Combien coute l'ipod touch
Bonjour, 1)êtres vous satisfait de l'ipod touch 4 ème génération ?? 2)combien coûte un ipod touch 4 ème génération 32go ??
Bonjour, 1)êtres vous satisfait de l'ipod touch 4 ème génération ?? 2)combien coûte un ipod touch 4 ème génération 32go ??
Bonjour, Je vais bientôt m'aquérir un Ipod Touch IV 8 Go et j'aimerais savoir combien de musique pourrai-je mettre dans mon MP4? Merci d'avan...
Bonjour, Je voudrai que quelqu'un m'aide car mon Ipod shuffe que j'ai acheté aujourd'hui: je n'arrive pas a mettre de musique! Comment faire?
Bonjour, Je voulais savoir comment l'Ipod se recharge, par un ordinateur ou sur une prise électrique? merci
Bonjour, Voila je possède un ipod touch version 2 ( MC) et cela va faire 1 semaine que mon ipod s'est crée un mot de passe. Je l'ai éteind et quand ...
Bonjour à tous, J'aimerai connecter mon ipod touch au wifi de ma b-box belgacom. Apparamment, je suis connecté au réseau mais quand je vais sur safar...
Bonjour, Je viens d'acquérir un ipod shuffle 4e génération (avec VoiceOver et tout...) Et je voudrais écouter 'un morceau' en boucle . Il y a deux...
Bonjour, Je copie quelques cd dans ma bibliothèque et le transfert se fait sur l'ipod. Mais au bout de plusieurs CD la bbliothèque se bloque. Si je...
Bonjour c'est urgent ; les touches de mon iPod 8 GB ne fonctionnent plus. J'ai déjà essayé de faire Hold puis touche Menu et sélect en meme temps et s...
Bonjour, J'ai en ma possession un ipod nano 1go 1ere génération , en bon état . Je n'est plus l'utilité et je voudrait savoir si le vendre vaut...
Bonjour, Je voudrais acheter un MP4 mais je ne sais pas quoi choisir entre Ipod Touch 4 ou un Samsung Galaxy S Wifi 4.0/5.0. Est ce que vous pouvez ...
Bonjour, je possède un iPod Touch avec OS 5.0.1 et j'ai un problème quand je lie les musiques sur mon iPod. Au bout de quelques secondes, la musique s...
Bonjour, mon Ipod touch était volé j'ai que le numéro de série,est ce possible de la localiser avec un logiciel (application) ou par un site interne...
Bonjour, j'ai un ipod touch 4g et j'ai vu que l'on pouvait faire des échanges de compte ,c'est a dire qui si quelqu'un a doodle jump (pas le free) et ...
Bonjour, moi c'est Palm j'ai un iPod nano 4g , en fait mon iPod a les touches qui le fonctionnent plus. seul le bouton verrou(active ou non active) fo...
Bonjour,je pense m'acheter un casque monster beats by dr dre studio et je voulais savoir si c'est compatible avec autre chose que l'iphone l'ipod car...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon ipod shuffle, voilà dès que je mets le cable pour lier mon ipod avec l'ordinateur il me dirigent vers iTune ...
Bonjour, J'ai fait une mise à jour ( la dernière ) et j'ai voulu écouter mes musiques sauf qu'avec la mise à jour elles se sont TOUTES supprimées....
Bonjour, J'ai un ipod classic depuis 2 ans je n'ai jamais eu de problème. J'ai téléchargé des vidéo que j'ai voulu mettre sur mon ipod et il n'a j...
Bonjour, J'ai un Ipod touch dernière génération et depuis peu l'écran tactile ne répond plus quand il est dans ma musique rien a faire ! Le problè...
Bonjour, J'ai un ipod touch 2e Génération 8g, je ne lui touche meme pas et il décide lui-même si la musique part, le son baisse et monte toute seul,...
Bonjour, jai récemment rénitialisé mon ipod-touch 2nd-generation mais je ne peut plus l'ouvrir meme avec itune. mon ami ma dit de faire un truc mes ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ipod touch, quand je change le nom de l'artiste dans itunes ça marche mais sur mon ipod quand je vais dans artist...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ipod. Lorsque je revient des cours, comme d'habitude, je branche mon ipod sur mon ordi pour écou...
Bonjour, Je télécharge la plupart de mes musique illegalement mais j'aimerais savoir si mon ipod touch 4 plante et que comme il est sous garantie s...
Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus et j'avais dessus toute mes musiques d'Itune , les musiques sont donc sur mon ipod et je voudr...
Bonjour, J'ai un iPod chinois la meme en rose sur la photo: https://technabob.com/blog/wp-content/uploads/2007/10/digitalrise_nano_clone.jpg ...
Bonjour, Dernièrement, mon ordinateur a eu un bug donc j'ai dû le formater, et Itunes s'est donc effacé. Je l'es alors re-téléchargé. Mais voilà le ...
Bonjour à tous. Voila j'ai un ipod touch, que je n'ai pas jailbreaké. J'ai egalement un pc sous XP, et j'aimerai lire les pdf que j'ai sur mon pc ...
Bonjour, je viens d'acheter l'ipod 4eme génération blanc (magnifique!!!). J'ai installé iTunes sur mon ordinateur, et commencé a configurer mon iP...
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur,j'ai récemment du refaire, non sans mal, ma bibliothèque itune. Mon soucis c'est que je n'arrive pas à synchron...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod touch : sur iTunes il est écrit que j'ai utilisé plus de 8Go dans la catégorie autre, or je suis certain d...
Bonjour, Je voudrais savoir si en branchant une clé usb a mon ipod nano 4Go je pourrais augmenter sa mémoire (en bidouillant un peu le cable fournis ...
Bonjour à tous, Après avoir balayé le net et n'avoir rien trouvé je me résous à poster ma question sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un...
Bonjour, J'ai un problème avec mon tout nouvel Ipod Touch. J'ai téléchargé et utilisé sans problème quelques applications. Mais là, je viens de ch...
Bonjour, j'ai l'IPOD nano 4 giga et g aussi des BD en formats pdf sur mon ordi. je voulais savoir si on ne pouvait pas les lire avec l'ipod ? merci d...
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ipod touch, lorsque que je suis sur itunes et que je mets mes 17 musiques sur mon ipod tout marche correcteme...
Bonjour, mon ipod nano se met en veille au bout de 30 secondes environ quand j'écoute de la musique. est ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci d...
Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...
Bonjour, Je voudrait savoir que l'on pouvait changeait le theme des mp3, comment installer des video et c'est quoi le firmware.
Bonjour, jaimerai savoir comment faire pour revenir a la page d'accueils de mon ipod nano 6g apres etre entrée par exemple dans la musique. en gro...
Bonjour, je vous sollicite car mon petit probleme est le suivant : une fois le transfère de musique sur mon ipod touch 4g j'écoute la musique et l...
Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 5 ème génération possédant la fonction radio, ainsi qu'une enceinte yamaha pdx-30 sur laquelle il est poss...
Bonjour, Je suis entrain d'installer Itunes sur un PC Je veux connecter mon Ipod qui contient déjà une liste importante de morceaux de musique (que...
Bonjour a tous, En vacances j'ai eu un petit problème avec mon iPod, je l'avais laissé dans la poche de mon maillot de bain et je me suis baigné .......
Bonjour, N'arrivant pas à installer Itunes pour mettre des musiques sur mon Ipod j'ai opté pour le logiciel CopyTrans Manager mais je n'arrive mal...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 Après avoir supprimer iTunes, j'ai installé une version plus récente. Impossible de lancer ...
Bonjour, je voudrait savoir ou acheter un ipod touch] de 8 Go Merci =)
Bonjours, je voulait savoir parce que j'ai trouver un ipod touch mais le problème c'est qu'il y avait un code et j'ai essayer plusieurs code sachant q...
Bonjour, J'ai un petit problème d'ipod touch, j'ai complètement oublié le mot de pass pour le dévérouiller, et donc j'ai essayé tous les mot de pass q...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.