Les discussions
Ipod
Bonjour, voila j ai un ipod video 30 Go 5e génération, la version 7.6.2 de itunes, la 1.3 sur mon ipod. j ai téléchargé légalement un jeu sur itune...
Impossible de lire sur le d.d archos av500
Bonjour, Voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon archos AV500 mais j'ai dû supprimé un fichier ou quelque chose d'autre à un moment, enfin je...
Ipod nano
Bonjour, n arrivant pas a mettre de musique sur mon ipod nano, j ai désinstaller le cd et maintenant je n arrive plus a le réinstaller, ca ne le recon...
Exporter musique de mon ipod versitunes
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano comprenant des morceaux de musique mais je n arrive pas a les recuperer pour les mettre sur itunes comment ...
Ipod touch
Bonjour, je chercher a savoir si pour l'ipod touch on peu télécharger un logiciel pour lire les video sur internet si oui pouvai vous me donner le si...
Problème insertion vidéos sur ipod bluesky
Bonjour, je viens d'avoir un ipod bluesky bmp7807 et j'aimerais y insérer des clips et vidéos. J'ai déja essayer de mettre les clips au meme endro...
Ipod touch, itunes et pc / win xp
Bonjour, A la mise en service de mon ipod touch, c'est à dire à l'installation d'itunes sur mon PC, celui-ci a repéré un certain nombre de videos sur...
Ipod bug
Bonjour, des que je conecte mon ipod a mon ordinateur ,il me dis d'effectuer une restauration,je clique sur oui et il télécharge un logiciel qu'il i...
Mot de passe sur mon ipod
Bonjour,j'ai un probleme avec mon Ipod, le volume maximum est très bas,donc je n'entend quasiment rien et quand je vais dans règlage --> Volume maximu...
Ipod mini bug
Bonjour, J'ai un iPod mini qui va bientot avoir 3 ans et je n'avais encore jamais eu de probleme avec. Mais depuis environ 1 semaine dès que j'appui...
Comment faire pr mettre des films sur un ipod
RésoluBonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie
Probleme pour enregistrer mon ipod !
Bonjour, Alors voila je vient d acheter un ipod nano 8Gb et je m aperçoit que quand j enregistre mon ipod grâce à iTunes, il me demande le numéro de ...
Pb video sur ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod nano. j'ai itunes, j'arrive à importer des fichiers dans ma bibliothèque mais ils ne passe...
Ipod video 1 ans 1/2 batterie
Bonjour, Je conte faire l'aquisition d'un ipod video et j'en ai visé un. Je voulais savoir si un ipod video qui a 1 and 1/2 environ aurais des pro...
Mon ipod nano ve plus chargé
Bonjour, jé mon ipode il ve plus chargé je cé plu koi fair aidé moi kan je le branche a mon ordi il indique kille charge mé kan jenleve le cable il me...
Ipod touch 32gb question video?
RésoluBonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...
Pb logiciel de conversion format avi/ipod
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...
Ipod shuffle musique importée de cd mais
Bonjour, j'ai importé de la musique d'un cd sur mon ipod shuffle, les titres apparaissent avec une durée énorme plus de 700 h, et on ne peut pas les ...
Installer mon ipod
Bonjour, J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m...
Baladeur archos 405 30 go
Bonjour, voila je souhaiterais obtenir un baladeur audi vidéo et ai entendu parler en bien de l archos 405 30 GO je ne suis pas un superprofessionne...
Problème avec un ipod nano de 3ème génération
Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces car jai un problème avec mon ipod nano de 3ème génération La synchronisation avec le pc marche très bien, ...
Comment connecter mon ipod
Bonjour, J'ai un Ipod nano depuis plusieurs mois. Je faisais mes transferts de musiques via Itunes depuis mon ordinateur portable. Malheureusement mo...
Ipod enchaînement problèmes
Bonjour, Je possède un iPod classis 80Go, et un PC avec windows xp. l'ipod est reconnu par iTunes, pas de souci pour cela. L'ipod est vide, j'...
Ordinateur ne détexte pas ipod touch
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon ipod touch, jusqu'à il y a quelque heures, lorsque je branche mon ipod touch à l'ordinateur. Le prob...
Logiciel converteur pour ipod
Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos sur mon iPod mais toutes mes vidéos sont du format ".avi". Est ce que vous connaitriez un converteur de vi...
Recuperer les fichiers de mon ipod video
BONJOUR, j'ai synchroniser mon ipod video (80go) avec une bibliotheque autre que la mienne, et je voudrait récuperer tous les fichier qu'il contient e...
Aide pour ipod 4go
Bonjour a tous , Je dois changer la batterie de mon Ipod celle qu'il y a dessus est morte je ne sais pas laquelle acheter Je poste des photos pour ...
Mon ipod bloque mon ordinateur.
Bonjour, Depuis un petit moment, mon Ipod nano de 8Go ne veut plus se connecter sur mon ordinateur. Quand je le branche, tout se bloque (la connexio...
Ipod video 30g mort
Bonjour, j 'ai acheté un ipod 30g il y a presque deux ans et miracle 1an et 7 jours après son achat piou... plus rien, il ne s 'allume plus, le pc ne...
Ipod nano 2g bloqué erreur 1418
Bonjour, voila g un gros souci avec mon ipod 2nd generation le souci c ke kan je le branche au pc il est détecté par mon poste de travail et l'ipod i...
Probleme ipod
Bonjour, je n arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod 80GB , pouriez vous m aidé svp merci d avence .
Convertir fivher .swf => ipod
Bonjour, je voudrais convertir mes vidéos qui sont en .swf pour les mettre sur mon ipod, mais je ne trouve pas de logiciel (gratuit) qui marche... j'...
J'ai suprimé le dossier "ipod control"
Bonjour, J'ai suprimé le fichier Ipod Control par erreur et je ne le trouve pas dans la corbeille ni ailleurs, comment faire pour le récupérer ? ...
Ipod comment mettre des chansons
Bonjour, j'ai recu un ipod ... il es bien ... mais je ne sais aps comment metre des chansons dessus pouez vous m'aider ?? ...
Photo ipod mac
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ipod sur lequel j'ai mis mes photos de vacances. De retour en belgique j'ai telecharger iphotos et j'arrive pas ...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, j'ai un léger problème avec mon Ipod Classique. J'ai déjà synchronisé des musiques et des vidéos, mais je me rend compte que une grosse parti...
Problème 2 ipods mini sur le meme ordi
Bonjour, J'ai deux ipods mini mais à chaque fois l'un deux indique que le disque dur n'est pas reconnu.. que faire ?
Radio ipod
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod Nano 8go. Je vois dans le menu qu'il y a la radio. Quand je j'active, cela ne donne rien. Aucune spécifici...
Archos gmini xs202s aide svp !!!
Bonjour a vous... Je viens de m'acheter le lecteur Mp3 Archos gmini xs 202s est un probleme perciste. En mode disque dur, il y a aucun probleme. M...
Ipod touch et la m.a.o
Bonjour, Je fais de la M.A.O. (musique assistée par ordinateur) depuis un certain temps et je suis a l'affut de nouveautés, je cherche des son dont p...
Problème ipod nano 4gb
bonjour Moi j'ai un problème avec mon ipod en fait dès que je le branche sur mon ordi itunes s'ouvre et 10 sec après il se ferme en me mettant ' it...
Prb ajout suppression de chanson ipod nano
Bonjour, je n'arrive pas a importer des albums sur mon ipod nano 8g il me demande d'importer chansons par chansons est ce que quelqu'un aurai une mani...
Ipod sans itunes
Bonjour, j'ai gagné un ipod shuffle mais j'arrive pas amettre des ziks dessus j'ai lu ke je devais passer par itunes mais sur mon pc j'ai pas le net ...
Ipod pc/mac
Bonjour, Je viens d'acheter un Mac après que mon PC a plus ou moins rendu l'âme. Y a-t-il un moyen de récupérer sur ce nouvel ordi (Mac Os X, version...
Mettre le logiciel du ipod touch/réplique
Bonjour, Je viens d'acheter une réplique d'un ipod touch(GG-1107B) et je me demande si je peux mettre le vrai logiciel du ipod touch sur cette répliq...
Ipode bloqué sur le sablier
Bonjour,mon ipode nano 8go c'est bloqué sur le sablier j'ai essayée toutes les manipes décrites dans ce forum rien n'y fait il est bel et bien bloqué ...
Problème archos 104
Bonjour , j'ai un archos 104 et il marchait très bien jusqu'a il y a 1 mois . je n'arrive plus à l'allumer ni à l'atteindre ! Quand je le branche a ...
2 ipod sur même pc - 1 seul fonctionne!
Bonjour, mes 2 filles ont reçu chacun 1 ipod nano, on arrive à en installer 1 et à le synchroniser sans problème. Impossible pour le 2ème, le PC ne l...
Probleme ipod jailbreaké
Bonjour, j'ai jailbreake mon ipod touch 8G et je n'arrive pas a trouver de roms pour les nes, gameboy playstation. Merci de votre aide