Les discussions

Ipod touch qui devient tout blanc

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Ipod touch, l'écran est devendue tout blanc comme je dois faire pour qu'il se rallume ou on va dire qu'il remarch...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
liluuu

Ipod nano 6e generation, egaliser les volumes des musiques.

salut, je voudrais savoir si je pourrais egaliser le volume des musiques sur mon ipod, de sorte quand les morceaux defiler pour que la differance entr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.

Imessage n'envoie plus de message

Bonjour, Voila, depuis que je suis aller en vacances, iMessage se connecte bien à mon adresse email mais quand je veux envoyer un message il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Anonyme

Ipod touch 4 8go suffisant ??

Bonjour, On me propose un iPod touch 4 8go à 100 euros avec 2 coques comprises, la garantie, + chargeur et écouteurs. J'ai un xperia U et je suis pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
lulu1009

Changement de compte itunes sur ipod touch

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai reçu mon premier ipod, un touch, à Noël. Comme je n'avais pas de compte itunes, j'ai décidé d'emprunter celui d'un ami. Maint...

Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bb

Ipod classic et effets sonores? (basse, son clair, etc)

Bonjour, Est-ce que les iPod (classic) ont des règlages d'effets sonores : augmenter l'effet "basse-profonde, la clareté du son, l'effet 3d, l'effe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jeideless

Top gun generique

bonjour je voudrais savoir quel est le titre de la musique du générique de top gun pas danger zone celle juste avant par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
alexlaferte

Comment télécharger la music sur ipod

bjr a tous excusé moi je cherche a tétécharger la music sur ipod je n'arrive pas a télécharger et je vien juste de l'avoir aidée svp

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano, plusieurs problemes -__-

J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...

133 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
jubi73

Voiceover iipod nano

Bonjour, j'ai activer le mode voice over sur mon ipod nano mais je n'arrive pas a l'enlever, quand je suis sur la premiere page du menu je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
LaPasDouée_ xD

Ipod

Bonjour, Voila le probleme j'ai un ipod 2g mc et lorsque je veux lire une video sur youtube,un message d'erreur s'affiche: cette video n'a pas pu etr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Asurian

Coque iphone =coque ipod touch5

J'aimerais acheter une coque pour mon iPod touch 5 mais elle ne sont pas belle.Ce de l'iPhone j'adore, je peux mettre une coque d'iPhone sur l'iPod ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un ipod, j'essaye de me connecter au wifi cependant lorsque je vais sur réglages wifi je ne peux pas y aller directement comment do...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
KierBmarvel

Charge mais s'etein si debrancher

bonjour, voila j'un ipod nano 8Gb et depuis quelque jour je recharge mon ipod nano il m'indique que il charge mais quand je le debranche il setein que...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel

Mon ipod veut pas démarrer

Bonjour, Mon Ipod ne veut pas démarrer . je le Branchee , il charge mais des que je le debranche il s'éteint . Repondez moi vite svp !! Configu...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KierBmarvel

Je n'arrive pas triple cliquez

Bonjour, je n'y arrive toujours pas !!! Comment faire ? Aidez moi, svp, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Titimo552

Ipod

Résolu

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir mon Ipod.C'est seulement quand je branche son chargeur a l'ordinateur je peux l'ouvrir et il y a que un seul trait v...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Mr.0

Comment télécharger le firmware ios7 beta 6 ou 5 sur ipod touch?

Bonjour, Je voudrais installer IOS7 beta 6 sur mon Ipod touch 5G. J'ai trouvé des vidéos Youtube qui explique comment faire, mais j'aurais besoin ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Synchroniation ipod touch nouvelle ordinateur

Bonjour, j'ai, il y a peu de temps, fait acquisition d'un nouvel ordinateur VAIO. J'ai un iPod Touch 4g seulement il se trouve qu'il est déjà synch...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fatyfashion

Mettre ses musiques sur l'ordinateur

Bonjour, J'ai eu un soucis dernièrement sur mon ordinateur ce qui fait que sur Itunes, je n'ai pas réussi à remettre toutes mes musiques. J'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
winnie834

Problee de millions de minutes qui apparaissent!!!?

Bonjour j ai mis du temps a acheter une nouvel recharge et quand je l est brancher a mon ipod des millions de minutes ont apparue .Dois. je le jetter...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
GT33

Comment classer exact. ses musiques ds l'ipod

Bonjour a tous, Mon ipod range tout seul mes musiques. Comment faire pour ranger mes musiques dans mes dossiers que j'ai créé afin de savoir ou son...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
A45_2

Ipob bloqué

Bonjour, mon ipod est bloqué depuis 2mois et je ne sais pas quel est le mots de passe donc j4esseye des mots de passe et rien ne marche comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tri6ton

Iphone4

bonjour. j'ai perdue mon mot de passe de mon wifi pour me connecter merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
jill_

Bug ipod nano mini help svp

Bonjour, depuis peu j'ai retrouvé mon ipod nano mini j'y ai mis des chansons et puis plus rien ça n'affiche plus que l'écran "OK TO DISCONNECT" j'ai é...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
thomashack

Problème code ipod

Bonjour, J'ai perdu mon code d iPod touch quand je veux le branche sur iTunes il me disent que sans le code je peux pas le reinitialise j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre des musique sur itunes

Bonjour, je veus savoir comment mettre des musique sur itunes Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

thomashack

Mettre de la musique sur un ipod touch

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique sur un iPod touch connecté à iTunes, mais iTunes est deja utilisé par un autre iPod, j'aimera...

itjoie

Ipod nano+machine à laver+congélateur.

Bonjour à tous, Mon Ipod nano est passé dans la machine à laver et je les mis tout de suite dans un verre de riz, puis ma mère la mis dans un sac Zip...

MDS4452

Demmarrade de ipod touch

Bonjour, ma telephone ipod je l utilise pour la premiere fois des que je l achete mais apres avoir le charger quand je le demare apres avoir vu le l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
breault97

Format mp3 non reconnu par baladeur archos 18d vision

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un baladeur Archos 18d VISION. Il fonctionne très bien sauf que lorsque je transferts des fichiers mp3 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
GT33

J'ai besoin qu'ont pour débloquer mon portable

bonjour, j'ai un Galaxies Ace et un ami a essayer de trouver le code plusieurs fois, mais sa c'est bloquer, il faut que je mette le nom d'utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gui

Mon ipod est completement bloque

Slt a tous je suis en poccession d un Ipod model A1285, 8gb de Apple depuis un certains temps aucune touche ne donne il affiche juste la langue rien n...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
eddy83

Utilisation de skype sur ipod touch g4

Bonjour ! SKype fonctionne parfaitement sur mon Ipod Touch G4, mais... uniquement en audio, impossible d'utiliser la camera, ni avant ni arrière. P...

emmaj

Facetime qui n'est plus installer

Bonjour, j'ai l'Ipod 4g et j'ai du mettre l'IOS 6 et depuis je n'est plus l'icone FaceTime et je ne l'ai plus dans les réglages. Aidez-moi s'il-vous-...

emmaj

Ipod touch volé

Bonjour, Malheureusement on m'a volé mon iPod Touch 5eme génération lorsque j'étais en vacance cet été. Je l'ai donc declarer volé. J'ai bien essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Boubou_Boy

Importation photo

bonjour, Quand je connecte mon ipod touch sur mon ordinateur l'importation des photos se fait automatiquement, je ne peut donc pas mettre des photos ...

pidas27

Comment procede

coment je procede si je veu selectionne les photos des personnes avec qui parle

MrYAU31

Ipod nano problem a l'ecran

Bonjour, Je suis une étudiante qui ne quitte plus sont IPod nano 5éme génération. Il y a 2 semaine celui-ci a reçu de l'eau, qui c'est infiltré dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème ipod touch

bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Juju0.1

Comment savoir si j'ai tout bien effacer ????

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de tout effacer sur safari que personne ne sache se que je faisais .

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Siri

Bonjour, J'ai un iPod touch 4eme generation et je voudrais y installer Siri. Pourriez vous me dire comment faire s'il vous plait. Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lapine crétine

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Anaëlle

Itunes

bonsoir je viens d installer itunes et il me demande choisir un programe pour l ouvrir il me propose deux solutions une sur le weeb a 30euros ou s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kartzull

Mon ipod est bloqué

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPod 4G. Il y a quelques temps, il est tombé à l'eau. J'ai longtemps crue qu'il était fichu, mais il a bien séché...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
laptiteasia

Question sur l'ipod touch 5

Résolu

Bonjour ! Pour Noel ou pour mon anniversaire je voudrais un ipod touch 5. Mais j'ai quelque question à vous posez,les seule personne qui peuvent répo...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
William.84

Telechargement

Fermé

Comment telecharger utorrent sur ipad

Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Bouton power ne fonctionne plus

Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
fitzoune

Comment cree un compte skypte sil vous plait

comment cree un compte skypte sil vous plait

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
biotox

Comment supprimer plusieurs musiques sur un ipod touch 4

Bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais je ne sais pas comment on supprime des music que j'ai telecharger par erreur Merci Configuration:  Windows XP...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
problemesipod
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 11 523