écran ipod touch

Résolu/Fermé
Macuser007281 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 12 juil. 2009 à 04:21
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 juil. 2009 à 08:35
Bonjour,

Voilà mon problème :

Mon ipod touch 2 e génération a pris l,eau un peu . Il était légèrement mouillé.

Voilà tous les boutons externes de l'ipod fonctionnent, sauf l'écran où la

fonction tactile ne répond plus . Je voudrais savoir s'il y a des chances que l'écran

redevienne normal. Le problème est pt que c'est légèrement humide dans l'ipod.

alors avec le temps ... Merci de m,aider ::(
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
16 juil. 2009 à 08:35
C'est ballot, car le fait qu'il ait pris l'eau annule automatiquement la garantie d'un an Apple. Pour t'en persuader, regarde au niveau de la prise casque: tu devrais voir un magnifique rond rouge indiquant son passage dans l'eau.
Alors, compte tenu que la garantie est perdue, que c'est les vacances d'été et donc que tu as le temps pour parfaire ton anglais, voici venu le temps de te lancer dans le démontage de ton iPod Touch, dont voici le guide de démontage (en anglais, mais avec photo). Tu n'es pas obligé de tout démonter, mais au moins cela permettra de faire sécher à l'air libre l'intérieur de l'iPod

Ritchi
1