Problème connectivité iPod.

Nees -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un iPod nano 8GB, j'ai installé iTunes comme il le faut mais lorsque je branche mon iPod il ne le reconnait pas. La fenetre iTunes ne s'ouvre pas, rien ne se passe. Je ne peux rien faire. J'ai essayé de réinitialiser mon iPod à plusieurs reprises, sans résultats.. Je suis pour le peu desespérée! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial.. Merci.

19 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut, as-tu essayé d'ouvrir i-tunes et ensuite seulement
brancher ton i-pod !?
0
Nees
 
Oui j'ai aussi essayé mais sans résultats non plus..
0
Utilisateur anonyme
 
Tu arrives à ouvrir i-tunes !?
0
Nees
 
Oui ça j'y arrive, il y a toutes mes musiques dedans et j'arrive à les écouter sans problèmes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Alors branche ton i-pod va dans "store" puis "autoriser l'ordinateur"
0
Nees
 
Il me demande un identifiant apple.. j'en ai pas
0
Utilisateur anonyme
 
Ton numéro de série...
0
Nees
 
Euh j'arrive pas :s
0
Utilisateur anonyme
 
ça ne marche pas avec ton numéro de série ?

je me rappel plus trop...
0
Nees
 
Non y'a rien qui va..!
0
Utilisateur anonyme
 
Sur ta facture tu n'as pas de numéro !?

Sinon contacte Apple : ICI
0
Nees
 
Si mais enfin apparement c'est pas ce numéro qu'il faut.. je vais essayé de me débrouiller et si ca ne marche toujours pas je vais l'échanger contre un mp4 d'une autre marque.
0
Utilisateur anonyme
 
Normalement l'identifiant qu'il te demande c'est celui que t'as donné à la creation du compte ^^
Exemple :
Nom : Machin
Prénom : Chose
Adresse mail ou identifiant : Machinchose@live.fr
Mot de passe [ de l'adresse ]: Machin

Normalement c'est ça ^^
0
Nees
 
Mais je ne pense pas avoir de compte apple.. :s
0
Utilisateur anonyme
 
^^ C'est bizarre ca
Normalement il te le demande des le debut quand tu telecharges Itunes comme ça il relie ton nom à un numéro banquaire et il le protege avec l'identifiant et le mot de passe ^^

Si dès le depart t'as pas ça, ça risque de poser problème =D
0
Nees
 
Ah en effet..
Mais enfaite j'avais déjà iTunes mais je l'ai réinstaller, parcque il y a 2 ans j'ai eu un iPod shuffle.. et j'ai le même problème avec lui aussi. Quand je le branche il n'est pas reconnu. Je sens que je vais abandonner et aller l'échanger cette après-midi!
0
Utilisateur anonyme
 
Tu te souviens vraiment pas de ton Login et tout ?
^^ Sinon c'est clair que t'as plus le choix, TU CHANGES TOUT, désolé ^^
0
Nees
 
Non j'ai meme pas le souvenir d'en avoir eu un..
Oué c'est ce que je vais faire à mon avis, et là c'est sur je reprends pu Apple!
0
Utilisateur anonyme
 
^^
Ouais si ça buggue autant pas payer pour du vent =D
0