Possibilité mettre clips sur ipod 4go ?
Salut a tous !!! J'ai l'intention d'acheter un MP4 très rapidement (puisque le mien est cassé). Je voudrais savoir lequel vous me conseillerai ? ...
Salut a tous !!! J'ai l'intention d'acheter un MP4 très rapidement (puisque le mien est cassé). Je voudrais savoir lequel vous me conseillerai ? ...
Bonjour, Je désire mettre des films sur mon Ipod Touch 16 Gig. Cependant, avec la fonctionnalité de synchronisation, Itunes me dit que mon Ipod est s...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir des programmes téléchargés à savoir :Itunes (précédemment installé puis désinstallé) et Yamipod lorsque je ...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ipod nano 8go sur ebay, parfait etat.... les ouci est que je n'arrive pas a l'insatller sur mon pc...ka...
Bonjour, bjr j'ai un gros probleme avec mon ipod je l'ai reçu hier et je les chargé correctement toute la nuit ensuite j'ai voulu mettre des musique ...
Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais il ne s allume pas et quend je le branche a mon ordinateur,mon ordinateur ne le reconer pas. Pourtant il a une lu...
Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec ...
J'ai achetée un baladeur (imitation) ipod nano qui lit les vidéos en format amv et mp4 mais je n'ai pas de logiciel qui pourrai me convertir mes vidé...
Bonjour, salut ben moi mon probléme c'est ke mon ipod est devenu fou il me demande de restaurer kan jallume sa e kan jessaye de restaurer sur iunes s...
Bonjour, j'ai un problème avec mon baladeur MP3 Archos 104, voilà je n'arrive pas à l'installer sur un PC portable Acer tournant sous XP Professionne...
Bonjour, voila g un probleme avec mon i pod g u un gros problème et sur apple il me dis de fér plein de chose alors je lé faisait mais a un mom...
Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod nano , il est complètement bloqué. Il ne s'éteind plus et affiche une page avec une chanson et est en mode pose . A...
Voila, j'ai gagné un ipod nano 4gb hier soir, aujourd'hui je le deballe, navigue dans les menus puis le branche a mon pc. Biensure je telecharge itune...
Bonjour, Je viens d'acheter l'ipod touch, j'en suis super contente, même si je ne maîtrise pas grand chose pour le moment. Grâce à la lecture des di...
salut a tous voila j ai un ipod nano 4gb j ai plein de music et de photo dessus ,il etait configurer pour un ordi mais voila j ai formater cet ordi et...
Bonjour, je voudrais juste savoir si c'est normal que dans itunes il m'indique que la capacité de mon ipod est de 3,62 go alors qu'il est de 4 go?
Bonjour, Nouvo sur ce site jviens a la recherche d'infos sur l'ipod touch J n'arrive pa y mettre de videos kil puisse lire!J deviens ouffffffffff...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod : je jouais régulièrement aux trois jeux qui sont offerts avec l'ipod et maintenant l'appareil me refus...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mes lecteurs mp3. J'en possède 3 : une clé usb flash mpman, un mpman cs-157 et un ipod nano 4Go 3eme générat...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un tutoriel pour comprendre le fonctionnement du nouvel" ipod shuffle" ........car moi je n'ai rien compris...
Bonjour, Je suis un heureux possésseur d'iPod Touch mais lorsque je veux convertir une video pour mon iPod, elle a une taille anormale (ex pour u...
mon ipod marchais bien...mais quand je l'ai éteint il ne voilais plus se rallumer!! je ne sais pas ce qui c'est passer mais si quelqu'un veut bien m'...
Bonjour, Suite a un probleme de demarrage sur mon ARCHOS 605, j'ai eu le message "RECOVERY CODE 102". Au lieu de faire le choix "Repair" j'ai fair...
Bonjour, je viens d'acquérir un ipod nano et j'ai qques pb pour l'utiliser avec itune j'ai installé la version 7 l'ipod apparait comme source mais je ...
Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ceci, mais bon, je teste quand même ! Alors voila, ma batterie d'iPod est mort...
Bonjour, J'ai un ipod shuffle depuis quelque temps déjà ... mais je ne sais vraiment pas m'en servir !! Je "vois" la liste de toutes les chansons ...
Bonjour, j`ai un ipod nano et il marchait tres bien jusqu`a aujourd`hui : Il s`eteint juste apres que je l`allume alors qu`il a de la batterie! S...
Bonjour, en faite j'ai acheter un ipod de 4gb et j'ai mit un code de bloquage et maintenant je me souvien plus du code c'est bete mais bon c'est just...
Bonjour, J'ai un ipod nano 8 Giga et j'aimerais mettre des videos dedans mais je ne sais pas comment faire! j'ai absolument besoin de votre aide ...
***Bonjour , j'ai un problème important avec mon ipod nano *** Lorsque je sélectionne une chançon ex---> 16 sur322 ...
Bonjour, Un de mes deux ordinateurs ne reconnait plus mon ipod shuffle. Il n'apparaît plus dans les sources. J'ai une lumière orange qui clignote, ...
Bonjour, quelle extension est necessaire pour placer des videos sur le Ipod? .avi ; .mpg ; .wma....? merci
Bonjour, je viens dacheter un archos 605 wifi 30Go et je voudrai savoir si quelqun sait conbien de temps cela met pour que la charge soir complete? ...
Bonjour, Je viens d'offrir un ipod nano 3eme génération à mon ami mai il ne marche pa. Enfin plu précisement le problème et le suivant la 1ere foi ...
Bonjour, Voilà j'ai quatre chanson d'un album d'un groupe sur mon Ipod et quand j'essaie de les écouter elle passe a la suivante directement et puis ...
Bonjour, j'ai un probleme: j'ai un ipod shuffle et j'uitilise winamp 5.5 avec la deniére version du plugin ipod pour winamp mais le hic c'est que je ...
Bonjour, Mon ipod ne se synchronise plus automatiquement, même lorsque que je le fais manuelement les musiques ne s'ajoutent pas ... Que dois-je fair...
g mon ipod bloker il c bloker lorque jecouter la musique et depuis je ne pe plus rien faire meme quand je le branche o pc rien ne se passe il a...
Salut, J'ai un Archos av140 40 Go depuis quelques temps et tout allait pour le mieux, mais voilà il y a quelques temps je l'ai bêtement formatté ...
Bonjour, mon ipodtouch depuis peu ne s'allume plus, plus précisement quand je veux l'allumer l'icone aplle aparait comme d'habitude sauf que la il ...
Bonjour, j'ai eu un ipod nano 8gb pour noel mais j'arrive pa a mettre des musics videos é tou dessu.édé moi svp merci davance
Bonjour, Ou pourrais-je trouver les modes d'emplois pour les ipod video et touch car je les ai égarés pendant mon demenagement et je ne trouve plus ...
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano en septembre et depuis 4 mois, mon ipod se boque : les touches ne fonctionnent plus; j'ai beau appuyer sur les tou...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour convertir mes videos en format ipod pour pouvoir les suivres ou je veux
Bonjour, j'aimerai savoir comment fait ton pour mettre de la music dans les ipod shufful merci de vos reponse parceke je n'y arrive pas :( au debut j...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un cable capable d'être branché sur ma chaine hifi afin de pouvoir bénéficier du son de mes enceinte sur mon ordina...
Bonjour, J'ai un Ipod nano 2em generation. Il marchait a meirveille jusqu'a temps que, selon moi, la roulette cesse de fonctioner. Lorsque je le bran...
Bonjour, pouvez vous m aider a installer des chansons sur mon ipod merci c est un ipod 8GO
Bonjour,à tous , j'ai eu un bug avec mon iPod , il y a marqué "veulliez connecté a votre ordinateur , et faire une restauration avec iTunes" Mais quan...
Bonjour, j'ai actuellement un ipod nano 4 go (génération précédente de ceux sortie pour noël). Depuis quelque temps j'ai un problème. Quand je met ce...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.