Farming simulator
Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci
Boujour j'ésite entre farming simulator pc ou xbox merci
Salut tout le monde je vien de me crée un compte comment sa marche et je jou a clash of clan et ya un gars un gars dans une de mes convo qui ma donner...
je veu jouez svp
Bonjour, jaime se jeu Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Bonjour,hier soir je jouais avec mon ipod et il cest etain. La baterie etais plaine.Jaimerait savoir comment m'y prendre
bonjour mon portable htc desire 700 a été deprogrammé et ne s'allume plus.suite à un virus
Bonjour, qui peut m'aider a debloquer ma tablette archos 605, iil y a ecris recorvery code 104 impossible de la verrouiller Configuration: Win...
Bonjour, Pourquoi quand je veux télécharger une application sur mon ipod 5 il ne me demande plus mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, aujourd'hui mon iPod ne c.est plus allumé et mon bouton central (le rond) et bloqué comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, j ai un ipod 4 j ai la version ios 6.1.6 mais je ne c pas comment mettre la mise a jour ios 7.0 car mon ipod ne trouve pas de nouvelle mise...
Bonjour, tu peux tu fait marche mon ipod Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et jaimerai avoir l'iOS 7 ou 8 comment est ce que je peux faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, j'ai restauré une sauvegarde il y a quelques semaines maintenant. Depuis que j'ai fait cette sauvegarde, iMessage bug. C'est à dire que je ...
Bonjour,aujourdhui ma cousine a fait tomber son telephone ( iphone 4s) sur la vitre mais il n'a pas eu de fissure il etait nikel , sauf que le telepho...
Bonjour à Tous. J'ai rentré un code dans mon Tel: (Samsung Wave)je l'ai oublié et perdu le fonfétis ou j'avais marqué ce fichu code ... Ma question...
Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...
Bonjour, J'ai toujours pas trouvé de solutions pour créer une liste de lecture dans le contenu de mon iPod shuffle. J'ai essayé de recréer une liste ...
Bonjour, J'ai passer mon ipod a la machine a laver sans faire exprès car il étais dans la poche de mon jean. Je l'ai secher avec un sèche cheveux ...
j ai voulé savoir si pour installer a une personne le windows seven pour le multimedia il faut lui recommander d utiliser quel type de windows seven
L'interieur du trous ou on mes le chargeur est casser comment je pourrait réparer sa ? Merci d'avance
Bonjour, Depuis quelques semaines, mon iPod Touch n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai tout essayé en ce qui concerne l'assistance Apple (r...
Comment activer une carte sd pour mon téléphone Merci
Bonjour j'ai trouver un iPod touch que j'ai vidé via iTune sur mon pc. Seulement pour rallumer et accéder a l'iPod il me demande un identifiant Apple ...
Bonjour, J'ai rechargé mon iPod, puis je l'ai utilisé plusieurs fois, la batterie était chargé à peu près à 80% quand j'ai voulu l'allumer pour re...
Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....
Bonjour, Je vais acheté l'ipod 5 mais j'hésite entre le 16 go ou le 32 go. Sachant que je voudrais prendre beaucoup de photo et environ 150 musiques ...
Bonjour, mon ipod 5 est bloqué sur la pomme au démarrage, j'ai essayé de maintenir les boutons 10 sec pour un reset mais rien ne marche.... comment f...
Bonjour, Apres il demande de verifier la connexion. J'ai tous essayer et rien ne marche je ne comprend vraiment pa . Si quelqu'un sait pourrai tu ...
Bonsoir, Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis Itunes à jour, et depuis que je l'ai fait, il ne détecte plus mon ipod. Je l'ai désinst...
bonsoir je voudrai savoir comment desactiver talckback sur archos 35 titanium merci!
Bonjour mon problème est que mon iPod se rallume et on voit l icône apple mais par contre après sa j essaye de le rallumer et sa remet l icône apple ...
Bonjour, je viens d'avoir pour Noël une station d'accueil pour ipod Altec Lansing Moondance M402 Glow (https://www.apple.com/fr/search/Syst%C3%A8me-de...
Apres quelques temps de repos ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus.???
bonjour a tous, j'aimerais bien que vous m'aider vraiment!! çà fait pas longtemps que je me sens que je me trompe des mots, je m'exprime mal, j'oubli...
Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer les 4 jeux que j'ai mis dans mon iPod pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 6533.18....
Bonjour, comme dis dans le titre, je n'ai plus de musiques dans mon ipod. J'ai voulu rajouter des musiques dans mon ipod, comme prévu elles sont dan...
Bonjour, Je possède un iPod nano 5g et depuis quelques semaines l écran est très sombre (visible seulement en pleine lumière). Lorsque je modifie la ...
Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du ...
bonjour, j'ai un ipod shuffle 2GB,il ne se recharge plus et mon PC ne le reconnait plus; pensez-vous qu'il soit hors service? merci d'avance,amicale...
Salut Tout le monde , Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez r...
Bonjour, je voudrais avoir l'ipode a noel mes ma mère avant de l'acheter elle savoir si il est sous l'ios7 car sur amazone il mette des image de l'ipo...
Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 génération 8go je c'est pas comment le réinitialiser si quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome ...
Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...
Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...
Bonjour comment faire pour colture un compte merci
bonjour la communauté d'internautes . en fait j'ai urgemment besoin de votre aide, je doit enregistrer un évènement en audio sur ma nouvelle tablette...
bonjour. j.ai ma tablette figee le tactile ne fonctionne pas je n.arrive pas a changer la langue du pays que je veux entre autre france merci de me de...
j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien
Comment on fait pour desctiver les pubs
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.