Les discussions

Photo pc vers ipod

Bonjour, ai un ipod touch. Mon pc a rendu l'ame, alors je me branche sur le pc de mon bureau et là il veut m'effacer toutes les photos qui sont déjà...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
chikhaoui5

Problem ipod

Bonjour, j'ai un problem avec mon ipod, car qunad je met de la musique et des photo apré qunad j'allume l'ipod, et j'entre sur musique ou photo on me...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
draking

Transfert musique de l'ipod au pc

Bonjour, Quel logiciel gratuit existe pour transférer mes musiques vers le PC, compatible avec l'ipod touch 2G et fonctionnant sous vista? Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Demonel

Ipod ne fonctionne plus, problemeprogramme

Bonjour, mon ipod classic 120 gb ne fonctionne plus, itunes le reconnait difficilement et seulement apres que jappuie sur les boutons reset du ipod...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theorime

Ipod non détecté sur l'ordi et itunes

Bonjour, jai un problem recurant ac mon ipod noir 30 Go. la premiere foi je lavai branché sur mon ordi pui ca a provoqué un cour circuit mon ipod ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
gab1

Urgents archos !

 Résolu

Bonjour, je vais acheté un archos 605 wifi mais j'ai vu qu'il fallait télécharger un plugin Le problème c'est que je l'ai télécharger avant d'ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
animationtuning

Pilote ipod

Bonjour, je cherche un pilote pour mon ipod gratuit et pas trop lourd

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lifeapple

[ipod nano] la nouvelle version

Bonjour, Vous avez certainement vu que l'Ipod Nano fait à présent office de caméra vidéo. Mais fait-il aussi des photos ? Merci de vos futures r...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
0rangiina

Procédure pour ipod

Bonjour, j'ai réçament changé de pc. j'ai reussi à garder les musiques de mon ipod et de les remettres sur la biblioteque de itunes mon probleme est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
charlyne91

Applications ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des applications sur mon ipod touch 2e génération 8Go gratuitement et sans m'inscrire à l'app st...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
alek's

Probleme itune ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec itune je n'arrive à installer des musiques sur celui-ci que depuis un pc unique. Sur d'autres PC, à cause de la sync...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
M@thew

Frais de douane ipod sos !

Bonjour, viennent de sortir les nouveaux iPod Nano ce soir. Je prévois de me rendre aux Etats-Unis d'ici fin octobre. Je compte donc faire l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
jong7

Ipod mouillé

Bonjour, mon ipod viens d'etre dans la laveuse et il ne marche pas que dois-je faire?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
blablabla

Installation du firmware 3.1.1 de l'ipod touc

Bonjour à tous ! Juste une petite question bête ^^ Est-ce que le Firmware 3.1.1 s'installe de la même manière que le 3.0 avec ce tuto ? http:/...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe il des jeux gratuits pour ipod 4g ??

Bonjour, J'ai eu un ipod nano chromatic 4eme generation il n'y a pas longtemps et j'aimerais beaucoup telecharger des jeux mais je n'en trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Supprimer photos ipod nano

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod nano (16 go) je voulais mettre des photos, donc sur iTunes je les mets, mais sans la possibilité de choisir lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Baladeur archos 3

Bonjour, j'ai acheté mon baladeur archos 3 ya meme pa 3 semaines il ne s'allume plus j'essayé de le mettre en charge mais aucun signal alors jsai pa ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
WorldCommercial

Comment mettre un film sur mon ipod ?

Salut ! Je n'arrive pas un mettre un film sur mon Ipod Touch, ( et je ne sais pas comment les télecharger non plus !! ) Donc voilà, si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas à rentrer les musiques sur l'ipod

Bonjour, j'ai un ipod shuffle mais je ne sais pas entrer les musiques dessus! oui c'est sur c'est un gros problème! j'ai télécharger itunes et c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
tyta

Transférer son d'un clip vidéo vers ipod

Bonjour, est il possible de transférer le son d'un clip vidéo enregistré à partir d'un graveur de salon vers un baladeur genre ipod? merci pour vos r...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
hot man

Rajouter musique ipod touch après synchro

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de rajouter de la musique sur i-touch, sans enlever les précédentes ... Et si oui, comment faire ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Gregdu62

Comment mettre des film sur ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GB, sa doit faire 1 ans que je l'ai et je ne sais toujours pas comment mettre de film dessu. J'ai téléchargé des film su...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
M

1er fonctionnement d'ipod touch

Bonjour tout le monde , Svp veuillez me renseigner sur mon problème : Voilà j'ai acheté un nouveau IPOD TOUCH , je le démarre , sa ne figure ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mic-mac

Mon ipod est complètement planté !

 Résolu

Bonjour, depuis hier j'essaie d'écouter de la musique sur mon iPod, je l'ai allumé et voilà, je suis tombée sur la dernière musique que j'écoutais jus...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mymah

Itunes 9 + ipod touch

 Résolu

Salut ! Je viens de télécharger iTunes 9, et une des fonctions que j'attendais le plus - a savoir la réorganisation des apps pour l'ecran de l'iPod...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
MHH225

Ipod

Bonjour, quel est le meilleur ipod du moment

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Éteindre son ipod ( 5g )

Bonjour, depuis une mis a jours sur mon ipod, celui ci met plus de temps a s'éteindre ( 4 seconde ) alors qu'avant en même pas 1 seconde il s'étaig...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
3vaa

Ipod

Bonjour, comment fait ton pour enregister des chanson dans mon ipod!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
M@thew

Ipod eau de mer

Bonjour, mon ipod est tomber dans l`eau je les mis dans du riz. l`ennuis c`est que l`est au sel!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
TomyVercetti

Problème ipod touch 2 et apple store --'

Bonjour, je viens d'acheter un ipod touch il y a deux semaines, donc un 2ieme génération^^ il fonctionne très bien mais j'ai quand même un petit probl...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
EasyBaby

Mon ipod se bloque à chaque fois !

Bonjour, Je m'appelle sirine, j'ai bientôt 13 ans et bon, ont peux pas dire que je suis LA pro de l'informatique, mais normalement je me débrouilles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
oum_zaynab

Ipod

Bonjour, voila ya pas lgt jai achetée un ipod shuffle de 1Go le probleme c'est que jpeux rentrer qu'environ 70 musiques, c'est normal ou pas ?? merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
toto957

Synchronisation ipod

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y avait un logiciel pour Ipod qui permet de ne pas perdre tout les musiques quand on branche sur le PC ???... Je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Code ipod touch

Bonjour,j'ai perdu le code de mon ipod touch 1°génération j'ai tapé plusieur foi le code mais ce nété pas le bon et maintenan il sé bloqué il y a marq...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Problème cover flow ipod

Bonjour, je viens de passer un petit temps à mettre toutes mes couvertures d'album sur les musiques de mon ipod , quand je vérifie sur iTunes , elles...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Nouvelle ipod nano

Bonjour, j'aimerais acheter le nouvel ipod nano avec fonction video et voudrais avoir quelques avis sur ce produit merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
M@thew

Ipod

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible de brancher l ipod avec juste le cable liaison qui sert a mettre la musique et charger l ipod sur un aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
ffx28

Ipod formaté

Salut tout le monde, Je viens de récupéré un ipod et lorsque je le branche sur mon ordinateur qui tourne sous windows, itunes s'ouvre et j'ai un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Stef_777

Ipod nano 8gb

Bonjour, Donc voila, voici le problème. Je branche mon iPod, iTunes s'allume ... Tout fonctione. Pour mettre des vidéo (Dites moi si je me trom...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
plo750

Problème avec mon ipod shuffle.

Salute tout le monde. Alors voila, je viens d'acheter mon iPod shuffle (L'ancien, le petit carré) j'ai mis mes musiques et tout , avec Itunes. Mais...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Reuminoush

Ipod touch

Bonjour, je souhaiterais m'acheter une Ipod touch 8go. Or depuis quelques jours un nouvel ipod est sorti. Je voulais donc savoir quelles sont les di...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
dalil93

Ipod touch, firmware 3.0, probleme

Bonjour, J'ai un probleme avec mon iPod Touch. J'ai payé les 7 euros et quelque pour la mise a jour, jusque la tout va bien mais lorsque l'in...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
tim

Musique sur ipod shuffle

Bonjour, j'ai aacheté un ipod shuffle ce matin, j'ai fait glisser les musiques de mon ancien MP3 ds mon ipod, quand je vais ds "propriété" du ipod i...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
co

Probleme de restauartion de mon ipod

Bonjour, j'essai de restauré sans le pouvoir mon Ipod quand j'utilise Itunes je recoit le message suivant votre ipod n'as pas pu être restauré erre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
gab1

Ipod shuffle

Bonjour, j'ai un prbl avec mon ipod shuffle je n'arrive pas a rajouter des musique alors que j'ai telecharger Itunes Help me please

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Sanjisenshuu

Ipodtouch

Bonjour, mon message a ete refuser hier comprend pas ipodtouch jailbreack qui peut me renseigner merci michel

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philtrepcool

Instruction ipod

Bonjour, je viens d'acheter un Ipod 8gb, une fois branché au PC le dossier s'ouvre( Ipod (L:) ) mais aucune instruction n'apparait, il y a 4 dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
celeste 1604

Film sur ipod?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon iPod : quand je lis plusieurs film avec itunes (en les visionnant sur mon ordinateur) et que je synchronise le iPod...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
M@thew

Fwid ipod classic introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger Yamipod pour mon ipod classic et il me demande de taper le code FWID de mon ipod je ne savais pas ce que c'était j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
lupus

Besoin d'ade pour l'ipod

Bonjour, comment met on des video de youtube sur l'ipod nano?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
etxebat
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 11 524