Ipod plus reconnu par mon pc
Résolu
mad44
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
mad44 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mad44 Messages postés 144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod. jai télécharger la nouvelle version de i tunes, jai reinitialisé l'ipod... aujourdhui, l 'ipod s'affiche dans le poste de travail. quand j'essaye d'allumer i tunes , ce message apparait " i tunes dit "l'ipod ne peut pas etre synchronisé. le fichier requis est introuvable"". que dois je faire? merci
depuis hier, mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod. jai télécharger la nouvelle version de i tunes, jai reinitialisé l'ipod... aujourdhui, l 'ipod s'affiche dans le poste de travail. quand j'essaye d'allumer i tunes , ce message apparait " i tunes dit "l'ipod ne peut pas etre synchronisé. le fichier requis est introuvable"". que dois je faire? merci
A voir également:
- Ipod plus reconnu par mon pc
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
6 réponses
ça y est, jarrive a ouvrir i tunes, mais l'ordi ne reconnait toujours pas l'ipod. a chaque fois que je le conecte, ce message s'affiche " l'un des peripheriques usb relié a l'ordinateur a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas". aidez moi svp !!! je suis sure qu'il y a une solution toute bete a mon problem. merci : )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question