocage de l'appareil ou quo...
Mon ipod ne s'allume plus ...
Bonjour, J'ai voulu recharger mon Ipod (8 GB) sur mon ordi et depuis il ne s'allume plus ... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Proposez m...
Comment mettre une video sur ipod?
Bonjour, J'ai un IPod chromatique 8 Go. J'aimerais mettre deçus un clip de chanson mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider? Merci
Mon ipode ne salume pas
slt atout le monde mon ipod ne salume pas et ne detecte pas et ne charge pas, queque je doit faire aidai moi svp je c rien coment faire
Problème avec sa synchronisation ipod nano 3g
Bonjour, j'ai un ipod nano 3e génération 8go , et j'ai un problème avec sa synchronisation ... en fait dès que je le branche , la synchronisation ...
Ipod non synchronise fichier introuvable
Bonjour, ma fille a eu un ipod nano nous avons reussi à créer sa bibliothèque sur i tunes mais on n'arriv pas à telecharger ou synchroniser .Sur le p...
Jailbreaker un ipod touch
FerméBonjour, j'aimerai que quelqu'un me donne un site ou il y aurait un TUTO pour Jailbreaker son ipod Touch où il ne manque rien, c'est - a - dire qu'il...
Es qu'il existe des site 2 jeux gratuit ipod
Bonjour, Est-ce qu'il existe des sites de jeux (gratuit ou pas) pour ipod a part itune merci d'avance
Ipod inexistant??
Bonjour, désolé de vous déranger mais ma vie sans iPod n'a plus lieu d'être!! Bref, suite à cette parenthèse, je vous expose mon problème: Il y a...
Problème ipod nano 4è génération - urgent.
Bonjour, J'ai reçue hier un Ipod Nano 4è Génération 16 Gb Purple. J'ai fais tout bien comme me disait Itunes 8.02 et j'ai sue déjà écouter des chans...
Compatibilité nouvel ipod nano
RésoluBonjour, je voulais savoir si le nouvel iPod Nano est compatible avec Mac OS X version 10.3.9 ? Car sur le site Apple ils disent qu'il faut au moi...
Probleme ac mon ipod
slt, moi g u lipod nano le tout new et g essayer de mettre des zik mes itune ne veut pa reconnaittre les zik ke je ve mettre sur mon ipod ...
Ipod touch et connexion internet
Bonsoir, Je me renseigne sur l'achat d'un Ipod Touch et voulais savoir si il est possible de se connecter à internet partout où on veut sans être ...
Mettre musique sur ipod manuellement
Bonjour, voila jai eu un ipod et je suis chez mn pere et je ve mettre des musiques sur mon ipod sans sichroniser avec la blibliothequede mon pere (j...
Obligation de payer musique sur ipod ?
Bonjour ! J'ai un problème : ce jour de noël je viens d'avoir un iPod shuffle et j'ai essayé de mettre des musiques dessus, malheureusement il faut...
Probleme avec mon ipod nano "coverflow"
Bonjour, La sa fait environ 10 fois sa l'arrive pi sa me fait vraiment chier la, pourquoi mon Ipod i "freeze" pour rien? je l'ai brancher pour met...
Relier enceinte à un ipod
Bonjour, J'ai une enceinte de chaine hi fi que je souhaite relier à mon ipod. Mon enceinte a 2 câbles un rouge et un noir et j'aimerai les relier à ...
Comment mettre des films sur un ipod nano 4em
Bonjour, slt a tous je vien d'acheter un Ipod nano 4th génération 8 gigas et j'arrive pas a mettre des films qui sont déja sur mon ordi. comment fo f...
Probleme avec ipod et itunes
Bonjour, je possède un iPod nano de 8Gb, je maitrise totalement la syncronisation avec iTunes. J'ai actuellement 2,95 Go de musique sur mon iPod. Le p...
Ma liveboxe et mon ipod touch
Bonjour, j'ai eu le ipod touch et je ve le conecté a ma liveboxe. L'ipod me demande le mot de passe de ma liveboxe sauf-qu-il me mais connexion impo...
Film mp4 refuse de se mettre dans mon ipod n.
Bonjour, Voilà j'ai un probléme avec mon Ipod nano 4Gb, nouvelle génération. J'ai tout fait, converti les films en format mp4 avec TubeTv, les mettr...
Quel format pour les vidéos sur ipod nano ??
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos ou films sur mon ipod nano chromatic mais je ne sais pas sous quel format ils doivent etre.. Merci de m'aide...