Probleme Ipod chromatique ( erreur 1436 )
katharsis
-
louli -
louli -
Bonjour a tous
donc voila j'ai un ipod 8g chromatique que j'ai acheté recement et j'ai un problème avec ce dernier
j'essaye de faire la mise a jour de l'ipod ( la 1.0.3 ) mais impossible car il me laisse un message d'erreur " erreur 1436 "
alors en fesant la mise a jour ou restauré impossible et en essayant de le synchronisé avec une version précédente de itunes et m'indique que c'est impossible pour cette génération d'ipod
donc j'espère a une solution pour cette erreur 1436... Je pensait a un moment de le formaté par windows mais je ne saurais pas comment remettre le logiciel du ipod donc voila j'espere avoir vos idée et des réponses, merci d'avance !
donc voila j'ai un ipod 8g chromatique que j'ai acheté recement et j'ai un problème avec ce dernier
j'essaye de faire la mise a jour de l'ipod ( la 1.0.3 ) mais impossible car il me laisse un message d'erreur " erreur 1436 "
alors en fesant la mise a jour ou restauré impossible et en essayant de le synchronisé avec une version précédente de itunes et m'indique que c'est impossible pour cette génération d'ipod
donc j'espère a une solution pour cette erreur 1436... Je pensait a un moment de le formaté par windows mais je ne saurais pas comment remettre le logiciel du ipod donc voila j'espere avoir vos idée et des réponses, merci d'avance !
A voir également:
- Probleme Ipod chromatique ( erreur 1436 )
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
4 réponses
j ai exactement le meme probleme et je n'arrive toujours pas a le solutionner
si par hasard , tu as trouvé comment faire , tiens moi au courant stp
si par hasard , tu as trouvé comment faire , tiens moi au courant stp
non jai toujours pas trouvé =/... j'ai pensé a un moment a formatté mon ipod mais je saurai pas comment reinstallé le logiciel du ipod donc... jattend