Les discussions

Mon ipod change de chanson tout seul...

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila depuis peu mon ipod fait quelque chose de vraiment bizare, il change de chanson lui-même. Par exemple je vais dans le réperto...

Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod classic

 Résolu

Bonjour, Durant l'ete passer, mon ipod Classic a ete en contacte avec de l'eau et donc ne fonctionne plus. on ma conseiller de le mettre dans la seche...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
M@thew

Chargeur compatible avec ipod nano v4 ?

Bonjour a tous, alors voila mon soucis, j'ai actuellement un MP3 basic, et pour l charger j'utilise un petit adaptateur universelle que je branche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
arthur

Ipod nano 8g

 Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano j'ai téléchargé itunes et dans app store il y a quelques applications gratuites comme le jeu de dame, j'ai fait obtenir il...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Mod

Cmt fonctione le ipod

Bonjour, voila j acheté un ipod mp4 1G alors que j'essai de le charger via son fil USB mais ca ne fonctione pas en plus depuis q il c décharger il ve...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
M@thew

Probleme de musique sur ipod

Bonjour, Alors voila, c'est que jai un ipod et quand je le connecte a lordi, il le detecte comme disque dur. je suis allée dans le dossier music et j...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
yacinedu13001

Jailbreak ipod touch

Bonjour, gros pb voila depuis que j’ai essayé de jailbreaké mon ipod mes applications ont été supprimés par itune en me disant que mon ordi ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
(julien)

Ipod et musique

Bonjour, Je viens d'acquérir un iPod classique. Je veux qu'on m'explique étape par étape, avec le logiciel iTunes, de mettre de la musique sur l'iPod...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Lindouche78

Probleme ipod

Bonjour, j ai un ipod et je n arrive pas a mettre de la music de dans et a mettre la music ke j ai dans mon ipod sur mon pc si kel kin peux m aider ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod n'est pas reconnu par itunes

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme hier je branche mon ipod nano chromatic 8gb et itunes plante et il restaure lui meme et sans mon autorisation mon ipod quan...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
sebdu69100

Ver sur ipod classic

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un ipod Classic de 80Gb qui marchait sans soucis Suite à une obligation j'ai formaté mon pc et par la même occ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
gizzmo-)

Je n arive pa a rentré des films sur mon ipod

Bonjour, j ai un ptit pb en f aite j ai plein de filme je croi qe se sont des filme AVI ci ca existe :) donc j en est plein mais ils ne sont pas da...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Pobléme ipod nano crom. 8go

Bonjour, J'ai un énorme probléme ! J'ai connecté mon ipod à un autre ordinateur, donc à une nouvelle bibliothéque itunes je voudrais rajouter une vid...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
raf965

Impossible de synchronisr video dans mon ipod

Bonjour, Je viens d'avoir un Nano chromatique 8go, mais j'ai un soucis Je convertis une vidéo en mpeg4, elle ce met dans itunes sans soucis, mai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tibouuh

Notice en français de l'ipod touch 8go

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheter un ipod touch 8 go et je n ai pas la notice en français quelqu un pourrait-il me la procurer ou me dire comment l obtenir on car...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Probleme synchronisation ipod touch/itunes

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod, puisque j'ai de la musique ainsi que des applications dans itunes, j'ai beau faire synchroniser, pendant 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
M@thew

Aller sur msn avec ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'au un ipod touch 8go 2eme généraion, j'ai mis internet tout va bien je voudrais savoir comment aller sur msn : je ne sais pas si il fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour mon anniversaire je souhaiterai avoir un ipod touch mais on m'a dit qu'ils ne marchaient qu'avec un mac. j'aimerai savoir si il marche a...

Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Quelqu'un qui a besoin d'aide

Ipod bousille

Bonjour, J'AI UN ENORME PB EN BRANCHANT MON IPOD NANO 4GB SUR UNE ENCEINTE JE ME SUIS TROMPEE DE PRISE ET JE CROIS QUE J'AI CRAMME TOUT LE CIRCUIT !...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
M@thew

Problème ipod classic

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod classic de 80GB Il y a une semaine on me dit de le restaurer je ne sais plus pour quelle raison - enfin...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
(julien)

Yamipod m'a pourri mon ipod

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un jour la folle idée d'extraire les chansons de l'ipod de mon frère pour les mettre sur le mien. Pour ce faire j'ai utilisé yamipo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne

Yamipod, je te hais =(

Bonjour à tous =) C'est en catastrophe que je fais appel a vos talents d'informaticiens =) Ne pouvant pas , pour diverses raisons avoir Itunes sur...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
marinne

Problème ipod itunes synchronisation

bonjour en fait j'ai un problème avec mon ipod nano je le branche a mon ordinateur itunes s'ouvre et mon ipod indique sur l'écran qu'il se synch...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Evan

Clips musicaux sur un ipod classic 80g

Bonjour, je voudrais savoir comment ajouter une vidéo à mon iPod en tant que clip, car au moment de la synchronisation mes vidéos se mettent autom...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Fab225

Ipod non détecté

Bonjour, Je possède un iPod nano 8GO violet. Depuis quelques jours, les images de mon iPod se sont miraculesusement effacées! (toutes mes photos et l...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
M@thew

Ipod et wifi

Bonjour, je ne sais pas ou mettre le code de la clé wep si vout plait pouvez vous me dire sa au plu vite mercii !!

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
gizzmo-)

Ajouter musique sur ipod depuis pc différent

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau ordinateur, plus puissant que l'autre, donc j'aimerais continuer d'ajouter mes morceaux sur iTunes dans mon iPod...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Effacer ipod nano

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai effacé ma bibliothèque, j'ai synchronisé et la musique se trouve toujours dans mon ipod. Rien à faire j'ai beau ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Ipod touch 2g

Bonjour, le jailbreak est il sure pour notre ipod touch au fimware 2.2.1 de generation 2 ??

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
M@thew

Yamipod

Bonjour, je detiens un ipod nano 2g avec yamipod je peux ouvrir le logiciel et suprimer des chansons mais je ne peux importer mes chansons j'essais...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
maveryck

Transférer photos ipod nano chromatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPod Nano Chromatique.Lorsque je transfert de nouvelles photos dessus , automatiquement on me retire celles que j'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
zaecalirose1

Ipod touch 2.1 jailbreak

 Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
thibault32257

Ipod touch 2g jailbreak

Bonjour, Je viens de jailbreaker mon ipod touch 2G de 8Gb avec beaucou de facilité..^^ Mais j'ai entendu dire que on pouvait "hacker" les applicat...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Arnaud3829

Archos ou ipod

Bonjour, je voudrais savoir quoi prendre entre un archos 705 wifi, un archos 5, ou un ipod touch, quelles sont les diferences? nivo tactile c'est koi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Ayeven

Problém ipod 5 ème génération 30 gb

Bonjour,Depuis kelke temps j'ai un problém avec Ipod 30 Gb quant je l'alllume il m'écrit connecte ton Ipod sur ton Pc et restaure le avec Itune. une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
tony

Probleme ipod nano 2nd generation

Bonjour, je viens juste de m'acheter un ipod nano 2nd generation. L'ipod fonctionne normalement quand je le connecte sur mon ordinateur et itunes le...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
azerty

Convertisseur video vers ipod classic gratuit

Bonjour, je dispose d'un ipod classic 80G et je voudrais transférer des videos sur celui-ci à partir de mon disque dur Je ne peux malheureusement pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes musiques de l'ipod sur l'ordi ?

Bonjour, J'ai fait une petite bêtise, j'ai supprimé TOUTES mes musiques de mon ordinateur, et ceci définitivement (ce qui m'a vallu quelques larmes d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brahim33

Ipod touch ii corrompu

Bonjour, J'ai eu un ipod touch II pour noel et jusqu'a present il avait super bien marché ( sa va faire + de 4 mois ) mais en le branchant cette se...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lamoureudetwa

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peu écouter de la musique san les oreillettes ( sur le nouvel ipod touch )

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Charger ipod sur transmetteur fm dans voiture

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 8 giga, et un transmetteur fm pour ma voiture, quant je branche lipod sur le transmetteur tout fonctionne pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Ipod classic qui fait planter itunes mac

Bonjour, je possède un Ipod classique 80 GO que j'utilisais à l'époque avec mon PC et je n'avais pas de soucis jusqu'au jour où il a commencé à plante...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Sharlow

Film pour ipod

Bonjour, Voila je suis actuelement sur windows et j'ai instaler itunes pour mon ipod classic, je j'ai mis mes musiques, mes photos, hors en ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
flo

Ipodtouch

Bonjour, j'ai télécharger des jeux gratuit sur itunes store dans mon ordi sur itune et je me demande comment les faire fonctionner sur mon ipod touch...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
M@thew

Mon ipod chromatic ne s allume plus

Bonjour, mon ipod chromatic ne s allume plus pourtant g fais la touche du milieu et menu en meme temps mais il ne se passe rien!!! aide...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
martins007

Problème ipod disparition fichiers

Bonjour, Il n'y a plusaucun fichier demusique sur mon ipod maispoutant dansles réglages il m'indique qu'il y a toujours 3,5 Go occupé! Je ne comprend...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
martins007

Ipod reconnu par i tunes mais pas par yamipod

Bonjour, Finallement je me suis resolu a telecharger itunes pour voir si il reconnaissai mon ipod. Et il se synchronise bien avec mais moi je prefer...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
yesmeena

Mon ipod merde

 Résolu

Bonjour, Je viens de planter mon iPod, je l'ai connecté à mon Pc, rien à faire, iTunes merde aussi. J'essaie de redémarrer mon iPod en restant long...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Black-Hacker1992

Iphone ou ipod touch + tel a cote

 Résolu

Bonjour, voila j'esite entre garde mon tel et prendre un ipod touch ou prendre un iphone mai les forfait son encore cher? pouvez vous m'aidé??? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew

Chanson ipode

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter un ipode mais mes parent s ne veule pas.Ils veulent plus de détailles. Alors, juste une question,c'est gratuit de mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
M@thew
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 11 524