Les discussions
Edifier if200 noir comment recharger l'ipod?
Bonjour, hier j'ai acheté des hauts-parleurs pour Ipod un EDIFIER IF200 Noir. Il a une fonction de recharger l'appariel mais il me met La recharge ...
Gros problème avec mon ipod
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod 30giga, hier j'ai voulu écouter de la musique avec, et lorsqu'il passait d'une piste à l'autre, il ramait alors...
Ipod ne s'allume pas
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ipod nano chromatique. Je l'ai eu il y a 2 jours et ca fait plus de 10 heures qu'il charge il n'est toujou...
Logiciel pour ipod nano
Bonjour, on m' offert récemment un i-pod nano 8gb. je voudrai mettre des chansons dessus, jai le logiciel itunes avec deja pas mal de chansons insta...
Gros problème synchronisation ipod
RésoluBonjour à tous, J'ai un iPod video 5.5G. Je n'avais jamais eu de problèmes avant si ce n'est que des fois il bloqué un peu, bref j'ai changer d'ordin...
Ipod
Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ipod shuffle (2 eme generation) il ne se charge plus quand je le branche a un port USB il y a un lumiere orange...
Mettre musique sur mon ipod
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de me mettre la musique sur mon ipod à partir d'itunes j'ai un ipod assez ancien et je ne peux pas...
Les aplications de mon ipod touch ne marchent
RésoluBonjour, mon ipod touch a un un problème dès que je veux ouvrir une application téléchargée sur Itunes elle commence a s'ouvrir puis on revient sur ...
Savoir telecharger des donnees sur mon ipod
Bonjour, J AI UN IPOD 8 GIGA. DEPUIS QUE JE L'AI, JE NE SAIS PAS COMMENT TELECHARGER LES PHOTOS, LA MUSIQUE, LA VIDEO; EN BREF JE NE SAIS PAS COMME...
Ipod touch et safari
Bonjour, Mon iPod Touch se connecte à internet (j'arrive à accéder à facebook via l'application) mais je n'arrive pas à ouvrir une page internet da...
Ipod touch non reconnu dans itunes!!
Bonjour, j'ai un ipod touch 8gig 2e generation!! Apres avoir fait la mise a jour la plus recentes d'itunes, ce programme ne detecte plus mon ipod. ja...
Mon pc ne trouve pas mon ipod !
Bonjour, Quand je branche mon ipod sur l'ordinateur il ne le trouve pas alors que d'habitude il le capte pouvez vous me donner la solution de mon pr...
Ipod fait des bip et s'éteind !!
Bonjour à tous, Je me tourne vers cmment sa marche car je suis déséspéré ... Mon iPod ne marche plus depuis environ 2 mois, il ne s'allume plus. Hi...
Ipod touch connection internet
Bonjour, je voudrais acheter un ipod touch. j'aimerais savoir comment s'effectue la connection internet? a quoi sert safari ? et si 8go suffise pour ...
Mon ipod shuffle non reconnu !! help :(
RésoluBonjour, J'ai un ipod Shuffle depuis 2 ans, et jusqu'à présent il marchait parfaitement bien... Puis y'a environs 2 semaines j'ai voulu le rechar...
Importer audio book sur ipod
RésoluBonjour,a vous tous je voudrais savoir comment importer des audio book sur mon ipod nano que je viens d acheter . En effet je disposais deja de ces ...
Mon ipod neuf ne s'allume pas!
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano! petit problème il ne s'allume pas, sauf quand je le branche sur mon pc. j'ai tout essayé mais il n'y a rien a fa...
Debloquage ipod nano 8gb via code
Bonjour, j'ai un gros soucis, mon fils a un iPod nano 8Gb, et il a introduit un code, mais comme il ne se souvient plus des chiffres qu'il a introdui...
L'ipod
Bonjour, J'ai un probleme mon ipod nano ne se recharge pas quand on le branche a une enseinte . Pourtant tout i pod doit se recharger ! Svp aider M...
Besoin des fichiers pour l'ipod classic.
Bonjour, J'ai eu mon Ipod classic 80 GO, je suis allé voir les fichiers depuis le poste de travail(Clique droit sur l'Ipod et explorer), puis j'ai ...
Probleme connection pour archos 605 wi-fi
Bonjour, Quelqu'un à t'il une solution pour connecter mon archos sur ma live box. La livebox est reconue je rentre ma clé wep, mais le connection éc...
Ipod
Bonjour, je n'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod nano sans utiliser Itunes, mais j'ai essayé de déplacer des chansons sur poste de travail...
Batterie ipod
Bonjour, Je suis détenteur d'un Ipod 80gb. Il n'y a pas très longtemps j'ai acheter un réveil jbl on time, qui permet de se reveiller avec le musiq...
Ipod firmware 3.0
RésoluBonjour, jai telecharger la version 3.0 pour itouch 2g je voudrais savoir si toute mes aplication , musique et videos vont se suprimer si je linstall...
Ipod nano et windows 2000
Bonjour, je viens d'aquérir un ipod nano 3G. Pour utiliser i tunes on me demande la version 7.4 ou plus. Elle n'est apparement pas compatible avec Wi...
Ipod classic 80g oxydation par eau
Bonjour, j'ai eu un IPOD classic 80Go, une bouteille d'eau s'est renversée dessus (pas énormément) mais suffisamment pour que le lendemain lorsque j'...
Probleme avec mon archos
Bonjour, voila je n'arrive pas a mettre des dvd sur mon archos faut il les convertir et si oui comment merci
Ipod shuffle
Bonjour, Est-ce-que quelqun sais comment mettre les musique comme on veux sur lipod shuffle ... je comprend pas il est pas comme mes ancien ! merci a ...
Question sur recharge batterie ipod touch
Bonjour, Je voudrais juste savoir si ca peut abimer le iPod touch de le recharger en partie? C'est a dire de le debrancher avant qu'il ne soit comple...
Comment débloquer mon ipod 80 giga
FerméBonjour, Aprés un crash de mon disque dur, j'ai perdu toute ma bibliothèque iTunes. La musique est toujours sur mon iPod mais je n'arrive pas à la ...
Ipod 80 go
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Ipod 80Go. Mon ordinateur portable avec lequel je gérais tte ma musique a récemment rendu l'âme. J'essaie donc d'uti...
Telecharger video pour ipod
Bonjour, Alors voila jai un ipod mais jaimerais y mettre des video pour accompagner mes chansons sans avoir a la les payer(aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le gr...
Comment metre les musique sur mon ipod
Bonjour, j'essaye de comprendre comment on met des musiques sur mon Ipod on utilisant Yamipod mais j'y comprend rien . Pouvez vous m'expliquez merci ...
Probleme ipod, le son ne sort qu'a gauche!
Bonjour, voila maintenant 2 semaine que mon IPOD fait sa ... quand je le branche dans ma prise auxiliaire de ma voiture, le son ne sort que du cot...
Linux sur mon ipod
RésoluSalut a tous, je me suis acheter u ipod 3g de 8go et j'ai vu qu'il y avait possibilité de telecharger des jeux gratuitement et légalement pour mon ipo...
Ipod touch & applications manquantes
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Touch 2g, recu aujourd'hui ; en fait je n'arrive pas à synchroniser toutes mes applications, je n'en ai même ...
Mon ipod classic 80gb déconne!
Bonjour à tous. Alors comme l'indique mon titre, j'ai un Ipod 80GB. Il y a peu près 1ou2semaines après avoir installé Itunes, je l'ai branché: il m...
Question sur les ipod nano chromatique
Bonjour, j'ai découvert un site sur internet qui vent des ipod nano chromatique ( pas que ceux là mais c'est celui qui m'intéresse ) . Je voudrais sav...
Ipod qui se bloque ( ecran noir ac logo apple
Bonjour, voilà mon probleme, jai acheté un ipod nano hier et ojd jai voulu mettre des musiques mais lorsque jalume lipod écran noir ac logo apple, et ...
Ipod mac: comment avoir les données sur pc?
Bonjour, Mon ipod fonctionnait avant sur un mac, et je viens d'avoir un pc portable sous vista. J'ai bien compris comment recuperer ma musique sur ...
Mon ipod ne s allume plus et ne se détecte pa
Bonjour, j ai un probleme avec mon ipod 4 eme génération il ne s allume plus et ne se detecte pas sur mon ordi ça lui a prit d un coup j ai essayé to...
Ipod touch 3g
Bonjour, en fait je voudrai savoir si il y'aura un ipod touch 3g (autre que celui sur le marché mnt le 2g) si oui sa sera pour quand, parce que je ...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch il y a environ 2 mois . Aujourd'hui en voulant l'allumé , l'écran ne réagit plus, on peut seulement distingué les i...
Ipod touch et songbird
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, depuis 2 jours je prépare une playlist sur Songbird pour mon iPod Touch, je suis arrivé à plus de 2000...
J'arrive pas a augmenter e son de mon ipod
Bonjour, j'ai un petit soucis c'est que je veux augmenter le son de mon ipod car se n'est pas assez fort pour écouter des musiques. la première fois...
(mon ordi n'arrive pas a détecté mon archos)
Bonjour, Depuis un mois environ je n'arrive plus a mettre des musiques des films des photos je ne peux plus rien mettre sur mon archos car mon ordina...
Ipod touch
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour pouvoir regarder des vidéos autre que sur youtube .(par exemple sur daylimotion ou google video...
Probleme ecran ipod silver
Bonjour,uu Voila mon problème j ai un gros bug sur l'écran. Je ne vois que la première ligne du menu et en dessous plus rien c est blanc j ai t...
Ipod
Bonjour, moi jai une question j arrive pas a regarder une video avec le son de l autoradio pourtant jai tou essayer avec un cable jack j arrive mai j...