Les discussions

Ipod touch et bluetooth

Bonjour, Je possède un iPod touch acheté en décembre 2008. Je ne sais pas si c'est la 2ème ou 3ème génération. J'ai vu sur apple store que l'on pouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
fiky

Mettre film sur ipod

Bonjour, voila mon problème. J'ai un Ipod classique de 4GB et j'aimerais mettre un film dessus. Donc j'ai converti le dis film au format mpeg4, et l...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
donald-duck

Photos ipod

Bonjour, je voudrait savoir comment on met des photos sur un ipod nano merci de répondre le plus préssisment possible merci de faire vite

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Toinou250

Ipod se synchronise et déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano de 8GB de 4ème génération qui se synchronise puis se déconnecte tout seul dès que je le branche sur le PC, donc je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
KHC81

Restauration ipod nano 8g

Bonjour, je souhaite restaurer mon Ipod Nano bloqué Mac. j'ai la dernière version d'Itunes, mon Ipod est reconnu par Itunes dans "Résumé" je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
benjamin01

Ipod shuffle charge plus

Bonjour, J'ai actuellement un ipod shuffle et hier soir g dormi avec et il s'est eteint car la batterie s'est vidée et Maintenant il ne veut plus se ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
rammstein90

Problème bizarre ipod nano 8gig

Bonjour, Ce matin une mauvaise surprise m'attendait. Le problème est que mon écran reste noir mais mon ipod fonctionne quand même! C'est-à-dire que...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
lapinmalin34

Applications ipod

Bonjour, Jai un probleme avec mon ipod touch recu il y a 2jours.Apres avoir téléchargé des applications je synchronise mais quand je vais sur mon ipo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
rammstein90

Mon ipod

Mon Ipod Bonjour je viens de m'acheter un ipod, mais je ne suis jamais arrivé à downloader des videos! puis depuis deux jours maintenant je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
pinjip95

Jeux gratuits sur ipod nano

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre des jeux gratuitement sur mon ipod nano. MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
pinjip95

Application sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je me suis acheter un iPod touch et je voudrais y mettre des applications types : live radio (nrj...), lampe torche, jeux... je sui donc all...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
ax0

Ipod nano chromatique en rade :s

Bonjour, J'ai un problême avec mon ipod, il se met sur pause tout seul même quand je le touche pas ou quand je le bloque et parfois il s'éteint tout ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
aniomus

Ipod shuffle 4go

Bonjour, J'aimerais achetez un baladeur mp3, pouvez-vous me dire si l'ipod shuffle 4go serait un bon choix. voila!

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
titi900

Probleme de connection avec l'ipod touch

Bonjour,si j'ai poster ma question est car je n'ai pas trouver de reponse a mon probleme nul par. Comme l'indique le titre j'ai un probleme de connec...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
benzouill

Image de lipod vers itunes

Bonjour, je voudrais savoir de quel facon je pourrez mettre les photos qu'il y a sur mon ipod vers mon ordinateur ? bisouxx

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
rammstein90

Ipod / itouch

Bonjour, J'aimerais savoir si un cable USB livré à l'achat d'un iPod Nano est aussi compatible avec un iTouch ? Merci de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Anti-Noob

Ipod touch 2g bloqué

 Résolu

Bonjour, je post ici pour vous demandez de l'aide ,vous pros de l'informatique ,mon ipod touch est bloqué ,des que je l'allume il se met en mode de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
jbr92

Yamipod a supprime mes chansons !!!!

 Résolu

Bonjour, Je voulais transférer les chansons de mon Ipod sur mon PC. Sachant que Itunes est incapable de le faire, j'ai donc télécharger Yamipod. Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
kapoutoinou

Ipod shuffle et voiture

Bonjour, Ma voiture possède une prise jack pour relier les baladeurs à l'autoradio. Avec un baladeur classique, je débranche les écouteur et branch...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
loulou2_78

Synchonisation d'ipod

Bonjour, J'ai un problème par rapport à la synchronisation de mon iPod, j'ai une vingtaine de musiques téléchargées mais quand je clique sur " Synchr...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Syncronisation ipod

Bonjour a tous, je viens de faire l'heurese aquisition d'un ipod nano 4go, jusque la tout va bien . Mais comme la plupart des lecteurs audio récents, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sir-kira

Ipod nano

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi quand quelqu'un pose une question quelqu'un d'autres pose une autre question que le créateur de ce forum , apres...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
TiboleParano

Oups ! problème avec un ipod

Bonjour, Bonsoir ... Tout dabord, voici le model d'Ipod que j'ai : http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg Ayant des problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ayeven

Comment mettre des vidos sur un ipod ?

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire commnt mettre des vidéos sur un ipod ? les vidéos sont dans ma bibliotèque Itunes mais elles ne se mettent p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Ayeven

Batterie ipod touch 2g

Bonjour,je voudrais savoir si la duree de vie de l'ipod touch est plus courte si je le laisse branche a l'adaptateur secteur toute la nuit (22h a 7.30...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
maxdu74210

Ipod nano bug

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon Ipod Nano Chromatic en janvier 2009 et il fonctionnait bien, jusqu'à hier. En faite, quand je le branche sur mon pc, il ne r...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
pinjip95

Copytrans manager ipod

Bonjour, copytrans manager sert a gerer sont ipod sans itunes alors je l'ai telecharger et quand je les ouvert il me demande d'avoir itunes 8.... o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Jay

Probleme stockage video ipod nano 8 go !

Bonjour, j'ai problème avec mon ipod nano 8Gb j'ai déjà converti les video que je voulais mettre sur mon ipod (le logiciel est génial c'est "Format F...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
sakura77700

Ipod

J'ai passé mon ipod touch à un copain en vacance pour qu'il me mette des musiques le problème c'est qu'il a mis la totalité des chansons de son ordi. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
formanor

Mp4 ipod

Bonjour, j'ai acheter un mp4 iPod 1 go et mon probléme et le suivant : lorsque je veut mettre a jour mon mp4 mon pc me dit que le periphérique usb e...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
compeduboss

Musiques ipod touch effacées !

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ai eu un petit problème (trés gros problème) : j'avais un PC avec Vista dessus et mes musiques. J'ai donné mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
matad0r

Pbl ipod touch transfert sur ordi avec itunes

Bonjour, JAIMERAI VIDER MON I TOUCH TOUT EN CONSERVANT LES DONNEES DE CELUI CI SUR MON ORDINATEUR EN SACHANT KE MON PREMIER TRANSFERT DE DONNEES NETA...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
JE2F

Fonction réveil sur haut parleur ipod

 Résolu

Bonjour, Je possède le haut-parleur logitech pure-fi express plus avec une fonction réveil. Seulement je n'ai réussis qu'à avoir simplement une sonn...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
dadi16

Probleme de scrobbling de l'ipod sur last.fm

Bonjour, Alors voila mon probleme, comme écrit dans le titre je n'arrive pas a Scrobblé mon Ipod avec Last.fm, Il est connecté sur Itunes, last.fm ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Laura

Pb ipod video 30go

Bonjour, J'ai un problème de plantage avec un Ipod 30GO vidéo, en utilisation et manipulation (changement de musiques, augmentation ou diminution du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
dalil93

Ipod touch mise à jour 3.0

Bonjour, j'ai acheté la mise à jour de 7,99€ 3.0 pour iphone que je voulais installer sur mon ipod mais au moment de l'installation sur l'ipod il y a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Codec ipod + d-jays

Bonjour, j'ai un iPod nano chromatic et des écouteurs intras D-Jays je voudrais savoir quel est le codec le mieux pour encoder mes albums. Je ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
sfrancis

Probleme de configuration ipod touch

Bonjour, je m'excuse d'ors et déjà pour mon manque d'intelligence mais j'ai un gros problème avec mon ipod touch. On vient juste de me l'offrir et je...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lilie0323

Ipod passer à l'eau

Bonjour, mon Ipod Chromatique est passer à la laveuse et il ne marche pratiquement plus... Je m'explique... Lorsqu'il est branché à mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
ricosu

Importer pochettes pour ipod

Bonjour, bon, j'ai déjà posé la question, mais n'ayant pas de réponses, je modifie le contenu... Je viens d'avoir un ipod nano, tout fonctionne bien...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
johnwest

Probleme avec mon archos 605 wifi

Bonjour, s'il vous plait kelkun pour m'aider, j'ai mis mon archos en mode demonstration et on m'a dit que pour revenir il faut appuyer sur RESET, le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
lass

Charger son ipode suir une prise de courant

Bonsoir tout le monde on m'a offert pour mon anniversaire un ipode nano 4eme generation le tout plat j'ai vu que dans la boite y a une qu'un fil qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
sufer

Quel format vidéo pour mon ipod ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà, Ca fais un bail que j'ai mon iPod, mais je me suis posée la question, pourquoi ne pas y regarder aussi mes vidéos ? ^^' Ben, en...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
NicoKiller54

Musique ipod touch, vers pc

Bonjour, Je souhaiterais extraire les musiques stockées dans mon iPod Touch, vers mon PC, grauitement. J'ai, au préalable, effectué de nombreuses r...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Celvec

Archos av 500

Bonjour, comment faire pour glisser un film télécharger de mon ordi à mon archos. Car lorsque je fais un glisser, rien ne se met dans le disque dur...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
fanida

Problème de synchronisation d'ipod 2nde gene

Bonjour, J'ai un problème losrque je veux synchroniser mon Ipod avec Itunes. Losque je le branche sur l'ordi ça ne synchronise pas mais mon Ipod se r...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ipnotik

Ipod touch

Bonjour, mon ipod respire encore, il y a surement un moyen de le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
narutobousbsi

Ipod touch

Bonjour, j'ai un ipod touch 8G. le problème c'est que en le branchant sur le secteur le batterie s'affiche comme si elle se charge mais elle ne chang...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
7811022robin

Mon ipod chromatique ne recharge pas

Bonjour, Lorsque je branche mon ipod chromatique sur mon radio réveil, j'ai le message suivant "La recharge via firewire n'est pas prise en charge"....

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Powerjump

Ipod nano chromatique : nappe cassée

Bonjour, J'ai mon ipod nano qui est passé à la machine à laver. Je l'ai démonté et remarqué que les connectiques étaient oxydés. Le soucis est qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
momogette
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 11 523