Problème avec mon ipod et itunes
x-smile
-
x-smile Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-smile Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut =)
j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'ai tjrs pas su le résourdre:
Qd je branche mon ipod sur l'ordi , rien apparait , comme devrait apparaitre la fenetre itunes. qd je vais sur itunes il n'y a pas mon ipod, juste = Bibliothère, Store et Liste de lecture ...
Pouvez vour m' aider car je n'ai tjrs pas su rajouter des nouvelles musiques depuis deja un certains tps et ca commence franchement a m'enerver =@
Merci =D
j'ai le même problème depuis plusieurs mois et je n'ai tjrs pas su le résourdre:
Qd je branche mon ipod sur l'ordi , rien apparait , comme devrait apparaitre la fenetre itunes. qd je vais sur itunes il n'y a pas mon ipod, juste = Bibliothère, Store et Liste de lecture ...
Pouvez vour m' aider car je n'ai tjrs pas su rajouter des nouvelles musiques depuis deja un certains tps et ca commence franchement a m'enerver =@
Merci =D
A voir également:
- Problème avec mon ipod et itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Salut. AS tu installé un logiciel sensé remplacer itunes? C'est peut etre ca qui pause problème. Sinon tu peux essayer de la formater via le poste de travail.
Cordialement
Cordialement
Non j'ai tjrs Itunes mais il ne detecte pas mon ipod ...
Mais je ne vois pas cmt reformater?!
Merci qd meme pour la réponse =)
Mais je ne vois pas cmt reformater?!
Merci qd meme pour la réponse =)