Avis autoradio avec ipod ( alpine , pioneer )
darckdeuchnord
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche des avis d'utilisateur d'ipod avec leur autoradio
j'ai sur une de mes voitures un poste alpine avec connection ipod ,
c'est sympas , mais sur mon autoradio l'utilisation est pas top ,
la reconnaissance de l'ipod est excellente , mais la navigation sur l'ipod est archie nul , on ne peut que selectionner les musique comme sur un cd , alors quand on a 8 go de musique impossible de tout lire , sauf en utilisant le MIX de musique
là j'envisage d'acheter un autre alpine pour l'autre voiture , et j'hesite entre un x001 d'alpine ( specialement conçut pour l'ipod ) ou alors un autre poste , mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ? en plus en occasion il y a vraiment de tout !
pioneer , clarion ... il y a du choix mais lequel est le plus pratique
j'ai pensé aussi a un belle alpine ( mais ancien ) avec sortie auxiliaire , mais est ce la source sera reconnut ?
j'ai vu qu'il y avait des source non reconnut ,
si vous avez des idées ou autres cela m'interesse
;)
je recherche des avis d'utilisateur d'ipod avec leur autoradio
j'ai sur une de mes voitures un poste alpine avec connection ipod ,
c'est sympas , mais sur mon autoradio l'utilisation est pas top ,
la reconnaissance de l'ipod est excellente , mais la navigation sur l'ipod est archie nul , on ne peut que selectionner les musique comme sur un cd , alors quand on a 8 go de musique impossible de tout lire , sauf en utilisant le MIX de musique
là j'envisage d'acheter un autre alpine pour l'autre voiture , et j'hesite entre un x001 d'alpine ( specialement conçut pour l'ipod ) ou alors un autre poste , mais je ne sais pas du tout vers quoi m'orienter ? en plus en occasion il y a vraiment de tout !
pioneer , clarion ... il y a du choix mais lequel est le plus pratique
j'ai pensé aussi a un belle alpine ( mais ancien ) avec sortie auxiliaire , mais est ce la source sera reconnut ?
j'ai vu qu'il y avait des source non reconnut ,
si vous avez des idées ou autres cela m'interesse
;)
A voir également:
- Avis autoradio avec ipod ( alpine , pioneer )
- Pioneer mosfet 50wx4 - Forum Autoradio
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio pionner mosfet 50 - Forum Autoradio
- Réinitialiser autoradio pioneer - Forum Autoradio