Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché
jorie2A
-
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheWomabts Messages postés 166 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon ipod a un gros soucis. Avant de poser ma question j'ai lu tout ce que vous aviez dit et j'ai donc tout essayé mais rien ne marche !! En fait mon ipod ne s'allume pas parce qu'il n'a plus de batterie donc je le branche (logique) et mon ordi le reconnait, il se synchronise tout va bien jusqu'ici mais ensuite au lieu de charger ils me disent (sur l'ordi comme sur l'ipod) que la batterie est "chargée" alors que non pas du tout; en gros maintenant il ne marche que quand il est branché (pas très pratique pour écouter la musique n'importe où) !!!
Est ce qu'il il y a une solution autre que toutes celles déjà essayées (genre bouton Cent. + menu... etc) ? svp merci d'avance
Est ce qu'il il y a une solution autre que toutes celles déjà essayées (genre bouton Cent. + menu... etc) ? svp merci d'avance
A voir également:
- Mon ipod ne marche que lorsqu'il est branché
- Pourquoi mon téléphone se décharge alors qu'il est branché - Forum Huawei
- Ma batterie se décharge quand je branche le chargeur - Forum Samsung
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone - Forum iPhone
- Mon pc s'allume tout seul quand je le branche ✓ - Forum Windows
- Problème batterie hp branché pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut,
Je te donne quand même ce lien au cas où, mais si tu l'as déjà visité, essaye de le laisser charger pas mal de temps, puis n'oublie pas de cliquer sur éjecter avant de le débrancher, et débranche le.
Si cela ne marche pas, je te conseille d'aller le faire réparer (en esperant qu'il soit toujours sous garantie)
Volà.
Je te donne quand même ce lien au cas où, mais si tu l'as déjà visité, essaye de le laisser charger pas mal de temps, puis n'oublie pas de cliquer sur éjecter avant de le débrancher, et débranche le.
Si cela ne marche pas, je te conseille d'aller le faire réparer (en esperant qu'il soit toujours sous garantie)
Volà.