Problèmes iPod 80go : illustrations et bugs
KoR0
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
KoR0 -
KoR0 -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition l'été dernier d'un iPod 80go sur l'Apple store, en reconditionné, après que mon précédent iPod 60go arrète de fonctionner du jour au lendemain sans raisons...
Donc, premièrement, j'ai un problème avec mes illustrations.
La grande majorité des chansons sur mon iPod ont leur illustration, et je peux les voir correctement sur iTunes.
Cependant, depuis quelques semaines, les illustrations ne s'affichent plus sur mon iPod, et parfois, certaines illustrations s'affichent sur des chansons dont ce n'est pas l'illustration appropriée normalement.
Pareil, dans le Cover Flow, je ne vois plus aucune illustration alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Mon second problème est que parfois mon iPod se bloque, et je ne peux plus rien faire du tout à part faire un reset..
Je n'ai vraiment pas envie que mon iPod ne fonctionne plus du jour au lendemain et j'aimerais le garder longtemps, que dois-je faire ?
Merci d'avance
J'ai fait l'acquisition l'été dernier d'un iPod 80go sur l'Apple store, en reconditionné, après que mon précédent iPod 60go arrète de fonctionner du jour au lendemain sans raisons...
Donc, premièrement, j'ai un problème avec mes illustrations.
La grande majorité des chansons sur mon iPod ont leur illustration, et je peux les voir correctement sur iTunes.
Cependant, depuis quelques semaines, les illustrations ne s'affichent plus sur mon iPod, et parfois, certaines illustrations s'affichent sur des chansons dont ce n'est pas l'illustration appropriée normalement.
Pareil, dans le Cover Flow, je ne vois plus aucune illustration alors que tout fonctionnait parfaitement auparavant.
Mon second problème est que parfois mon iPod se bloque, et je ne peux plus rien faire du tout à part faire un reset..
Je n'ai vraiment pas envie que mon iPod ne fonctionne plus du jour au lendemain et j'aimerais le garder longtemps, que dois-je faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes iPod 80go : illustrations et bugs
- Ipod shuffle ne charge plus - Forum Baladeurs
- Ipod photo cache - Forum Baladeurs
- Renommer ipod ✓ - Forum Baladeurs
- Ipod nano 7 ✓ - Forum iPad
- 80go internet combien de temps ✓ - Forum YouTube
8 réponses
Aussi, je suis preneur si il existe des moyens de sauvegarder la musique que j'ai sur mon ipod (avec le nombre de lecture, illustrations etc...) au cas où mon iPod viendrait à ne plus fonctionner..
Bonjour,
Tout d'abord tu dois vérifier si tu as activé l'affichage des pochettes d'album sur ton iPod
Voici les instructions de Apple :
1. Sélectionnez votre iPod dans iTunes.
2. Dans le menu iTunes, sélectionnez Préférences (Windows : dans le menu Edition, choisissez Préférences).
3. Cliquez sur l’icône d’iPod pour sélectionner le panneau des préférences iPod.
4. Cochez la case "Affichage des pochettes d'album sur votre iPod".
5. Cliquez sur OK pour fermer les Préférences.
Si les pochettes se mettent sans que tu es mis la pochette toi même, c'est que elle est déjà incluse dans les propriétés de la chanson
Cordialement, Corentin.
Tout d'abord tu dois vérifier si tu as activé l'affichage des pochettes d'album sur ton iPod
Voici les instructions de Apple :
1. Sélectionnez votre iPod dans iTunes.
2. Dans le menu iTunes, sélectionnez Préférences (Windows : dans le menu Edition, choisissez Préférences).
3. Cliquez sur l’icône d’iPod pour sélectionner le panneau des préférences iPod.
4. Cochez la case "Affichage des pochettes d'album sur votre iPod".
5. Cliquez sur OK pour fermer les Préférences.
Si les pochettes se mettent sans que tu es mis la pochette toi même, c'est que elle est déjà incluse dans les propriétés de la chanson
Cordialement, Corentin.
En fait pour mettre tes pochettes sur iTunes, tu dois aller dans ta bibliothèque, faire clique droit sur la chanson et sélectionne 'Obtenir des informations', à la dernière case tu peut mettre ta pochette, un fois cela de fait, tu clique sur ton iPod dans le menu de gauche, et tu cherches la case 'Afficher les pochettes d'album'
PS: Je crois que cela ne marche pas sur iTunes 7
Cordialement
PS: Je crois que cela ne marche pas sur iTunes 7
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question