Les discussions

Coverflow & compilation sur ipod nano 3g

Bonjour, Je possède un Ipod nano depuis un p'tit moment et je voudrais avoir une aide concernant l' éditions des tags sous Itunes : en fait , je poss...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
did-j

Mettre des vidéos sur l'ipod.

Résolu

Bonjour,je veux mettre des vidéos sur mon ipod mais quand je glisse mon film sur ipod=>film il me met un signe interdit alors que ma vidéo est convert...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
kiki339

Comment formater mon ipod touch

Bonjour, j'ai trouvé un acheteur pour mon ipod touch et je voudrais donc le formater pour lui envoyer sans mes infos personelles et sans mes codes .....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
MaNa

[yamipod] micrologiciel non supporté

Bonjour, J'ai un souci avec Yamipod depuis peu, Avant je n'avai jamais eu de souci avec mais depuis hier Yamipod m'affiche un message d'erreur lor...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ParP1

L'ecran de mon ipod ne fonctionne pas

Bonjour, jai aucune raillure sur mon ipod, les boutons fonctionnent bien mais impossible de me servire de mon écran.Du jour au lendemain mon écran ne...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
juliette:(

Ipod 2eme génération marche pas sur l'ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un iPod 2ème génération avec le dernier iTunes. Quand je le connecte il se met en mode charge et n'apparait pas sur iTunes. Comment fair...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

La solution pour l'ipod

Bonjour, Je suis désolé enfait j'ai trouvé la solution. Pour ceux qui la veulle la voila: Laisser quelque minutes votre ipod tranquil puis après al...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Comment utiliser un ipod sur windows

Bonjour, Je dispose d'ipod que j'aimerais utiliser sur Windows, Quelqu'un peu m'aider? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Nichelvi

Mon ipod ne marche pas , il reste éteint.

Bonjour, j'ai un pb avec mon ipod nano. Enfait je m'occupé de mes musiques et je les syncronisé mais sans faire m'en rapeler j'ai enlevé le cordon et ...

Soussou

A propos de archos

Bonjour, JE voulais savoir si les archos 605Wifi et archos 5 lisaient le format video Avi ? ...

Utilisateur anonyme

Probleme d'application sur ipod touch

Bonjour, alor moi jai le mm probleme, jai la version 3.1.2 sur mon ipod touch 8g alor ce quil ce passe c'est que jai telecharger des application et ...

bboy_shin

Comment faire marcher un ipod shuffle????

Bonjour, j'ai acheter recemment un ipod shuffle mais je n'arrive pas a le faire marcherquand je mai play il clignote en vert et orange et il na pas d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
lolollol

Je ne capte pas bien free wifi avec ipod touc

Bonjour,Je ne capte pas bien mon réseaux freewifi avec mon iPod touch je me met même a cote de ma freebox met je n'est qune barre que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
theanswerisalwaysright

Recharger ipod touch

Bonjour, Petit TUTO pour ceux qui en on marre d'allumer leur ordinateur pour recharger leurs Ipod TOUCH J'explique de quoi vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
anisHezam

Ipod

Bonjour, mon ipod n'afiche pl8 mé son é videos

M@thew

Perte de cable pour archos gmini xs 100

Bonjour, j'ai perdu mon cable pour mettre des musique SUR MON ARCHOS GMINI XS 100 j'ai essayer avec d'autre cable sa fonctionne pas comment dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
JLD

Ipod - application "invisible"

Salut ! Je possède un iPod Touch 1G 8Go, et j'ai installé plusieurs applications dessus, dont Remote. Puis j'ai craqué mon iPod, et tout marchait t...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
MHH225

Ipod nano ne sychronise plus

Bonjour, j'ai 2 problèmes avec mon IPod nano 8Go; 1-dans poste de travail, il ne s'affiche plus avec le logo des disques amovibles mais avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Cugny62100

Ipod touche 2nd generation

Bonjour, alors voila je voudrai savoir si dans le lien suivant http://www.ldlc.com/fiche/PB00093081.html il s agien de la second version si Nan où la...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
floOorian

Problème batterie ipod nano neuf

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod Nano 16Giga il y a quelques temps (3 mois environ). Par faute de temps, et parce que mon ancien ipod fonctionn...

Dr Mouse

Problème ipod touch v.2

Bonjour, depuis quelques temps (3 semaines environ) j'ai des soucis avec mon ipod touch 2e génération (acheté il y a un peu plus d'un an) pendant la...

zecaraz

Mon ipod shuffle ne s'allume plu

Bonjour, mon ipod shuffle ne s'allume plu é quand jle bronche a mon PC il y a ocune réaction il clignote méme po. S.V.P. AIDEZ MOI

neogenesis

Ipod schuffle

Bonjour, je ne sais pas comment vider le contenu de mon ipod! merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
morganoume

Mettre un film sur mon ipod nano

Slt J'ai un ipod nano chromatique 8GB et je voudré mettre un film dessus. Je sais qu'il fo téléchargé un logiciel pour convertir (J'ai télécharger "...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ipod man

Message sur films sur ipod

Résolu

Bonjour, déjà j'espère ne m'être pas trompée de catégorie pour cette question. J'ai mis un film sur mon ipod nano, il marche très bien, pour ça pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
clary

Problème itunes-ipod nano

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod nano 5ème génération : lorsque je le connecte sur itunes et que je tente de le synchroniser, une fenêtre s'...

TheWomabts

Mettre internet (wifi) sur ipod touch

Bonjour, je souhaite mettre internet sur mon ipod touch par wifi (jai une livebox orange chez moi) donc je me suis mis à coté et il a trouvé mon rese...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Lola

Ipod a effacer

Bonjour, JE SOUHAITERAI DONNER MON IPOD SCHUFFLE COMMENT FAIRE POUR ENLEVER TOUTE MA MUSIQUE ET COMMENT LE METTRE EN ROUTE SUR UN NOUVEAU PC? ME...

fiky

Supprimer de titres du ipod

Bonjour, J'ai un gros problème : Je veux supprimer des titres (enregistrés par mon fils) de mon Ipod, seulement voilà ils n'apparaissent pas sur Itun...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
AzgaralTh

Pb avec mon archos

Bonjour, j'ai mon archos 605 wifi 160GB qui persiste avec recovery (code 102) et j'essaie de suivre les diffèrente procédur mè ke dal kar mon pc nari...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
pablo2lamama

Ipod nano qui ne fonctionne plus

Bonjour, comme beaucoup de personnes dont j'ai vu les messages sur le forum, mon ipod nano chromatique est complètement bloqué (les touches ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
gregS&N

Problème de code d'ipod touch

Bonjour, J'ai en ce moment un très gros problème, un gars pas trop normal a mis un code sur mon ipod et ne s'en souvient plus maintenant. Je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
TheWomabts

Ipod nano 8go bloquer par un code

salut a tous, j'ai un ipod touch et un vista comme ordinateur principale de mon ipod J'ai pas poste de travail ni outils Et aussi pour résoudre mon...

TheWomabts

Ipod touch

Bonjour, voila je viens de m'acheter l'ipod touch et ils me disent qu'il faut que je télécharge un nouvel itunes mais je ne sais pas c'ets lequel enf...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
sushi-lover

Ipod touch

Bonjour, Mon Ipod touch ne veut plus ouvrir les reglages , la musiques , les vidéo ainsi que les photos ... Quand je vais pour ouvrir une de ces ...

TheWomabts

Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché

Bonjour, voila mon ipod a un gros soucis. Avant de poser ma question j'ai lu tout ce que vous aviez dit et j'ai donc tout essayé mais rien ne marche !...

TheWomabts

Problème avc mn ipodtouch

Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse sérieusement!! Alors voilà, j'ai eu mon ipod touch 8go à mon anniversaire. Le problème, c'est que, depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
devilangel02

Ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mes écouteurs d'ipod: il y en a un qui marche et l'autre qui ne marche pas. Je ne sais pas comment j'ai fait pour les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
baptistedu12

Je n'arive pas metre la wiifi sur mon ipod

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la wifi sur mon ipod touch pouvez vous mexpliquer en detaile se qu'il faut faire je ne peu rien faire san sa et m...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
david

Probleme archos 404

Bonjour, Je cherche à reparer mon archos 404. son problem c'est que quand je le demare il apparait sur l'ecran"archos 404", ce qui est normal. Le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
dada62160

Mon ipod

Bonjour, mon ipod ne veut plus s'allume s'il vouplais aide mon

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TheWomabts

Ipod touch bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Ipod touch, je voulais avoir la nouvelle version 3.0, le problème est que à la fin du téléchargement de la mi...

TheWomabts

Raccorder ipod nano à un jack audio

Bonjour, je recherche un cable pour raccorder un ipod nano à une prise jack audio

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
TheWomabts

Ipod malade = s

Bonjour , Mon iPod S'allume Mais c'est un Ecran Gris !! Auriez Vosu un Remede SVP

xcholapiinx

Mon ipod ne marche plus

Bonjour, Mon ipod ne marche vraiment plus !!! Jessaye de lalumer il ne salume pas ! Donc je pense quil ny a plus de batterie alors je le branche a m...

TheWomabts

Ligne sur ipod nano 5g

Bonjour, J'ai acheté il y a peu, un iPod nano 5G chez Surcouf. Tout marché bien quand sur l'écran est apparu deux petites lignes vers le haut de l'éc...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
naou

Ipod

bonjour, je voudrais savoir si ipod nano prend en + des vidéos des photos ?

mel_142

Comment ajoute des musique sur ipod?

Bonjour, j'ai un a ipod 20gb et je ve ajouter qelle que music mais je sais pas comment fait vous pouvez m'aide SVP

swed

Ipod touch bloquer

Bonjour, j'ai cherché des heures et des heures sans avoir de soluce pour mon problème mon ipod touch est bloqué sur l'image connecter vous a itunes et...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
kekebarth

Affichage archos 404

Bonjour, MON ARCHOS 404 A BEUGUER le disque dur ne tourne plus mai l'ecran reste allumer et ocun boutons ne fonctionne je les acheter il y a deux ...

remi
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 531