Transferer du son de itunes au IPOD
Emma92
-
Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sosof! Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Ipod nano mais j'arrive pas à transferer des sons de la bibliothèque itunes à l'ipod. J'ai fais comme pour un mp3 classique c'est à dire ouvert le dossier ipod et pris un dossier son que j'ai placé dedans mais quand j'allume l'ipod il n'y a rien!!
Comment je dois m'y prendre? C'est urgent merci d'avance.
J'ai un Ipod nano mais j'arrive pas à transferer des sons de la bibliothèque itunes à l'ipod. J'ai fais comme pour un mp3 classique c'est à dire ouvert le dossier ipod et pris un dossier son que j'ai placé dedans mais quand j'allume l'ipod il n'y a rien!!
Comment je dois m'y prendre? C'est urgent merci d'avance.
A voir également:
- Transferer du son de itunes au IPOD
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment transférer un mail - Guide
- Transferer licence windows - Guide
3 réponses
Bah tu ouvres iTunes, et ensuite tu branches ton iPod et sur le côté tu vas voir apparaître ton iPod, dans la liste de gauche (où il y a biblitohèque, musique...). Quand ton iPod est reconnu, tu clique dessus, ensuite tu vas dans "Musique" et la tu coches toutes les listes de lecture que tu désires mettre dans ton iPod. Ensuite tu clique Synchroniser et le tour est joué.