Probleme de son ipod et clé usb
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
-
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paname56 Messages postés 485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
saluté a tous, j ai un probleme avec mon ipod et ma clé usb !! imposible d ecouter le son sur mon pc quand ils sont branchés j ai les chansons mais le volume part dans tous les sens c est la premiere fois ca me fait ca ! on me demande meme de synchroniser mes titres pour les ecouter ( je n avais pas a le faire avant) j ai pourtant mis l extraction sans perte au niveau du son mais ca ne change rien ! un peu perdu la ..
saluté a tous, j ai un probleme avec mon ipod et ma clé usb !! imposible d ecouter le son sur mon pc quand ils sont branchés j ai les chansons mais le volume part dans tous les sens c est la premiere fois ca me fait ca ! on me demande meme de synchroniser mes titres pour les ecouter ( je n avais pas a le faire avant) j ai pourtant mis l extraction sans perte au niveau du son mais ca ne change rien ! un peu perdu la ..
A voir également:
- Probleme de son ipod et clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
c'est clair, on est perdus ><
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
1
ok merci !
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
1
>
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
d ailleurs meme quand je mets le reglage en mp3 j ai le meme soucis : le son monte et descend constemment
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention
1
>
paname56
Messages postés
485
Membre
Dernière intervention