écran ipod touch
Résolu
Macuser007281
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon ipod touch 2 e génération a pris l,eau un peu . Il était légèrement mouillé.
Voilà tous les boutons externes de l'ipod fonctionnent, sauf l'écran où la
fonction tactile ne répond plus . Je voudrais savoir s'il y a des chances que l'écran
redevienne normal. Le problème est pt que c'est légèrement humide dans l'ipod.
alors avec le temps ... Merci de m,aider ::(
Voilà mon problème :
Mon ipod touch 2 e génération a pris l,eau un peu . Il était légèrement mouillé.
Voilà tous les boutons externes de l'ipod fonctionnent, sauf l'écran où la
fonction tactile ne répond plus . Je voudrais savoir s'il y a des chances que l'écran
redevienne normal. Le problème est pt que c'est légèrement humide dans l'ipod.
alors avec le temps ... Merci de m,aider ::(
A voir également:
- écran ipod touch
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Touch pad désactivé - Guide
1 réponse
C'est ballot, car le fait qu'il ait pris l'eau annule automatiquement la garantie d'un an Apple. Pour t'en persuader, regarde au niveau de la prise casque: tu devrais voir un magnifique rond rouge indiquant son passage dans l'eau.
Alors, compte tenu que la garantie est perdue, que c'est les vacances d'été et donc que tu as le temps pour parfaire ton anglais, voici venu le temps de te lancer dans le démontage de ton iPod Touch, dont voici le guide de démontage (en anglais, mais avec photo). Tu n'es pas obligé de tout démonter, mais au moins cela permettra de faire sécher à l'air libre l'intérieur de l'iPod
Ritchi
Alors, compte tenu que la garantie est perdue, que c'est les vacances d'été et donc que tu as le temps pour parfaire ton anglais, voici venu le temps de te lancer dans le démontage de ton iPod Touch, dont voici le guide de démontage (en anglais, mais avec photo). Tu n'es pas obligé de tout démonter, mais au moins cela permettra de faire sécher à l'air libre l'intérieur de l'iPod
Ritchi