Les discussions

Ipod

Bonjour, voila j ai un ipod video 30 Go 5e génération, la version 7.6.2 de itunes, la 1.3 sur mon ipod. j ai téléchargé légalement un jeu sur itune...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
mcdade

Impossible de lire sur le d.d archos av500

Bonjour, Voilà j'ai voulu faire une mise à jour de mon archos AV500 mais j'ai dû supprimé un fichier ou quelque chose d'autre à un moment, enfin je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
cas-killer

Ipod nano

Bonjour, n arrivant pas a mettre de musique sur mon ipod nano, j ai désinstaller le cd et maintenant je n arrive plus a le réinstaller, ca ne le recon...

Utilisateur anonyme

Exporter musique de mon ipod versitunes

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano comprenant des morceaux de musique mais je n arrive pas a les recuperer pour les mettre sur itunes comment ...

alleurs1

Ipod touch

Bonjour, je chercher a savoir si pour l'ipod touch on peu télécharger un logiciel pour lire les video sur internet si oui pouvai vous me donner le si...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Kyuden

Problème insertion vidéos sur ipod bluesky

Bonjour, je viens d'avoir un ipod bluesky bmp7807 et j'aimerais y insérer des clips et vidéos. J'ai déja essayer de mettre les clips au meme endro...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
poopees-rockeuz

Ipod touch, itunes et pc / win xp

Bonjour, A la mise en service de mon ipod touch, c'est à dire à l'installation d'itunes sur mon PC, celui-ci a repéré un certain nombre de videos sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
PapouTheKing

Ipod bug

Bonjour, des que je conecte mon ipod a mon ordinateur ,il me dis d'effectuer une restauration,je clique sur oui et il télécharge un logiciel qu'il i...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Hypertrip0

Mot de passe sur mon ipod

Bonjour,j'ai un probleme avec mon Ipod, le volume maximum est très bas,donc je n'entend quasiment rien et quand je vais dans règlage --> Volume maximu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Hélixx

Ipod mini bug

Bonjour, J'ai un iPod mini qui va bientot avoir 3 ans et je n'avais encore jamais eu de probleme avec. Mais depuis environ 1 semaine dès que j'appui...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
roro

Comment faire pr mettre des films sur un ipod

Résolu

Bonsoir à tous, Je n'arrive pas à mettre des films sur mn Ipod (dernière génération 4GB)... Pouvez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance, Lucie

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jejenial

Probleme pour enregistrer mon ipod !

Bonjour, Alors voila je vient d acheter un ipod nano 8Gb et je m aperçoit que quand j enregistre mon ipod grâce à iTunes, il me demande le numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alex930

Pb video sur ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas à mettre des vidéos sur mon ipod nano. j'ai itunes, j'arrive à importer des fichiers dans ma bibliothèque mais ils ne passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
crisous974

Ipod video 1 ans 1/2 batterie

Bonjour, Je conte faire l'aquisition d'un ipod video et j'en ai visé un. Je voulais savoir si un ipod video qui a 1 and 1/2 environ aurais des pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Felix07

Mon ipod nano ve plus chargé

Bonjour, jé mon ipode il ve plus chargé je cé plu koi fair aidé moi kan je le branche a mon ordi il indique kille charge mé kan jenleve le cable il me...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
lei

Ipod touch 32gb question video?

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter l'ipod touch 32gb avec les dernieres mises à jours(calendrier courrier...) Est ce quelqu'un sait si cet ipod peut lire ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
joseph92

Pb logiciel de conversion format avi/ipod

Résolu

Bonjour, j'ai essayé plusieurs logiciels gratuits pour convertir des dvd en format ipod. Malheureusement, itunes refuse la plupart des films que j'...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
l'etudiant du 50

Ipod shuffle musique importée de cd mais

Bonjour, j'ai importé de la musique d'un cd sur mon ipod shuffle, les titres apparaissent avec une durée énorme plus de 700 h, et on ne peut pas les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gigi

Installer mon ipod

Bonjour, J'ai un ipod 2G, j'ai donc voulu mettre de la musique, et j'ai télécharger itunes . Cependant en conectant l'ipod au port usb un fenetre m...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Mihawk

Baladeur archos 405 30 go

Bonjour, voila je souhaiterais obtenir un baladeur audi vidéo et ai entendu parler en bien de l archos 405 30 GO je ne suis pas un superprofessionne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nounoumalik

Problème avec un ipod nano de 3ème génération

Bonjour, j'aimerai avoir quelques astuces car jai un problème avec mon ipod nano de 3ème génération La synchronisation avec le pc marche très bien, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
KalicE

Comment connecter mon ipod

Bonjour, J'ai un Ipod nano depuis plusieurs mois. Je faisais mes transferts de musiques via Itunes depuis mon ordinateur portable. Malheureusement mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
as400

Ipod enchaînement problèmes

Bonjour, Je possède un iPod classis 80Go, et un PC avec windows xp. l'ipod est reconnu par iTunes, pas de souci pour cela. L'ipod est vide, j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
am

Ordinateur ne détexte pas ipod touch

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon ipod touch, jusqu'à il y a quelque heures, lorsque je branche mon ipod touch à l'ordinateur. Le prob...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
julien55

Logiciel converteur pour ipod

Bonjour, J'aimerais mettre des vidéos sur mon iPod mais toutes mes vidéos sont du format ".avi". Est ce que vous connaitriez un converteur de vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Mii

Recuperer les fichiers de mon ipod video

BONJOUR, j'ai synchroniser mon ipod video (80go) avec une bibliotheque autre que la mienne, et je voudrait récuperer tous les fichier qu'il contient e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour ipod 4go

Bonjour a tous , Je dois changer la batterie de mon Ipod celle qu'il y a dessus est morte je ne sais pas laquelle acheter Je poste des photos pour ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
baptiste

Mon ipod bloque mon ordinateur.

Bonjour, Depuis un petit moment, mon Ipod nano de 8Go ne veut plus se connecter sur mon ordinateur. Quand je le branche, tout se bloque (la connexio...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Em0Tiiik

Ipod video 30g mort

Bonjour, j 'ai acheté un ipod 30g il y a presque deux ans et miracle 1an et 7 jours après son achat piou... plus rien, il ne s 'allume plus, le pc ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Dooku

Ipod nano 2g bloqué erreur 1418

Bonjour, voila g un gros souci avec mon ipod 2nd generation le souci c ke kan je le branche au pc il est détecté par mon poste de travail et l'ipod i...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
paperclip

Probleme ipod

Bonjour, je n arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod 80GB , pouriez vous m aidé svp merci d avence .

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
lermite78

Convertir fivher .swf => ipod

Bonjour, je voudrais convertir mes vidéos qui sont en .swf pour les mettre sur mon ipod, mais je ne trouve pas de logiciel (gratuit) qui marche... j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Xylø

J'ai suprimé le dossier "ipod control"

Bonjour, J'ai suprimé le fichier Ipod Control par erreur et je ne le trouve pas dans la corbeille ni ailleurs, comment faire pour le récupérer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
jane

Ipod comment mettre des chansons

Bonjour, j'ai recu un ipod ... il es bien ... mais je ne sais aps comment metre des chansons dessus pouez vous m'aider ?? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
henritch59

Photo ipod mac

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté un ipod sur lequel j'ai mis mes photos de vacances. De retour en belgique j'ai telecharger iphotos et j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cameleonsd02

Problème synchronisation ipod

Bonjour, j'ai un léger problème avec mon Ipod Classique. J'ai déjà synchronisé des musiques et des vidéos, mais je me rend compte que une grosse parti...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
floppy75

Problème 2 ipods mini sur le meme ordi

Bonjour, J'ai deux ipods mini mais à chaque fois l'un deux indique que le disque dur n'est pas reconnu.. que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
xavier

Radio ipod

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipod Nano 8go. Je vois dans le menu qu'il y a la radio. Quand je j'active, cela ne donne rien. Aucune spécifici...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
jon

Archos gmini xs202s aide svp !!!

Bonjour a vous... Je viens de m'acheter le lecteur Mp3 Archos gmini xs 202s est un probleme perciste. En mode disque dur, il y a aucun probleme. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
vahiné

Ipod touch et la m.a.o

Bonjour, Je fais de la M.A.O. (musique assistée par ordinateur) depuis un certain temps et je suis a l'affut de nouveautés, je cherche des son dont p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
caincolt

Problème ipod nano 4gb

bonjour Moi j'ai un problème avec mon ipod en fait dès que je le branche sur mon ordi itunes s'ouvre et 10 sec après il se ferme en me mettant ' it...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Marie

Prb ajout suppression de chanson ipod nano

Bonjour, je n'arrive pas a importer des albums sur mon ipod nano 8g il me demande d'importer chansons par chansons est ce que quelqu'un aurai une mani...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
alice

Ipod sans itunes

Bonjour, j'ai gagné un ipod shuffle mais j'arrive pas amettre des ziks dessus j'ai lu ke je devais passer par itunes mais sur mon pc j'ai pas le net ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
weetabix40

Ipod nano

Résolu

Bonjour, Peut-on écoutez de la musique sans écouteur avec un Ipod nano ? Merci ;)

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
maxime44

Ipod pc/mac

Bonjour, Je viens d'acheter un Mac après que mon PC a plus ou moins rendu l'âme. Y a-t-il un moyen de récupérer sur ce nouvel ordi (Mac Os X, version...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
superman75

Mettre le logiciel du ipod touch/réplique

Bonjour, Je viens d'acheter une réplique d'un ipod touch(GG-1107B) et je me demande si je peux mettre le vrai logiciel du ipod touch sur cette répliq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
brahim33

Ipode bloqué sur le sablier

Bonjour,mon ipode nano 8go c'est bloqué sur le sablier j'ai essayée toutes les manipes décrites dans ce forum rien n'y fait il est bel et bien bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème archos 104

Bonjour , j'ai un archos 104 et il marchait très bien jusqu'a il y a 1 mois . je n'arrive plus à l'allumer ni à l'atteindre ! Quand je le branche a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

2 ipod sur même pc - 1 seul fonctionne!

Bonjour, mes 2 filles ont reçu chacun 1 ipod nano, on arrive à en installer 1 et à le synchroniser sans problème. Impossible pour le 2ème, le PC ne l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
nath_p66

Probleme ipod jailbreaké

Bonjour, j'ai jailbreake mon ipod touch 8G et je n'arrive pas a trouver de roms pour les nes, gameboy playstation. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
300
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 11 523