Les discussions

Comment mettre de la musik sr mn ipod ?!

g eu 1 ipod et G telechergé et installé itunes mais je ne sais pas comment faire pr avoir de la musik sr sn ipod via un CD déja acheté!! En gros je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Musiques présentes mais illisibles sur ipod

Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon cher iPod a décidé de ne plus fonctionner!c'est à dire que les musiques sont bel et bien dessus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
philippeimac

Ipod shuffle (mini)

Bonjour, j ai un ipod shuffle (mini) et je n arrive plus a y mettre de la musique ca ma dit l' ipod ne peut etre synchronisé le disque requis es...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
mezianedu02

Ipod non détecté

Bonjour, Lorsque je branche mon Ipod sur mon ordinateur, ce dernier ne le reconnait plus.Je ne peux donc plus rien y ajouté.Si quelqu'un connait la p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Tricheur

Problème installation ipod nano 4go

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ipod nano 4Go vendu sans cd d installation... J'ai donc télécharger et installer itunes comme demandé, cepen...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Verwest

Comment mettre de la zik sur l'ipod????????

Bonjour,voila j'ai un ipod nano, j'ai télécharger itunes , mais pour mettre de la zik sur l'ipod, il faut payer0.99 euros et je trouve cela cher !! c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
mezianedu02

Illusrations ipod nano

Bonjours à tous ! Je me demandais s' il était possible d' afficher plusieurs illustrations pour une seule chanson? J' arrive à en mettre plusie...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Lixouette

Arnaque sur ebay? quel ipod choisir?

Bonjour, 1) Je me demande s'il y a une arnaque sur ebay, on voit des ipod à 1$ qui se vendent au moins cher à 140$ dans les commerces habituels? 2...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
14MOMO14

Effacer tous ses contacts sur ipod touch ?!?

AU SECOURS !!! Je veux effacer tous mes contacts sur mon ipoud touch et j'en ai plus de 400 ! Je n'ai vraiment pas envie de me tapper ce boulot à la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
kosmoz

Aide ipod! je suis novice!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano! en fait je l'ai connecté a mon ordi pour y rajouter des musiques, et le Itunes ne le reconnaissait pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Archos 404 format vidéo

Bonjour,mon archos 404 ne veulent pas lire certaine vidéo car il faut un e license éxiste t-il un convertiseur

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Lucas_3101

Coment récuperé les sik de ipod???

Bonjour, voila mon ordinateur portable a planté et j'ai plus les musics. J'aimerai bien recup les music de mon ipod nano (8 GB) et les metre sur cette...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
K1-ri

Ajouter des musiques qur un ipod

Bonjour, je suis actuellement en vacances et je souhaiterais ajouter des musiques sur mon i-pod. j'ai donc installer itunes sur l'ordinateur dont je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Apachee

Film ipod nano en un seul morceaux!

Bonjour, J'ai trouvé plein de logiciel permettant de convertir des DVD en format mp4 pour mettre sur mon Ipod Nano 8go mais aucun ne me donne un film...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
piki8

Ipod touch & ibook g4

Bonjour, J'ai depuis qqs années un ibook g4, j'ai acheté un ipod touch et lorsque je le branche il est indiqué qu'il faut mac os x 10.4.10 pour l'u...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Guyom

Ecran bloqué archos 402

l'écran de mon archos gmini402 est bloqué.Sur l'écran est inscrit la mention arret puis 2 diodes rouge et verte sont allumées sur le dessus de l'appar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
patou91

Probleme archos 404

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ARCHOS 404, je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon PC J'ai reformaté mon PC recement lors qu'avant il le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
tiih

Probléme avec itune + ipode

Bonjour, itune ne reconer pas mon ipode nano g éséyé de le désinstaller mé rien ni fé kan je prenche mon ipode sur la prise usb itune se démarre e...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
coco1606

Mon ipod

Bonjour, j'ai perdu le file de mon ipod je ne le retrouve plus !! et il n'ont plus de file ipod nano dans les magasins (darty,cultura....) Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Severance

Ipod nano ( aide )

Bonjour,je voudrai savoir pourquoi lorsque je met des musique dans mon ipod nano et que je les ecoute il n y a pas d'image correspond au dossier que j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod nano ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme mon ipod nano ne s'allume plus il est reconnue comme disque amovible par mon pc mais quand je mais winamp rien ne se passe s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
justin15

Téléchargement pour ipod touch

 Résolu

Bonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
philrd

Probleme archos av 500

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
OGAMER

Ipod/itunes

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un iPod nano 8go. J'aimerais mettre sur mon iPod ma musique avec la même compression mp3. Ma bibliothèque de f...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Apap46

Problème ipod nano 4 gb

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 4 GB, et " l'assistant réglage" ne veut pas s'afficher! et comme c'est grâce à çà que je peux installer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jerem0305

Yamipod pas de lecture

Bonjour, J'ai installé Yamipod, tout semble bien fonctionner mais je ne parviens pas à faire la lecture des pièces. J'ai fouillé dans l'aide mais n...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
LPRO WEST

Problème: reconnaissance ipod nano

Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop si le problème à déjà été abordé mais, à ce que j'ai pu en voir, je crois que non. Donc je me lance. La...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Margueriite_Didicted

Archos 604 wifi

 Résolu

donnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Stitch250

Problème de déconnection de mon ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ... Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
priisoo-x3

C'est quoi un "livre audio" pour ipod na

 Résolu

Salut C'est quoi un "Livre Audio" sur un iPod Nano 3e génération et à quoi ça sert? Merci! :d

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
yanzzz4

Probleme ac mn ipod shuffle

Bonjour, j'ai aussi un probleme ac mn ipod shuffle. Quand j'ai recu mon ipod, je n'avais pas de pc donc j'ai été l'installer chez une autre personne....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
rabie

Probléme de syncronisation ipod itunes

Bonjour, j'ai acheté un portable il y a peu de temps. J'ai plus ou moins difficilement réussie à me recréer une bibliothèque itunes . Mais quand vie...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
demsy11

Ipod

Bonjour, je m'appelle kevin et je n'arrive pas à mettre de la music dans mon ipod

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
el matador

Pas synchroniser ipod

Bonjour, Mon ancien ordi est tombé en panne j' en ai acheté un nouveau. Le probléme c' est que j' ai un ipod shuffle et je veux garder mes ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux ipod nano

Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir de nouveau jeux gratuit, sans linux et truk compliquée a installé. Parce que toujours les même on s'en lâsse à la fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
vaness.35

Ipod nano bloqué - réinitialisat. impossible

Bonjour, mon ipod nano (3rd generation) s'est bloqué. Ce n'est pas la première fois que ca se produit et la manip (menu + bouton central) marchait bi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
julien575488

Problème ipod!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
mouha

Le transfert des chansons de l'ordi a ipod

Bonjour, voila mon probleme: je viens d'acheter un ipod shuffle et je n'arrive pas a transferer mes chansons dessus sa me met que le fichier n'est...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Ipod nano

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano d'un ami et j'aimerai savoir si j'ai besoin dun CD d'instalation ou po ?? Merci de me répondre bone soiré ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sogeking

Bugage d ipod

 Résolu

Bonjour, je vous explique tout simplement mon problème, mon ipod bug, je ne peux plus l éteindre, ni changer le volume, ni changer de chanson, ni ri...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
strangdave

Ipod sans itune? oo

Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il est possible de metre de la musique sur son ipod (nano pour ma part) sans l'utilisation d'itunes ou d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
vicky

Probleme ipod nano (transfert)

Bonjour, Alors voila mon oncle m'a donné son Ipod Nano 1gb (c'est une vieille version je crois). Alors moi tout content je prend le cd qu'il ma don...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jacklaleine

Téléchargements de vidéos pour mon ipod

 Résolu

Salut, Je viens d'avoir mon iPod nano et j'ai un léger problème. Je ne sais pas comment mettre des vidéos ou plutôt convertir des vidéos en fichie...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
windows93

Mon ipod ne chante pas!

Bonjour, j'ai eu un nouveau ipod; j'y ai mis plein de sons, mais quand je veux l'écouter il ne chante pas. c'est un apple " ipod shuffle" d'après...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
rasoa10

Ipod

Bonjour, comment installer itunes sur mon ipod. Cela devient agacant a la fin.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tomadu50

Sennheiser rs140 wireless headphones- ipod?

Bonjour, J'aimerais acheter les Sennheiser RS140 Wireless Headphones pour mon iPod mais je n'ai aucune idee comment ça marche et si c'est compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
OBSERVATEUR

Archos tv plus

Bonjour, j'ai un archos TV plus et je n'arrive pas à le brancher correctement sur mon lcd est ce que vous pouvez resoudre mon problème merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
arumediajj

Sos musique a mettre sur ipod shuffle

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un album de 13 chansons sur la Fnac. Je n'arrive pas à graver ces chansons sur cd (j'ai posé ce problème sur le forum gravur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
le-patriote

Ipod 4 go 3ème génération

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Stargirlfr

Ipod 30g 5e génération

Bonjour, J AI UN IPOD 30G 5E GENERATION je voudrai savoir comment je comment je peut mettre des film dedans merci pour vos reponse

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
quentin117
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 11 524