Les discussions

Probleme synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ipod, je n'arrive plus à le synchroniser ! Chaque fois que je le connecte, il n'est pas repris dans les "a...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
thibault02207

Ipod touch 16giga désactivé

Bonjour, Il ya quelque temps j'ai retrouvé mon ipod touch que j'avais perdu. Le problème c'est que je l'ai vérouiller d'un mot de passe et je l'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
hello666

??mettre des videos de ma caméra sur ipod??

Bonjour, je fais souvent des vidéos avec ma caméra numérique, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment les mettre sur mon ipod touch 16g? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Omega

Ipod schuffle sans itunes???!!!

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'utiliser le IPOD SCHUFFLE sans ITUNES: faire comme avec une clé USB (copier coller de dossiers). ...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Rickartyx

Mon ipod est desactiver

Bonjour,jai trouver un ipod touch par terre 8g et il est desactiver et il marque conecter a itune mais puije le rectiver et le faire marcher pour moi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
simonlebandeau

Ipod touch à restaurer

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod touch en fait quand je fais la restauration avec itune online on m'affiche par la suite "en attente de l'ipod " et...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
archange91130

Installer application gratuite ipod touch 8g

Bonjour, J'ai un iPod touch 8G depuis 2 ans. Il y a quelques jours j'ai créé mon compte sur iTunes Store, ensuite j'ai téléchargé des applications...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Nic1594

Où mettre les mp3 dans un ipod classic ?

Bonjour, J'ai récupérer un "Ipod Clasic". Où faut-il lui mettre les MP3 pour que cette foutue merde les reconnaisse ? Non seulement ça coute ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Vouze

Renseignement urgent ipod touch !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai l'iPod touch V2. Dans Réglages Général >> Réseau, il y a "Wifi" et "VPN" Qu'est-ce qu'est VPN et à quoi sert-il ? Merci d'avance.

Frederic76

Probleme avec mon archos 404

Résolu

Bonjour, voila mon probleme quand j'allume mon archos voila ce qu'il m'ecrit: HDD Recovery ...

hitch69000

Probleme installous appulous(ipod touch 2g)

Bonjour, Pusique je viens de jailbreaker mon ipod touch 2G avec quickfreedome, je telecharger installous hier soir, et lorsque je clique sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
peyo

Mon ipod ne marche pas sans l'ordi

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano, sa batterie est pleine mais quand je le debranche de l'ordi et que j'essaie de l'allumer il ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
simonlebandeau

Probleme ipod nano les albums se multiplient

Bonjour, Dans le menu cover flow de mon ipod nano, mes albums se multiplient, parfois jusqu'à 5 fois, ça veux dire que j'ai les 5 même albums dans ...

simonlebandeau

Ipod touche radio?

Binjour, sa serait pour savoir si sur l'ipod touch 8go on a la radio desuus parce que avant j'avais l'ipod classic 160go et il n'y avait pas la radio....

simonlebandeau

Probleme ipod

Bonjour, Je possède un ipod nano et celui ci c'est deconnecté en pleine synchronisation du coup mon ipod est bloqué, je n'arrive plus a l'allumer. Qu...

tattookiller70

Problemes ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod touch. Je l'allume avec le bouton du haut , la pomme blanche apparait et 40 secondes plus tard il s'etteint. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
CDPG

Mon ordinateur ne reconnait pas mon ipod

Bonjour,kan je branche mon ipod sur mon ordinateur ce dernier ne le voit pas il ne le reconnait pas mon ipod affiche seule,ent do not disconected ensi...

HCKRZ51

Accè mesagerie orange sur archos 705 wifi

Bonjour, J'aurai voulu avoir si quelqu'un avait réussi à consulter ses mails par sa messagerie orange sur un archos 705 wifi ou sur un archos 605 wif...

vcm16

Ajouter et supprimer musiques ipod nano

Résolu

Bonjour, jai un gros prob avec mon ipod nano, jai reussi a mettre des centaines de chanssons, en mettant toute la bibliotheque itunes dedans, automat...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Dante57570

Différences physique ipod touch 2g et 3g

Bonsoir, J'aimerais connaitre les différences physique de l'iPod Touch 8go 2G et et 8go 3G Merci d'avance.

fiky

Ipod touch

Bonjour, J'ai acheté l' ipod touch 8 go, il me faut un compte appstore (sans carte bancaire) le seul problème.... c'est que tout marche , sauf que je...

total-inefrnal

Mon ipod touch 8go est dechargé completement

Bonjour, mon ipod touch 8go est decharger completement je le en charge avec l adapteur mais il ne reagit pas avec l ordi c parai svp aider moi a le r...

joker666

Ipod

Résolu

Bonjour, je vais acheter prochainement un ipod mais je voudrais savoir si je n ai pas un mac ou autre chose de apple esque je peus mettre des musqu...

17 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
alexc78

Prix de l'ipod nano 4gb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le prix de cette ipod [img]http://www.ecbuyph.com/apple/images/ipod_nano_3rd_gen_red_full.jpg[/img]

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod shuffle, fichier corrompus

Bonjour, Voila, ma mère voudrais ajouter des musiques sur son IPod shuffle sur son propre ordinateur, avant j'ajoutais ses musiques par un ordi famil...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Ulysse29

Applications ipod touch

Bonjour, J'ai téléchargé des applications directement sur mon ipod touch, grâce à apple store, et j'aimerais désormais les transférées sur mon ordina...

(julien)

Probleme de ipod

Bonjour, svp j'ai eu le ipod touch pour mon aniv jvoudrai savoir commen jpeu metre des video dans mon ipod gratuitement et j'ait pas de video dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
guyleouf

Ipod

Bonjour, J'ai un probléme mon ipod c'est écrit ok to disconnect et j'peux rien faire comment il faut faire pour remettre au mode musique ?

the miz69

Ipod, fichier wwa protégé

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment peut être mettre un fichier WWA protégé, en fichier audio format MP3? Le fichier étant protéger, il es donc i...

Marieeee

Chois ipod touch

Bonjour, Mon fils veut un Ipod Touch pour noël. Mais je ne sais pas lequel choisir. Je suis perdu entre tous ses "Ipod 3G" et Ipod 8 Go, 32 Go, ... S...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
(julien)

Problem ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano et g télécharger ithunes mais kand je branche mon ipod y a marker: Un ipod détecter mais il nes pas correctement brancher. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Penny94

Mon ipod ne répond plus du tout !

Bonjour, Je vient d'avoir un nouvel Ipod, celui avec la vidéo, un 16Go et il vient de me lâcher. Il ne répond plus du tout : écran noir, même branché...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
pilou67000

Nouvelle ipod shuffle

Bonjour, Je voudrais m'acheter le nouvelle Ipod Shuffle, mais ce qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas changer d'écouteurs. Je voulais donc savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
quentinunus

Ipod nano (chromatique)rouge ne marche plus!

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod nano chromatique[quatrieme génération]rouge. Cela fera un an que je l'es a noel et il ne marche plus enfairt...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
viiOlenne

Ipod nano 16gb - 4e génération

Résolu

Bonjour, J'ai l'ipod décrit dans le titre. J'ai installé iTunes, mais j'ai un problème à cause de mon dossier "Musique" qui se trouve sur un Disque...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
gribouille48

Help ipod touch !

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si installer.app est toujours "on" si oui comment l'installer sur mon ipod touch 8 giga firmware : 3.1.1 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
fyejumpy

Comment recharger le nouvel ipod nano

Bonjour, j'ai acheter il y a peu le nouvel iPod nano (celui qui fait vidéo) j'ai essayer de le recharger a mon ordinateur acer via le port usb fourn...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
simonlebandeau

Mettre mes morceaux à partir de mon ipod

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur, un Windows 7, et j'ai télécharger i tunes, mais le problème c'est que je ne peux pas voir mes anciens mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chlewie

Transfert ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon IPod Touch 16 gb. C'est une question fréquemment posée, mais que se soit sur ce forum ou sur google je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
fiky

J'ai un probleme avec mon ipod shuffle

Bonjour, j'ai perdu le cable de mon ipod shuffle. Je ne m'en suis donc pas servi pendant quelques jours car il n'y avait plus de batterie. Aujourd'hu...

Pénor

Dvd sur ipod

Bonjour, je possède plusieurs DVD sur disque, et j'aimerais les mettres sur mon iPod Touch pour pouvoir les visionner. J'aimerais connaitre le nom d...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Etiennedugard

Chansons sur ipod

Bonjour, JE VOULAIS SIL VOUS PLAIT TELECHARGER DES CHANSON ARABE SUR MON IPOD QUE JE VIENNE DACHETE VEUILLEZ MAIDER MERCI

Diahma

Ipod sur ebay

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si des gens avaient achetés récemment un Ipod sur Ebay à 69 euros à envoyé à Poitiers car j'en ai acheté un il s'avèr...

0KansAs0

Archos 5 40go affiche sur ordinateur 111go

Bonjour, Excusez-moi de vous déranger, malgré un titre un peu confus je vous expose mon problème (enfin oui et non) Voilà, l'on m'a offert un arch...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Cyrille

Recharger mon ipod avec xps 2.0 lounge

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut recharger mon ipod gâce à mes enceintes XPS 2.0 Lounge merci D'avance Jegrigri

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jegrigri

Ipod touch 2 à 3ème génération

Bonjour, J'ai actuellement un Ipod touch 8 Go 2ème génération et je voudrais le passer en version 3 gratuitement. Es ce possible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Thecatcharles

Ipod touch!!!

Bonjour , j'ai un problem avec mon ipod touch quand je le synchronise , il n'y a aucune synchronisation!!! Sa revient au menu et résultat je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
alexandre911

Ipod nano 4 gen

Bonjour, 1.Ou avoir podzilla2 pour un 8gig 4 ou 5gen 2.Et si vous connaissser une place avec des jeux de nano gratuit ce cerait gentil de men lais...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
wikifacien

Probleme ipod touch avec itunes

Bonjour, Jai un problème avec mon iPod touch. Quand je le branche sur mon ordinateur iTunes ouvre automatiquement, ensuite quand je le débranche et je...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
M@thew

Ipod mort?

Bonjour, depuis quelques années je me sert d'un iPod nano 2eme génération sans aucun problème ou presque. Puis ce week end les chansons se changeaient...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
K-Nagan
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 523