Les discussions

Ipod mort?

Bonjour, depuis quelques années je me sert d'un iPod nano 2eme génération sans aucun problème ou presque. Puis ce week end les chansons se changeaient...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
K-Nagan

Comment mettre des film sur mon ipod

Bonjour, Voila je vient d'acheter mon ipod nano mais je n'arive pas a mettre des films dedans on ma dit dans d'autres forum de telecharger videora ip...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Mettre une video youtube sur mon ipod

Bonjour, es ce que ya quelqun qui c'est comment mettre une vidéo de youtube sur son ipod ???? mercii d'avancee !!

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
cath_kit

Mon ipod est en anlais

Bonjour, je viens d'alumer mon ipod pour la premiere fois, mais tout est en anglais je voudrais savoir comment le mettre en français. merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
legardiencosseen

Archos 3 vision (mp3)

Bonjour, J'ai acheté récemment un ARCHOS 3 vision et je suis très ravie. Mais j'ai un gros problème, je ne sais pas comment mettre des chansons qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maa-du-34

Ipod touch reste bloqué sur une image

Bonjour, Voilà, j'ai reçu un ipod touch 8go 2G, J'ai voulu faire une mise a jour sur itunes, mon ordinateur à planter j'ai du le redémarrer, mais mo...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
furiousw38

Ipod 30gb

Bonjour,jai un ipod classic 30 GB et je pe pas l'eteidre jai regarder commen l'eiteidre mais ji arrive pas japui sur la touche central+la touche menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
vinc71

Ipod shuffle

Bonjour, je viens de m'acheter l'ipode shuffle,mais je n'arrive pas à entrer mes musik dedans..... une seule y est passée.... comment faire???? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
alex841

Ipod touch 16go

Bonjour, Je souhaite acheter un ipod touch 16Go 2eme génération. Sur le site d'apple https://www.apple.com/fr/ipod-touch/ , en bas de la page il y ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Maelle

Ipod touch

Bonjour, Je vais avoir un ipod touch pour nÖel, j'aimerai savoir si quand on l'achete il y a des jeux et des appilcations je sais qu'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
fiky

S.o.s! comment mettre des films sur mon ipod?

Bonjour, j'ai un ipod touch 16g mais je ne sais pas comment mettre des films GRATUITEMENT j'ai essayé plusieurs convertisseurs; AVS video converter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
guitou1er

Ipod touch

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a bluetooth sur l'ipod touch v1 si on peut avoir un icone msn et si internet fonctionne bien

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Fonctionnement ipod

Bonjour, j'ai acheté un ipod, j'ai installé itunes. mais je ne vois toujours pas comment on transfère des morceaux de musique vers l'ipod...et enco...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
cyberblairo

Probleme ipod nano

 Résolu

Bonjour, JAI un nano 4 gen 8g v1.0.4 et il ny a presque et meme aucun jeux pour lui je voulais savoir ou en avoir ou quelle Firmware prendre merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wikifacien

Est que l'ipod touch v 1 a bluetooth

Bonjour, je voudrai savoir si l'ipod toouch v1 a bluetooth si on peu avoir un icone msn

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lckk4

Probleme dipod

Bonjour,jai un ipod touch 2.2.1 ET je voudrai le metrre en 3.0 comment doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
jah5577

Mon archos 605 wifi ne s allume plus du tout

Bonjour, j ai un gros souci avec mon archos 605 wifi 80Go depuis quinze jours il ne s allume plus du tout et je ne sait pas pourkoi il n a recu acun ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
shepperbzh

Housse archos 5 120go compatible sur archos 5

Bonjour, Je souhaite acheter sur le site amazon une housse tuff-luv en silicone pour mon archos 5 40go et je voudrais savoir si les housse des arch...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
(julien)

Ipod nano

Bonjour, C'est bientôt l'anniversaire de ma fille est je lui ai acheter un ipod nano, malheursement j'ai recu un ipod nano mais l'anciene version (...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
slimshady71

[ipod] bugg

slt, mon Ipod beug, je l'ai connecté a lordi, puis déconnecté. Normal. Mais sur l'ecran étein reste affiché le message: connecté, ejectez avant de dé...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577

Ipod verrouiller

Bonjour, en faite j'ai verrouiller mon ipod nano et meme quand je le branche iln'y a rien comment faire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
harry potter 6

Problem ipod 80go

Bonjour, j ai un gros soucie ,j ai acheter un ipod a un amis qui ne l avait pas vidé ,donc je l ai connecté sur mon pc,j ai été ds poste de travail ,...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577

Misere a mettre la musique sur mon ipod

Bonjour, Jme Suis Acheter Un ipod shuflle pis je narrive po a mettre des tounEees de dans de un c est mOn premier auSssi !! fak si quelqu 'un pourRr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tchairo

Mon ipod ne lit pas les vidéos :o

Bonjour, J'ai comme un léger probleme avec mon ipod. J'ai récemment ajouté un vidéo qui etait en format flv. puis je l'aie convertit en format mp4 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
tchairo

Ipod touche 3eme génération 8gig

Bonjour, j'aimerais savoir environ combien de jeux peut-t'on mettre sur un ipod touch 3eme génération de 8go????merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jean84

Rajouter de nouvelles musiques sur mon ipod

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour rajouter de nouvelles chansons sur mon IPOD shuffle. J'ai déjà des chansons dessus, mai je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ptitecoccinelle64

Ipod touch v2 et ipod touch iii differences ?

Bonjour, Je suis bien tenter par un iPod Touch, mais quelles sont les differences des deux ? Je suis plus tenté par le III par rapport à la qualit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
t2o

Ipod shuffle pb de synchro

 Résolu

Bonjour, j'ai fait lacquisition d'un ipod shuffle (je crois que c'est la premiere generation) mais je n'arrive pas a y inserer des musiques. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Frost45

Comment debloque son ipod touch

bonsoir j'ai un ipod touch et je me suis trompé en rentrant mon code, alors du coup j'ai bloqué mon ipod touch. comment je me faire pour le debloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
HappyxJuly

Problème appli tf1 player ipod touch

Salut à tous, voilà j'ai un problème qui m'inquiète un peu, j'ai un iPod Touch sur lequel j'ai téléchargé (acheter) l'application TF1 Player dessus et...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Application ipod touch

Bonjour, j'ai un fichier .ipa (application pour ipod) mais je ne sais pas comment l'installer sur mon ipod touch 1.1.5 j'aimerais un tutoriel comple...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Roulertte cassée de l'ipod

Bonjour, ce matin ma mère a renversé du café et mon ipod nano a été touché, bref sur le coup il marchait et tout mais au bout de quelques minutes ben...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ii

Probleme ipod

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod.Je l'ai branché a mon odri afin de mettre des musiques avec iTunes et lorsque je l'ai debranché l'ecran est r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Ipod 160go hard disk failure

Bonjour, j'ai acheté il y a 1 an et demi unn ipod 160go et l'ai utiliser depuis ce temps toutefois de puis environ 6 mois j'ai quelque problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
ouistitidelajungle

Ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano depuis pas longtemps. Quand je le connecte a mon ordi il s'allume et se recharge mais quand je le deconnecte il s'éteind e...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tomy435

Ipod bloqué

Bonjour,je possède un ipod nano 4giga, je l ai brancher a mon pc via le port usb pour le charger et quand je l ai ejecter du port usb l ecran reste bl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Docteur Gonzo

Gros soucis avec mon ipod nano :(

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que mon Ipod Nano Chromatique date de mai 2009 et qu'il n'est jamais tombé. Donc alors voilà : J'écoutais l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide ipod urgent

Bonjour à tous, voilà j'ai un énorme problème, et j'espère que vous pourrez m'aider... Je possède un Ipod video de 120Go, et faisant des études de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
M@thew

Archos3

bonjour, voila j ai un archos 3 mais quand je l allume il y a des lettres bizarres a la place des mots et si quelqu un c est pourquoi dites le moi!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76

Ipod avec un gros probléme de battrie

Bonjour, j'ai un ipod nano qui affiche "very low battery please wait" quand je le branche sur mon pc et etrangement se charge quand je le branche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Frederic76

Metre un fond d'ecran sur mon ipod cromatique

Bonjour, metre un fond d'ecran sur mon ipod chromatique ou tout simplement changé le menu

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
david1002

Recharger son ipod en tournant la manivelle ?

Bonjour, J'ai pensé , en regardant le dernier " vue du ciel " , de Yan Artus Bertrand , qu'il n'existait pas de chargeur à dynamo pour les produits...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Frederic76

Ipod touch sans itunes et haut-parleurs

Bonsoir, je me pose pas mal de questions car je vais demander l'iPod touch a mes parents a Noël , sauf que je ne connais pas toutes ces caractérist...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Wilde-km

Mon ipod shuffle ne charge plus

Bonjour, Quand je branche mon ipod shuffle (première génération) à mon ordinateur il ne se connecte pas à Itunes et il n'y a qu'un voyant orange qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Virtualcore-x

Problème ipod nano chromatique

Bonjour, Mon ipod chromatique a fait une petite chute et depuis son ecran est tout blanc. Je peut encore écouter de la musique mais l'ecran ne réagi...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Prostate

Récupérer bibliothèque ipod vers itunes (mac)

Bonjour, Gros souci. J'ai perdu ma bibliothèque iTunes (dans corbeille puis vidage de corbeille). Cependant, j'ai l'intégralité de la bibliothèque su...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
barbuffet

Extraire de la musique d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai bien récupérer mes musiques sur mon IPOD NANO, mais j'ai déjà essayé plusieurs logiciels comme : -Floola -Yamipod -I...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
yan312

Ipod nano

Bonjour, je voudrai savoir quel et le plus résen des Ipod ???? :s

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
TheWomabts

Mon ipod ne se sycronise pas!!!

Bonjour, voila! je me suis acheter un nouvel ordinateur mais puisqu'il n'y a aucune chanson de télécharger (tout sur mon ancien) je voulais savoir co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Individuel999

Ipod touch wifi 3g

Bonjour,je vais avoir pour noël 1 ipod touch V3 8gb,serait-il possible d'avoir le 3G dessus ?

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
maxdulol
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 524