Les discussions

Ipod touch

Bonjour, ece que sa vaux la peine de faire débloker son ipod touch pour quil puisse faire un i phone merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
troulo

Transfert fichier pc vers archos tv

Bonjour, Depuis peu, j'ai un archos TV avec lequel j'ai réussi à streamé mes vidéos. En revanche je en sais pas comment transféré directement mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
erico 12

Recherche firmware clone ipod shuffle

bonjour Est ce que quelqu un aurait la mise a jour du clone du fameux ipod shuffle 1go http://images.google.fr/... merci d avance en effet le mie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
soltanisamir

Synchronisation partielle ipod touch et mac

bonjour tout d'un coup j'ai un doute : jai un IPOD TOUCH que je synchronise via ITUNES avec mon MAC Je voudrais pouvoir ajouter à mon IPOD un...

FB78410

Pb ipod nano chromatic!!!

Bonjour, je n'avais jamais eu de problème avec mon ipod jusqu'à maintenant, je constate qu'absolument tout ce qui est pochettes d'albums, apperçus ...

kiki

Bug ipod touch

Bonjour, J'ai quelques petits problemes avec mon ipod touch 8GB! D'abord j'ai une chanson qui joue sans probleme sur itunes mais qui refuse de march...

Mado1

Ipod nano chromatique non détecté par le pc

Bonjour à tous,je viens tout juste d'acheter un nano chromatique mais mon pc (windows ) ne le détecte pas: il ne fait pas de bruit lorsque je connecte...

Fallennn

Transfert winamp à ipod

Bonjour, Je n'arrive plus à telecharger sur mon ipod la musique contenue dans ma mediathèque de winamp. La fenetre precisant le telechargement s'ou...

goupil71

Ajout d'applications sur ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option ou bien l'onglet "application" qui se trouve dans le menu de l'iPod (après info, musique, video, photos...Pod...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Roxinou

Comment brancher ipod sur ampli

Bonjour, je viens d'acheté un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour brancher mon ipod à mon ampli ou ma tv. Je le branche sur les sort...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Sam

Ipod touch 8giga non reconnu

Fermé

Bonjour, je crois que j'ai deja essayé cela mais réesseyons! Que dois-je faire stp?

Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restauration ipod

Bonjour, je dispose d'un i-pod 80Go classic, après l'apparition du logo apple, mon i'pod affichait "restore on i-tunes" ou une phrase du type. le pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
helo02

Demande d aide pour mon ipod touch

Bonjour, bonjour bonjour j ai un ipod touch 2.2.1 de 2 generation et j aimerai le jailbreacker ... mais je suis coince au momant ou quickpwn devrai d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
epitale

Film 16/9 ipod

Bonjour, J'ai un iPod nano et j'ai mis des films dessus. Le problème, c'est que les films sont en 16/9 et l'iPod coupe les bords gauche et droit de ...

Bikedu34

[ipod classic 6g] maj et compatibilité

Bonjour cher "collègues" internautes, Alors voilà mes interrogations : - Mon logiciel Itunes Store est correctement à jour (dernière versio...

Vaan38

Autonomie ipod classic 120 gb

Bonjour, Je souhaiterai m'offrir le nouveau iPod classic 120gb, mais connaissant des ami qui possedent le nouvaux iPod nano et sa trés faible autonom...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Guillhug

Probleme de synchronisation dernier ipod nano

Bonjour, Voila j'ai acheté le dernier ipod nano 8 Go il y a un mois. Jusqu'à maintenant tout allait bien, je sychronisai mes musiques avec itunes. ...

M@thew

Mon lecteur media ne detecte pas mon ipod

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod, il est de la 3eme génération et mon lecteur media ne le détecte pas mais mon ordinateur lui le detecte il se c...

tchaning

Ipod sur mac et pc

Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...

M@thew

Ipod 3g synchronisation impossible

Bonjour, Mon ipod nano 3g fait ramer mon pc puisne veut pas synchroniser , un petite bulle s'affiche en bas " L'écriture décalée a échoué : windo...

M@thew

Probleme ipod syncronisation

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je souhaite mettre de la musique sur mon IPOD lorsque je clique sur synchronisé dans i tunes apres quelques minutes...

M@thew

Pb pour afficher images ipod nano

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un Ipod depuis 3 jours, j'ai installé Itunes 8.0 et j'ai réussi à mettre de la musique dessus (jusque là tout va bi...

kiki

La radio sur le ipod nano

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Chrichri

Probleme ipode

Bonjour, MON IPODE NE VEUT PAS AFFICHé TOUTE LES MUSIQUE KE J4AI LORSQUE JE LE BRANCHE SUR MON ORDINATEUR.POUVEZ-VOUS M'AIDER?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
linktwo

Mon ipode afiche intunes

Résolu

Bonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
leo73700

Ipod rayé

Bonjour, je preté mon ipod et la personne a qui je l'ai preter l'a legerement rayé :S (derriere) quelq'un aurait-il une solution pour ratrapé sa ......

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
leo73700

Ipod g 8go + vista

Bonjour, Mon mari et moi avons 2 Ipod G 8GO. Impossible de trouver les pilotes. Mon ordi ne les reconnaît pas. Les installations se font sur...

ouiwi74

Photos de ipod vers pc

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur a récemment été endommagée, entrainant le disque dur et toutes le photos qu'il contenait. Comme j'ai un iPod ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
pyrodu29

Ipod touch 1g ou 2g

Svp est ce que quelqu'u pourrait me dire quel versions de l'ipod touch doije acheter. La première génération que l'on peut jailbreaker ou la 2g qui ...

Hiti

Ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Urgence archos av 320 !!!!

Bonjour, je souheterais savoir si quelqu'un aurait un archos av 320 ( ou de la serie av 300 ) et pouurait m'envoyer l'OS présent dans le dossier " s...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
chocskrop

Groos probleme ipod shuffle

Bonjour, j'ai un ipod shuffle 1go mais le probleme ces que je les formater et depuis des que je le branche a l'ordi mon ordi detecte pas l'ipod et it...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
kino84

Comment utiliser ipod sur 2 ordi

Bonjour, j aimerais savoir comment syncroniser le ipod nano 4 generation sur 2 ordi car moi sa marche pas et mon ami sa marche

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
M@thew

Mettre des photos format jpeg en format ipod

Bonjour, j'ai eu un ipodtouch 8Gb et je voulais savoir quel logiciel permet de convertir des photos format "JPEG " au format adpaté aux ipod touch , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
M@thew

Problème illustration album pour ipod video

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci : mon Ipod ne veut plus afficher les images que j'ai attribuées à chaque morceau. Pourtant il n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
M@thew

Problème archos 405 2 go

Bonjour, j'ai un archos 405 2GO depuis 3 mois et une carte SDHC 4 GO Quand ma carte SDHC est dans mon arhos 405 et que je veut mettre un dossier d...

Akajou

Ipod 80go qui ne se restaure pas au secours!

Bonjour, j'ai eu mon ipod classic 80go depuis juin, et depuis a peu près un mois il ne fait plus rien. Un jour il a beugguer et je fais le reset je l'...

lover_boy1989

Ipod touch 1ere gen peut devenir 2eme gen ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un Ipod Touch 1ere generation en Ipod Touch 2eme generation grâce à de simples mises à jo...

Fallennn

Radio apparait dans reglage ipod nano 4g

Bonjour, j'ai un ipod nano 4G, quand je vais dans le menu réglage/menu principal j'ai un onglet qui s'appelle radio, mais quand je le coche, il n'app...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
cristo313

Création de dossier sur l'ipod touch

Bonjour, j'ai jailbreak mon ipod touch en 2.2.1 et j'ai installer 4 et je voudrais savoir comment faire pour créer des dossier pour mes nombreuse app...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Moi!

Ipod nano de 160 gb

Bonjour, salut a tous moi j'ai eu un ipod nano de 160 gb et il et argent et pour mettre des film on fait cmt car je ne comprend pas c'est dur il faud...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
anto2b01

Photo ipod

Résolu

Bonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
MATH44

Ipod

Résolu

Bonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Matteo67

Mettre des films sur mon ipod nano chromatic

Bonjour, j'aimerais savoir comment puisque extraire un film pour le mettre sur mon ordinateur pour ensuite le mettre sur mon ipod ? Est-ce qu'il exis...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
faanny

Ipod films image

Résolu

Bonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Shadow

Impossible de mettre un films sur mon ipod..

Bonjour, J'ai télécharger un film y'a pas longtemps et je voudrais le mettre sur mon ipod nano Mais le probleme c'est Que je n'arrive pas a mettre...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Shinn-Asuka

Ipod 30 80gb qu'lle est la difference

Bonjour, slt je veut acheté un ipod classic mes j'esite entre ipod classic 30 et 80GB je voulais sa voire qu'elle ait la différence entre le ipod cla...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
kimout010

Foto album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Ipode demarant tout seul

Bonjour,j'ai achetre un ipode y pas ci longtemps que ca mais le probleme c'est qu'a 2 heurs du matin il s'allume tout seul et j'arrive pas a comprendr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
MATH44

Problème albums covers flow ipod 4th gen

Bonjour à tous, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 8go de la dernière génération. Il ne me pose aucune problème si ce n'est les albums en doub...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Djé59
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 523