Probleme de son ipod et clé usb

paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
saluté a tous, j ai un probleme avec mon ipod et ma clé usb !! imposible d ecouter le son sur mon pc quand ils sont branchés j ai les chansons mais le volume part dans tous les sens c est la premiere fois ca me fait ca ! on me demande meme de synchroniser mes titres pour les ecouter ( je n avais pas a le faire avant) j ai pourtant mis l extraction sans perte au niveau du son mais ca ne change rien ! un peu perdu la ..
A voir également:

1 réponse

pepifou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

c'est clair, on est perdus ><
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci !
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d ailleurs meme quand je mets le reglage en mp3 j ai le meme soucis : le son monte et descend constemment
0
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > paname56 Messages postés 485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelqu un aurait il une idée ?
0