Les discussions

Ipod touch pas détecter, ni reconnu par itune

Bonjour, je viens d'avoir un ipod touch et je ne peux pas m'en servir car mon pc ne le détecte pas (enfin il fait un son comme pour les autres clé us...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
UnixE

Problème avec archos 604

Bonjour,j'ai un problème avec mon archos 604 .Dès que je le connecte à mon ordinateur par le câble USB ,sur mon ordinateur, je ne retouve.Il me dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pymens

Ipod touch?

Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé instalé ziphone pui ensuite il m aparé une icone bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur li...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE

Information ipod

Bonjour, jaimerai savoir si on peut metre la musique de mon ipod dans ma bibliotheque itune ipod nano nouvelle generation 8 gig

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mikecoolll

Ipod bloquer

Bonjour, voila j ai un probleme avec mon ipod 80g j ai connecter mon ipod sur mon pc j ai mis ma musique mais j ai oublie de mettre ejecte et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jojo

Aide pour chargement ipod

Bonjour, J'ai un chargeur secteur ipod ( le blanc ) ou on branche le cable usb et ensuite on le met directment sur le secteur, mais est ce que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pp_gourmand

Itune+ ipod=galere

slt tt le monde,g 1 ipod nano 2g avec toute ma bibliotèk de itune sur mon pc,g du restoré mon pc mai g sovgardé mes son,ya til 1 moyen de retélécharge...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
erragonn17

Ipod touch et app pack

Bonjour, je voudrais acheter un Ipod Touch 8go mais j'ai cru comprendre qu'il y a une version où il y a le App Pack et une autre où il n'y a pas le...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE

Pb dinstalation caplication sur ipod touch

Bonjour, jé un ipod touch 1.1.4 8 go sur le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparé une image bleu avec écri instalé en ba ensuite japui sur likone ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UnixE

Pb dinstalation sur ipod touch

Bonjour, jé ipod touch 1.1.4 8 go ke le kel jé intalé ziphone ensuite il m aparu une image bleu avec écri instalé en ba je selectione pui je rapui su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Vander

Ipod nano ...

bonjour tt le monde qql pourrait SVP m expliquer la difference entre les fonctions d un ipod nano ou shuffle , ipod mp3 et un lecteur mp3 ou mp4 ....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
wiam_

Ipod - mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais transférer les musiques de mon ipod sur mon mac, je sais qu'il existe des programmes pour le faire mais je ne les trouve pas.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moi

Ipod qui ne s allume plus

Bonjour,je venait d ecouter de la musique et sans faire exprait j ai laisser mon ipod shuffle dans ma poche et ma mere a passer mon panthalon a la mac...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mercato26

Ipod nano

Bonjour,kelkun peu me dire coment faire pour debloker mon ipod nano piiiiitiiiier

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zsbel

Ipod déchargé ne se rechargeant plus

Bonjour, mon ipod nano c'est décharger, alors je l'ai branché a mon ordinateur. mais l'ordinateur ne détecte pas la présence de l'ipod et il est écri...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
rogina1

Seul mon pc ne reconnait pas mon ipod nano

Bonjour, j'ai un iPod nano 4G, mais le probleme c'est que mon pc ne le reconnait pas depuis que j'ai formaté, je marche sous XP SP2. Pour verifier j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
totor

Mon pc ne reconné pas mon ipod nano

Bonjour, quand je branche mon iPod nano sur mon PC Windows XP il ne reconné pas mon iPod mais par contre l'iPod peut se recharger. J'ai telecharger iT...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
ptitgibus3000

Pb transmission ipod sur autoradio, no tp

Bonjour, Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un transmetteur pour mon ipod. En effet, je voulais transmettre mon ipod sur une onde radio de mon aut...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Lilo33950

Mettre des vidéos sur son ipod nano

Bonjour, J'ai récemment télécharger un film pour mettre sur mon ipod nano. Je l'ai converti pour l'iPod et je l'ai mis en Clip vidéo musicaux, puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Tanya01

Ipod shuffle , help !

Bonjour, J'ai un gros gros problème ! J'ai un Shuffle 1 gigaet dès que je le connecte a mon pc , iTunes bug beacoup trop , et je n'arrives rien a syn...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
marie delmotte

Ipod

Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai un gros pb avec mon ipod 30GB il ne m' affiche plus rien a part un message utiliser itunes pour effectuer une resta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Manyx

Chanson ipod invisible ?

Bonjour, je viens d'acheter un ipod nano 4g et enfet plusieur chanson se sont synchronisées et je n'arrive pluys à les effacer car elles apparaisen...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
langedubch5

Ipod c'est vraiment urgent

Bonjour, j'ai un petit soucis au niveau de mon ipod c'est que quand j'envoie des musiques vers mon ipod ca marche mais c'est quand je rentre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
rogina1

Jailbreaker un ipod touch v.1.1.4. 16 go

Bonjour, Me voilà avec un Ipod Touch de version 1.1.4. et de 16 GB de mémoire. Je veux le jailbreaker avec ZiPhone. Est-ce que c'est risqué ? Que d...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
iDonald

Remettre les musics d'1 ipod dans son ordi

Bonjour, j'avais une biblihoteque itunes de plus 400 musiques et mon ordinateur a planté , toutes mes musiques ont disparus et je voudrais savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
le sauveur de bsarf

Ipod touch version b ??

Bonjour, Je dois acheter un ipod touch mais j'ai remarqué qu'il y avait 2 versions : _ L'ipod touch normal _ et l'ipod touch version b Voila. L...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
love17

Pas de photo des albums ecouté sur mon ipod

Bonjour à tous, J'ai acheté un ipod nano 8giga il ya deux trois semaines ( donc j suis encore un peu en galere), et je voudrais savoir si vous pouvie...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Rémy2a

Fichier texte dans ipod touch

Bonjour, Le site cityzeum propose des fichiers texte à télécharger et à mettre sur son ipod, GPS, téléphone. https://www.cityzeum.com/telecharger ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
albator 2000

Problème sur mp3 ipod 4 gb

 Résolu

bonjour voilà, j'ai un mp3 ipod 4gb , il s'allume bien, mais je n'arrive pas à écouter de la musique, les fichiers audio on disparus, mais ils appa...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nissou

Probleme ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ipod , celui ci est completement déchargé mais lorsque je le branche pour le recharger rien ne se passe et donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
doggy-dpg

Converteur ipod

Bonjour, Je vien de m'acheter un Ipod nano video et j'aimerais bien mettre des film dessus que jai deja ms je n'est pas de logiciel pour les converti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
ghost187

Remplir ipod sur une autre bibliothèque

Bonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre, même après de nombreuses recherches. J'ai un iPod Classic 80go avec environ 500 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bastien

Ipod touch kestion !!!

RE Bonjour a ts . Merci a Rémyeux . le zen 32go es cool mai le design . pa terribl compare o touch :s INCROYABL RUMEUR : Apple serai entrain de fab...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mister Zaz

Probleme de ipod

Bonjour, j'ai un gros soussis mon ipod ne s'allume plus depuis presque une semaine maintenant . Ce n'est pas la première fois mais là tout ce qui le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
david56500

J'ai un probleme avec mon ipod aidez-moi!

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 GB j'ai un pb,enfaite ma mère a acheter un ipod nano 4 GB, moi qui l'avais avant j'avais déjà toutes mes musiques donc m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nitro_016

Pb transfert de clips sur ipod nano

Bonjour, j'ai un ipod nano 8GB et j'essaie de transférer des clips vidéo de mon PC via itunes, mais un message me dit que mes vidéos ne peuvent etre ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
christellexxc

Jai un problème avec mon ipod nano 3e géné

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod nano 3e générations de 4 GB. J'ai télécharger le Itunes et je ne sais pas comment faire pour mettre des images et ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Guillaume

Ipod touch fonctionne tres mal

Salut j'ai acheter un ipod touch 8gb v2 hier, j'ai un gros probleme l'écran tactil fonctionne tres mal mon ipod exécute les commande que je lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Salutt

Ipod nano 8 go

Bonjour, j'aie un ipod nano 8 go et je n'arrive pas a regrouper plusieur piste pour les mettre dans un meme album , comment dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cdinfo

Je n'arrive pa a uitiliser mon ipod 4g0

Bonjour, j'ai un ipod 4g0 et dès que je le branche itune s'ouvre et un page s'affiche : "contrat de licence ipod"!!! j'accepte les termes du contrat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cdinfo

Une solution ipod==>pc ?

Bonjour, En déplaçant mes musiques de mon ipod sur mon PC, le nom des musiques s'est changé en chiffre & lettres. Si je veux retrouver le nom des m...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
rezo

Ipod touch et voip

Bonjour, Je viens de m'acheter un Ipod touch et surprise, je viens d'apprendre qu'il est possible de faire des appels en installant un logiciel nommé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
zolia

Probleme ipod video

Bonjour, jai un probleme avec mon ipod video: lorsque je met de la musique dessus , et que pour le meme artiste jai un album complet et des chansons...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
cbauf

Info ipod 80go

Bonjour, Voila je souhaite faire l'acquisition d'un Ipod 80Go de dernière génération. Mais je souhaite l'acheter au USA car j'ai une connaissance qu...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
nananananananananaiomaylo

Remettre les musiques d'1 ipod dans son ordi

Bonjour, j'avais une biblihoteque itunes de plus 400 musiques et mon ordinateur a planté , toutes mes musiques ont disparus et je voudrais savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
bsarf

Le pc ne detecte pas ipode shuffle

 Fermé

Bonsoir a tous, je vais vous expliquer mon probleme, c'est que je suis en vacances et j'aurai voulu donner mon iPode shuffle a mon petit cousin, le p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
noctambule28

Archos 605 wifi ... mini dock gen 5 ??

bonjour, je voudrais acheter un archos 605 wifi 30go et on me propose d acheter avec un "mini dock gen 5" quelle est l'utilité de ce pt gadget ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
Rémyeux

Problème avec mon ipod nano 4 go

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon iPod Nano que je viens tout juste d'acheter. J'ai downloadé Quick Time et iTunes récents, et lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
alonso23

Mon ipod

Bonjour, j'ai un problème mon ipod ne ve plus s'afficher sur le poste de travail car je ve mettre des musiques !!!

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Meloush_

Comment mettre de la musik sr mn ipod ?!

g eu 1 ipod et G telechergé et installé itunes mais je ne sais pas comment faire pr avoir de la musik sr sn ipod via un CD déja acheté!! En gros je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 11 523