Les discussions

Les jeux de l'ipod touch

Bonjour, svp , pouvez-vous me dire comment je peux faire entrer des jeux à mon ipod touch après les avoir télécharger de l'itunes store ???

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sax666

Generation ipod

Bonsoir, J'ai un ipod classic noir de 80 GB Seul souci je n'arrive pas a determiner la generation. Car selon wikipedia, les 80gbs serait dans la 5é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
tux_03

Probleme ipod application

Bonjour, J'ai telecharge une application sur l'apple sore , le jeu asphalt elite 4 que jai achete 0.79cts quand j'y ai joué ca marchait tres bien et ...

Autumn`Tears

Ipod

Résolu

Bonjour, euh.. j'aii toute effacer les donner de mon ipod touch en allant dans reglages sur mon ipod mais apres je veut le réalumer mais il ne s'allu...

nykledeon13

Ipod 2gb

Bonjour, Comment supprimer des chansons de mon ipod??

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
ZiNou

Ipod nano

Bonjour, moi jé un ipod nano 8go mé je ne veu télergarger aucun site du style itune ... j'ai toute les musique sur mon ordi mes lorsque je branche mo...

Fou_Du_Guidon

Ipod touch

Bonjour, quand je veu activer apple mobile device kan je veu kliker sur demarrer on ne peut pa kliker dessu ni okun otre komen fere pour pouvoir lac...

aiglenoirdu29

Rajouter deschanson surmon ipod

Bonjour, jai des chansons dans mon ipod et je veux en rajouter a partir de autre ordi de différante chanson mais comment merci ps,.... sans enl...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
dude01

L'ordi ne detecte plus mon ipod

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod, l'ordi ne detecte plus l'ipod, quand je branche l'ipod il se met en charge comme avant mais il ne dit plus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Pics0u

Ipod shuffle

Bonjour, jusqu'à présent, mon iPod Shuffle 1ere génération marchait très bien, mais aujourd'hui, lorsque je l'ai connecté, iTunes m'affiche un messag...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Minipierre95

1gb représante combien de musique sur ipod

Résolu

Bonjour, je veux acheter un ipod et on me propose plusieurs Giga et j'aimerai savoir combien de musique peuvent rentré dans 1GH merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Jiminsk

Ipod touch bloqué sur l'écran principale

Bonjour, J'ai réinitialiser Mon Ipod Touch qui n'est pas vieux et il reste bloqué sur la pomme de démarrage ! J'ai en plus changé de Pc donc Itunes ...

M@thew

Synchronisation ipod 3g

Bonjour, je possède un ipod nano 3ème Génération mais je n'arrive PLUS à mettre de photos dessus le message lorsque j'essaie de rajouter mes photos ...

geoff-54

Ipod abimé???

Résolu

Bonjour!! cela fait depuis noël que je possède mon ipod et il était marqué sur la notice de ne pas dépasser les 3000 m d'altitude pour l'utilisation ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
14MOMO14

Problème ipod touch vista n'est plus détecté

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec mon ipod touch depuis un petit moment: j'ai un dock ipod de chez apple relié en usb sur mon pc so...

julnareff

Ipod touch

Bonjour, j'ai eu un ipod touch pour mon anniversaire et j'aurai aimé mettre des films dessus comme on m'a dit que c'était possible mais je ne trouve ...

M@thew

Jalbreaker ipod touch...???!!!

Fermé

Bonjour,je voudrait savoir si c'est dangereux de jalbreker un ipod touch ( des risque ) et si s'est reversible...??? JiMagine aussi quapres que tu ai...

Dernière réponse le 24 juin 2009 par
antoine_sport94

Probléme ipod touch

Bonjour, impossible de mettre musique sur l ipod touch il a de la batterie .quand je le branche sur le pc il se recharge meme pas .j ai deux cordons i...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
traceur

Ipod probléme

Résolu

Bonjour, je ne trouve pa mon ipod ds mon ordinateur ( il n'aparait nulle part ) alors je ne peu pa entrer et effectuer la manip pour extraire toute l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
marshallino

Proble avec video pour ipod

Bonjour, les video que j'ai mis sur mon ipod sont au format MP4 et quand je met pour regarder la video il me dise sortie tv activée branchez un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Capter fear fm sur ipod nano

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment avoir FEAR FM, La célèbre radio néerlandaise 100% JUMPSTYLE Sur son iPod NANO C'est jus...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
mitpowa

Musique ipod nano 3eme generation

Résolu

Bonjour,j'ai un ipod nano 3ème generation et je le branche itunes s'active mais voila le probleme : je n'arive pas a mettre des musique dessus ! pourt...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
leptilinkers

Ipod ne s'allume pas

Bonjour, Depuis hier soir mon ipod (pourtant chargé a bloc) ne s'allume plus. Je l'ai chargé hier mais je ne l'ai pas utilisé dans la journée et hie...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
laurakali

Problème transfert fichier sur ipod

Bonjour, J'ai en ma possession un Ipod classic de 80 go. Je veux transférer un fichier de 5 go mais quand je fais copier/coller, un message d'erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
marshallino

Ipod nano cover flow

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un beau ipod nano 4g gris :) Seul problème, la cover flow met mes pochettes toute noires. Pour tant sur mon ordinateur je...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
ssodu24

Ipod touch conseil pls

Bonjour, Je voudrai m'acheter un ipod touch mais je voudrai savoir si il y en pas un nouveau de prévu car je n'ai pas envie d'en acheter un pour rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
vincentchandra

Probleme ecran ipod creative zen v +

Bonjour, j'ai un probleme avec mon creative zen +: en fait une fois il m'a echappé des mains et l'ecran est devenu noir mais totalement et je sais pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom5in

[problème] vidéo safari, sur l'ipod touch.

Bonjour à tous, Après avoir lu plusieurs sujets de mon problème sur le forum, je n'ai toujours pas trouvé ma réponse... Ai-je peut-être mal lu... ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Naxys

Ipod touch logiciel3.0

Bonjour, je viens d intaller le logiciel 3.0 sur mon ipod Touch et je n arrive pas a trouver le bluetooth j ai surtout acheté cette mise a jour pour ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
maxime1102

Pas d'internet sur mon ipodtouch

Bonjour,je m'appelle enzo et sur mon itouch il me dise dans les reglages que je suis connecter a la wifi et quand je vais dans safari il me disenst ex...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
j4lil

Fete des pere et ipod touch v2

Salut les loulous, voici mon problème ! Pour la fete des pere j aimerais offrir un ipod touch V2 a mon pere qui a 55 ans ! Il aime bien tout ce qui es...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
darkangel641

Notes dans mon ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatique et je voudrais mettre des notes dedans. J'ai deja chercher et tout le monde dit de l'activer comme disque d...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
loriane

Supprimer des pistes sur ipod nano

Bonjour, Je suis perdue, je veux supprimer des chansons de mon Ipod Nano, 4e gen. mais les chansons sont grisées, impossible de faire quoique ce so...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
supergeronimo44

Problème ipod touch,cable usb

Bonjour, jai 1 gros problème que voici jai 1 ipod touch et avant quand je bloguait le cable usb tout marchait parfaitement , mais maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
royalblako

Ipod shuffle aide

Bonjour, je possede un ipod shuffle mais quand je branche celui ci il clignotte 3 fois orange et aprés plus rien et mon ordi ne le detecte pas quand ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
cdti

Ipod de dominique

Bonjour, Mon ipod n'est fonctionne plus ,je voudrai savoir pourquoi?et comment resoudre ce probleme. Merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
lolo28300

Ipod touch: ne change pas les chansons seul .

Bonjour, J'ai récemment acheté un iPod touch deuxieme génération. Lorsque j'écoute une chanson, quand elle se termine, au lieu de changer de chanson,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
roxcardi

Problème ipod touch

Bonjour, Alors voila hier en revenant d'un tennis, pour ne pas abimé mon Ipod je l'ai laissé dans mon sac mais en revenant chez moi j'ai remarqué q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
areku_kun

Comment convertir des dvd en format ipod

Bonjour, Je voudrais mettre mes films DVD sur mon ipod. J'aimerais beaucoup avoir un logiciel gratuit qui me permet de le faire. SVP dites moi quoi...

maccoy37

Comment supprimer de la musique sur un ipod

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis 3ans environ et jeux changer absolument toute ma musique. Problème: j'ai supprimé toute ma musique du logiciel ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
hugOM75

Questions ipod touch

Bonjour, Bonjour j'ai plusieurs questions a propos de mon futur achat "Ipod Touch" Pourrais-je allez sur Internet (google ...) Est ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Vincent352

Film sur ipod nano

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour convertir mes films en mp4 mais j'en trouve pas qui soit simple et rapide, merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
M@thew

Ipod touch

Bonjour, YA T IL KELKUN KI PEUT ME CREER UN COMPTE ITUNE GRATUIT ,SVP REPONDEZ MEM S IL YA DE SOLUTION

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ANTOINEPERRIN

Ipod ne se charge plus ><

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum (que je connais pourtant depuis longtemps ^^' ) et j'ai depuis deux semaines un gros bug avec mon ipod nano c...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Key-chan

Erreur ipod " disque requis introuvable"

Bonjour,Mon IPod comporte un problème que je n' arrive pas a résoudre quand je synchronise une erreur apparait " L' IPod " IPod ( IPod Thomas ) " ne ...

_Thomasb

Pb avec mon ipod !!!

Bonjour, j'ai un pb ac mn ipod !! qd je veut regarder un podcast sur le ipod il me dit que la sorti tv est activée, aidez moi s'il vs plait !!! Je sa...

Fou_Du_Guidon

Probleme mpeg4 ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai converti une video au format mpeg 4 je lai mis sur itune et jaiv synchronisé mon ipod et quand je veux la lire sur mon ipod l'ecran de ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ParP1

Mettre une video sur mon ipod touch

Bonjour, j' ai un probleme je sais pa koment mettre des video sur mon ipod touch help me pleasa

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cdti

Video ipod classic 80 go

Résolu

je me suis tromper de plateforme, dsl je vai transferer ce que javais marquer sur le bon forum

maccoy37

Ipod 4gb

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod : lorsque je veux le recharger je le branche sur mon PC mais rien ne fonctionne il ne se coneccte pas ou alor...

_Thomasb
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 11 523