Les discussions
Ipod touch
Bonjour, ece que sa vaux la peine de faire débloker son ipod touch pour quil puisse faire un i phone merci ...
Transfert fichier pc vers archos tv
Bonjour, Depuis peu, j'ai un archos TV avec lequel j'ai réussi à streamé mes vidéos. En revanche je en sais pas comment transféré directement mes fic...
Recherche firmware clone ipod shuffle
bonjour Est ce que quelqu un aurait la mise a jour du clone du fameux ipod shuffle 1go http://images.google.fr/... merci d avance en effet le mie...
Synchronisation partielle ipod touch et mac
bonjour tout d'un coup j'ai un doute : jai un IPOD TOUCH que je synchronise via ITUNES avec mon MAC Je voudrais pouvoir ajouter à mon IPOD un...
Pb ipod nano chromatic!!!
Bonjour, je n'avais jamais eu de problème avec mon ipod jusqu'à maintenant, je constate qu'absolument tout ce qui est pochettes d'albums, apperçus ...
Bug ipod touch
Bonjour, J'ai quelques petits problemes avec mon ipod touch 8GB! D'abord j'ai une chanson qui joue sans probleme sur itunes mais qui refuse de march...
Ipod nano chromatique non détecté par le pc
Bonjour à tous,je viens tout juste d'acheter un nano chromatique mais mon pc (windows ) ne le détecte pas: il ne fait pas de bruit lorsque je connecte...
Transfert winamp à ipod
Bonjour, Je n'arrive plus à telecharger sur mon ipod la musique contenue dans ma mediathèque de winamp. La fenetre precisant le telechargement s'ou...
Ajout d'applications sur ipod touch
Bonjour, Je voudrais savoir si l'option ou bien l'onglet "application" qui se trouve dans le menu de l'iPod (après info, musique, video, photos...Pod...
Comment brancher ipod sur ampli
Bonjour, je viens d'acheté un Câble audio-vidéo composite pour iPod d'Apple pour brancher mon ipod à mon ampli ou ma tv. Je le branche sur les sort...
Ipod touch 8giga non reconnu
FerméBonjour, je crois que j'ai deja essayé cela mais réesseyons! Que dois-je faire stp?
Restauration ipod
Bonjour, je dispose d'un i-pod 80Go classic, après l'apparition du logo apple, mon i'pod affichait "restore on i-tunes" ou une phrase du type. le pro...
Demande d aide pour mon ipod touch
Bonjour, bonjour bonjour j ai un ipod touch 2.2.1 de 2 generation et j aimerai le jailbreacker ... mais je suis coince au momant ou quickpwn devrai d...
Film 16/9 ipod
Bonjour, J'ai un iPod nano et j'ai mis des films dessus. Le problème, c'est que les films sont en 16/9 et l'iPod coupe les bords gauche et droit de ...
[ipod classic 6g] maj et compatibilité
Bonjour cher "collègues" internautes, Alors voilà mes interrogations : - Mon logiciel Itunes Store est correctement à jour (dernière versio...
Autonomie ipod classic 120 gb
Bonjour, Je souhaiterai m'offrir le nouveau iPod classic 120gb, mais connaissant des ami qui possedent le nouvaux iPod nano et sa trés faible autonom...
Probleme de synchronisation dernier ipod nano
Bonjour, Voila j'ai acheté le dernier ipod nano 8 Go il y a un mois. Jusqu'à maintenant tout allait bien, je sychronisai mes musiques avec itunes. ...
Mon lecteur media ne detecte pas mon ipod
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ipod, il est de la 3eme génération et mon lecteur media ne le détecte pas mais mon ordinateur lui le detecte il se c...
Ipod sur mac et pc
RésoluBonjour, J'ai un iPod Touch 32GB 1ere Géneration et un PC. Je voulais juste savoir si je pouvais brancher mon iPod sur un Mac alors qu'il est déjà ...
Ipod 3g synchronisation impossible
Bonjour, Mon ipod nano 3g fait ramer mon pc puisne veut pas synchroniser , un petite bulle s'affiche en bas " L'écriture décalée a échoué : windo...
Probleme ipod syncronisation
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je souhaite mettre de la musique sur mon IPOD lorsque je clique sur synchronisé dans i tunes apres quelques minutes...
Pb pour afficher images ipod nano
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un Ipod depuis 3 jours, j'ai installé Itunes 8.0 et j'ai réussi à mettre de la musique dessus (jusque là tout va bi...
La radio sur le ipod nano
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un iPod nano , mais je voudrais d'abord savoir si il y a la radio dessus car j'écoute beaucoup Nrj...Voilà , merci d'avan...
Probleme ipode
Bonjour, MON IPODE NE VEUT PAS AFFICHé TOUTE LES MUSIQUE KE J4AI LORSQUE JE LE BRANCHE SUR MON ORDINATEUR.POUVEZ-VOUS M'AIDER?
Mon ipode afiche intunes
RésoluBonjour,mon ipodetouche afiche le logo itunes et le cordon usb sur lecran mai il s,alume et s,etind
Ipod rayé
Bonjour, je preté mon ipod et la personne a qui je l'ai preter l'a legerement rayé :S (derriere) quelq'un aurait-il une solution pour ratrapé sa ......
Ipod g 8go + vista
Bonjour, Mon mari et moi avons 2 Ipod G 8GO. Impossible de trouver les pilotes. Mon ordi ne les reconnaît pas. Les installations se font sur...
Photos de ipod vers pc
Bonjour, La carte mère de mon ordinateur a récemment été endommagée, entrainant le disque dur et toutes le photos qu'il contenait. Comme j'ai un iPod ...
Ipod touch 1g ou 2g
Svp est ce que quelqu'u pourrait me dire quel versions de l'ipod touch doije acheter. La première génération que l'on peut jailbreaker ou la 2g qui ...
Ipod touch
RésoluBonjour, Je voudrais bien acheter un Ipod touch mais, j'ai entendu parler que Apple va devoir abandonner Itunes comme interface entre Pc et Ipod. E...
Urgence archos av 320 !!!!
Bonjour, je souheterais savoir si quelqu'un aurait un archos av 320 ( ou de la serie av 300 ) et pouurait m'envoyer l'OS présent dans le dossier " s...
Groos probleme ipod shuffle
Bonjour, j'ai un ipod shuffle 1go mais le probleme ces que je les formater et depuis des que je le branche a l'ordi mon ordi detecte pas l'ipod et it...
Comment utiliser ipod sur 2 ordi
Bonjour, j aimerais savoir comment syncroniser le ipod nano 4 generation sur 2 ordi car moi sa marche pas et mon ami sa marche
Mettre des photos format jpeg en format ipod
Bonjour, j'ai eu un ipodtouch 8Gb et je voulais savoir quel logiciel permet de convertir des photos format "JPEG " au format adpaté aux ipod touch , ...
Problème illustration album pour ipod video
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit souci : mon Ipod ne veut plus afficher les images que j'ai attribuées à chaque morceau. Pourtant il n'y ...
Problème archos 405 2 go
Bonjour, j'ai un archos 405 2GO depuis 3 mois et une carte SDHC 4 GO Quand ma carte SDHC est dans mon arhos 405 et que je veut mettre un dossier d...
Ipod 80go qui ne se restaure pas au secours!
Bonjour, j'ai eu mon ipod classic 80go depuis juin, et depuis a peu près un mois il ne fait plus rien. Un jour il a beugguer et je fais le reset je l'...
Ipod touch 1ere gen peut devenir 2eme gen ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transformer un Ipod Touch 1ere generation en Ipod Touch 2eme generation grâce à de simples mises à jo...
Radio apparait dans reglage ipod nano 4g
Bonjour, j'ai un ipod nano 4G, quand je vais dans le menu réglage/menu principal j'ai un onglet qui s'appelle radio, mais quand je le coche, il n'app...
Création de dossier sur l'ipod touch
Bonjour, j'ai jailbreak mon ipod touch en 2.2.1 et j'ai installer 4 et je voudrais savoir comment faire pour créer des dossier pour mes nombreuse app...
Ipod nano de 160 gb
Bonjour, salut a tous moi j'ai eu un ipod nano de 160 gb et il et argent et pour mettre des film on fait cmt car je ne comprend pas c'est dur il faud...
Photo ipod
RésoluBonjour, j' ai dernierement sans connaitre les conséquences de mon acte supprimmer les parametres sur mon ipod me permettant d'avoir des photos en a...
Ipod
RésoluBonjour, J'aurais juste besoin d'un petit renseignement... Est-ce qu'un iPod acheté au Royaume Uni, fait t'il l'objet d'un garantie, par exemple dan...
Mettre des films sur mon ipod nano chromatic
Bonjour, j'aimerais savoir comment puisque extraire un film pour le mettre sur mon ordinateur pour ensuite le mettre sur mon ipod ? Est-ce qu'il exis...
Ipod films image
RésoluBonjoura tous , mes séries qui sont sur mon Ipod ne sont pas lisible sur mon Ipod (normal je ne les ai pas convertit) mais je ne peux pas les lire...
Impossible de mettre un films sur mon ipod..
Bonjour, J'ai télécharger un film y'a pas longtemps et je voudrais le mettre sur mon ipod nano Mais le probleme c'est Que je n'arrive pas a mettre...
Ipod 30 80gb qu'lle est la difference
Bonjour, slt je veut acheté un ipod classic mes j'esite entre ipod classic 30 et 80GB je voulais sa voire qu'elle ait la différence entre le ipod cla...
Foto album sur ipod touch
RésoluBonjour, comment avoir les foto des album sur mon ipod touch 2g ??? merci d'avance -- toujour egaler jamais surpasser
Ipode demarant tout seul
Bonjour,j'ai achetre un ipode y pas ci longtemps que ca mais le probleme c'est qu'a 2 heurs du matin il s'allume tout seul et j'arrive pas a comprendr...
Problème albums covers flow ipod 4th gen
Bonjour à tous, j'ai eu pour mon anniversaire un ipod 8go de la dernière génération. Il ne me pose aucune problème si ce n'est les albums en doub...