Les discussions
Transfert cd sur ipod
Bonjour, Je copie quelques cd dans ma bibliothèque et le transfert se fait sur l'ipod. Mais au bout de plusieurs CD la bbliothèque se bloque. Si je...
Probleme ipod 8gb
Bonjour c'est urgent ; les touches de mon iPod 8 GB ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de faire Hold puis touche Menu et sélect en meme temps et s...
Ipod nano 1go 1ere generation
Bonjour, J'ai en ma possession un ipod nano 1go 1ere génération , en bon état . Je n'est plus l'utilité et je voudrait savoir si le vendre vaut...
Ipod touch 4 ou samsung galaxy s wifi 4.0/5.0
Bonjour, Je voudrais acheter un MP4 mais je ne sais pas quoi choisir entre Ipod Touch 4 ou un Samsung Galaxy S Wifi 4.0/5.0. Est ce que vous pouvez ...
Problème de lecture de musique sur ipod touch
Bonjour, je possède un iPod Touch avec OS 5.0.1 et j'ai un problème quand je lie les musiques sur mon iPod. Au bout de quelques secondes, la musique s...
Aide traçage ipod touch
Bonjour, mon Ipod touch était volé j'ai que le numéro de série,est ce possible de la localiser avec un logiciel (application) ou par un site interne...
Doodle sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...
Ipod nano 8go violet 4g
Bonjour, moi c'est Palm j'ai un iPod nano 4g , en fait mon iPod a les touches qui le fonctionnent plus. seul le bouton verrou(active ou non active) fo...
Beats studio uniquement pour iphone/ipod?
Bonjour,je pense m'acheter un casque monster beats by dr dre studio et je voulais savoir si c'est compatible avec autre chose que l'iphone l'ipod car...
Ajouter des chanson sur un ipod shuffle
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ipod shuffle, voilà dès que je mets le cable pour lier mon ipod avec l'ordinateur il me dirigent vers iTune ...
Je peux plus mettre de musique sur mon ipod
Bonjour, J'ai fait une mise à jour ( la dernière ) et j'ai voulu écouter mes musiques sauf qu'avec la mise à jour elles se sont TOUTES supprimées....
Itunes ne reconnait plus l'ipod
Bonjour, J'ai un ipod classic depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème. J'ai téléchargé des vidéo que j'ai voulu mettre sur mon ipod et il n'a j...
Musique sur ipod ne répond plus
Bonjour, J'ai un Ipod touch dernière génération et depuis peu l'écran tactile ne répond plus quand il est dans ma musique rien a faire ! Le problè...
La musique de mon ipod touch est hanté
Bonjour, J'ai un ipod touch 2e Génération 8g, je ne lui touche meme pas et il décide lui-même si la musique part, le son baisse et monte toute seul,...
Ipod touch
Bonjour, jai récemment rénitialisé mon ipod-touch 2nd-generation mais je ne peut plus l'ouvrir meme avec itune. mon ami ma dit de faire un truc mes ...
Probleme ipod touch
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ipod touch, quand je change le nom de l'artiste dans itunes ça marche mais sur mon ipod quand je vais dans artist...
Problème avec ipod nano.
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ipod. Lorsque je revient des cours, comme d'habitude, je branche mon ipod sur mon ordi pour écou...
Garantie de mon ipod touch 4
Bonjour, Je télécharge la plupart de mes musique illegalement mais j'aimerais savoir si mon ipod touch 4 plante et que comme il est sous garantie s...
Transfère musique ipod vers pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...
[aide] ipod chinois theme
Bonjour, J'ai un iPod chinois la meme en rose sur la photo: https://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/digitalrise_nano_clone.jpg ...
Itunes (ipod)
RésoluBonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...
Lire les pdf sur l'ipod touch?
Résolu/FerméBonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...
Ipod 4
Bonjour, je viens d'acheter l'ipod 4eme génération blanc (magnifique!!!). J'ai installé iTunes sur mon ordinateur, et commencé a configurer mon iP...
Problème synchronisation ipod
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur,j'ai récemment du refaire, non sans mal, ma bibliothèque itune. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à synchron...
Mon ipod touch m'enlève de la place pour rien
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : sur iTunes il est écrit que j'ai utilisé plus de 8Go dans la catégorie autre, or je suis certain d...
Augmenter la mémoire d'un ipod ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...
Comment débloquer un ipod nano customisé
Bonjour à tous, Après avoir balayé le net et n'avoir rien trouvé je me résous à poster ma question sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un...
Demande d'un code pour une app ipod touch
Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouvel Ipod Touch. J'ai téléchargé et utilisé sans problème quelques applications. Mais là, je viens de ch...
Format pdf sur ipod nano
Bonjour, j'ai l'IPOD nano 4 giga et g aussi des BD en formats pdf sur mon ordi. je voulais savoir si on ne pouvait pas les lire avec l'ipod ? merci d...
Ipod --> problème chanson !!
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ipod touch, lorsque que je suis sur itunes et que je mets mes 17 musiques sur mon ipod tout marche correcteme...
Mn ipod se met en veille si j'écoute 1chanson
Bonjour, mon ipod nano se met en veille au bout de 30 secondes environ quand j'écoute de la musique. est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d...
Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
Ipod classic chinois, theme, firmware, video
Bonjour, Je voudrait savoir que l'on pouvait changeait le theme des mp3, comment installer des video et c'est quoi le firmware.
Savoir revenir sur la page accueuil ipod 6g
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour revenir a la page d'accueils de mon ipod nano 6g apres etre entrée par exemple dans la musique. en gro...
Probleme musique ipod touch
Bonjour, je vous sollicite car mon petit probleme est le suivant : une fois le transfère de musique sur mon ipod touch 4g j'écoute la musique et l...
Ecouter radio sur ipod nano 5g sans écouteurs
Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 5 ème génération possédant la fonction radio, ainsi qu'une enceinte yamaha pdx-30 sur laquelle il est poss...
Synchroniser un ipod avec un nouveau pc
Bonjour, Je suis entrain d'installer Itunes sur un PC Je veux connecter mon Ipod qui contient déjà une liste importante de morceaux de musique (que...
Mon ipod a pris l'eau ! au secours !!!
RésoluBonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
Mettre des images sans itunes (ipod)
Bonjour, N'arrivant pas à installer Itunes pour mettre des musiques sur mon Ipod j'ai opté pour le logiciel CopyTrans Manager mais je n'arrive mal...
Mettre ma musique de mon ipod sur itunes
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Après avoir supprimer iTunes, j'ai installé une version plus récente. Impossible de lancer ...
Ipod touch
Bonjour, je voudrait savoir ou acheter un ipod touch] de 8 Go Merci =)
Logiciel pour réinitialiser un ipod
Bonjours, je voulait savoir parce que j'ai trouver un ipod touch mais le problème c'est qu'il y avait un code et j'ai essayer plusieurs code sachant q...
Ipod touch
Bonjour, J'ai un petit problème d'ipod touch, j'ai complètement oublié le mot de pass pour le dévérouiller, et donc j'ai essayé tous les mot de pass q...
Problème avec ipod classic (coupure de son)
Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps un problème assez énervant avec mon ipod classic (modèle 2007). Lorsque j'écoute de la musique, a n'impo...
Ipod touch 1
Bonjour, Voila j'ai un ipod touch premier generation jamais piraté avec la mise a jour 3.13 Par contre je n'arrivais plus a utiliser facebook al...
Ipod et codes...
Bonjour, J'ai un gros problème; j'ai mis un code sur mon Itouch. Il marchait parfaitement, sauf que là mon Ipod me demande de me brancher à Itunes j...
L' ipod touch ???
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais votre avis sur le ipod touch tres tres vite car sest tres urgent pour moi . Je voudrais me convaicre de lacheter prochainemen...
Supprimer des chansons ipod nano chromatique
Bonjour, J'ai acheté hier un iPod Nano Chromatique Mauve... J'aimerais savoir comment supprimer des musique, mais pas seulement des chansons, d...
Mon ipod touch
Bonjour, Hier je faisais une mise a jour et d'un coup mon ordi s'eteint plus de batterie du coup depuis un jour la barre de telechargement ne bouge ...
Probleme de synchronisation ipod touch 4g
Bonjour, J'ai acheté un iPod Touch 4G de 32GB il y a 2 jours et je n'arrive pas a le synchroniser. Je vais dans iTunes et j'appuie sur synchronise...