Les discussions
Musiques présentes mais illisibles sur ipod
Bonjour, j'ai un petit problème c'est que mon cher iPod a décidé de ne plus fonctionner!c'est à dire que les musiques sont bel et bien dessus mais ...
Ipod shuffle (mini)
Bonjour, j ai un ipod shuffle (mini) et je n arrive plus a y mettre de la musique ca ma dit l' ipod ne peut etre synchronisé le disque requis es...
Ipod non détecté
Bonjour, Lorsque je branche mon Ipod sur mon ordinateur, ce dernier ne le reconnait plus.Je ne peux donc plus rien y ajouté.Si quelqu'un connait la p...
Problème installation ipod nano 4go
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ipod nano 4Go vendu sans cd d installation... J'ai donc télécharger et installer itunes comme demandé, cepen...
Comment mettre de la zik sur l'ipod????????
Bonjour,voila j'ai un ipod nano, j'ai télécharger itunes , mais pour mettre de la zik sur l'ipod, il faut payer0.99 euros et je trouve cela cher !! c...
Illusrations ipod nano
Bonjours à tous ! Je me demandais s' il était possible d' afficher plusieurs illustrations pour une seule chanson? J' arrive à en mettre plusie...
Arnaque sur ebay? quel ipod choisir?
Bonjour, 1) Je me demande s'il y a une arnaque sur ebay, on voit des ipod à 1$ qui se vendent au moins cher à 140$ dans les commerces habituels? 2...
Effacer tous ses contacts sur ipod touch ?!?
AU SECOURS !!! Je veux effacer tous mes contacts sur mon ipoud touch et j'en ai plus de 400 ! Je n'ai vraiment pas envie de me tapper ce boulot à la m...
Aide ipod! je suis novice!
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano! en fait je l'ai connecté a mon ordi pour y rajouter des musiques, et le Itunes ne le reconnaissait pas ...
Archos 404 format vidéo
Bonjour,mon archos 404 ne veulent pas lire certaine vidéo car il faut un e license éxiste t-il un convertiseur
Coment récuperé les sik de ipod???
Bonjour, voila mon ordinateur portable a planté et j'ai plus les musics. J'aimerai bien recup les music de mon ipod nano (8 GB) et les metre sur cette...
Ajouter des musiques qur un ipod
Bonjour, je suis actuellement en vacances et je souhaiterais ajouter des musiques sur mon i-pod. j'ai donc installer itunes sur l'ordinateur dont je ...
Film ipod nano en un seul morceaux!
Bonjour, J'ai trouvé plein de logiciel permettant de convertir des DVD en format mp4 pour mettre sur mon Ipod Nano 8go mais aucun ne me donne un film...
Ipod touch & ibook g4
Bonjour, J'ai depuis qqs années un ibook g4, j'ai acheté un ipod touch et lorsque je le branche il est indiqué qu'il faut mac os x 10.4.10 pour l'u...
Ecran bloqué archos 402
l'écran de mon archos gmini402 est bloqué.Sur l'écran est inscrit la mention arret puis 2 diodes rouge et verte sont allumées sur le dessus de l'appar...
Probleme archos 404
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ARCHOS 404, je n'arrive pas à le faire reconnaitre par mon PC J'ai reformaté mon PC recement lors qu'avant il le ...
Probléme avec itune + ipode
Bonjour, itune ne reconer pas mon ipode nano g éséyé de le désinstaller mé rien ni fé kan je prenche mon ipode sur la prise usb itune se démarre e...
Mon ipod
Bonjour, j'ai perdu le file de mon ipod je ne le retrouve plus !! et il n'ont plus de file ipod nano dans les magasins (darty,cultura....) Comment fai...
Ipod nano ( aide )
Bonjour,je voudrai savoir pourquoi lorsque je met des musique dans mon ipod nano et que je les ecoute il n y a pas d'image correspond au dossier que j...
Mon ipod nano ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un probleme mon ipod nano ne s'allume plus il est reconnue comme disque amovible par mon pc mais quand je mais winamp rien ne se passe s...
Téléchargement pour ipod touch
RésoluBonjour, salut j'ai un ipod 8 GB avec la version 1.1.4 (4A102) et j'aimerai savoir comment faire pour mettre la bourse la météo le gps... decu avec ...
Probleme archos av 500
RésoluBonjour, j'ai probleme musique je n'arrive pas mets mes musiques dans archos av 5OO merci svp aide moi
Ipod/itunes
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un iPod nano 8go. J'aimerais mettre sur mon iPod ma musique avec la même compression mp3. Ma bibliothèque de f...
Problème ipod nano 4 gb
Bonjour, je viens d'acheter un Ipod nano 4 GB, et " l'assistant réglage" ne veut pas s'afficher! et comme c'est grâce à çà que je peux installer mes ...
Yamipod pas de lecture
Bonjour, J'ai installé Yamipod, tout semble bien fonctionner mais je ne parviens pas à faire la lecture des pièces. J'ai fouillé dans l'aide mais n...
Problème: reconnaissance ipod nano
Bonjour à tous, Voilà, je ne sais pas trop si le problème à déjà été abordé mais, à ce que j'ai pu en voir, je crois que non. Donc je me lance. La...
Archos 604 wifi
Résoludonnez moi pour ce qui le connaise l appareil votre avis sur l archos 604 WiFi merci de vos reponses
Problème de déconnection de mon ipod
RésoluBonjour, J'ai encore un problème ^^ et oui je n'arrête pas ... Bon maintenant je n'arrive pas a déconnecter mon Ipod enfin mon ordinateur refuse de ...
C'est quoi un "livre audio" pour ipod na
RésoluSalut C'est quoi un "Livre Audio" sur un iPod Nano 3e génération et à quoi ça sert? Merci! :d
Probleme ac mn ipod shuffle
Bonjour, j'ai aussi un probleme ac mn ipod shuffle. Quand j'ai recu mon ipod, je n'avais pas de pc donc j'ai été l'installer chez une autre personne....
Probléme de syncronisation ipod itunes
Bonjour, j'ai acheté un portable il y a peu de temps. J'ai plus ou moins difficilement réussie à me recréer une bibliothèque itunes . Mais quand vie...
Ipod
Bonjour, je m'appelle kevin et je n'arrive pas à mettre de la music dans mon ipod
Pas synchroniser ipod
Bonjour, Mon ancien ordi est tombé en panne j' en ai acheté un nouveau. Le probléme c' est que j' ai un ipod shuffle et je veux garder mes ancienn...
Jeux ipod nano
Bonjour, j'aimerais pouvoir avoir de nouveau jeux gratuit, sans linux et truk compliquée a installé. Parce que toujours les même on s'en lâsse à la fi...
Ipod nano bloqué - réinitialisat. impossible
Bonjour, mon ipod nano (3rd generation) s'est bloqué. Ce n'est pas la première fois que ca se produit et la manip (menu + bouton central) marchait bi...
Problème ipod!!!!
RésoluBonjour, Voila, cela doit faire quelques mois que je n'ai pas utiliser mon ipod. Il était complétement décharger donc je l'ai recharger sur mon ord...
Le transfert des chansons de l'ordi a ipod
Bonjour, voila mon probleme: je viens d'acheter un ipod shuffle et je n'arrive pas a transferer mes chansons dessus sa me met que le fichier n'est...
Ipod nano
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un ipod nano d'un ami et j'aimerai savoir si j'ai besoin dun CD d'instalation ou po ?? Merci de me répondre bone soiré ...
Bugage d ipod
RésoluBonjour, je vous explique tout simplement mon problème, mon ipod bug, je ne peux plus l éteindre, ni changer le volume, ni changer de chanson, ni ri...
Ipod sans itune? oo
Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il est possible de metre de la musique sur son ipod (nano pour ma part) sans l'utilisation d'itunes ou d'autres ...
Probleme ipod nano (transfert)
Bonjour, Alors voila mon oncle m'a donné son Ipod Nano 1gb (c'est une vieille version je crois). Alors moi tout content je prend le cd qu'il ma don...
Téléchargements de vidéos pour mon ipod
RésoluSalut, Je viens d'avoir mon iPod nano et j'ai un léger problème. Je ne sais pas comment mettre des vidéos ou plutôt convertir des vidéos en fichie...
Mon ipod ne chante pas!
Bonjour, j'ai eu un nouveau ipod; j'y ai mis plein de sons, mais quand je veux l'écouter il ne chante pas. c'est un apple " ipod shuffle" d'après...
Ipod
Bonjour, comment installer itunes sur mon ipod. Cela devient agacant a la fin.
Sennheiser rs140 wireless headphones- ipod?
Bonjour, J'aimerais acheter les Sennheiser RS140 Wireless Headphones pour mon iPod mais je n'ai aucune idee comment ça marche et si c'est compatibl...
Archos tv plus
Bonjour, j'ai un archos TV plus et je n'arrive pas à le brancher correctement sur mon lcd est ce que vous pouvez resoudre mon problème merci
Sos musique a mettre sur ipod shuffle
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un album de 13 chansons sur la Fnac. Je n'arrive pas à graver ces chansons sur cd (j'ai posé ce problème sur le forum gravur...
Ipod 4 go 3ème génération
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis avec mon ipod 4 go 3 ème génération : au début il ne voulait lire aucunes chansons , ni lire les photos et a la place des...
Ipod 30g 5e génération
Bonjour, J AI UN IPOD 30G 5E GENERATION je voudrai savoir comment je comment je peut mettre des film dedans merci pour vos reponse
Ipod shuffle 2° generation 1go
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle 2° generation de 1Go. Quand je le connecte, itunes s'ouvre et me dit que je dois restaurer l'appare...