Les discussions
Ipod nano sous xp
Bonjour, pour Noël je viens de recevoir un Ipod nano (5ème génération me semble t-il, la dernière en tout cas), fou de joie je m'empresse d'aller sur...
Ipod touch sur autoradio kenwood
Bonjour, je souhaiterais brancher mon ipod touch sur mon autoradio kenwood ki dispose d'une prise usb mais kan je le fais rien ne se passse alors ke ...
Ipod nano 16gb
RésoluBonjour, je viens de recevoir un ipod nano 16GB et accidentellement je me suis tromper de langue comment faire pour mettre en français? Merci d'avan...
Ecran ipod touh cassé
Bonjour, j'ai accidentelement cassé l'ecran de mon ipod touch, la tactilitée marche mais il y a un gros point sur l'ecran et il est brisé, comment le...
Ipod touch on the go
RésoluBonjour, Vous allez me prendre pour un nulle mais comment ajouté des musiques sur la liste On The Go avec un Ipod Touch 3G vouyez-vous je suis habi...
Ipod
Bonjour, jvoudraii savoiir ou jpe avoir un ipod moins cher ipod shuffle 2eme generation chargeuur mercii XD
Archos 2 mode d emploi pas assez explicite
Bonjour,nous nous sommes achetés 1 balladeur ARCHOS 2 mais c est le 1er et je ne comprends pas tout par ex comment effacer 1titre ou 1 artiste dans la...
Connecter un ipod nano par la sortie dock
Bonjour, J'ai acheté à la FNAC un connecteur que j'ai branché sur la sortie Dock (pas la mini jack) de l'IPod et sur les 2 prises RCA (rouge et blanc...
Appareil photo sur ipod touch 32go 3g ???
Bonjour,je me demandais si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch 32go derniere derniere generation ?car je vourai l'avoir pour nöël . ...
Radio sur ipod nano
Bonjour, j'ai un ipod nano 1st gen et je voudrai installer la radio a l'aide d'un logiciel. j'ai le logiciel rockbox sur mon ipod. merci d'avance ...
Transférer musique de ipod à pc
Bonjour, j'ai visité de nombreux forum lais en vain, je ne trouve pas la solution a mon pb alors voilà la semaine dernière j'ai dû formater mon PC e...
Ipod bloqué sur le logo apple
Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon iPod nano 4G : antivir détectait un virus (autorun.inf si je me souviens bien) mais n'arrivait pas à le mettre ...
Appareil photo sur ipod touch ??
Bonjour, je voudrais savoir si il y avais un appareil photo sur l'ipod touch car j'ai prévu d'en acheter un mais si il y en a pas j'atendrais qu'il e...
Ipod
RésoluBonjour j'ai mis mon ipod dans la machine a laver je l'ais seche,il fonctionne mais il y a pas de lumiere comment faire je vois mais c'est somber??? :...
Ipod touch
Bonjour, commemt faire por importer de la video ou des photos de son ordi vers l ipod touch je viens de l avoir et il n y a pas de notice et pour la ...
Ipod suffle ne s'allume plus
Bonjour, mon ipod shuffle 2ème gérération ne s'allume plus ,le pc ne reconnait plus mon ipod . que faire?
Ipod touch
Bonjour, Sur le site d'Apple, on peut mettre à jour son Ipod touch (3.1) et la question c'est est ce que cette mise à jour est en quelque sortel'inst...
Comment synchroniser la musique de l'ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 8G dès que j'essaie de synchroniser de la musique une petite fenêtre s'ouvre dans laquelle est écrit "le...
Ipod touuch
Bonjour, je vouudrais savoir si le ipod touch se vend avec la plogue pouur le faire charger & mêtre les musique ou il faut acheter le calble appart &...
Detection ipod nano
RésoluBonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...
Problème ipod touch
Bonjour,j'ai acheté un ipod touch il y a 1 semain et quand je l'éteint je le retrouve déchargé qd je le réouvre. Est ce normal qu'il se decharge comme...
Ipod
Bonjour, J'ai un petit problème ... en faite un ami m'a passé son Ipod pour que je puisse lui prendre quelques musiques, or moi j'ai déjà un Ipod ...
Itunes et l'ipod
Bonjour,j'ai reçu un ipod nano dernière génération avec caméra . j'avais déja itunes sur mon pc alors j'ai connecter connecter l'ipod a l'ordi et j...
Pb de synchro musique et vidéo ipod touch
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch au mois d'avril et depuis hier je n'arrive pas a synchronisé la musique et vidéo sinon les jeux vidéo et tt j'arri...
Nike+ipod
Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 8 giga, mon anciens capteur qui na pas été utiliser depuis + de 2 ans n'est pas reconnu par mon ipod esque j...
Tranferer des films sur un ipod touch 3g
Bonjour, J'ai reçu, il ya peu de temps, un iPod touch et je souhaiterai savoir comment faire pour y mettre des films(avi) car j'ai déjà essayé en tél...
Ipod touch
Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des video sur mon ipod touch merci
Aide ipod
Bonjour, J'ai un problème avec itunes quand je l'installle il y a des erreurs alors qu'il y a assez de place , et quand 'essaye de l'ouvrir il me d...
Ipod 160g
Bonjour, Je possede une merveille, soit un ipod 160G. J'ai acheté cet engin pour la simple et bonne raison qu'il peut contenir la totalité de ma mu...
Problème ipod nano chromatique
Bonjour à tous et à toutes! J'ai acheté aujourd'hui un Ipod nano chromatique orange 5ème génération de (ceux qui prenent des vidéos) de 16giga . Je ...
Gerer mon ipod touch avec linux
Bonjour, j'ai linux est je n'arrive pas a aller sur mon ipod touch , j'aimerai savoir si quelle qu'un y arrive ?? merci
Aide pour mon ipod touch
Bonjour, je voudrait savoir quels logiciel faut il avoir pour craquer mon ipod touch ( si possible les lien ) et aussi la marche a suivre mon ipo...
Bug album ipod nano 4g
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un ipod nano 4 depuis un certain temps et après être passé au travers de nombreux bugs plus incompréhensibl...
Problème syncornisation ipod 5th genration
RésoluBonjour, Comme vous l'aurez surement comprit j'ai une sorte de problème venant de i tunes : donc je clique sur synchroniser puis j'attends un peu et ...
Ipod touch
Hey !! Je viens d'avoir mon Ipod touch et je ne sais pas si c'est possible de télécharger des jeux directement avec l' ipod!! J'ai télécharger la new...
Ipod shuffle
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod shuffle, lorsque je le branche sur mon pc il ne le detecte pas comment puis-je faire? Merci bonne fin d'après...
Ipod
Bonjour, j ai des musique sur mon ipod mai je ne peux pas les lire ,quand je fais une synchronisation mes musique dans mon ipod ne sont pas synchroni...
Installous pour ipod touch
Bonjour, J'ai un iPod Touch 2G avec Cydia, mais je n'arrive pas à avoir Installous, même en ayant installé la source. Quand j'essaye de l'instal...
Ipod
Bonjour, voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"...
Ipod shuffle
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod shuffle parceque enfaite il y a des musiques dessus et je n'arrive pas a les supprimer quand j'essey de faire...
Ipod chromatique bloqué sur la pomme
Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique. Depuis quelques semaines celui ci ne fait que beugué: il se fige pendant la lecture d'une chanson, change de ...
Prix archos 5s 120 go un peu trop alléchant
RésoluBonjour, Pour Noël, je compte bien m'acheter l'Archos 5. Au E.Leclerc, la version 5S à 120Go est la seule disponible et elle l'est pour 170€. Pour ...
Pochette album ipod touch
RésoluBonjour, Je possède un ipod touch 2e génération, et lorsque je désir choisir un album, certain artistes sont représenté par leurs pochettes d'album, ...
Ipod touch
RésoluBonjour, je viens d'avoir mon ipod touch donc je ne maitrise pas tellement itunes.Je n'arrives pas a mettre les applications sur mon ipod (sa bloque ...
Ipod touch 2g
Bonjour, Pouvez vous me donné un site ou l'on peut télécharger la version 3 pour un ipod touch de 2ieme génération Merci
Probleme transfère de musique -> ipod touch
Bonjour, j'ai un soucis pour mettre ma musique pour mon ipod touch 2ème génération 8 Go. Un jour mon ordinateur n'a plus voulu ouvrir itunes. J'ai es...
Ipod sharepod
Bonjour, alors voila, je viens de recevoir un Ipod nano chromatique vert pour Noël. le problème c'est qu'avec mon viel ordinateur il ne supportera pa...
Probléme ipod nano
Bonjour,J'ai un iPod Nano 1ere Génération Il S'allume Pas Et Il Affiche Tjr ce message ""Utiliser iTunes Pour effectuer une restauration"" Mais quand...
Ipod touch ne marche plus
Bonjour, moi aussi j'ai un problème mon Ipod touch ne marche plus .au début quand je mettait mes écouteurs le son était très fort et pourtant je mett...
Probleme d ipod
Bonjour, est ce normal : je met l ipod a chargez sur l ordi et il est tout le temps eteint meme quand je l allume il s eteint mais c est quand il est...