Les discussions
Problème chargeur
est ce que je peux charger tous mes appareils avec le même chargeur, je n'ai pas l'impression
Chargeur iphone
est ce que je peux charger tous mes appareils apple avec le même chargeur, je n'ai pas l'impression
Ipod aide
Bonjour, je m'appelle Simon Jai mon iPod depuis noël 2012 et depuis le 5 novembre mon iPod 1g a bloquer pouvez vous m'aider pour restaurer sans i...
Ipod bloqué
RésoluBonjour à tous, aujourd'hui j'ai un problème. Mon Ipod touch vient de se bloquer suite à ce message: " Not Enough Storage. This Ipod touch cannot be b...
Lectured de titres de musiques impossibles sur ios7
Bonjour, Je vous ecrit en urgence car j'ai un gros probleme avec l'application musique de l'ipod touch 6eme generation, sous ios 7. Sur certains alb...
Ipod touch à 11 ans ?
RésoluBonjour En vue de son anniversaire, mon fils aimerait un ipod touch 4g, 8 go Est ce que c'est trop à 11 ans ? Sachant qu'il veut s'en payer une par...
Télécharger des applications sur ipod
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un iPod mais quand je vais dans app store pour télécharger une application je met mon identifiant Apple et tout et après l'i...
Mon ipod touch ne se recharge plus
Bonjour, depuis hier mon ipod touch ne veut plus charger.Hier je jouer sur mon ipod et il c est eteind doncje l ai mis a charger sur mon ordi mais au ...
Problème ipad mini / app store
RésoluQuand je suis sur mon ipad mini, et que je vais sur App Store, le App Store est en anglais, et je ne c'est plus télécharger d'application. Comment fai...
Ipod help
RésoluBonjour je vais commander un ipod par Amazon mais je ne sais pas de quelle génerations il est merci de me le dire :) Le Liens : http://www.amaz...
Comment enlever une musique d'un ipod
Résolu/FerméBonjour, Alors voila j'ai un ipod j'ai des musique ....... dessus Et le probleme c'est que je voudrais enlever des musique de mon ipod mes je ne sai...
Aidez moi sur archos
salut tout le monde j'ai un archos platinium 50 apres l'avoir utuliser pendant 01 mois et les touche au milieu ne fonctionne pas c a d que toute ...
Changer d'iphone sans perdre mes applications
Bonjour, à tous, j'ai actuellement l'iphone 4 avec la dèrnière version de l'ios et je cveux changer avec le 4S et je ne veux absolument pas perdre ...
Calendrier
Bonjour, J'ai un I-Pod touch qui commente à délirer. Comment copier le calendrier vers un PC?
Je n'arrive plus à mettre mes musiques dans mon ipod via itunes.
Bonjour, Desoler du caffouillit de ma question, mais voilà. Hier, alors que je cherchait quelquechose dans mon iTunes], j'ai trouvé un icone, ou l'...
Mon ipod5 ne se recharge plus, que faire ?
Bonjour a tous, il a 4 mois j'ai eu un Ipod 5 (le tout dernier) depuis hier il ne se recharge plus, si je le branche a une prise rien ne se passe et p...
Je n'ai pas internet sur mon ipod!
Bonjour, j'ai un Ipod-touch depuis peu et j'aimerais avoir accès a internet mais je ne trouve pas le code d'accès de ma livebox. Si vous pouviez...
Itunes
Bonjour, J'ai un problème d'accès à mon logiciel iTunes depuis que j'ai fait la mise à jour vers la version 11.1.2. En effet, à chaque fois que j'...
Installer app store sur ipod touch
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger et installer app store sur un ipod touch?
Itunes
Bonsoir , mon ipod est désactivé mais je sais comment faire cst pas ca le problème . Mais tout ce qu'on a enregistrer dans la bibliothéque Itunes ne ...
Besoin d'aide pour tablette arnova10g2
Bonjour, J'ai une tablette arnova 10g2 depuis 3semaines Des que je l 'allume elle s'éteint 2 a 3 minutes après systématiquement pour ce rallumer ens...
Fonctionnement de l'ipod shuffle
RésoluBonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...
Dernier ipod touch avec prise 30 broches?
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de vos conseils car je suis loin de m'y connaitre en produit de chez Apple. Ma petite soeur à aujourd'hui un iPod T...
Gros problème i pod touch 4
Bonsoir, J'ai une i pod touch 4 et je n'arrive pas à telecharger l'ios 5 rien n'est marqué Je suis connecté à la wi fi Je voulais télécharger ...
Baculer les photo de l'ipod sur le pc.
Bonjour tout le monde , j'ai un ipod 5 de 32g et je voudrais basculer mes photo de mon ipod sur mon pc ( macbook) je ne c'est pas comment faire j'ésp...
[problème] réstauration impossible ipod
Bonjour à tous, j'viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de trouver de l'aide à mon problème; j'ai passé des heures à chercher des solutions sur ...
Avoir le pourcentage de batterie sur son ipod
RésoluBonjour, je possède un iPod Touch 4G sous l'iOS 4.3.2 et j'aimerais savoir comment avor le pourcentage de batterie comme sur les iPhone 4.Merci d'avan...
J'ai un ipod usager mes je nes pas d'identidiant
Bonjour, je ne ses pas comment faire pour me crée un compte itune sans un identifiant id j'ai besoin d'aide merci Configuration: Windows 7 / I...
Choix ..
Bonjour/Bonsoir, je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous demander votre avis. Comme les fêtes arrivent, je cherche mon cadeau. J'ai le choix entre u...
Ipod ne s'allume plus...
J'ai un Ipod qui est resté plusieurs mois dans le tiroir, il est reconnu par mon ordi et m'indique une batterie complètement chargé, mais quand il n'e...
Problème avec ipod
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre des chansons sur mon Ipod. Pourquoi? Parce que j'utilisais Itunes sur un autre ordi (qui ne fonctionne plus maint...
Plu d'appli quand j'ai installer springtomize sur mon ipod touch
J'ai installer springtomize sur mon ipod touch 4 et je n'est plus une seul appli que j'avais telecharger J'aurais voulus savoir comment tous les réc...
Comment retrouver le code pin de mon ipod touch
Bonjours , Je ne retrouve plus le code pin de mon ipod, comment faire ? Pouvez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante: supprimée par Modé...
Inposible de télécharcharger ios 7 sur ipod touch 4
Bonjour, je va sur iTunes il dis ios 6.1.3 est la version actuel coment je fais S.V.P Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Itunes ne synchronise pas mon ipod
RésoluBonsoir, alors voilà j'ai un petit souci avec iTunes : il ne synchronise pas mes musiques, mes applications, etc sur mon iPod Touch 4g, j'ai déjà essa...
Pb recharge ipod shuffle 2° generation
Bonjour, j'ai un problème avec un ipod shuffle 2e génération que j'ai trouver. quand j'ai essayer d'écouter de la musique sa a fonctionner puis pe...
Ios 6.1.3 ver ios 6.1.2
Bonjour j'ai l'iOS 6.1.3 et j'aimerais repasser en 6.1.2 sans ordinateur si possible merci :)
Icloud!
Bonjour, j'espère en tout cas que la question n'a jamais encore été posée, mais j'aimerais savoir si avec un abonnement iCloud de 10 GO, je pourra...
Ipod perdu
Bonsoir, j'ai perdu mon iPod Touch 4G le week-end dernier chez une amie, situation très bizarre, on a retourné toute la maison, il est introuvable, je...
Je ne me rappelle plus de mon mot de passe de restriction
bonjour, tout comme la plupart des personne j'ai acheter mon Ipod et mit un mot de passe de restriction. Malheureusement je n'ai pas penser a le note...
Mon ipod nano ne détecte pas le capteur nike
Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...
Ipod touch telecharger dans app store
Bonjour, je voudrai savoir comment vous faîte pour installer des jeux par exemple ... Parce que moi je clic sûr l'icone et ensuite je rentre mon nom d...
Réinitialisation
Bonjour, je voudrais savoir si je réinitialise mon Ipod 4, est-ce que je vais perdre tous mes photos, jeux, application, etc. ? Configuration...
Mon ipod est figé et ne reagie plus !
Bonjour, j'ai un vieil iPod qui marchait très bien jusqu'à présent mais aujourd'hui il c'est bloqué et ne réagis plus à aucune manipulation, ni même l...
Télécharger itunes sur ipod classic
bonjour, voilà je viens d'avoir un ipod classic, mais je n'arrive pas à télécharger itunes la dessus. Lorsque je le branche à mon pc, il mentionne c...
Ipad
Comme plusieurs, après une nouvelle mises a jour, mon iPad est reste bloqué sur la photo d un câble USB vers ITunes Quoi faire pour le redémarrer s...
Imessage ne marche plus sur mon ipod
Ca va bientot faire 2 ans que j'ai mon Ipod touch (4 eme generation) jusque la Imessage fonctionnait tres bien mais depuis quelques jours je ne recois...
Code ipod nano oublie
Résolu/FerméBonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probleme de telechargement
bonjour je telecharge des applications la tout va bien mais au moment ouvrir il me dit probleme est survenu lors de l analyse du kit que dois je fa...