Les discussions
Ipod touch qui devient tout blanc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, l'écran est devendue tout blanc comme je dois faire pour qu'il se rallume ou on va dire qu'il remarch...
Ipod nano 6e generation, egaliser les volumes des musiques.
salut, je voudrais savoir si je pourrais egaliser le volume des musiques sur mon ipod, de sorte quand les morceaux defiler pour que la differance entr...
Imessage n'envoie plus de message
Bonjour, Voila, depuis que je suis aller en vacances, iMessage se connecte bien à mon adresse email mais quand je veux envoyer un message il y'a une...
Ipod touch 4 8go suffisant ??
Bonjour, On me propose un iPod touch 4 8go à 100 euros avec 2 coques comprises, la garantie, + chargeur et écouteurs. J'ai un xperia U et je suis pr...
Changement de compte itunes sur ipod touch
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...
Ipod classic et effets sonores? (basse, son clair, etc)
Bonjour, Est-ce que les iPod (classic) ont des règlages d'effets sonores : augmenter l'effet "basse-profonde, la clareté du son, l'effet 3d, l'effe...
Top gun generique
bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la musique du générique de top gun pas danger zone celle juste avant par avance merci ...
Comment télécharger la music sur ipod
bjr a tous excusé moi je cherche a tétécharger la music sur ipod je n'arrive pas a télécharger et je vien juste de l'avoir aidée svp
Ipod nano, plusieurs problemes -__-
J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...
Voiceover iipod nano
Bonjour, j'ai activer le mode voice over sur mon ipod nano mais je n'arrive pas a l'enlever, quand je suis sur la premiere page du menu je n'arrive ...
Ipod
Bonjour, Voila le probleme j'ai un ipod 2g mc et lorsque je veux lire une video sur youtube,un message d'erreur s'affiche: cette video n'a pas pu etr...
Coque iphone =coque ipod touch5
J'aimerais acheter une coque pour mon iPod touch 5 mais elle ne sont pas belle.Ce de l'iPhone j'adore, je peux mettre une coque d'iPhone sur l'iPod ...
Connexion wifi
Bonjour, j'ai un ipod, j'essaye de me connecter au wifi cependant lorsque je vais sur réglages wifi je ne peux pas y aller directement comment do...
Charge mais s'etein si debrancher
bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...
Mon ipod veut pas démarrer
Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...
Je n'arrive pas triple cliquez
Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.
Ipod
RésoluBonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...
Comment télécharger le firmware ios7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?
Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...
Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur
Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...
Mettre ses musiques sur l'ordinateur
Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement sur mon ordinateur ce qui fait que sur Itunes, je n'ai pas réussi à remettre toutes mes musiques. J'ai des...
Problee de millions de minutes qui apparaissent!!!?
Bonjour j ai mis du temps a acheter une nouvel recharge et quand je l est brancher a mon ipod des millions de minutes ont apparue .Dois. je le jetter...
Comment classer exact. ses musiques ds l'ipod
Bonjour a tous, Mon ipod range tout seul mes musiques. Comment faire pour ranger mes musiques dans mes dossiers que j'ai créé afin de savoir ou son...
Ipob bloqué
Bonjour, mon ipod est bloqué depuis 2mois et je ne sais pas quel est le mots de passe donc j4esseye des mots de passe et rien ne marche comment ...
Iphone4
bonjour. j'ai perdue mon mot de passe de mon wifi pour me connecter merci
Bug ipod nano mini help svp
Bonjour, depuis peu j'ai retrouvé mon ipod nano mini j'y ai mis des chansons et puis plus rien ça n'affiche plus que l'écran "OK TO DISCONNECT" j'ai é...
Problème code ipod
Bonjour, J'ai perdu mon code d iPod touch quand je veux le branche sur iTunes il me disent que sans le code je peux pas le reinitialise j'ai bes...
Mettre des musique sur itunes
Bonjour, je veus savoir comment mettre des musique sur itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57
Mettre de la musique sur un ipod touch
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique sur un iPod touch connecté à iTunes, mais iTunes est deja utilisé par un autre iPod, j'aimera...
Ipod nano+machine à laver+congélateur.
Bonjour à tous, Mon Ipod nano est passé dans la machine à laver et je les mis tout de suite dans un verre de riz, puis ma mère la mis dans un sac Zip...
Demmarrade de ipod touch
Bonjour, ma telephone ipod je l utilise pour la premiere fois des que je l achete mais apres avoir le charger quand je le demare apres avoir vu le l...
Format mp3 non reconnu par baladeur archos 18d vision
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur Archos 18d VISION. Il fonctionne très bien sauf que lorsque je transferts des fichiers mp3 ...
J'ai besoin qu'ont pour débloquer mon portable
bonjour, j'ai un Galaxies Ace et un ami a essayer de trouver le code plusieurs fois, mais sa c'est bloquer, il faut que je mette le nom d'utilisateur ...
Mon ipod est completement bloque
Slt a tous je suis en poccession d un Ipod model A1285, 8gb de Apple depuis un certains temps aucune touche ne donne il affiche juste la langue rien n...
Utilisation de skype sur ipod touch g4
Bonjour ! SKype fonctionne parfaitement sur mon Ipod Touch G4, mais... uniquement en audio, impossible d'utiliser la camera, ni avant ni arrière. P...
Facetime qui n'est plus installer
Bonjour, j'ai l'Ipod 4g et j'ai du mettre l'IOS 6 et depuis je n'est plus l'icone FaceTime et je ne l'ai plus dans les réglages. Aidez-moi s'il-vous-...
Ipod touch volé
Bonjour, Malheureusement on m'a volé mon iPod Touch 5eme génération lorsque j'étais en vacance cet été. Je l'ai donc declarer volé. J'ai bien essayé ...
Importation photo
bonjour, Quand je connecte mon ipod touch sur mon ordinateur l'importation des photos se fait automatiquement, je ne peut donc pas mettre des photos ...
Comment procede
coment je procede si je veu selectionne les photos des personnes avec qui parle
Ipod nano problem a l'ecran
Bonjour, Je suis une étudiante qui ne quitte plus sont IPod nano 5éme génération. Il y a 2 semaine celui-ci a reçu de l'eau, qui c'est infiltré dan...
Problème ipod touch
bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...
Comment savoir si j'ai tout bien effacer ????
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tout effacer sur safari que personne ne sache se que je faisais .
Siri
Bonjour, J'ai un iPod touch 4eme generation et je voudrais y installer Siri. Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait. Merci d'avance ...
Comment mettre la musique beezik sur mon ipod
RésoluBonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...
Itunes
bonsoir je viens d installer itunes et il me demande choisir un programe pour l ouvrir il me propose deux solutions une sur le weeb a 30euros ou s...
Mon ipod est bloqué
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod 4G. Il y a quelques temps, il est tombé à l'eau. J'ai longtemps crue qu'il était fichu, mais il a bien séché...
Question sur l'ipod touch 5
RésoluBonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...
Bouton power ne fonctionne plus
Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...
Comment cree un compte skypte sil vous plait
comment cree un compte skypte sil vous plait
Comment supprimer plusieurs musiques sur un ipod touch 4
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais je ne sais pas comment on supprime des music que j'ai telecharger par erreur Merci Configuration: Windows XP...