Les discussions

Ipod nano sous xp

Bonjour, pour Noël je viens de recevoir un Ipod nano (5ème génération me semble t-il, la dernière en tout cas), fou de joie je m'empresse d'aller sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
JiMiNyCricket

Ipod touch sur autoradio kenwood

Bonjour, je souhaiterais brancher mon ipod touch sur mon autoradio kenwood ki dispose d'une prise usb mais kan je le fais rien ne se passse alors ke ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod nano 16gb

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manon21

Ecran ipod touh cassé

Bonjour, j'ai accidentelement cassé l'ecran de mon ipod touch, la tactilitée marche mais il y a un gros point sur l'ecran et il est brisé, comment le...

(julien)

Ipod touch on the go

Résolu

Bonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...

mathmax86

Ipod

Bonjour, jvoudraii savoiir ou jpe avoir un ipod moins cher ipod shuffle 2eme generation chargeuur mercii XD

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Archos 2 mode d emploi pas assez explicite

Bonjour,nous nous sommes achetés 1 balladeur ARCHOS 2 mais c est le 1er et je ne comprends pas tout par ex comment effacer 1titre ou 1 artiste dans la...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connecter un ipod nano par la sortie dock

Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un connecteur que j'ai branché sur la sortie Dock (pas la mini jack) de l'IPod et sur les 2 prises RCA (rouge et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Tsubasa

Appareil photo sur ipod touch 32go 3g ???

Bonjour,je me demandais si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch 32go derniere derniere generation ?car je vourai l'avoir pour nöël . ...

anonyme

Radio sur ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 1st gen et je voudrai installer la radio a l'aide d'un logiciel. j'ai le logiciel rockbox sur mon ipod. merci d'avance ...

droy6

Transférer musique de ipod à pc

Bonjour, j'ai visité de nombreux forum lais en vain, je ne trouve pas la solution a mon pb alors voilà la semaine dernière j'ai dû formater mon PC e...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
julesdu78

Ipod bloqué sur le logo apple

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPod nano 4G : antivir détectait un virus (autorun.inf si je me souviens bien) mais n'arrivait pas à le mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
fiorenzo13880

Appareil photo sur ipod touch ??

Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il e...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
anonyme

Ipod

Résolu

Bonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Moh012

Ipod touch

Bonjour, commemt faire por importer de la video ou des photos de son ordi vers l ipod touch je viens de l avoir et il n y a pas de notice et pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Hitch

Ipod suffle ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod shuffle 2ème gérération ne s'allume plus ,le pc ne reconnait plus mon ipod . que faire?

alexof06

Ipod touch

Bonjour, Sur le site d'Apple, on peut mettre à jour son Ipod touch (3.1) et la question c'est est ce que cette mise à jour est en quelque sortel'inst...

fiorenzo13880

Comment synchroniser la musique de l'ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8G dès que j'essaie de synchroniser de la musique une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle est écrit "le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
hugue

Ipod touuch

Bonjour, je vouudrais savoir si le ipod touch se vend avec la plogue pouur le faire charger & mêtre les musique ou il faut acheter le calble appart &...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
xauudree

Detection ipod nano

Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
stoukboy

Problème ipod touch

Bonjour,j'ai acheté un ipod touch il y a 1 semain et quand je l'éteint je le retrouve déchargé qd je le réouvre. Est ce normal qu'il se decharge comme...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
(julien)

Ipod

Bonjour, J'ai un petit problème ... en faite un ami m'a passé son Ipod pour que je puisse lui prendre quelques musiques, or moi j'ai déjà un Ipod ...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tifortune

Itunes et l'ipod

Bonjour,j'ai reçu un ipod nano dernière génération avec caméra . j'avais déja itunes sur mon pc alors j'ai connecter connecter l'ipod a l'ordi et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
@lexis012

Pb de synchro musique et vidéo ipod touch

Bonjour, j'ai acheté un ipod touch au mois d'avril et depuis hier je n'arrive pas a synchronisé la musique et vidéo sinon les jeux vidéo et tt j'arri...

Tifortune

Nike+ipod

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 8 giga, mon anciens capteur qui na pas été utiliser depuis + de 2 ans n'est pas reconnu par mon ipod esque j...

Tifortune

Tranferer des films sur un ipod touch 3g

Bonjour, J'ai reçu, il ya peu de temps, un iPod touch et je souhaiterai savoir comment faire pour y mettre des films(avi) car j'ai déjà essayé en tél...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
alex-1-2-3

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des video sur mon ipod touch merci

livesphere

Aide ipod

Bonjour, J'ai un problème avec itunes quand je l'installle il y a des erreurs alors qu'il y a assez de place , et quand 'essaye de l'ouvrir il me d...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Tifortune

Ipod 160g

Bonjour, Je possede une merveille, soit un ipod 160G. J'ai acheté cet engin pour la simple et bonne raison qu'il peut contenir la totalité de ma mu...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Music Freak

Problème ipod nano chromatique

Bonjour à tous et à toutes! J'ai acheté aujourd'hui un Ipod nano chromatique orange 5ème génération de (ceux qui prenent des vidéos) de 16giga . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
balinste

Gerer mon ipod touch avec linux

Bonjour, j'ai linux est je n'arrive pas a aller sur mon ipod touch , j'aimerai savoir si quelle qu'un y arrive ?? merci

Moistephmoi

Aide pour mon ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir quels logiciel faut il avoir pour craquer mon ipod touch ( si possible les lien ) et aussi la marche a suivre mon ipo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
yoh2278

Bug album ipod nano 4g

Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un ipod nano 4 depuis un certain temps et après être passé au travers de nombreux bugs plus incompréhensibl...

ZabraK

Problème syncornisation ipod 5th genration

Résolu

Bonjour, Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
macJean's

Ipod touch

Hey !! Je viens d'avoir mon Ipod touch et je ne sais pas si c'est possible de télécharger des jeux directement avec l' ipod!! J'ai télécharger la new...

nanourafou

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod shuffle, lorsque je le branche sur mon pc il ne le detecte pas comment puis-je faire? Merci bonne fin d'après...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
guillaume23s

Ipod

Bonjour, j ai des musique sur mon ipod mai je ne peux pas les lire ,quand je fais une synchronisation mes musique dans mon ipod ne sont pas synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Tifortune

Installous pour ipod touch

Bonjour, J'ai un iPod Touch 2G avec Cydia, mais je n'arrive pas à avoir Installous, même en ayant installé la source. Quand j'essaye de l'instal...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Ryuu*

Ipod

Bonjour, voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"...

42 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alexc78

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle parceque enfaite il y a des musiques dessus et je n'arrive pas a les supprimer quand j'essey de faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
alan

Ipod chromatique bloqué sur la pomme

Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique. Depuis quelques semaines celui ci ne fait que beugué: il se fige pendant la lecture d'une chanson, change de ...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prix archos 5s 120 go un peu trop alléchant

Résolu

Bonjour, Pour Noël, je compte bien m'acheter l'Archos 5. Au E.Leclerc, la version 5S à 120Go est la seule disponible et elle l'est pour 170€. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Kmiy

Pochette album ipod touch

Résolu

Bonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
rachiddu35

Ipod touch

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
justine59670

Ipod touch 2g

Bonjour, Pouvez vous me donné un site ou l'on peut télécharger la version 3 pour un ipod touch de 2ieme génération Merci

Tifortune

Probleme transfère de musique -> ipod touch

Bonjour, j'ai un soucis pour mettre ma musique pour mon ipod touch 2ème génération 8 Go. Un jour mon ordinateur n'a plus voulu ouvrir itunes. J'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Tifortune

Ipod sharepod

Bonjour, alors voila, je viens de recevoir un Ipod nano chromatique vert pour Noël. le problème c'est qu'avec mon viel ordinateur il ne supportera pa...

Midori

Probléme ipod nano

Bonjour,J'ai un iPod Nano 1ere Génération Il S'allume Pas Et Il Affiche Tjr ce message ""Utiliser iTunes Pour effectuer une restauration"" Mais quand...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Gun25

Ipod touch ne marche plus

Bonjour, moi aussi j'ai un problème mon Ipod touch ne marche plus .au début quand je mettait mes écouteurs le son était très fort et pourtant je mett...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
macJean's

Probleme d ipod

Bonjour, est ce normal : je met l ipod a chargez sur l ordi et il est tout le temps eteint meme quand je l allume il s eteint mais c est quand il est...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
l' Ipodeur
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 531