Probleme Ipod chromatique ( erreur 1436 )

katharsis -  
 louli -
Bonjour a tous

donc voila j'ai un ipod 8g chromatique que j'ai acheté recement et j'ai un problème avec ce dernier

j'essaye de faire la mise a jour de l'ipod ( la 1.0.3 ) mais impossible car il me laisse un message d'erreur " erreur 1436 "
alors en fesant la mise a jour ou restauré impossible et en essayant de le synchronisé avec une version précédente de itunes et m'indique que c'est impossible pour cette génération d'ipod

donc j'espère a une solution pour cette erreur 1436... Je pensait a un moment de le formaté par windows mais je ne saurais pas comment remettre le logiciel du ipod donc voila j'espere avoir vos idée et des réponses, merci d'avance !

4 réponses

louli

j ai exactement le meme probleme et je n'arrive toujours pas a le solutionner
si par hasard , tu as trouvé comment faire , tiens moi au courant stp
0
Katharsis

non jai toujours pas trouvé =/... j'ai pensé a un moment a formatté mon ipod mais je saurai pas comment reinstallé le logiciel du ipod donc... jattend
0
louli

tres bien, merci pour l'info
penses tu qu'il soit possible de l'envoyer au SAV de APPLE puisque ca fait moins d'un an qu'on l'a et apres tout ce n'est pas normal que l'on soit obligé de faire des manipulations de la sorte ?
0
metaljul

Bonjour,
Louli et katharsis, avez-vous trouvé une solution à cette erreur? pour ma part elle est survenue après une tentative de restauration de l'ipod parce que je n'arrivais (je n'y arrive toujours pas d'ailleurs) à le synchroniser.

Ca m'énerve!!!
0
louli

pour ma part , le probleme s'est solutionné tout seul lorsque j'ai connecté mon ipod chez un ami qui avait aussi itunes. j'ai telechargé quelques fichiers chez lui.
depuis, plus du tout de problemes, je l'ai reconnecté chez moi et miracle tout est devenu normal .
bizarre !!!!!!
0