Les discussions
[ipod touch] logiciel pour convertir vidéos
Buongiorno a tutti !! Je vais bientôt m'acheter un iPod touch et je voudrais savoir quel logiciel utiliser pour converti des vidéos avi en format M...
Ipod bloqué (réset et restaurer impossible)
Bonjour, Celà fait 3ans que j'aimon Ipod et je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à cette semaine. Aucune touche ne répondait. Une amie m'a dit qu'...
Ipod bloqué
l'ecran de mon ipod nano est bloker jme souvien du code KOMEN JE FAIT AIDER MOI SVP!!!!!!!
Son ipod
Bonjour, mon Ipod acheter il y à 7 mois, diffuse bien la musique dans les écouteurs mais aussi sur l'Ipod ( je ne sais pas si j'ai bien expliquer mon ...
Problème pour accessoire ipod touch 3ème géné
RésoluBonjour, Je vais m'acheter un ipod touch 3ème génération et je voudrais savoir quelquechose: j'ai regardé des accéssoire mais ils ne sont compa...
Controler ipod touch avec l'ordi
Bonjour, j'ai un ipod touch 2 g 4.1 et j'ai besoin de pouvoir controler mon ipod touch avec mon ordi avec ou sans fil . si quelqun peut me dire ...
Où trouver la dernière màj pour ipodtouch
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Touch et le logiciel iTunes, je ne peux plus faire de mise à jour de mon iPod, ou iTunes ne les retrouve pas !...
Ipod touch bloqué !
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod touch, il est bloqué, sur l'écran j'ai une image montrant le cable blanc de l'ipod avec une flèche vers...
Ipod touch
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le ipod touch a une webcam et si prend des photos ? Merci bisous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7....
Problème synchronisation ipod nano
Bonjour, Il y a quelque mois je me suis acheté un pc perso pour mes etudes. Je n'arrive plus a ajoutez mes nouvelles musique sur ce pc, mon ipod ne...
Pb reconnaissance ipod touch
Bonjour, Mon ordinateur et itunes ne reconnaissent pas mon ipod touch 4 alors que j'entends bien le petit bruit de détection windows quand je le ...
Problème ipod shuffle
RésoluBonjour, Un ami m'a prêter son iPod Shuffle avec le câble USB ect .. Quand je branche l'Ipod a l'ordinateur et que j'ouvre la mémoire, il y a just...
Copier la musique d un ipod sans l effacer
Bonjour, Contrairement a la question precedente, je voudrais copier la musique d un Ipod(qui n est pas le mien et dont je n ai pas les musiques...
Ipod nano 3g problème d'extinction
Bonjour, J'ai un iPod nano 3G ("le p'tit carré") depuis près de deux ans. Je l'utilise sans problème depuis longtemps, je connais les manip' Menu+...
Ipod touch 8gb pas compatible avec itune
Bonjour, J'ai mon Ipod touch depuis environ 3 ans, hier quand je le branche sur mon ordi, itune s'ouvre comme d'habitude etme demande d'installe...
Installer ipod sur autre ordinateur
Voilà mon problème, mon Ipod se synchronise actuellement sur l'ordinateur familial mais depuis peu j'ai un ordinateur portable. J'aimerais donc pouvoi...
Nouveau ipod nano
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une nouvel ipod car le mien ne peut pas contenir assez de musique Je voudrais votre avis sur celui qui vient de sortir...
Ipod touch
Bonjour, j'aimerais suprimer des musique dans mon ipod touch mais je n'arive pas, svp aider moi. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Ipod touch
RésoluBonjour, jaimerai offrir un ipod touch mais comment differencier les generation? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Probleme ipod avec autoradio scott drx 600
Bonjour, g un auto radio scott drx 600 avc entree usb jesssaie de brancher mon ipod dessus mai celui ci ne le reconnai pa ke faire svp est ce un probl...
Ipod nano peut-il avoir internet, la radio ..
Bonjour, est-ce que l'iPod nano fait-il la radio peut-il avoir internet, msn etc.. Je parle de cet iPod ===> www.music2com.fr/blog/wp-content/uploads/...
Comment charger des dvd sur mon ipod touch ?
Bonjour, comment faire pour mettre une vidéo ( Média , ... ) sur l'Ipod Touch. j'ai essayer de mettre le contenu d'un Dvd sur mon Ipod Touch avec ...
Vidéos sur ipod
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de mettre des vidéos (faites par moi, format .avi)sur mon iPod (c'est un iPod nano), et si c'est...
Probleme itunes ipod
Hello tout l'monde !! Je suis confonté a un problème.. J'ai eu un nouveau Ipod il y a 1 semaines (Ipod nano 16G) Pour remplacer mon encien et vieux ...
Transférer des dvd sur mon ipod
Bonjour,je ne maîtrise pas trés bien l'informatique et je souhaiterais savoir si il existe un logiciel en français et simple d'utilisation(ou le plus ...
Vider un ipod completement
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une façon qui pourrais me permettre de vider mon i pod shuffle completement (musique et le contenu "autre") si...
Problème de syncronisation ipod
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à synchroniser itunes 10 avec mon ipod classique 80GO c'est à dire que je peux conserver les album déj...
Probleme ipod u2, il s'allume que sur l'ordi
Bonjour, mon ipod u2 ne s'allume que quand il est brancher à l'ordi avec son cable mais dès que j'enleve le cable et bien plus rien... ecran qui ne s'...
Format mp4 itunes =>ipod
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ipod touch 2eme generation et j'aimerais mettre des films comme south park de mon ordi a mon ipod une fois converti en mp4 je ...
Ipod touch, deuxième ou troisième génération?
Bonjour, Comment savoir sans allumer un iPod touchsi il est de la seconde ou de la troisième génération, je dis bien, sans allumer L'iPod ?? Merci ...
Ipod qui bloque l'ordinateur
Bonjour à tous J'ai un Ipod nano 4 giga (assez ancien enfin 3 ans et demi, celui qui est carré). Jusqu'a maintenant il a toujours très bien foncti...
Micro pour ipod touch g3 8gb
Bonjour, Je voudrai savoir si il ya un micro intégrer dans les ecouteurs d'Apple que g u dans la memme boite que mon iPod G3 8gb. Merci d'avance ;)
Ipod nano
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod nano, car lorsque j'écoute de la musique avec les écouteurs, à peine que je touche le câble de l'écouteur, l...
G 1 probleme avec mon ipod
Bonjour, g un probleme avec mon ipod on ne peux ecoute sans le branche sur un ordinateur ou ecoute en chargent je voulais 1e solution si c possible m...
Gerer ipod touch et ipod nano sur itunes
Bonjour, ma fille a un ipod touch que je "gerai" avec Itunes. Mon fils vient de s'acheter un ipod touch et je n'arrive pas à gerer indépendament l'un...
1 ere charge de batterie d'ipod
Bonjour, je viens d'avoir un ipod nano 8Go et j'ai pas recharge la batterie a fond est ce que c'est grave ?? on m'a dit que ca pouvait abimer la batte...
Ipod
salut , je cherche un ipod a moins de 130 euros si vous pouver me donner d site sa serai gentil MERCI Configuration: Windows Vista / Intern...
Ipodnano
Bonjour, je voudrais acheter un mp4 de bonne qualité qui, si possible, lis des vidéos et des photos. J'ai penser a l'ipod nano mais on m'a dit q...
Ipod nano
RésoluBonjour, Je voudrais acheter un ipod nano mais on m'as dit qu'il était protéger contre les musiques illégalement télechargées.Est-ce vrai?
Illustration d'album sur ipod nano 2g
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était possible d'afficher les illustration d'album en plein écran sur mon ipod nano 2g ( comme ici : http://im...
Ipod shuffle
Bonjour, voila je voulais supprimer des chansons pour en mettre d'autre sur mon ipod, et du coup je n'ai plus de chansons dans mon ipod!! et du co...
Ipod nano ecran très sombre
Bonjour, à tous ! J'ai un ipod nano chromatique et c'est un peu bizzare, car mon écran est sans cesse très très sombre, même lorsque je le recharge. A...
Baladeur archos
Bonjour, j'hésite à acheter un baladeur Archos que pensez vous de ce produit? merci de donner votre avis
Ipod touch , mais lequel?
Bonjour tout le monde :) , Voila je suis un jeune passionné de musique je passe mon temps a en écouter. Mon portable ne tenant plus le coup j'ai déci...
Ipod touch fonctionnel
RésoluBonsoir, lorsqu'on achète un iPod touch , il n'est pas fonctionnel , il faut d'abord le faire passer par iTunes une prmière fois voila j'ai envie d...
Ipod nano :)
Bonjour, j ai recu un ipod nano rose hier et je n arrive pas a mettre des films decu je vais bientot partir et j aimerais mettre camp rock dessus j a...
Ipod nano
salut j'ai un ipod nano depuis peu. je le branche et il s'allume mais ne charge pas il n'y a pas la petite éclaire qui dis que je le charge :( Itune...
Ipod nano 8gb
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Je me suis acheter un ipod nano 8GB et je cherche comment mettre des vidéos dessus. J'ai essayer de les con...
J'ai un ipod toch qui est desactiver
Bonjour, je fais tous se que vous avez dis mes je ne trouver pas le bouton home Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8
Aide archos 3 vision
RésoluBonjour, J'ai acheté recemment un Archos 3 Vision, je suis ravi. Cependant, je n'arrive pas a mettre des chansons en favorie. Savez-vous comment fa...