Synchronisation ipod vers itunes
RésoluBonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Bonjour, J'ai un iPod touch et jusqu'à maintenant je synchronisais mon iPod à partir de ma bibliothèque iTunes. Mais j'ai changé d'ordi et j'ai compl...
Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur et je souhaite passer ma discothéque de mon ipod dans ma nouvelle version d'itunes !!! mais lors de l...
Bonjour, l ecran de mon ipod ne s allume plus et les manip qui sont donne dans d autre commentaire ne marche pas ? que dois je faire Configuration: ...
Comment réinitialiser mon i pod reçu et bonne journee
Bonjour, j'aimerais offrir à mon fils un i pod pour qu'il puisse télécharger de la musique. Comment ça se passe, il faut un abonnement à quelque c...
Bonjour, On me demande le mot de passe de vie privée mais je l'ai perdu et donc peu plus aller sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 43....
Bonjour, J'ai synchronisé mon iPod nano (4ème génération) avec mon nouvelle ordinateur. Tout se passe bien, il est reconnu, les nvlles musiques charg...
Bonjour j'ai acheter mon archos 5 hier et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus pouriez vous m'aider svp. merci d'avance.
Bonjour, Salut à tous, L'autre jour je met à jour I tunes, suite à ça j'essaye de rajouter de nouvelles musiques sur mon iPod Nano. D'habitude un ic...
Lenovo P70 android 5 1
Bonjour a tous et a toutes et surtout d'abord merci a celui ou celle qui pourra m'aider a résoudre ce problème ! Alors je m'éxplique j'ai toujours n...
Bonjour, pouvez vous m'aiguiller sur un site qui mettrait à la vente des batteries de rechange pour archos platinium 55 , car malgré de nombreuses r...
Bonsoir depuis plusieurs jours l écran de mon archos 101 c néon s affiche à l envers dès la sortie de veille je n arrive pas à avoir l écran blanc de ...
Bonsoir je suis une étudiant de l université de Djibouti j aimera d étudier a l extérieur de mon pays mais cela n est pas possible pour moi c'est pour...
Bonjour, je suis déja allé sur un forum "comment créer un compte app store sans carte bancaire". On nous dit qu' on a une option "aucun"(moyen de ...
ou on trouve la touche "fois" sur un clavier d'ordinateur classique
bonjour ma tablete archos est bloquée sur l' écran du démarage . J ai fait le hard reset mais rien ne change, cela m' ecris 'no command" qu est ce...
Comment débloquer le schéma d'un energizer 400
Bonjour à tous et à toutes , Je voudrais vous faire part de mon problème. J'ai acheté un ipod Shuffle 2ème génération d'occasion. Pour L'écoute de l...
Bonjour, je viens de changer d'Iphone, j'avais avant un iphone 4s et maintenant un iphone 5s, le supertooth buddy a toujours bien marché, et mainten...
bonsoir je possede un decodeur Tntsat j'ai tous les jours des problèmes : votre terminal passera en veille dans x heures cela veut dire quoi et p...
Bonjour, quand je branche mon ipod a mon ordinateur il s'allume mais quand je le débranche il ne s'allume pas que doige faire. Configuration: Windows...
Bonjour à tous, Je vais passer droit à mon problème, lorsque je branche des écouteurs à mon Ipod 6 de 32Go le son ne passe tout simplement pas. J'ai ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ipod mais il a un code de sécurité sur l'écran de verrouillage. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller, svp ? M...
Bonjour, Bonjours, je met ce petit message car, j'ai fait tomber mon iPod aujourd'hui dans un bassin d'eau, je l'ai immédiatement récupérer puis ess...
Bonjour, Mon iPod ESt tomber dans la terre est Depuis Je n'ai plus de son ! Comment faire ?
Bonjour, moi sa faisait une semaine que je ne l'avais pas utiliser comment vais-je faire pour le rallumer puisqu'il n'a plus de batterie?Aidez moi je ...
Bonjour, J'ai perdu mon code et itunes ne marche plus, comment pourrais-je réinitialiser mon Ipod ? Merci ^^
Bonjour, Comment je peut faire pour inscrire sur store ipod Svp
Bonjour, Depuis 2 jours aucune de mes applications ne se télécharge, ça commence le téléchargement et ensuite ça me marque " impossible de téléc...
Bonjour, J'aimerai savoir comment télécharger des musiques de youtube sur Ipod Shuffle car sur l'itune store tout est payant svp aidez moi ! Sa fai...
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT j'ai voulu réinitialiser mon iPod 5 avec un firmware iOS 8 et cela n'a pas marché... j'essaye de l'allumer et ça m'affiche l...
bonjour, j'ai un ipod 5 et j'essais de le reinitialiser mais il me demande un code de restrictions, mais je ne le sait pas donc j'aurais besion de v...
Bonjour, Mon problème est le suivent : pendant longtemps j'ai tourné sur un ordinateur portable avec lequel je faisais tout, y compris mettre des ...
Bonjour, Jai retrouver mon iPod nano (4e génération) je les brancher mais rien ne sallume et je ne sais plus comment on fait pour l'allumer est ce q...
Bonjour, mon ipod 5 ne veut plus ouvrir et je ne sais pas pourquoi. tout ce que j'ai fais avant j'ai tout simplement mis mon ipod sur "ne pas déranger...
Bonjour, Merci de me dire comment mettre de la musique sur mon IPOD. Merci beaucoup je n'y arrive pas
Bonjour j'ai perdu le code des restrictions de mon iPod et je suis très embéte car je ne pe plus ajouter des comtes e-mail merci
Bonjour/bonsoir, Depuis un certain temps déjà, mon iPod classic 30go ne fonctionne plus. Vous allez me dire "encore un" sauf que depuis ce temps...
Bonjour J'ai reçu un compteur de vitesse sunding SD-576A , et je n'ai pas de trace de la commande . Seriez vous le fournisseur de cet article ? ...
Bonjour, j,ai une Ipod 4ième génération et si je veux le synchroniseravec Itune sur mon PC J,ai un message d,ERREUR 13014.Merci Configuration: ...
Bonjour, Moi aussi il est désactivé je l'ouvre et Ca marque iPod désactivé Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, Mon iPod est désactiver j'ai déjà essayé de le réactiver via iTunes mais sa n'a pas marcher, j'ai vraiment besoin de mon iPod et je sais pa...
--j'ai un ipod 6 qui depuis quelque temps ne se charge que a un endroit précis et depuis hier soir il ne se charge plus et est conplètement éteint j'e...
Bonjour à tous, j'ai une tablette Archos 101C neon que je voudrais relier à ma tv est ce possible ? merci d'avance bruno
Bonjour, svp mon ipod nano 5th generation commence à se deverouiller et se verouiller pour 3 secondes, so verouille completement pour des heures sacha...
bonjour a tous j'ai un petit probléme c'es que ma tablette le clavier ne fonction pas que je peux faire svp
Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...
Bonjour, mon iPod est casser et je l'ai acheter en France mais j'ai changer de pays j'habite maintenant en outre mer et je ne sais pas comment faire p...
Acheter une haute qualité méphédrone, la kétamine, la cocaïne, la MDMA, Flephedrone a l'adresse email [ benjamindorin0@gmail.com ] Acheter Haute Qual...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.