IPod bloqué défectueux

^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ipod nano 3éme gén. 8Go est défectueux
le bouton central est dur a enfoncer et parfois ça fait comme si on appuyait sur menu, pause, etc...
a la fnac on ma dit que c'était réparable mais que ça couterait au moins le prix d'un nouvel iPod
est-que quelqu'un sait commment je pourrai le réparer moi même (si c'est possible)

aidez moi svp!!!!!!merci!!
A voir également:

4 réponses

nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Tes commandes ne répondent plus normalement en appuyant bien fort ? Pas moyen de réparer les demandes de commande avec une restauration via Itunes ou manuelle sur l'ipod ?
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
uii c'est ça les commandes ne répondent plus en appuyant bien fort
par contre je comprend pas ce que tu veut dire en réparant les demandes de commande avec une restauration via iTunes ou manuelle sur l'ipod ^^"
explique moi stp mercii!!!
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Je ne pense pas que c'est ça mais on ne sait jamais. Remets ton Ipod à l'état d'achat grâce à une restauration.
Ouvres Itunes après avoir branché ton Ipod à ton ordinateur. Ton Ipod doit être détecté dans la section "Appareils". Ensuite tu cliques sur ton Ipod et tu fais restaurer. Attention tu perdras toutes tes données alors sauvegarde les avant. Ensuite, une fois cliqué sur restaurer tu acceptes tout ce que l'ordi te dis et tu laisses ensuite travailler ton Ipod, une barre de chargement apparaitra. Une fois lui-même rallumé, la restauration est terminée et regardes si tu as encore des problèmes avec.
Cordialement.
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci pour ton aide, je vais essayer
avec toute mon amitié ;)
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > ^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
:( ça 'a pas marché

en fait ça doit être un problème de faux contact et la je pense que je ne peux rien faire

ou alors ça m'étonnerait

merci pour ton aide quand même!!!!!!!
avec toute mon amitié
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Ok et dis moi si ça marche !
J'espère pour toi que ça va marcher. Sinon s'il est encore garantie tu pars direct à la Fnac.
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
il est plus garantie
0
nissan01skyline Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Ok bah dsl sinon essayes de voir avec Apple, l'assistance technique : 0805 540 003 (numéro vert : numéro gratuit). Moi c'est ce que j'ai fais il y a 3 jours mais c'était sous garantie. Peut-être qu'il te donneront des informations sur la panne et tu pourras peut-être aller plus loin sans aide payante.
Cordialement.
0
^^lélé^^ Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci pour l'info ;)
avec toute mon amitié
0