Les discussions

Ipod qui ne s'allume plus

Bonjour, aujourd'hui mon iPod ne c.est plus allumé et mon bouton central (le rond) et bloqué comment faire ? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sunjimine

Ipod

Bonjour, j ai un ipod 4 j ai la version ios 6.1.6 mais je ne c pas comment mettre la mise a jour ios 7.0 car mon ipod ne trouve pas de nouvelle mise...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour, tu peux tu fait marche mon ipod Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
PSud

Ios 7

Bonjour, j'ai un iPod touch 4 et jaimerai avoir l'iOS 7 ou 8 comment est ce que je peux faire ? Merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Jf033

Imessage bloqué

Bonjour, j'ai restauré une sauvegarde il y a quelques semaines maintenant. Depuis que j'ai fait cette sauvegarde, iMessage bug. C'est à dire que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Lola

Mon iphone marche plus l'ecran et noir

Bonjour,aujourdhui ma cousine a fait tomber son telephone ( iphone 4s) sur la vitre mais il n'a pas eu de fissure il etait nikel , sauf que le telepho...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Samsung wave

Bonjour à Tous. J'ai rentré un code dans mon Tel: (Samsung Wave)je l'ai oublié et perdu le fonfétis ou j'avais marqué ce fichu code ... Ma question...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
EdouardCharlie

J'ai un problème avec mon ipod

 Résolu

Bonjour (désolé d'avance pour les fautes d'orthographes) voilà, en fait mon problème se résout à un IPod qui c'est subitement éteint ce matin alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lauram!

Liste de lecture dans ipod shuffle

Bonjour, J'ai toujours pas trouvé de solutions pour créer une liste de lecture dans le contenu de mon iPod shuffle. J'ai essayé de recréer une liste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
yves

Ipod nano 3g passer a la machine a laver

Bonjour, J'ai passer mon ipod a la machine a laver sans faire exprès car il étais dans la poche de mon jean. Je l'ai secher avec un sèche cheveux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Types de windows recommander pour le multimedia

j ai voulé savoir si pour installer a une personne le windows seven pour le multimedia il faut lui recommander d utiliser quel type de windows seven

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch 4g a un très gros problème !

L'interieur du trous ou on mes le chargeur est casser comment je pourrait réparer sa ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mimidu26

Plus aucun ordinateur ne détecte mon ipod touch

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon iPod Touch n'est plus reconnu par mon ordinateur. J'ai tout essayé en ce qui concerne l'assistance Apple (r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Constance

Téléphone hisense u912

Comment activer une carte sd pour mon téléphone Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
63mimi

Ipod je fais comment?

Bonjour j'ai trouver un iPod touch que j'ai vidé via iTune sur mon pc. Seulement pour rallumer et accéder a l'iPod il me demande un identifiant Apple ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Ipod touch 5 ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai rechargé mon iPod, puis je l'ai utilisé plusieurs fois, la batterie était chargé à peu près à 80% quand j'ai voulu l'allumer pour re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
x-Dimitri-7-x

Iphone 6

 Résolu

Il y a déjà quelque mois que j'ai gagné un Iphone6. Je l'ai commendé, mais je ne l'ai toujours pas reçus....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Ipod 16 go ou 32 go?

Bonjour, Je vais acheté l'ipod 5 mais j'hésite entre le 16 go ou le 32 go. Sachant que je voudrais prendre beaucoup de photo et environ 150 musiques ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
piquesous

Bloqué sur la pomme

Bonjour, mon ipod 5 est bloqué sur la pomme au démarrage, j'ai essayé de maintenir les boutons 10 sec pour un reset mais rien ne marche.... comment f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Chris 94

La connexion

Bonjour, Apres il demande de verifier la connexion. J'ai tous essayer et rien ne marche je ne comprend vraiment pa . Si quelqu'un sait pourrai tu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Ipod non reconnu par itunes

Bonsoir, Ca faisait un petit moment que je n'avais pas mis Itunes à jour, et depuis que je l'ai fait, il ne détecte plus mon ipod. Je l'ai désinst...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Audreeey

Talckback bloquer

bonsoir je voudrai savoir comment desactiver talckback sur archos 35 titanium merci!

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod ne se rallume pas

Bonjour mon problème est que mon iPod se rallume et on voit l icône apple mais par contre après sa j essaye de le rallumer et sa remet l icône apple ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Hisqirato

Pb réglage fréquence radio station ipod

Bonjour, je viens d'avoir pour Noël une station d'accueil pour ipod Altec Lansing Moondance M402 Glow (https://www.apple.com/fr/search/Syst%C3%A8me-de...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
youcef2272

Tablette archos 97b titanium 8go

Apres quelques temps de repos ma tablette ne s'allume plus et ne charge plus.???

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
f16527

S'exprimer mal

 Fermé

bonjour a tous, j'aimerais bien que vous m'aider vraiment!! çà fait pas longtemps que je me sens que je me trompe des mots, je m'exprime mal, j'oubli...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprime jeux sur ipod touch 4

Bonjour, Je ne suis pas capable de supprimer les 4 jeux que j'ai mis dans mon iPod pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 6533.18....

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
borusse4ever

Musique dans itunes mais pas dans mon ipod.. aidez moi svp

Bonjour, comme dis dans le titre, je n'ai plus de musiques dans mon ipod. J'ai voulu rajouter des musiques dans mon ipod, comme prévu elles sont dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Genysix

Écran ipod très sombre

Bonjour, Je possède un iPod nano 5g et depuis quelques semaines l écran est très sombre (visible seulement en pleine lumière). Lorsque je modifie la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Tolo98

Mon ipod touch sest eteind et ne charge plus

Bonjour, jai eu mon ipod touch 5 cet ete en juillet, il y a environ une semaine j'ai branche mon chargeur et il le detectait tres mal jusqua plus du ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Selena274

Est-il hors d'usage?

bonjour, j'ai un ipod shuffle 2GB,il ne se recharge plus et mon PC ne le reconnait plus; pensez-vous qu'il soit hors service? merci d'avance,amicale...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
itassef

Ecran ipod touch 4 brisé

Salut Tout le monde , Je voudrais savoir ou je pourrai réparer mon ipod touch en magasin aux environs de Rouen , ou sur internet a un prix assez r...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
p1

Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?

Bonjour, je voudrais avoir l'ipode a noel mes ma mère avant de l'acheter elle savoir si il est sous l'ios7 car sur amazone il mette des image de l'ipo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Réinitialiser mon ipod nano 4 generation

Bonjour, J'ai un Ipod nano 4 génération 8go je c'est pas comment le réinitialiser si quelqu'un peut m'aider ??? Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
dodo

Je voudrais savoir si il y a l'ios7 sur l'ipod touch 5?

Bonjour, à NOËL mes ma mère veut s'assurer que l'ipod touch 5 soi bien sous l'IOS7 avant de l'acheter elle veut se fair avoir car "Amazone" j'écris '...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
loupiotte

Compatibilité bluetooth

 Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer

Bonjour, Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
natnatweb

Comment faire pour colture un compte

Bonjour comment faire pour colture un compte merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement

bonjour la communauté d'internautes . en fait j'ai urgemment besoin de votre aide, je doit enregistrer un évènement en audio sur ma nouvelle tablette...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Lesset

Tablette tactile figee sur archos 80 platinium

bonjour. j.ai ma tablette figee le tactile ne fonctionne pas je n.arrive pas a changer la langue du pays que je veux entre autre france merci de me de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Papounet17000

Ne peux plus ouvrir mon ipod

 Résolu

j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
anonyme

Pubs

Comment on fait pour desctiver les pubs

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
tribun

Supprimer des titres sur mon ipod

Comment faire pour supprimer des enregistrements sur mon IPOD Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
norade17

Mon ipod ne charge plus ...

 Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

Ipod veut pas alumer

 Fermé

Bonjour, bnjours mon ipod touch ne veut plus alumer donner une replnse vite s'il vous plait (urgent) Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Valou389

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
lexi

La reinitialisation itune.la fin de mon probleme ?

 Résolu

boujour a tous.mon soucis est simple .jai reinitialiser mon ipod touch 5 mais ne veux pas s activer sans l adresse ni le mot de passe. jai acheter cet...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Judge_DT

Mon ipod touch ne marche plus. comment faire?

Bonjour, mon ipod touch 3 est bloque depuis que ios6.0 a expire.pouvez vous m aidez car je suis desespere Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vincent38200

Conversion d'une vidéo

Bonjour , j'utilise le logiciel Koyote Free video Converter , et lorsque je convertis ma vidéo en format " ipod" , j'obtiens la vidéo avec l'image et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Se0x94

Ipd

Bonjour, Mon ipod classicisme qui n'est pas appel ne s'allume plus alors qu'il est chargé quoi faire Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.9...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
PSud
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 524